Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Prévisions 2010 : -6,5% pour le marché automobile français à cause de la disparition de la prime à la casse

Pierre Desjardins

Prévisions 2010 : -6,5% pour le marché automobile français à cause de la disparition de la prime à la casse

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pfff ! Mais de toute façon c' est prévisible ! Maime en laissant la prime a la casse , ceux qui voulait changer de voiture l'on déjas fait ou le feron bientot , et les autre qui ne voulai pas , veulent toujours pas ! Donc de toute façonméme si il la laisse leur prime , ça va baisser quand méme ( ok , un peu moins , mais ça baisse ) ! Comme si les gens n' avaient que ça a faire de changer de voiture tous les deux ou cinq ans ! Moi j' ai une voiture de 1999 qui marche très bien , et qui est très propre , alors prime a la casse ou pas , je m'en fout , je garde ma voiture !:oui:

Par Anonyme

Tout à fait d'accord ! J'ai moi aussi une voiture de 10 ans (105.000km) que je n'ai pas changé et que je ne prévoie pas de changer. Pour qu'une prime m'y incite, il faudrait qu'elle concerne les familliales essence (j'aime pas les particules et je ne roule pas assez pour rentabiliser un diesel) mais là c'est pas gagné... et 700€ sur une familliale, c'est énorme !!!

 

Par Anonyme

Ouais, on va d'jà essayer d'payer les différentes augmentations d'tout les jours hein... Taxes, gaz, eau, etc....:pfff:  Ma 205 de 240.000 Km d'puis 6 ans :lol:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs