Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pour Briatore, Red Bull doit choisir un n°1

Jean Christophe Herzig

Pour Briatore, Red Bull doit choisir un n°1

Déposer un commentaire

Par

Même si Weber a un peu d'avance au championnat, Vettel a maintes fois montré qu'il était plus rapide... Il faut donc les laisser s'affronter, et il serait extremement injuste de nommer un pilote N1 comme le suggère Briatore. Dans l'intérêt du sport, un pilote ne doit être nommé N1 QUE s'il domine réellement son coéquipier. Comme d'habitude, Bribri s'en tape du sport, seule le profit l'interesse.

Par Anonyme

Après ce qu'il a fait il se permet encore de donner des conseils ??? Ferme la gros porc, on veut plus de toi en F1.

Par

Bah oui 17h44, mais malheureusement Briatore est toujours aussi riche influant, dangereux et mafieux qu'avant. Le circuit de singapour devait se porter partie civile contre lui, il risquait une condamnation pour destruction volontaire de bien de grande valeur et mis en danger la vie d'autrui... et puis "pouf" plus rien... Bizarre. Malheureusement, il va revenir, petit a petit, et tout ça grace a Todt qui l'a blanchis... Comme on sait que Todt n'est pas son pote, ce dernier a surement quelquechose de grave a se repprocher, quelquechose que connait Briatore... Ainsi va la F1

Par §lag140lh

Doute toute manière dans tout les sports ou les sommes d'argent sont collossale il n'y a pas de véritable compétition, regarder le foot (bref)

je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait laissé faire les pilotes pour laisser montrer la domination d'un pilote sur un autre, mais ce petit jeu la les écuries n'en veut pas car ca pourrait couter cher.

La seule solution pour retrouver une competition intéressante serait de n'avoir qu'un seul pilote par écurie comme en nascar, ca permetterait aux pilotes de s'exprime au mieux de leur talent car il n'aurait que la concurence externe a gerer.

Par Anonyme

@ Tequila à 17h21: mouaif... Webber et Vettel font jeu égal en qualif (7x chacun devant l'autre), Vettel a 3 meilleurs tours en course, Webber 2... Et ce n'est pas la rapidité qui fait le nombre de points! Les erreurs de Vettel en Hongrie, en Belgique et en Turquie font que ça me dérangerait qu'il soit sacré avec autant de casseroles dans l'année. Ce qu'il a gagné en vitesse, il semble l'avoir perdu en contrôle de soi... Mais ça reste un tout grand, que les choses soient claires, sa course de Monza était superbe dans sa gestion des pneus. Mais ça risque d'être trop juste pour rattraper Webber qui doit également gérer les Mc-Laren's boys (et Alonso si un sorcier réussi à redonner un second souffle à tous ses moteurs "fatigués"... peu probable.... ^^)... CC

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Ce n'est pas forcément au vu des résultats que tu cites qu'on peut voir si un pilote est rapide... C'est en comparant ses temps au tour par rapport aux autres, et ce tour par tour. Mais la rapidité n'est qu'un des nombreux ingrédients qui mènent à la réussite... Ses erreurs ne sont pas éliminatoire pour l'instant.

Par Anonyme

@ Tequila: ah ben les tours qualifs, quand même!!! ;-) ... Je suis en partie d'accord, et si la rapidité est un des nombreux ingrédients qui mène à la réussite, je ne rappèlerais que la formule d'Enzo Ferrari: "pour arriver premier, il faut premièrement arriver!"... Être rapide est une condition nécessaire, mais pas suffisante! CC

Par

Incroyable mais vrai: Nous sommes d"accord! lol !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs