Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Prix des carburants : une hausse spectaculaire pour la semaine prochaine ?

Patrick Garcia

Prix des carburants : une hausse spectaculaire pour la semaine prochaine ?

Déposer un commentaire

Par §SCU586nP

On s'attendait pas à mieux de toute facon!

Par Anonyme

Comment Total est les autres font des bénéfices

monstrueux !!!!

et quand on les écoutes les pauvres...surtout leur

fameux patron....ils ne gagnetn presque rien , et c'est la faute

à pas de chance ohhhhhh , ben voyons comme on est pris pour des cons .....

Par Anonyme

Comment Total est les autres font des bénéfices

monstrueux !!!!

et quand on les écoutes les pauvres...surtout leur

fameux patron....ils ne gagnetn presque rien , et c'est la faute

à pas de chance ohhhhhh , ben voyons comme on est pris pour des cons .....

Par §bze020bz

ça va relancer les vente hybrides et électriques et nous inciter à "mieux" rouler. Ceci dit c'est vrai qu'au passage y en a qui s'en mettent plein les poches sur notre dos... Rien que pour ça ça vaut le coup de moins les engraisser ! Et c'est vrai dans tous les autres domaines ! Pas seulement pour le pétrole.

Par §bze020bz

ça va relancer les vente hybrides et électriques et nous inciter à "mieux" rouler. Ceci dit c'est vrai qu'au passage y en a qui s'en mettent plein les poches sur notre dos... Rien que pour ça ça vaut le coup de moins les engraisser ! Et c'est vrai dans tous les autres domaines ! Pas seulement pour le pétrole.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

fin le 30 novembre et hausse le 1er janvier ??

plutôt le 1er décembre non ?

Par §fkl480jR

Total etc compagnie font des bénéfices spectaculaire ok mais ils margent a combien de centime par litre? (hors taxes).

C'est pas leur marge qui font leur fortune c'est la quantité de litre qu'ils vendent, imaginons qu'ils baissent leur marge, ils vont perdre des milliards (ok il sont pas dans le besoin) pour vous faire perdre 5/6centimes du litres a la pompe.

Comptez la différence que vous fera en moins sur 1 an, c'est surement ça qui va changer votre vie :blague:

Par §PIR751DE

ceux qui ont la CMU donc ceux qui ne bossent pas :dodo: auront un chèque carburant

ceux qui sont au SMIC et plus donc ceux qui bossent :confused: n'auront pas de chèque carburant

moi ce qui me gêne ce n'est pas d'enrichir TOTAL car nous avons besoin d'une compagnie pétrolière puissante :bien:

c'est de bosser pour entretenir la fainéantise dans notre pays ça devient du n'importe quoi :tourne:

Par §fkl480jR

Si je me trompe pas, pour une conso moyenne de 8L/100 à 1,70€ le litre sur 15000km par an. (a prix fixe tout au long de l'année) vous en aurez pour 2040€ d'essence sur l'année. Si le prix baisse de 10cts vous gagnez 120€/an soit 10€/mois de quoi pouvoir faire des folies :coolfuck: payez vous 2 paquet de clope en moins, un macdo en moins et ça reviens au même.

Et bon sachant q'un litre hors taxe ça doit à peine dépasser les 30cts je vois mal Total et compagnie faire un rabais aussi important.

Si vous devez vous plaindre, faut le faire auprès de l'état. :jap:

Par Anonyme

Il faudrait déjà commencer par mettre tous les carburants au même niveau de taxation et ne pas privilégier un carburant plutôt qu'un autre.

Le gasoil est plus cher que l'essence partout en Europe car il est plus cher à fabriquer.

Ensuite faire baisser les taxes sur ces carburants... si les carburants sont moins cher, on fera moins attention et on consommera plus et/ou on achetera plus facilement des grosse voitures.

Par Anonyme

En réponse à §PIR751DE

ceux qui ont la CMU donc ceux qui ne bossent pas :dodo: auront un chèque carburant

ceux qui sont au SMIC et plus donc ceux qui bossent :confused: n'auront pas de chèque carburant

moi ce qui me gêne ce n'est pas d'enrichir TOTAL car nous avons besoin d'une compagnie pétrolière puissante :bien:

c'est de bosser pour entretenir la fainéantise dans notre pays ça devient du n'importe quoi :tourne:

   

+1

Payer je m'en fou. Payer pour les branleurs ça me fait chier. On devrait tous arrêter de travailler pour voir un peu comment ça se passe ...

Par Anonyme

Sur l'illustration c'est Mimi Maty qui essaye d'après quelquechose?

Allez voir combien coute un baril de brut (il y en a plusieurs types, prenez le plus cher) et comparez avec le prix à la pompe, édifiant!

Au passage c'est bien sûr l'Etat qui empoche la plus grosse part (on taxe à 100% faut pas se priver!).

Par §sol626Ha

je suis d'accord avec fkl91

10 cent de plus par litre , sur un plein de 60 litres ca fait 6 euro de plus donc le prix d'un paquet de clope . le pire c'est pour ceux qui fume pas lol .

moi se qui le tue c'est leur histoire d'aide pour ceux qui touche la CMU !!! alors ca , ca me dégoute . aider les gens qui bosse pas et ceux qui bosse eux sont tout juste bon a payé pour les branleurs .

le truc c'est que ok le carburant va augmenter ---- donc les gens vont rouler moin ------ donc vont faire moin marcher le commerce !

l'etat a qu'a deja s'en mettre moin dans les poches ca irai mieu aussi

Par Anonyme

D'ici 2017 avec l'arrivée des Etas-Unis comme premier producteur mondiale de pétrole, les cours devraient d'avantage baisser et en prime on devras quasi plus rien à tous ces pays qui prennent les femmes pour de la merde et qui savent pas faire autre chose que se taper sur le coin de la gueule en implorant un dieu à la con qui n'existe que dans des livres vieux comme l’humanité...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Comment Total est les autres font des bénéfices

monstrueux !!!!

et quand on les écoutes les pauvres...surtout leur

fameux patron....ils ne gagnetn presque rien , et c'est la faute

à pas de chance ohhhhhh , ben voyons comme on est pris pour des cons .....

   

C'est pas sur le plein de carburant du petit français que total fait ses grosses marges, mais sur les diverses exploitations pétrolière à travers le monde...

Dans les autres pays européens le carburant est tout aussi chère !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

D'ici 2017 avec l'arrivée des Etas-Unis comme premier producteur mondiale de pétrole, les cours devraient d'avantage baisser et en prime on devras quasi plus rien à tous ces pays qui prennent les femmes pour de la merde et qui savent pas faire autre chose que se taper sur le coin de la gueule en implorant un dieu à la con qui n'existe que dans des livres vieux comme l’humanité...

   

Que dieu t'entende.

Moi,je vais prier pour que ton vœux se réalise.:jap:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

D'ici 2017 avec l'arrivée des Etas-Unis comme premier producteur mondiale de pétrole, les cours devraient d'avantage baisser et en prime on devras quasi plus rien à tous ces pays qui prennent les femmes pour de la merde et qui savent pas faire autre chose que se taper sur le coin de la gueule en implorant un dieu à la con qui n'existe que dans des livres vieux comme l’humanité...

   

On pourrait aussi avantageusement parler de la production de biopétrole...

http://www.biopetroleo.com/france/bfs/

D'autre projets similaire existent mais ni les pétroliers (qui veulent rentabiliser les puits au maximum), ni les Etats (qui veulent continuer à pouvoir manier la matraque à taxes sur le Co2) ne semblent en faire de la pub...

Va vraiment falloir qu'un jour on arrête de se faire enfumer et fracturer le portefeuilles sans mot dire !!!

Par §deb007Qa

Le carburant est bon marcher en France ! Il est même moins chère qu'à l'étranger. Le problème est que le prix du carburant est à mettre en parallèle avec l'élévation des moyens tel que le salaire. A l'époque petit salaire = carburant toujours chère. Seul les modes de consommation ont changé, les foyers ont des abonnements aux TV SAT, canal+, abonnement I phone, plusieurs portables, plusieurs fois au McDO et autres conneries...

C'est juste qu'un foyer consacre moins d'argent dans sa voiture. Bien qu'on vende de plus en plus de grosses cylindrées allemandes v6 diesel en France, mais elles sont de plus en plus efficientes. Ce qui fait qu'on s'y retrouve mieux. Effectivement on peut vivre comme un "prince" si on ne se laisse pas tenter par toutes sortes de conneries.

Il y aura toujours des pauvres et des riches. Bien que tristement la France deviennent un pays à 2 faces, (on rattrape les autres pays après tout, on peut bien être fort dans un domaine :d )

Mais il y a aussi beaucoup de taxes en France, faire du social pour les personnes agées OK, pour les jeunes dynamiques recherchant activement un emploi OK, pour le reste aussi. Mais pas pour les branleurs. Faire du social avec l'argent des moyens et des riches pour leur acheter une série 3 ou des Nike TN (le nicktamère) NON MERCI ! Même si certains travail et le font, sont sérieux, aime la France, se sortent les doigts du cul.... c'est rare mais moi je leur dis BRAVO de mes deux mains !

Une société capitaliste c'est du bon, à condition que les citoyens ne regardent pas le ciel avec la gueule ouverte pour attendre qu'elles se remplissent.

Par §Un-055WR

Ah ben voilà, on arrive à échéance de cette "solution" complètement idiote, comme ça on se tape l'augmentation de plein fouet ! SU-PER ! Merci Hollande ! :roi:

Par Anonyme

En réponse à §Un-055WR

Ah ben voilà, on arrive à échéance de cette "solution" complètement idiote, comme ça on se tape l'augmentation de plein fouet ! SU-PER ! Merci Hollande ! :roi:

   

Eh oui, le changement (de prix à la pompe), c'est maintenant !!!

(et les promesses de campagne, c'est jamais...)

Sinon pas de panique, ça ne durera même pas trois semaine...

Le 21 décembre, c'est la fin du monde !:coolfuck:

Par Anonyme

"Ah ben voilà, on arrive à échéance de cette "solution" complètement idiote, comme ça on se tape l'augmentation de plein fouet ! SU-PER ! Merci Hollande ! "

Moi je ne vote pas, ça sert à rien, la preuve: on à changer de président mais pas de politique.

Mais avec Hollande au pire on a eu une ristournette pendant 3 mois, avec Sarkozy on avait le droit de prendre son vélo.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Ah ben voilà, on arrive à échéance de cette "solution" complètement idiote, comme ça on se tape l'augmentation de plein fouet ! SU-PER ! Merci Hollande ! "

Moi je ne vote pas, ça sert à rien, la preuve: on à changer de président mais pas de politique.

Mais avec Hollande au pire on a eu une ristournette pendant 3 mois, avec Sarkozy on avait le droit de prendre son vélo.

   

T'as l'air d'être assez satisfait de Hollande pour un mec qui ne vote pas...

Bon on va te donner à moudre un point qui devrait quand même te faire réfléchir. La demi mesurette tant médiatisée de Hollande ne fut instituée qu'avec le truchement de la baisse conjoncturelle des prix du baril (voir à l'époque, les déclarations de Moscovici ). Pas difficile dans ces condition de faire de la com'...

Au départ, il devait tout simplement bloquer les prix...

On va pas tarder à savoir si les promesses de sa campagne sont toujours d'actualité...

Moi j'ai comme un doute !!!

Par §Dro367KL

En réponse à Anonyme

"Ah ben voilà, on arrive à échéance de cette "solution" complètement idiote, comme ça on se tape l'augmentation de plein fouet ! SU-PER ! Merci Hollande ! "

Moi je ne vote pas, ça sert à rien, la preuve: on à changer de président mais pas de politique.

Mais avec Hollande au pire on a eu une ristournette pendant 3 mois, avec Sarkozy on avait le droit de prendre son vélo.

   

"Moi je ne vote pas, ça sert à rien, la preuve: on à changer de président mais pas de politique."

Tu te chauffes avec des ampoules à incandescence, toi?

Entre l'ancien qui veut la bonne santé des entreprises françaises pour soutenir l'emploi français et l'actuel qui veut soutenir l'emploi français en faisant cracher au bassinet les entreprises françaises, il y a une différence tellement flagrante!!!!!!!!!!

Heureusement que Mr Gallois est passé par là.

à ce demander à quoi servent les ministres de l'économie, de l'emploi et du redressement productif si le Chef de l'Etat en est rendu à devoir payer un rapport à une personne externe à son gouvernement... ... ...

Par Anonyme

"Entre l'ancien qui veut la bonne santé des entreprises françaises pour soutenir l'emploi français et l'actuel qui veut soutenir l'emploi français en faisant cracher au bassinet les entreprises françaises, il y a une différence tellement flagrante!!!!!!!!!!"

FLAGRANTE ... ben putain je pars vite me chauffer avec des ampoules à incandescences.

Par §Chr281Dn

Tous les médias influents et autorisés parlent du ""ramasse" en Israel. Mais qu'est-ce qu'ils ramassent ?? POurtant l' Israel n'est pas pays un producteur de pétrole, non ?? Alors ils ramassent quoi les israeliens ? Je ne vois pas le rapport en l' Israel et la ramasse.

TOUT CELA N'EST QUE PURE SPECULATION , COMME D'HAB' !

Par Anonyme

En réponse à §Chr281Dn

Tous les médias influents et autorisés parlent du ""ramasse" en Israel. Mais qu'est-ce qu'ils ramassent ?? POurtant l' Israel n'est pas pays un producteur de pétrole, non ?? Alors ils ramassent quoi les israeliens ? Je ne vois pas le rapport en l' Israel et la ramasse.

TOUT CELA N'EST QUE PURE SPECULATION , COMME D'HAB' !

   

Parler de spéculation concernant les prix du pétrole, c'est encore pire que d'enfoncer une porte ouverte, non ?

Par §fkl480jR

En réponse à §Un-055WR

Ah ben voilà, on arrive à échéance de cette "solution" complètement idiote, comme ça on se tape l'augmentation de plein fouet ! SU-PER ! Merci Hollande ! :roi:

   

"Ah ben voilà, on arrive à échéance de cette "solution" complètement idiote, comme ça on se tape l'augmentation de plein fouet ! SU-PER ! Merci Hollande ! :roi:"

Des fois je me demande si c'est possible d'être aussi con mais visiblement oui :biggrin:

Con pour 2 raison, la première c'est quel augmentation de plein fouet? Au lieu d'avoir payé 1,70€ depuis 3 mois t'as payé 1,64€, c'est pas une augmentation c'est un retour a la normal.

La 2e 6cts du litre et c'est le crash boursier pour toi? :blague: Si oui ben dit toi que t'aurai du couler 3 mois plutôt c'est tout :areuh:

Par §fkl480jR

En réponse à §Un-055WR

Ah ben voilà, on arrive à échéance de cette "solution" complètement idiote, comme ça on se tape l'augmentation de plein fouet ! SU-PER ! Merci Hollande ! :roi:

   

"Ah ben voilà, on arrive à échéance de cette "solution" complètement idiote, comme ça on se tape l'augmentation de plein fouet ! SU-PER ! Merci Hollande ! :roi:"

Des fois je me demande si c'est possible d'être aussi con mais visiblement oui :biggrin:

Con pour 2 raison, la première c'est quel augmentation de plein fouet? Au lieu d'avoir payé 1,70€ depuis 3 mois t'as payé 1,64€, c'est pas une augmentation c'est un retour a la normal.

La 2e 6cts du litre et c'est le crash boursier pour toi? :blague: Si oui ben dit toi que t'aurai du couler 3 mois plutôt c'est tout :areuh:

Par Anonyme

Sinon, si vous voulez retrouver le prix "normal" (c'est à dire non lesté des ~120% de taxes), vous pouvez faire la grève à la pompe.

Une semaine à ce régime et je vous parie que TOUT politique est prêt à tout céder, même à vous bouffer le cul si vous le voulez...

Mais les moutons aiment bien se faire tondre !!!

Par §le_434lm

les prix vont augmenter alors qu'ils n'avaient pas baissé lors de la mise en oeuvre de cette mesure.

c'est comme la tva dans la restauration :

elle a baissé, les prix ont été maintenus, les salaires pas augmentés, pas d'embauches ... la tva va augmenter : les prix vont augmenter, les salaires vont baisser et des licenciement auront lieu à ce fallacieux prétexte !

toujours les mêmes qui trinquent, toujours les mêmes qui se rincent !

Par Anonyme

Ouille ouille, je la sens passer bien passer délicatement dans mes fesses.

Une de plus !

Signé: un CONsommateur.

Par Anonyme

Ouille ouille, je la sens passer bien passer délicatement dans mes fesses.

Une de plus !

Signé: un CONsommateur.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ouille ouille, je la sens passer bien passer délicatement dans mes fesses.

Une de plus !

Signé: un CONsommateur.

   

Délicatement, délicatement... A mon avis ça va plutôt être bien à sec et sans ménagement, oui !!!:blague:

Par §qui288kW

"Par fkl91 le 23 Novembre 2012 à 17h23

Des fois je me demande si c'est possible d'être aussi con mais visiblement oui :biggrin:"

pareil, et ils sont plein!

Par

"nous ne saurions trop vous conseiller de prévoir malgré tout de faire le plein de votre (vos) véhicule(s) durant la semaine qui s'annonce"

Super conseil ça, on va avoir tout les gogos qui vont aller mettre 10-15€ de carburant pour compléter leur réservoir entamé vide au 1/10éme .... et celui qui va avoir besoin du plein car en réserve va se retrouver avec des pompes en rupture de stock ...

Par

"nous ne saurions trop vous conseiller de prévoir malgré tout de faire le plein de votre (vos) véhicule(s) durant la semaine qui s'annonce"

Super conseil ça, on va avoir tout les gogos qui vont aller mettre 10-15€ de carburant pour compléter leur réservoir entamé vide au 1/10éme .... et celui qui va avoir besoin du plein car en réserve va se retrouver avec des pompes en rupture de stock ...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il faudrait déjà commencer par mettre tous les carburants au même niveau de taxation et ne pas privilégier un carburant plutôt qu'un autre.

Le gasoil est plus cher que l'essence partout en Europe car il est plus cher à fabriquer.

Ensuite faire baisser les taxes sur ces carburants... si les carburants sont moins cher, on fera moins attention et on consommera plus et/ou on achetera plus facilement des grosse voitures.

   

bonsoir je me permets de vous demandez vs touche la cmu ou vs travaillier pour sortir des choses comme sa merci

Par §sos818vL

:bien:http://covoiturage.vivastreet.com/annonces-covoiturage+paris-18eme-ardt-75018/je-depose-les-personnes-sur-paris-0631617044/60308212

Par §sos818vL

:bien:CHAUFFEUR PARTICULIER DEPOSE LES PERSONNES A LEURS DOMICILE OU AILLEUR (aeroports , gare , travaille, boites de nuit ... ) JE SUIS DISPONIBLE A TOUTE HEURE MEME DE NUIT !

TRAJET SUR PARIS / REGION PARISIENNE ( voir province )

TRES PETIT PRIX (mieux qu'un taxi)

APELEZ MOI A TOUTE HEURES 06 31 61 70 44 :orni:

voiture renault magane III avec 4 PLACES :bien::bien::bien::bien::orni::orni:

Par §sos818vL

CHAUFFEUR PARTICULIER DEPOSE LES PERSONNES A LEURS DOMICILE OU AILLEUR (aeroports , gare , travaille, boites de nuit ... ) JE SUIS DISPONIBLE A TOUTE HEURE MEME DE NUIT !

TRAJET SUR PARIS / REGION PARISIENNE ( voir province )

TRES PETIT PRIX (mieux qu'un taxi)

APELEZ MOI A TOUTE HEURES 06 31 61 70 44

voiture renault magane III avec 4 PLACES

Par Anonyme

Ne pas oublier que c'est l'état qui prends le plus d'argent sur 1L d'essence !!!!! sauf que lui ne fait pas de bénéfice à la fin de l'année.... il est vrai que nos politiques ne sont pas de trés bon gestionnaire !!

Par Anonyme

En réponse à §sos818vL

CHAUFFEUR PARTICULIER DEPOSE LES PERSONNES A LEURS DOMICILE OU AILLEUR (aeroports , gare , travaille, boites de nuit ... ) JE SUIS DISPONIBLE A TOUTE HEURE MEME DE NUIT !

TRAJET SUR PARIS / REGION PARISIENNE ( voir province )

TRES PETIT PRIX (mieux qu'un taxi)

APELEZ MOI A TOUTE HEURES 06 31 61 70 44

voiture renault magane III avec 4 PLACES

   

Mais qu'est-ce qu'il fout le modérateur de Caradisiac à nous laisser la Pub' du boulet du dessus ???

La publicité n'est-elle plus interdite ???

(En plus je suis certain que le gus en question travaille au black...!)

Par §le_434lm

En réponse à §sos818vL

:bien:CHAUFFEUR PARTICULIER DEPOSE LES PERSONNES A LEURS DOMICILE OU AILLEUR (aeroports , gare , travaille, boites de nuit ... ) JE SUIS DISPONIBLE A TOUTE HEURE MEME DE NUIT !

TRAJET SUR PARIS / REGION PARISIENNE ( voir province )

TRES PETIT PRIX (mieux qu'un taxi)

APELEZ MOI A TOUTE HEURES 06 31 61 70 44 :orni:

voiture renault magane III avec 4 PLACES :bien::bien::bien::bien::orni::orni:

   

C'est pas du "co-voiturage" ça m'sieur.

et c'est illégal.

le co-voiturage, c'est gratuit, on partage juste l'essence.

Par Anonyme

En réponse à §PIR751DE

ceux qui ont la CMU donc ceux qui ne bossent pas :dodo: auront un chèque carburant

ceux qui sont au SMIC et plus donc ceux qui bossent :confused: n'auront pas de chèque carburant

moi ce qui me gêne ce n'est pas d'enrichir TOTAL car nous avons besoin d'une compagnie pétrolière puissante :bien:

c'est de bosser pour entretenir la fainéantise dans notre pays ça devient du n'importe quoi :tourne:

   

Plus qu'en diminuant ou supprimant les aides, c'est en augmentant les salaires qu'on motive les gens à bosser.

Il faut que le travailleur puisse bien vivre de son travail et non en survivre comme c'est le cas actuellement.

Par Anonyme

:fresh: C'est taxi chaoui...??? C'est ça ???

Et oui, t'as raison "le_skeud", c'est complètement illégal !!!

Pendant ce temps là, il y a d'honnêtes gens qui bossent, payent des cotisations sociales, etc...

Tu m'étonnes, anonyme 22h13, qu'avec des gens comme celui là, les travailleurs honnêtes puissent à peine survivre.............

Eh Caradisiac, vous voulez pas faire le ménage pour une fois ???

Juste une fois ?!!!

Par Anonyme

Alors comme Caradisiac ne semble pas vouloir virer ce gugus des commentaires, le jeu que je vous propose à tous ce soir; c'est d'appeler ce baltringue non stop pendant toute la nuit...

Et pas que ce soir, mais demain, après demain, etc... Jusqu'à ce qu'il change de numéro de téléphone, et regrette très amèrement la publication de son annonce.

Ah il veut qu'on l'appelle, ben allez-y lâchez vous... Et faites de sa vie un cauchemar !!!

Il y a bien assez de joueurs sur Caradisiac, non ???

Par Anonyme

En réponse à §fkl480jR

Si je me trompe pas, pour une conso moyenne de 8L/100 à 1,70€ le litre sur 15000km par an. (a prix fixe tout au long de l'année) vous en aurez pour 2040€ d'essence sur l'année. Si le prix baisse de 10cts vous gagnez 120€/an soit 10€/mois de quoi pouvoir faire des folies :coolfuck: payez vous 2 paquet de clope en moins, un macdo en moins et ça reviens au même.

Et bon sachant q'un litre hors taxe ça doit à peine dépasser les 30cts je vois mal Total et compagnie faire un rabais aussi important.

Si vous devez vous plaindre, faut le faire auprès de l'état. :jap:

   

bé c'est sûr ; que si on fait comme dans ton raisonnement

ils ont qu'a mettre l'essence a 20 euros le litre

et quand il sera a 8 euros le litre tu diras que ce n'est pas encore grave

Par

Le gasoil a 5€ le litre c'est le seul moyen efficace de relocaliser l'industrie, donc les emplois.

Plus le carburant est cher, et moins c'est rentable de produire a bas prix a l'autre bout de la planete la came des consomateurs des pays riches.

Plus le carburant est cher et moins c'est rentable de pourir l'air qu'on respire.

Donc oui, lutter contre la hausse du prix du pétrole est une connerie.

Par Anonyme

En réponse à MiGaNuTs

Le gasoil a 5€ le litre c'est le seul moyen efficace de relocaliser l'industrie, donc les emplois.

Plus le carburant est cher, et moins c'est rentable de produire a bas prix a l'autre bout de la planete la came des consomateurs des pays riches.

Plus le carburant est cher et moins c'est rentable de pourir l'air qu'on respire.

Donc oui, lutter contre la hausse du prix du pétrole est une connerie.

   

...Ben c'est ça. Et c'est aussi certainement avec un carburant cher que les constructeurs (tous, hein) vont vendre des bagnoles !

Visiblement, toi, tu m'as l'air d'être un économiste hors pair...!

Et surtout, tu dois bien aimer te faire enfiler avec une grosse pompe, c'est ça ???

Par §Kan081Jj

Le prix du carburant a baissé de 6 centimes / litre (Wouahhh, quel effort!) ça ne m'a pas permis pour autant d'avoir une fin de mois plus glorieuse!

Quel bel effet d'annonce! Soit disant que le tarif des carburants devait être bloqué ... avant les vacances d'été, et qu'en est-il réellement?

Et puis, on va se précipiter pour aller tous à la pompe cette semaine et faire le plein, et donc, ne faire qu'accroitre la hausse,loi de l'offre et de la la demande oblige.

Et apres, quand nos reservoirs seront vides?

On en revient toujours au même!

K_C.

Par §Moo828AG

Moi, je me suis remis au Velo ...voila vers quoi on tend desormais !!

avis aux amateurs !!

Par Anonyme

Désolé mais les RENAULT sont fiables en général les soucis viennent principalement des moteurs DCI (DIESEL)

Mais bon la réponse du mouton c'est de généralisé et donc écrire que la bagnole est mauvaise:chut: Que ceux qui font 15 kms par jour achetent une essence et plus de probleme de vanne egr,turbo,filtre à particule etc....

car même un DCI est fiable sauf que c'est pas fait POUR LA VILLE ou 15 KMS par jour!!!! C'est compris les moutons????!!!

VIVE RENAULT!!!

Par contre en CHINE c'est 100 % moteur essence sinon c'est la prison pour EMPOISONNEMENT:jap: :jap::jap:

Par Anonyme

Merci FLANBY tu nous as bien ......:ouin:

Finalement Sarkozy c'était pas mieux mais au moins il était honnête.

Par

En réponse à §Kan081Jj

Le prix du carburant a baissé de 6 centimes / litre (Wouahhh, quel effort!) ça ne m'a pas permis pour autant d'avoir une fin de mois plus glorieuse!

Quel bel effet d'annonce! Soit disant que le tarif des carburants devait être bloqué ... avant les vacances d'été, et qu'en est-il réellement?

Et puis, on va se précipiter pour aller tous à la pompe cette semaine et faire le plein, et donc, ne faire qu'accroitre la hausse,loi de l'offre et de la la demande oblige.

Et apres, quand nos reservoirs seront vides?

On en revient toujours au même!

K_C.

   

:nanana: moi j en est mare qu on nous prend pour des moutons!!! pour quoi le gpl ne baisse t il pas, c est quand meme plus propre que le diesel, il on baisse l essence le diesel, et le gpl devrais etre aidee, ou encourage c est quand meme meilleur pour la santer, et sa ne polu pas ou bien moien, est peut etre autoricer dans tout les centre ville, car c est des vehicule propre

Par Anonyme

Je m'en branle mon A6 Tdi fait que du 8,3 Litres / 100 kms :redface::buzz:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs