Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Présentation vidéo - A bord de la Honda Civic Tourer

François Chapus

Présentation vidéo - A bord de la Honda Civic Tourer

Déposer un commentaire

Par Anonyme

meme design que la toyota auris touring sport non ? :blague:

Par Anonyme

Mais c'est quoi leur pb à Honda ??

Putain ils font des voitures super fiables, à vivre, mais niveau design que c'est moche... Pfffffffffffff... Extérieur indigent, intérieur plastoc.

Franchement je comprends pas, je comptais dessus.. Ben pas pour moi. :bah:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

meme design que la toyota auris touring sport non ? :blague:

   

"meme design que la toyota auris touring sport non"

Ben vu que la Civic 9 est sortie avant la nouvelle Auris je crois pas. A ce propos, je trouve que cette dernière Auris s'est fortement inspirée de la Civic 8 au niveau de la face avant:roll:

Par Anonyme

C'est vrai que du point de vue esthétique, on ne peut faire plus moche. Ils sont bien tourmentés ces japonais !

Par Anonyme

rassure toi personne ne t'obligeras à l'acheter.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

rassure toi personne ne t'obligeras à l'acheter.

   

regarde leur bénéfice !! tu verras à quel point ils sont tourmentées

Par Anonyme

les japonais sont tellement tourmentés qu'ils sont numéro 1 mondial et les honda sont tellement moches qu'ils ont réussi à vendre 4,1 millions de voitures à eux tout seul en 2012 alors que pigeot-citron réuni n'en a même pas vendu 3 millions et je passe reno avec ses caisses en plastiques vendues à "seulement" 2 millions d'exemplaires(et encoremerci Dachiasse)...

ah ouai ils sont vraiment nuls ces japonais...

Par Anonyme

Pourquoi il les font si bas de pavillon ces breaks, je comprend mieux que beaucoup se dirige vers les Captur et autre 2008 qui offre une plus grosse ouverture au niveau du hayon. On n'a pas que des planches à charger.

Par Anonyme

Aller c'est reparti encore les mêmes travelos qui vont nous ressortir l'éternelle "design japonais c'est moche/Honda c'était mieux avant" mais qui sont les premiers à tacher leur slip à la vue d'une audi a3 et de ses autres clônes merdiques:orni:

Par Anonyme

pour facilité le chargement des charges lourdes entre autre.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Mais c'est quoi leur pb à Honda ??

Putain ils font des voitures super fiables, à vivre, mais niveau design que c'est moche... Pfffffffffffff... Extérieur indigent, intérieur plastoc.

Franchement je comprends pas, je comptais dessus.. Ben pas pour moi. :bah:

   

Et toi tu devrais faire un tour chez Afflelou. Quand je lis les concurrentes citées(octavia combi, golf sw), cette Civic leur fou 5 ans d'avances niveau design. C'est d'ailleurs une raison pour laquelle je ne peux même pas quitter Honda: j'ai l'impression que les autres constructeurs sont resté bloqués dans le début des années 2000 tellement leurs produits paraissent démodés à côté de ma CR-Z et la Civic 8G de mon épouse. Une Civic qui a pourtant déjà 6 ans!!

Pour comparer avec la pseudo référence de la catégorie, à chaque fois qu'une "nouvelle" génération sort, on dirait qu'elle existe déjà depuis 15 ans. Mais grace à des remises et un marketing qui frise l'indécent, vw attire une clientelle de prolos au gout de chiotte qui aime passer ses rtt au sav.

Par Anonyme

une des raisons*

Par Anonyme

Si une majorité achète du moche, ce n'est pas une raison pour admettre que celle-ci est forcément beau. Tout le monde achéte un balai à chiotte, cela n'implique pas une quelconque beauté !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Si une majorité achète du moche, ce n'est pas une raison pour admettre que celle-ci est forcément beau. Tout le monde achéte un balai à chiotte, cela n'implique pas une quelconque beauté !

   

"Si une majorité achète du moche, ce n'est pas une raison pour admettre que celle-ci est forcément beau. Tout le monde achéte un balai à chiotte, cela n'implique pas une quelconque beauté ! "

MDR c'est le commentaire le plus CON qui m'ait été donné de lire. Comparer l'achat d'un balai avec le crédit que l'on fait sur une voiture. Et aussi un des commentaires les plus hypocrites.

Donc quand il s'agit d'évoquer le succès d'une ou des voitures d'Outre-Rhin, c'est génial ce sont les neuvièmes merveilles du monde. Mais quand on redescend sur Terre et que l'on évoque le succès des voitures du Pays du Soleil Levant, on a droit aux idioties du style "c po parske mcdo fé du chifr ke c bon":areuh:

Vous faites pitiés avec votre mauvaise foi messieurs les antis-japs:jap:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Si une majorité achète du moche, ce n'est pas une raison pour admettre que celle-ci est forcément beau. Tout le monde achéte un balai à chiotte, cela n'implique pas une quelconque beauté !

   

détrompe toi car il y a de très beau balai à chiotte !!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Si une majorité achète du moche, ce n'est pas une raison pour admettre que celle-ci est forcément beau. Tout le monde achéte un balai à chiotte, cela n'implique pas une quelconque beauté !

   

sans doute pour cela que tant de monde achète des golf!!!

Par Anonyme

Ca fait toujours marrer les extrémistes de chaque côté. Ils ont chacun le monopole du bon goût :ptdr:

Et ils se tapent dessus avec exactement les mêmes arguments foireux.

Grandissez un peu les gars ! :buzz:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Si une majorité achète du moche, ce n'est pas une raison pour admettre que celle-ci est forcément beau. Tout le monde achéte un balai à chiotte, cela n'implique pas une quelconque beauté ! "

MDR c'est le commentaire le plus CON qui m'ait été donné de lire. Comparer l'achat d'un balai avec le crédit que l'on fait sur une voiture. Et aussi un des commentaires les plus hypocrites.

Donc quand il s'agit d'évoquer le succès d'une ou des voitures d'Outre-Rhin, c'est génial ce sont les neuvièmes merveilles du monde. Mais quand on redescend sur Terre et que l'on évoque le succès des voitures du Pays du Soleil Levant, on a droit aux idioties du style "c po parske mcdo fé du chifr ke c bon":areuh:

Vous faites pitiés avec votre mauvaise foi messieurs les antis-japs:jap:

   

"Donc quand il s'agit d'évoquer le succès d'une ou des voitures d'Outre-Rhin, c'est génial ce sont les neuvièmes merveilles du monde. Mais quand on redescend sur Terre et que l'on évoque le succès des voitures du Pays du Soleil Levant, on a droit aux idioties du style "c po parske mcdo fé du chifr ke c bon":areuh:"

putain +1000!

Par Anonyme

En france elle ne se vendra pas des masses cette civic ,les français avec leur (cannette de biere et leur ticket de loto )prefereront la nouvelle 308 SW , qui apporte 2 qualités :prix abordable et forte ressemblance avec Audi.

Par §zem778mO

Mais que c'est moche :peur:

ça c'est pas un déplacoire comme dirait l'autre :orni:

C'est pire :peur:

Par §zem778mO

inutile de vous dire que c'est déjà peine perdue face a la Dacia Duster a moteur jalousé par Mercedes et conçu par les ingénieurs champion du monde de formule 1 :fleur:

déchaînez vous maintenant bande de fanboys aveugles :buzz:

Par Anonyme

Monsieur l’anonyme du 20h38, vous êtes un drôle de coco, en somme ceux qui ne partage pas vos opinions et vos marques fétiches, sont tous des idiots ou des ignares, voir des travelos, belle mentalité !

Si tu n'est pas d'accord, c'est une chose, mais n’incendie pas les autres par tes propos indécents.

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Monsieur l’anonyme du 20h38, vous êtes un drôle de coco, en somme ceux qui ne partage pas vos opinions et vos marques fétiches, sont tous des idiots ou des ignares, voir des travelos, belle mentalité !

Si tu n'est pas d'accord, c'est une chose, mais n’incendie pas les autres par tes propos indécents.

   

il n'a pas utilisé le mot : "tarlouze" la langue française est donc sauvé :tourne:

Par Anonyme

Zemok ne parle pas de ce que tu ne connais pas et va prendre des leçons de français.

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Zemok ne parle pas de ce que tu ne connais pas et va prendre des leçons de français.

   

zemik se zemok de toi :lol:

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Zemok ne parle pas de ce que tu ne connais pas et va prendre des leçons de français.

   

tu l'a petite hein ? :fresh:

avoue ? :up:

Par Anonyme

Superbe et elle a vraiment l'air pratique...

Par §mer676VA

Niveau fiabilité je fonce tête baissé mais niveau design interieur , exterieur moche à mon gout (ont roulent pas dans l'espace lol,interieur fantaisiste)

Apres faut pas se plaindre oui le design allemand est beau , italien avec ces Alfa aussi ,toute les voitures niveau fiabilité se valent plus ou moins maintenant

Je préfère allé 2 ou 3 fois en 5 ans au garage mais au moins la voiture a de la gueule

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pourquoi il les font si bas de pavillon ces breaks, je comprend mieux que beaucoup se dirige vers les Captur et autre 2008 qui offre une plus grosse ouverture au niveau du hayon. On n'a pas que des planches à charger.

   

Parce qu'on roule 95% du temps sans chargement, donc ça ne sert à rien de sur-consommer tout ce temps ! Perso je n'ai jamais compris pourquoi avoir la capacité de rouler avec suffisamment d'espace pour mettre un haut-de-forme sur la tête dans les xxx-space ...

Par §cav182hj

Cette présentation est alléchante, mais nous n'achetons pas qu'un coffre.

Vivement un essai complet sur route ( et pourquoi pas avec une essence pour une fois).

Pour rebondir sur la comparaison avec l'auris des premiers com, je ne vois pas vraiment. Si ce n'est que là où la civic est fluide avec une "identité" acquise depuis bien des années. L'auris est une refonte trop tourmentée (à mes yeux) dont on a du mal à trouver une origine.

J'aime bien le retour des ailes sur les carrosseries.

Enfin, les tarifs de toute manière, feront que je me contenterai de la regarder passer.

Par Anonyme

Beaucoup de commentaires manquent d'objectivité. Nous sommes là pour donner nos avis sur ce que le site nous présente. Nous sommes dans une cour de récréation avec de pauvres enfants qui s'insultent.

Re-lisez vous les gars, vous faites pitié.

Pour revenir aux choses serieuses, je trouve que ce break manque que de simplicité dans ses lignes. Il nous faudra du temps pour nous adapter. Par contre je rejoins certaines personnes sur le fait que la marque Honda est tres fiable et de tres bonne qualité de fabrication.

Souhaitons aux concessionnaires français d'en vendre beaucoup, car je sais que certains sont en mauvaise posture. ACHETEZ VOS VOITURES EN CONCESSION, STOP INTERNET. Nous allons faire mourir les garages, et bientot, nous n'aurons plus de concessionnaires pour entretenir nos voitures.

Par Anonyme

c'est moche quand même...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Beaucoup de commentaires manquent d'objectivité. Nous sommes là pour donner nos avis sur ce que le site nous présente. Nous sommes dans une cour de récréation avec de pauvres enfants qui s'insultent.

Re-lisez vous les gars, vous faites pitié.

Pour revenir aux choses serieuses, je trouve que ce break manque que de simplicité dans ses lignes. Il nous faudra du temps pour nous adapter. Par contre je rejoins certaines personnes sur le fait que la marque Honda est tres fiable et de tres bonne qualité de fabrication.

Souhaitons aux concessionnaires français d'en vendre beaucoup, car je sais que certains sont en mauvaise posture. ACHETEZ VOS VOITURES EN CONCESSION, STOP INTERNET. Nous allons faire mourir les garages, et bientot, nous n'aurons plus de concessionnaires pour entretenir nos voitures.

   

Il y a beaucoup de concessionnaires et garagistes qui sont de simples escrocs, toutes marques confondues. Je citerai l'exemple d'un qui pensant pouvoir m'arnaquer facilement m'a proposé le remplacement d'une courroie de distribution pour 700€ lorsque vérification faite le prix réel est de 326€ (tarif indiqué par le constructeur). Résultat je me suis rabattu sur un centre indépendant qui m'a fait proprement la chose pour 299€.

Et je pourrais donner beaucoup d'exemple de tarifs abusifs. Qu'ils soient honnêtes d'abord et on verra ensuite.

Par Anonyme

je pense qu'il y a moyen de l'enfoncé dans le c** de certain ici, tellement cette voiture et profilé en forme de supo...ahahah

Par Anonyme

Très belle et bien conçue, mais elle a un gros défaut: c'est pas une boite à chaussures VW

Par Anonyme

Si il n'y a pas un gros losange dessus, je n'achète pas.

Par Anonyme

Non à part chez Mazda les japs ont de grosse merde dans les yeux c'est sûr

Par

Ce qui me fait marrer moi c'est que la seule chose qu'ils puissent critiquer c'est le design et l'absence de moelleux des plastiques. En somme que des trucs inutiles, futiles et subjectifs.

Par contre, niveau fiabilité, performances et satisfaction client, y'a pas photo, honda et devant, loin devant.

Par §85f545uO

L'accessibilité à l'arrière me semble inappropriée pour un break au vu de la découpe de la portière

Par Anonyme

En réponse à §85f545uO

L'accessibilité à l'arrière me semble inappropriée pour un break au vu de la découpe de la portière

   

pour un break!!! sur une berline cela ne te gênerais pas alors !!

tu devrais réfléchir 7 fois avant de poster je crois.

Par Anonyme

En réponse à monsieurpuppet

Honda EST devant. Désolé.

   

Le premier critère d'achat d'une auto est subjectif. C'est con non ? :ptdr:

Par

En réponse à Anonyme

Le premier critère d'achat d'une auto est subjectif. C'est con non ? :ptdr:

   

Ben l'achat d'une auto est motivé par la nécessité, l'envie ou autre chose. Mais le choix de l'auto répond à des critères qui sont soit objectifs (taille du coffre, consommation, prix....) soit subjectifs, (design, mollesse du plastique...) Juger une voiture du des critères subjectifs me semble être une hérésie.

Par

Je suis peut être mal placé pour être objectif étant donné que je suis le propriétaire d'une honda civic 9 berline.

Mais franchement si j'avais des enfants, et que je cherchais un break, clairement je prendrais celui la.

Quand on regarde la concurrence, Skoda octavia combi / Golf SW que les gens préfèrent, j'accroche pas du tout. Elles sont fades!!!

Je préfère de loin l'originalité ainsi que la modularité de cette Honda.

Et puis question moteur, le 1.6 i-dtec aura du mal à être rattrapé par le groupe VW. Ils ont fait fort chez Honda.

Après, cela n'est que mon avis. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun.

Par

J'ai bien peur par contre que la rétrovision 3/4 arrière soit réduite, voire nule.

Par §zem778mO

En réponse à RDTV

Je suis peut être mal placé pour être objectif étant donné que je suis le propriétaire d'une honda civic 9 berline.

Mais franchement si j'avais des enfants, et que je cherchais un break, clairement je prendrais celui la.

Quand on regarde la concurrence, Skoda octavia combi / Golf SW que les gens préfèrent, j'accroche pas du tout. Elles sont fades!!!

Je préfère de loin l'originalité ainsi que la modularité de cette Honda.

Et puis question moteur, le 1.6 i-dtec aura du mal à être rattrapé par le groupe VW. Ils ont fait fort chez Honda.

Après, cela n'est que mon avis. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun.

   

Manque d'objectivité certaine :oui:

Une simple analyse comparative confirme la supériorité la Dacia Duster a moteur Mercedes conçu par les ingénieurs champion du monde de Formule 1 :fleur:

Par §zem778mO

En réponse à monsieurpuppet

J'ai bien peur par contre que la rétrovision 3/4 arrière soit réduite, voire nule.

   

elle est tout simplement ....... inexistante :bah:

Par Anonyme

En réponse à monsieurpuppet

J'ai bien peur par contre que la rétrovision 3/4 arrière soit réduite, voire nule.

   

On s'en fou, plus de 3/4 des voitures ont une visibilité pourri compensé par un radar de recul.....

Par Anonyme

En réponse à §zem778mO

elle est tout simplement ....... inexistante :bah:

   

Toi aussi se serait bien si tu etais inexistant. :biggrin:

Par Anonyme

Sur pas mal de fourgonnettes aussi pas de visibilité bande de taupes.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Si il n'y a pas un gros losange dessus, je n'achète pas.

   

"Si il n'y a pas un gros losange dessus, je n'achète pas"

tu es cretin à ce point ou tu n est qu une petite tarlouze pro reno.

Par Anonyme

En réponse à §zem778mO

elle est tout simplement ....... inexistante :bah:

   

Toujours aussi débile zobic

Par Anonyme

plutôt pro-honda, je la trouve bizarre

ni belle ni moche, son dessin surprend et coupe avec les habitudes.

sinon honda arrêtez avec vos tours d’ailes noir car ça fait dégueulasse, ça dégrade le look et ça ne fait vraiment pas sportif

Par Anonyme

Bonjour,

C'est vraiment pas joli.

Je préfère 1000 fois mon Audi A4 TDI Sline, bien plus pratique notamment pour mes skis.

Et je suis sur que pour le prix du neuf, on peut avoir une jolie A4 Sline TDi de 2003, rien de comparable donc...

A défaut une Exeo break c'est très bien aussi !

Par §Ska615rE

En réponse à Anonyme

Bonjour,

C'est vraiment pas joli.

Je préfère 1000 fois mon Audi A4 TDI Sline, bien plus pratique notamment pour mes skis.

Et je suis sur que pour le prix du neuf, on peut avoir une jolie A4 Sline TDi de 2003, rien de comparable donc...

A défaut une Exeo break c'est très bien aussi !

   

On s'en fout de ta Skoda rebadgée pour kéké...

Par Anonyme

hahaha, la bonne blague avec le vieux tdi pourri vw de 2003.. elle est bonne.. meme les gitans n'en veulent plus de ces tdi..

Par Anonyme

En réponse à §Ska615rE

On s'en fout de ta Skoda rebadgée pour kéké...

   

Et toi tu roules en quoi? Oh attend, j'ai ma petite idée. Ça commence par un "R" non?

Pour la visibilité arrière il y a la caméra de recule.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bonjour,

C'est vraiment pas joli.

Je préfère 1000 fois mon Audi A4 TDI Sline, bien plus pratique notamment pour mes skis.

Et je suis sur que pour le prix du neuf, on peut avoir une jolie A4 Sline TDi de 2003, rien de comparable donc...

A défaut une Exeo break c'est très bien aussi !

   

L'autre qui se la ramene avec son TDI encrassé au bruit de tracteur avec la belle courroie à changer qui coute bien cher chez la marque aux 4 trous de cul. :fresh: Honda en premier lieu leur devise c'est la fiabilité à long terme,c'est pas le cas chez VW et ça sous-marque Audi.

Desolé pour toi mais des A4 de 2003 j'en vois plus sur la route , ou alors sont elle partis toutes dans un cargo pour le vieux parc auto africain avec leur lot de problèmes si couteux?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bonjour,

C'est vraiment pas joli.

Je préfère 1000 fois mon Audi A4 TDI Sline, bien plus pratique notamment pour mes skis.

Et je suis sur que pour le prix du neuf, on peut avoir une jolie A4 Sline TDi de 2003, rien de comparable donc...

A défaut une Exeo break c'est très bien aussi !

   

"Je préfère 1000 fois mon Audi A4 TDI Sline, bien plus pratique notamment pour mes skis.

Et je suis sur que pour le prix du neuf, on peut avoir une jolie A4 Sline TDi de 2003, rien de comparable donc..."

Donc pour 25 000€ tu préfères acheter une voiture pas fiable, qui a 10 ans et 150000kms mini...ou une exeo, clone de l'ancienne A4 !!!

Le profil type d'acheteur/suceur d'allemandes...

Et tu ne te sens pas con d'écrire ça???

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bonjour,

C'est vraiment pas joli.

Je préfère 1000 fois mon Audi A4 TDI Sline, bien plus pratique notamment pour mes skis.

Et je suis sur que pour le prix du neuf, on peut avoir une jolie A4 Sline TDi de 2003, rien de comparable donc...

A défaut une Exeo break c'est très bien aussi !

   

"Bonjour,

C'est vraiment pas joli.

Je préfère 1000 fois mon Audi A4"

:fresh:Quand je dis que ceux qui trouvent cette voiture moche sont les mêmes prolos qui bandent sur des Boches en plastique aux lignes ternes, fadasses, inexpressives et dépassées:jap:

Par Anonyme

comparez une honda avec une merdique audi manquait plus que ça. des savonnettes en carton avec le symbole de qualité?

Mais enfin je pense que ces gens là sont des frustrés qui n'ont pas les moyens de s'offrir une bonne berline compacte japonaise moderne, donc ils circulent comme des Kékés avec une table à 4 roues de 4eme main merde in germany.

manque plus que les smicards frustrés en renault et on aura la totale!

Par

magnifique auto et surtout enfin une ligne belle et originale, on sort ici du classique " a outrance si fade que l'on retrouve un peu partout . enfin chacun ses gouts, une belle fonctionnalité aussi , bravo Honda ,

Par Anonyme

"manque plus que les smicards frustrés en renault et on aura la totale!"

Ah ben dans le genre il y a Zemik qui est passé en début d'article...

Par Anonyme

qu'on qu'en disent un grand nombre de défenseurs vexés ici présents, cette voiture ne fait pas l'unanimité... honnêtement elle est atypique mais ne répond pas à nos standards en terme de design.. quant à parler des chiffres de ventes globaux, c'est bien mal utiliser ces chiffres justement, car il vaut mieux alors considérer les chiffres en Europe.. m'enfin bref, comme dit plus haut, une voiture qui sera assurément un achat raison car Honda c'est résolument du costaud, mais qui aura besoin aussi d'un peu de passion, car le style en rebutera un grand nombre.. je suis hyper déçu, pour moi c'est tout simplement un thon..

Par Anonyme

Bsr,c'est un peu torture comme ligne mais c 'est une civic!Je ne suis pas un pro HONDA,mais il faut reconnaitre que cette marque propose des voitures fiables avec des moteurs performants et types.

Par Anonyme

Bonjour,

Je ne comprends pas vos avis !

En terme de fiabilité mon Audi A4 Tdi Sline est bien devant!

De plus, Honda ce n'est pas très fiable selon mon voisin.

Effectivvement Exeo egal A4 de 2003. Mais je préfère avoir les anneaux, histoire d'image de marque.

Et puis Honda, c'est bien pour les papa en manque de femmes et fan de Yugi Oh et Pokemon, c'est mon voisin qui me l'as dit.

Sinon Skoda reste une bonne marque, c'est aussi très fiable.

Merci

Par

En réponse à Anonyme

On s'en fou, plus de 3/4 des voitures ont une visibilité pourri compensé par un radar de recul.....

   

La rétrovision 3/4 arrière ne reste pas qu'à se garer.

Pour changer de file, se rabattre, normalement tu fais un contrôle 3/4 arrière via le rétro, puis direct.

C'est ce qu'on m'avait appris lors de mon permis (1999)

Par

En réponse à Anonyme

Bonjour,

Je ne comprends pas vos avis !

En terme de fiabilité mon Audi A4 Tdi Sline est bien devant!

De plus, Honda ce n'est pas très fiable selon mon voisin.

Effectivvement Exeo egal A4 de 2003. Mais je préfère avoir les anneaux, histoire d'image de marque.

Et puis Honda, c'est bien pour les papa en manque de femmes et fan de Yugi Oh et Pokemon, c'est mon voisin qui me l'as dit.

Sinon Skoda reste une bonne marque, c'est aussi très fiable.

Merci

   

Il ne faut pas généraliser sur un cas d'espèce.

Bien sûr qu'il y a des mécontents d'honda, mais les honda ne souffrent pas de pannes chroniques comme les voitures du groupe VAG surtout le TDI 140.

Le turbo, le joint de culasse, et maintenant les boites DSG 6 et 7 (S-tronic chez audi), dont toute la presse vente les mérites.

500 000 modèles rappelés en Chine suite à des casses de boite, et ça commence aux USA.

En Europe, les automobilistes sont bien trop honteux pour avouer s'être fait avoir, ils casquent et se taisent.

Je ne parle que des voitures du groupe VW, mais renault-peugeot-citroën on aussi leurs démons.

Par Anonyme

L'anonyme de 08H41 est un troll, un faux proAudi/VAG, c'est flagrant.

Par Anonyme

Aucun avatar

Par Anonyme le 16 Août 2013 à 08h41

Bonjour,

Je ne comprends pas vos avis !

En terme de fiabilité mon Audi A4 Tdi Sline est bien devant!

De plus, Honda ce n'est pas très fiable selon mon voisin.

-----------------------------------------------------------------------------

c'est pas de notre faute si ton voisin n'y connais rien

après AUDI, on sait ce qu'ils valent en fiabilité/robustesse

https://www.caradisiac.com/Honda-marque-la-plus-fiable-au-Royaume-Uni-88317.htm

https://www.caradisiac.com/Un-assureur-anglais-dresse-un-classement-des-casses-moteurs-83925.htm

https://www.caradisiac.com/Enquete-de-satisfaction-J-D-Power-2011-Honda-de-nouveau-en-tete-suivi-par-Audi-et-Volvo-69856.htm

https://www.caradisiac.com/Enquete-de-satisfaction-J-D-Power-Honda-toujours-en-tete-Mercedes-et-BMW-suivent-Dacia-en-embuscade-57631.htm

https://www.caradisiac.com/Enquete-de-satisfation-J-D-Power-Honda-Skoda-et-Volvo-en-tete-BMW-retrograde-40599.htm

https://www.caradisiac.com/Honda-4eme-constructeur-aux-USA-devant-Chrysler-37214.htm

tu montrera ça à ton voisin...:coucou:

Par Anonyme

Par Anonyme le 16 Août 2013 à 08h41

Bonjour,

Je ne comprends pas vos avis !

En terme de fiabilité mon Audi A4 Tdi Sline est bien devant!

----------------------------------------------------------------------------

je viens de donner mes preuves & argument concernant l'exllante fiabilité de HONDA très loin devant VW ET AUDI

j'attends tes arguments & preuve

Par Anonyme

Bonjour Bonjour,

Je n'ai eu aucun souci avec mon Audi.

Mon voisin, avec sa Honda, que des soucis, et, de plus, est un commercial Honda Moto.

Même lui dit que c'est de la merde et je le crois.

Enfin, pour revenir à mon commentaire présédent, je prèfère clairement pour le même prix une A4 Tdi full option en 3.0 TDi d'occasion, qu'un ersatz de premium Japonais ;-)

On a la classe ou on ne l'as pas ;-)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bonjour Bonjour,

Je n'ai eu aucun souci avec mon Audi.

Mon voisin, avec sa Honda, que des soucis, et, de plus, est un commercial Honda Moto.

Même lui dit que c'est de la merde et je le crois.

Enfin, pour revenir à mon commentaire présédent, je prèfère clairement pour le même prix une A4 Tdi full option en 3.0 TDi d'occasion, qu'un ersatz de premium Japonais ;-)

On a la classe ou on ne l'as pas ;-)

   

Déjà pour avoir la classe, laisse tomber une caisse de 2003, on est en 2013 mec ! Ensuite, le clap-clap de tracteur de ton TDI, sans parler de la fumée bien noire, ca le fait encore moins. Et ensuite, une A4, c'est tellement banal, genre Golf, qu'on les remarque plus quand on les voit !

Pis arrête de dire des conneries, si ton voisin était vraiment commercial chez Honda (donc payé en partie à la commission), il dirait pas que ses produits c'est de la merde, mais essayerait de t'en vendre plutôt ! Alors tu repasseras...

Par

J'ai une Civic 9G et je suis très satisfait de cette voiture "moche" que je n'échangerais pas contre une "superbe" Golf ou Mégane...

Par

j'ai moi même possédé une audi (A3 1,8) et j'ai été déçu à l'usage par la consommation et surtout l'inconfort.

Quand on roule à 2 et qu'on se relai, impossible de dormir tellement c'est ferme. Après 200 kms, mal de dos terrible. J'ai revendu cette merde et jamais plus je n’achèterai allemand.

Par Anonyme

le puceau avec son taudi tdi est juste un bon gros troll.

Par §bau337zF

:bien: tourmentés , oui la concurrence , la ligne et la motorisation , ça flingue:jap:

Par Anonyme

Honda, une belle marque, mais là ils sont en pleine surenchère stylistique avec Hyundai. Ca devrait quand meme marcher aux USA ou la Hyundai Sonata y fait un tabac. En conclusion pourquoi pas, mais pas ici je penses, car trop exubérant.

Par Anonyme

En réponse à monsieurpuppet

j'ai moi même possédé une audi (A3 1,8) et j'ai été déçu à l'usage par la consommation et surtout l'inconfort.

Quand on roule à 2 et qu'on se relai, impossible de dormir tellement c'est ferme. Après 200 kms, mal de dos terrible. J'ai revendu cette merde et jamais plus je n’achèterai allemand.

   

Toutes les caisses à sellerie tissu sont exécrable en confort. Rien ne vaut le cuir. Pose tes fesses dans une Merco avec sellerie cuir, tu changeras d'avis.

Par §Gog628qk

Comparer un break Audi de 2003 à moteur tdi avec cette future honda et son nouveau i-dtec, c'est une grosse blague j'espère? Mdr quand même lol

Par Anonyme

On sens fous du style de la voiture on achète les honda pour leur durabilité pas pour leur style

Par Anonyme

Ce n'est pas la première voiture à disposer de cet amortissement, volvo faisait la même chose il y a quelques années déjà sur sa V70...

Par

Même commentaire que précédemment : confirmation que seul le mazout 120 ch et le bien peu coupleux 142 ch essence atmo seront proposés : insuffisants pour procurer du plaisir ( ou même un brin de sécurité une fois l'engin chargé ).

Et dire qu'il y a une quinzaine d'année, Honda aurait pu tendre à se rapprocher de l'offre premium : c'est pas en ne proposant que deux pauvres moteurs ( et aucune transmission sophistiquée ) que le tournant sera pris.

Le constructeur japonais se fout de l'Europe comme de sa première tondeuse :

chaque nouvelle proposition le confirme un peu plus.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Même commentaire que précédemment : confirmation que seul le mazout 120 ch et le bien peu coupleux 142 ch essence atmo seront proposés : insuffisants pour procurer du plaisir ( ou même un brin de sécurité une fois l'engin chargé ).

Et dire qu'il y a une quinzaine d'année, Honda aurait pu tendre à se rapprocher de l'offre premium : c'est pas en ne proposant que deux pauvres moteurs ( et aucune transmission sophistiquée ) que le tournant sera pris.

Le constructeur japonais se fout de l'Europe comme de sa première tondeuse :

chaque nouvelle proposition le confirme un peu plus.

   

Oui Honda se fout complement de ce pays de nuls qu'on appel france , et de l'europe en général la ou des constructeurs euro vont se casser les dents .

Honda n'aime que l'amerique du nord pour le marché auto et son propre sol le japon ainsi que la chine.

Par

Et oui avec un 1.8 charge on recule même dans les cotes :w. Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire. Quand on sait qu'en reprises mini ça passe devant les fameux pas fiables Tsi

Par

Les voitures japonaises se caractérisent souvent par une esthétique sophistiquée comme le cas de cette Civic. Après chacun ses goûts mais il faut reconnaître en revanche la fiabilité des Honda. Et aussi le fait que les japonais ont été créatifs en matière de moteurs non diesel. La raison en est l'interdiction du diesel dans les villes depuis deux ou trois décennies suite à des procès intentés par des riverains des grands axes, malades du diesel.. Et qui furent gagnés. Il ne faut pas oublier aussi que le premier hybride commercialisé grand public fut la Honda insight avant la Prius. Je roule en Laguna 3 essence flex-fuel mais mon moteur est japonais (nissan).

Par Anonyme

Salut Snocky,

Tu donnes ton avis aussi ici?

Par Anonyme

Par Anonyme le 16 Août 2013 à 13h57

Bonjour Bonjour,

Je n'ai eu aucun souci avec mon Audi.

Mon voisin, avec sa Honda, que des soucis, et, de plus, est un commercial Honda Moto.

-----------------------------------------------------------------------

on ne va pas encore te remettre quelques liens qui prouvent l'exemplaire fiabilité de HONDA?

quoi que...

https://www.caradisiac.com/Honda-marque-la-plus-fiable-au-Royaume-Uni-88317.htm

https://www.caradisiac.com/Un-assureur-anglais-dresse-un-classement-des-casses-moteurs-83925.htm

https://www.caradisiac.com/Enquete-de-satisfaction-J-D-Power-2011-Honda-de-nouveau-en-tete-suivi-par-Audi-et-Volvo-69856.htm

https://www.caradisiac.com/Enquete-de-satisfaction-J-D-Power-Honda-toujours-en-tete-Mercedes-et-BMW-suivent-Dacia-en-embuscade-57631.htm

https://www.caradisiac.com/Enquete-de-satisfation-J-D-Power-Honda-Skoda-et-Volvo-en-tete-BMW-retrograde-40599.htm

https://www.caradisiac.com/Honda-4eme-constructeur-aux-USA-devant-Chrysler-37214.htm

soit tu es un gros mythomane menteur jaloux aigris ou soit ton pote à rien à foutre dans une concession moto HONDA puisqu'il ne connait même pas la qualité des produits qu'il vend, un très mauvais vendeur quoi:pfff:

j'en suis à ma 4ème HONDA dont une CRX 1.6i-16 ED9 qui affichait fièrement plus de 325000km avec toute sa mécanique d'origine sauf l'allumeur grillé et pris en garantie(geste commercial) à 150000km.

sans parler de ma moto HONDA VFR qui tournait comme une horloge et revendue à 140000km.

J'ai d'ailleurs jamais eut de gros soucis mécanique avec mes Honda moto ou auto alors tu repassera Anonyme le 16 Août 2013 à 13h57... LE GROS TROLL:ml:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Aller c'est reparti encore les mêmes travelos qui vont nous ressortir l'éternelle "design japonais c'est moche/Honda c'était mieux avant" mais qui sont les premiers à tacher leur slip à la vue d'une audi a3 et de ses autres clônes merdiques:orni:

   

bravo bien résumé :good:

Entre eux, et les personnes intellectuellement limités (pour être poli) comme zemik (le meilleur exemple). Qui croient que ça ne se vend pas parce qu'ils ne sortent pas leurs têtes de leur Q.

Et qui n'ont jamais entendu parler de l'Amérique du Nord (un continent à l'Ouest vous dîtes??) ou de l'Asie, qui sont les priorités pour ces constructeurs.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 16 Août 2013 à 13h57

Bonjour Bonjour,

Je n'ai eu aucun souci avec mon Audi.

Mon voisin, avec sa Honda, que des soucis, et, de plus, est un commercial Honda Moto.

-----------------------------------------------------------------------

on ne va pas encore te remettre quelques liens qui prouvent l'exemplaire fiabilité de HONDA?

quoi que...

https://www.caradisiac.com/Honda-marque-la-plus-fiable-au-Royaume-Uni-88317.htm

https://www.caradisiac.com/Un-assureur-anglais-dresse-un-classement-des-casses-moteurs-83925.htm

https://www.caradisiac.com/Enquete-de-satisfaction-J-D-Power-2011-Honda-de-nouveau-en-tete-suivi-par-Audi-et-Volvo-69856.htm

https://www.caradisiac.com/Enquete-de-satisfaction-J-D-Power-Honda-toujours-en-tete-Mercedes-et-BMW-suivent-Dacia-en-embuscade-57631.htm

https://www.caradisiac.com/Enquete-de-satisfation-J-D-Power-Honda-Skoda-et-Volvo-en-tete-BMW-retrograde-40599.htm

https://www.caradisiac.com/Honda-4eme-constructeur-aux-USA-devant-Chrysler-37214.htm

soit tu es un gros mythomane menteur jaloux aigris ou soit ton pote à rien à foutre dans une concession moto HONDA puisqu'il ne connait même pas la qualité des produits qu'il vend, un très mauvais vendeur quoi:pfff:

j'en suis à ma 4ème HONDA dont une CRX 1.6i-16 ED9 qui affichait fièrement plus de 325000km avec toute sa mécanique d'origine sauf l'allumeur grillé et pris en garantie(geste commercial) à 150000km.

sans parler de ma moto HONDA VFR qui tournait comme une horloge et revendue à 140000km.

J'ai d'ailleurs jamais eut de gros soucis mécanique avec mes Honda moto ou auto alors tu repassera Anonyme le 16 Août 2013 à 13h57... LE GROS TROLL:ml:

   

Non mais on s'en fou de tes caisses de prolos :areuh:

Par Anonyme

Franchement moche, mais au moins la fiabilité sera au top.

Par Anonyme

En réponse à §zem778mO

Manque d'objectivité certaine :oui:

Une simple analyse comparative confirme la supériorité la Dacia Duster a moteur Mercedes conçu par les ingénieurs champion du monde de Formule 1 :fleur:

   

Mercedes na jamais fait de moteur pour Renault! c'est l'inverse sachant que les premiers diesels sur classe A et B sont tous Renault.

Par §BUL724Nr

Pour les incultes qui pensent que les Honda ne se vendent pas, sachez que les Civic et les Accord font partis des 10 voitures les plus vendues au monde et que le Cr-v est le suv le plus vendu au monde et aux usa!

Par

Pas tout à fait puisque dans l'ordre il y a la Civic 14ème, le CR-V 16ème et l'Accord 23ème.

*Chiffres 2012

Par §Tom154rD

C'est certain que leur nouveau style ne laisse pas indifférent. Pour ma part, j'adore, même si c'est un peu moins réussi et innovant que le dessin de la Civic 8G. En tout cas, ce nouveau break renforce un peu l'offre Honda en Europe même si, je pense, il manque un monospace compact (et dire qu'il y en a un au Japon, le Freed), au style original mais sans verser dans l'excès et un performant moteur hybride, pour faire venir dans les concessions Honda un plus grand nombre de clients.

Et je suis juste stupéfait de la contenance du coffre. Pour une petite famille, cette Civic serait parfaite à ce niveau pour qui recherche un break à l'allure dynamique.

Même si je la trouvais un peu déplacée (et surtout amusante), je trouvais la comparaison entre l'audi turbo mazout et cette Honda plutôt flatteuse. Comparer une Honde avec une soi-disante "premium", ça montre qu'Honda pourrait, s'il le voulait, revenir rapidement jouer dans la cour des grands.

Par

En réponse à §Tom154rD

C'est certain que leur nouveau style ne laisse pas indifférent. Pour ma part, j'adore, même si c'est un peu moins réussi et innovant que le dessin de la Civic 8G. En tout cas, ce nouveau break renforce un peu l'offre Honda en Europe même si, je pense, il manque un monospace compact (et dire qu'il y en a un au Japon, le Freed), au style original mais sans verser dans l'excès et un performant moteur hybride, pour faire venir dans les concessions Honda un plus grand nombre de clients.

Et je suis juste stupéfait de la contenance du coffre. Pour une petite famille, cette Civic serait parfaite à ce niveau pour qui recherche un break à l'allure dynamique.

Même si je la trouvais un peu déplacée (et surtout amusante), je trouvais la comparaison entre l'audi turbo mazout et cette Honda plutôt flatteuse. Comparer une Honde avec une soi-disante "premium", ça montre qu'Honda pourrait, s'il le voulait, revenir rapidement jouer dans la cour des grands.

   

C'est clair que le monospace fait clairement défaut à Honda d'autant qu'ils ont déjà 2 excellents diesels pour l'équiper (car ce serait le plus gros des ventes).

Cette carence est en partie comblée par l'arrivée du CR-V 2x4 mais le mal est fait. De même, pour prétendre être une marque premium, ça manque clairement de muscle. 180 Cv en diesel et 200 en essence, au max, c'est limite. Et toujours pas de 6 cylindres.

Honda semble faire des choix déroutants que les européens semble avoir du mal à comprendre.

A qui va s'adresser cette civic tourer ?

Aux conducteurs déjà convertis aux voitures exotiques, qui ne peuvent s'offrir un CR-V ou une Accord Tourer.

Par

les photos sont immondes ... Merci de Fuji HS30 ...

Par §Tom154rD

En réponse à monsieurpuppet

C'est clair que le monospace fait clairement défaut à Honda d'autant qu'ils ont déjà 2 excellents diesels pour l'équiper (car ce serait le plus gros des ventes).

Cette carence est en partie comblée par l'arrivée du CR-V 2x4 mais le mal est fait. De même, pour prétendre être une marque premium, ça manque clairement de muscle. 180 Cv en diesel et 200 en essence, au max, c'est limite. Et toujours pas de 6 cylindres.

Honda semble faire des choix déroutants que les européens semble avoir du mal à comprendre.

A qui va s'adresser cette civic tourer ?

Aux conducteurs déjà convertis aux voitures exotiques, qui ne peuvent s'offrir un CR-V ou une Accord Tourer.

   

C'est vrai que Honda réalise d'excellents diesel, loués par la presse depuis 10 ans pour leur agrément.

Et vous avez raison Monsieurpuppet, Honda fait des choix déroutants, ce qui donne l'impression que seule la clientèle ayant déja possédé une Honda entre à nouveau dans les concessions. Quasiment aucune pub, peu importe le support, des modèles pas forcément en adéquation avec les désirs de la clientèle "de masse" (le CR-V est peut-être trop imposant pour qui recherche un véhicule type Scénic) et, peut-être un comble pour Honda, aucune voiture image ou performante (je ne parle pas d'un missile de 500ch, mais une voiture de 280/300 chevaux pour couronner la gamme, ou encore quelques coupés comme Honda savait en proposer dans les années 90/début 2000).

Par Anonyme

ce type de véhicule nous change un peu du design allemand qu'on retrouve sous toutes les marques du groupe. Et puis question fiabilité les japs savent y faire. Ce sont eux qui ont inventé beaucoup de méthodes de production, reprises dans nos usines.

Quant au look, ceux qui n'aiment pas ne l'achètent pas.

Par Anonyme

franchement au moins ca a le merite de se distinguer des lignes insipides des autres bk . j ai la precedente civic elle ne ressemble a aucune autre est petrie de qualites ,est extrement spacieuse et fiable.(civic type s 18 vtec navi)

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité