Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Ferrari F430 Scuderia Spider 16M

Eddy Clio, Julien Taillandier

Photos du jour : Ferrari F430 Scuderia Spider 16M

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ferrari prendrait ces client pour des pigeon? Décidement après leur résultat pourris en f1, voila une autre source de déception! Merci Mr Di Montezemolo!:pfff:

Par Anonyme

Ferrari oublie parfois son passé sportif et oublie que ses clients on une cervelle. On nous a confirmé que la scuderia (largement plus chère qu'une F430) serait une version confidentielle pour les amateurs, limitée au départ à 700 ex. puis à 1'500 je crois. Le prix était celui de l'exclusivité. Aujourd'hui la 16M est juste un moyen de se faire plus de fric: on prend une F430, on la modifie en Scuderia (la base est le même châssis, juste les ''accessoires'' changent), donc on paie la modification scuderia, et en plus on re-paie pour la modification ''cabrio'', qui est la même mécanique que la F430. Donc F430 + bénéf augmentation prix Scuderia + bénef augmentation prix ''cabrio''. Pour les puristes pistarsd (ceux a qui était prédestinée et vendue au départ la scuderia), une scuderia cabrio n'a pas de sens en soi. Mais pour le marketing et les finances... Mais les clients Ferrari ne sont pas tous écervelés...attention Ferrari (d'autant avec les résultats en F1 et la situation économique...). A bon entendeur....

Par Anonyme

MDR la morale à 2 balles et la démo de "c'est toujours la même auto mais vendue plus cher, personne d'autre que moi ne le sait". Alors c'est vrai ? On nous aurait menti ? Ouvrons une souscription pour les malheureux clients Ferrari lésés. Comme on s'en fout de cette histoire, et comme un client Enzo ou Scudéria se contrefout des résultats de Massa, tu vois un type négocié sa 599 parce que Raikkonen a encore abandonné le dimanche d'avant ?!! Un peu de recul.

Par Anonyme

Cavern de , je suis non seulement client Ferrari mais aussi pilote Ferrari en course (heureusement jusqu'ici avec des bons résultats). je sais de quoi je parle et ce qui nous a été dit est bien ce qui est décrit dessus. Le marketing est le marketing et dans chaque scuderia, comme dans la F430 le fait d'avoir gagné des championnats est largement surligné. La 16M est un pur produit marketing qui essaie de renflouer les ventes de F430 et de Scuderia, très en baisse. Sans victoire, l'image baisse et ceci fait du mal aux ventes, c'est certain. Un client Enzo ou scuderia se réjouis et est généralement fier des victoires de la marque qu'il a choisi. Bon après midi.

Par Anonyme

Seriez-vous en train d'insinuer qu'il y a eu plus que 399 ex de l'Enzo ???????

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pour moi l'Enzo fait encore partie du l'ère marketing antérieure, donc sauve de certaines manipulations. Maintenant, seul le marketing et le business commande...!!!! je vous rapelle qu'Enzo F. et ses successeurs directs avaient limité volontairement la production à 3'000 autos....pour garder une image et une rareté, nous sommes presque au double...business is business.

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité