Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Prix du gazole : UFC-Que choisir tape sur les compagnies pétrolières

Patrick Garcia

Prix du gazole : UFC-Que choisir tape sur les compagnies pétrolières

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Encore une magouille pour s'en mettre plein les poches et les blaireaux payent, vive le capitalisme sauvage! la crise c'est pour tout le monde!!!

Par Anonyme

Et ils ont bien raison tellement ils se gavent chez Total et compagnie..du profit d'accord , du gavage au billet verts, non,  y'en a marre ! Surtout que c'est toujours pour les mêmes gros lourdauds qui profitent du fric et du boulot des autres dans des sociétés qui ne font que les employer car ils n'ont jamais eu les couilles de créer quelque chose ou de prendre un risque ! On ne sait jamais ,s'il fallait risquer la Porsche Cayenne, la beloque dorée made in Suisse, la grande maison avec petit personnel et les vacances aux Seychelles avec madame toute refaite et toute bronzée..travailler 65 heures par semaine, pas de problème si on en profite tous, pas seulement les gros spéculateurs et profiteurs qui ne gèrent pas des entreprises, mais bel et bien leur porte feuille et celui de leurs amis banquiers requins...Merde, merde et merde!

Par Anonyme

C'est totalement dégueulasse ce comportement ! Quel bande d'enflures vraiment ! On se fait entuber sévèrement et bien profondément !

Par Anonyme

 Le prix des carburants devrait être fixé par l'état, comme le sont l'électricité, les timbres postaux... Tout le monde a besoin de ces produits, donc les prix devraient être régulés. Au lieu de ça, l'état verse des primes ''à la cuve'' :pfff: Bilan : les pétroliers engraissent exagérément leurs actionnaires (et leurs patrons), et l'état s'endette encore un peu plus pour aider les consommateurs ! C'est un peu comme la crise financière : le privé faisait n'importe quoi, et c'est l'état qui a dû injecter des milliards... Au fait, un pétrolier nationalisé, ça tirerait les prix vers le bas ! Idée à creuser (à forer devrais-je dire  :lol:)

Par Anonyme

Il faut toujours et encore payé mais combien temps pourrat-on encore le faire ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est peut-être dégueulasse mais il y a un côté positif, ça pousse les constructeurs a chercher d'autre motorisation.

Par Anonyme

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que si les Français arrêtaient de rouler (polluer) au mazout, son prix baisserait.... (et oui: moins de véhicules mazout = moins de conso mazout = moins forte demande = production moins intense et moins d'importation = prix moins cher au litre...). Et dire que le GPL galère depuis des années en France et prospert dans le reste de l'Europe... Allez, continuez à vous encrasser à coups de fioul, vous irez loin...

Par Anonyme

Il ne faut pas se tromper. L'Etat est complice de cette situation, puisque le litre de gasoil étant plus cher qu'à une certaine époque, il rentre plus de taxes (TVA, TIPP) dans les caisses. Pourquoi arrêter une affaire qui roule toute seule. La preuve, presqu'aucun véhicule essence, hormis quelques petites citadines, ne bénéficient du bonus/malus instauré par l'Etat. Seuls les diesels sont favorisés, du simple fait qu'ils rejettent moins de CO2, en passant sous silence l'émission de micro particules particulièrement dangereuses pour l'homme. Dans un pays où le mot MAFIEUX est le maître mot, rien n'est étonnant.

Par Anonyme

Entente illégale des prix à la pompe sur ma ville ( 5 grandes surfaces alimentaires)au méme prix au centime d'euros prés !!!a 5 kms une seule GSA est moins chére!!!Comment fait elle?à dijon toutes au meme prix sauf carrefour et cora prix inférieurs et idem!!Je considére que LA LIBERTE DES PRIX ET LA CONCURRENCE N'EXISTE PLUS §§§

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs