Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pininfarina/Bolloré électrique : commercialisée dès 2009

Denis Adams

Pininfarina/Bolloré électrique : commercialisée dès 2009

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Une vrai voiture, un beau design, 250km d'autonomie et 150 km/h de pointe ; ça suffit amplement pour une utlistation quotidienne (boulot, resto, dodo...). Et le weekend, une petite bombe type megane RS, lancer, subaru & Co pour delirer dans les cols. C'est peut etre ça l'avenir de l'automobile...

Par Anonyme

Quel prix, cette Bolloré-mobile ?

Par Anonyme

Et oui... Voiture propre pour gros portefeuilles ou bien révolution dans l'automobile?

Par Anonyme

et donc...si réservée a une certaine clientèle, ça tombe encore dans la poche des mêmes !!  dommage

Par Anonyme

Même si ca promet d'etre hors de prix ( à cause des batteries surtout) c'est une très bonne chose, ca c'est en vendant des véhicules de série avec de grosses marges (y'a quand même un blason ferrari dessus) que ca pourra financer la r&d d'auto plus accessibles. En tout cas si j'avais les ronds je serais preneur (de même qu'une enduro quantya) En attendant pour le grand public il y a la solution de l'e85 pour limiter les dégats (mais on peu pas dire que les pompes soit légion) avec des modifs mineures sur les essences (-300€), quand au diesel... ben... vu le rendement du disester, c'est pas demain qu'ils rouleront au bio, avec du coup pour seul avantage leur faible consomation.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

"il y a la solution de l'e85 pour limiter les dégats" La tu as tout faux. L'E85 est bien moins écologique que les médias veulent nous faire croire. Et ca me fait bondir quand je vois des commentaires comme celui-la. L'energie nécessaire pour convertir des graines ou végétaux est bien moins plus élevée que celle utilisée pour convertir du pétrole brut en essence ou diesel. Pour faire pousser cette matiere premiere, plus de pesticides et angrais seront utilisés dans les champs ce qui entrainerait une pollution supplémentaire.  On aura toujours besoin de se nourrir et la création de ce carburant entrainerait plus de déforestation pour avoir plus d'espace de culture. Les arbres sont nécessaires pour absorber les excés de gaz carbonique. L'E85 est plus propre a la sortie de l'échappement mais pas du tout écologique. Les batteries de cette voiture se chargera comment? En la branchant au réseau EDF qui lui, pollue avec ses centrales nucléaires ou a énergie fossile. Il faut regarder plus loin que ce qui se passe au bout de son échappement. Les voitures a carburant classique ne sont pas prés de mourrir.

 

SPONSORISE

Actualité Bollore

Toute l'actualité