Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Point Info de 15h - Paris : 40% de tués en plus sur les routes en 2008

Pierre Desjardins

Point Info de 15h - Paris : 40% de tués en plus sur les routes en 2008

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Sans dire que tout vient de là, avez vous vu l'état de certaines chaussées dans Paris ? Je travaille dans le 7 ème arrondissement, pas un quartier vraiment pourri, l'état du revêtement de certains axes est ahurissant (bitume arraché par plaques, nids de poule, etc), par moment on dirait des routes secondaires de Roumanie. La sécurité routière passe au moins par des routes correctes. Où passent les impôts votés par Bébert 1er Roi du Monde et ses khmers verts ? Si c'est pour payer  et réparer les Vélib, merci bien.

Par Anonyme

comme quoi les radars autoamtiques ... ça sert !!!

Par Anonyme

plus de morts à Paris, et c'est la faute de la route....bientôt y'en a qui vont dire que ce sont les piétons qui se jettent sous les voitures exprès....

Par Anonyme

Y'a ka buter tous les cons qui déboitent sans clignotants, qui font des queues de poissons, qui téléphonent ou font autre chose en conduisant, qui grillent les feux, qui ne respectent pas les limitations de vitesse, les distances de sécurité, qui prennent les sens interdit, qui doublent par la droite, etc. :fleur: Ah oui, faut rajouter les cons de cyclistes qui grillent les feux, qui se prennent pour des voitures place de l'étoile/maillot, etc. Oh, j'oubliais les motards et les scooters qui se croient des super-héros, qui remontent les files à toute allure, qui ..., qui.... et qui..... Bref, faut buter 88% des parisiens... :cyp:

Par Anonyme

C'est la faute à l'équipe municipale. Avec cette manie de rétrécir les voies, de faire circuler les bus en se croisant, que c'est hyper dangereux, de donner la place aux vélos sans vraiment aménager les voies... Quelle bande d'irresponsables !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Merde, va encore falloir retire  millions de permis ! C'est triste qu'on en arrive à des stades comme ceux ci...

Par Anonyme

A force de matraquer à tout va sur des quais limités à 50, les comportements des gens évoluent dans le mauvais sens. La frustration engendre l'ennervement. Et l'ennervement dans les endroits "non contrôlables" (ruelles, etc.) est forcément plus dangereux ! CQFD

Par Anonyme

entierement d'accord avec vavaroum , les accidents sont du au frustration àprès un bouchon en accelerant dans les ruelles

Par Anonyme

Si c'est à cause de l'énervement, faisons passer un test psychologique avant de donner le permis de conduire.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs