Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Point info de 15h - Croisade de Bruxelles contre le protectionnisme : à quand du concret ?

Pierre Desjardins

Point info de 15h - Croisade de Bruxelles contre le protectionnisme : à quand du concret ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca va chier, :cubitus: un beau fight USA vs Rest of Da world.

 

Par Anonyme

Le Günter il ferait bien d'aller boire une bière ou deux et pas emmerder le monde. L'europe actuelle est bien un cercle de bureaucrates qui réflechissent on ne sait trop à quoi d'intélligent. Avant de fixer des règles économiques pour les pays européens, ils auraient mieux fait d'harmoniser les protections sociales, les codes du travail et les rémunérations. Combien de pays européens dèjà ? 27 ? On n'y comprend à l'europe, à quoi ca sert ? A moins d'être autodidacte dans ce domaine, l'europe ressemble à une vague idée, une grosse boite noire ! On nous fait croire que la crise actuelle est à l'origine exclusive de la perte du pourvoir d'achat ! Quel mensonge ! La baisse du pouvoir d'achat a commencé avec le passage à l'euro. D'un caddie alimentaire bien rempli de 1000F on est passé aussitôt à un caddie de 200 - 250€ ! Mathématiquement il y a un problème, à moins que certains se soient bien sucrés lors de ce passage à l'euro. Les prix ont augmentés à ce moment, mais qui a vu les salaires suivrent la même voie. Au fait a quoi il sert ce Günter ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs