Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pourquoi les journées en ville sans voiture au fait ?

Séverine Alibeu

Pourquoi les journées en ville sans voiture au fait ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ras le bol des bobos écolos, riches, oisifs, en bonne santé, et satisfaits...pour tous ceux qui travaillent et vivent en région parisienne, la façon de traiter le problème de la pollution est ignoble !!! cela fait des années que le maire de Paris et sa clique pourrissent la vie des Franciliens : seuls solutions pour eux : la bicyclette... n'importe quoi !!!! cette vision est d'un égoisme majeur, et juste bonne pour une gauche décadente dont le seul souci est de savoir comment rendre plus difficile la vie des autres. Les transports en communs ? sales, moches, malodorants, chers (trop chers !!!) au confort spartiate (ils vont bientôt nous refaire le coup des sièges en bois, si ça continue !!!) et surtout, d'une promiscuité fort peu agréable : comme l'éducation est en chute libre, les incivismes ou agressivités sont constants. Sans parler du fait que pour monter les divers escaliers du métro (pas encore assez d'escaliers roulants) il vaut mieux être jeune et très valide. J'oublais... pas vraiment rapides, et pour les bus, pas assez nombreux. En plus, ils se sont payés un joujou : le tram, qui fait du bruit sur le périph, coûte très cher à la France, le prototype du gadget des hommes politiques qui veulent laisser leur trace...Dans un pays en faillite, c'est honteux de dépenser de l'argent ainsi. Et dans son rêve d'opposer par la force la bicyclette aux autos (en souhaitant sans doute un maximum d'ennuis aux automobilites) la mairie de Paris semble vouloir exonérer du respect du code la route les bobos en deux roues. Rassurez-vous, ils font déjà bien ça tout seuls !!! Aucun sens interdit ne les arrête, le feu rouge leur fait l'effet du chiffon de la même couleur sur un taureau dopé à l'adrénaline, et slalomer entre les piétons fait partie de leurs petites gâteries favorites. Respecter les voies chèrement construites pour eux ne les intéresse pas : ils ne gênent personne, ainsi...

 

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec le commentaires au dessus, beaucoup de reveur chez les ecolos mais aucune vrai solutions proposé (les transports en commun sont une vaste comédie, essaye de rejoindre une autre ville de banlieu ressemble a un parcours du combattant). On retrouve les problemes d'incivilités aussi en vélo ou les personnes estiment qu'ils n'ont pas a respecter le code parcequ'il roule a velo :ange:. D'ailleurs ces pseudos ecologiste n'ont fait que faire grimper la pollution sur Paris par leur mesure. Comme quoi leur incompetence est prouve.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs