Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Prost : « On a touché le fond »

Jean Christophe Herzig

Prost : « On a touché le fond »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il a absolument raison !!! souvenez vous comment il a été lâché par Peugeot! certes! il n'est était pas ausi bon pilote que Team manager mais son constat est juste !

De toutes façon Renault n'est plus une marque Française depuis bien longtemps ;

En vendant ses parts à Lotus qui en faite une filiale du groupe proton on voit clairement où est l avenir Automobile?! En Asie !! Il n 'y a qu'a voir la derniéres Berline tricorp (moche) de peugeot pour comprendreque les constructeurs Français on laissé tomber le marché Français ! d'ailleurs ils ne construisent à peine plus de 25% de leurs productions en France

Par

Le Prof a oublié d'ajouter sur sa liste le risque de la disparition de la retransmission de la F1 à la TV gratuite pour la payante ! Dans un pays autophobe pour la bonne moralité des choses et pour la politique, il ne manque plus que Denis Baupin au ministère des transports en 2012 et ce sera le pompon ....

Par Anonyme

si peuegot c'est peut être aussi ,ao force d'entendre dire que leur était une daube,si il s avaient un peu adpaté la voiture au moteur

mac laren de n'a pas fait plus quand ils avaient le peugeot (ils ont refusé d'augmenter les écopes de refroidissement sur la voiture......baisse de perf et casse moteur en chaine)et pourtant les pilotes maclaren de l'époque le disait le moteur était un meilleurs du plateau

Par Anonyme

La mode étant à l'écologie et à l'électricité énergie du futur (lol) évidemment plus personne ne s'intéresse aux sports mécaniques (je parle des médias des constructeurs) qui ne voient plus la F1 comme la vitrine technologique d'antan mais comme un gouffre inutile. C'est bien dommage car il y a toujours autant de monde autour des circuits lors des petits comme des grands évènements mécaniques. Il y a d'autres sport que le foot !!! Ca serait bien de voir autre chose que 22 glands courir après un ballon sur toutes les chaines :colere:

Par Anonyme

@ 11h15: je me permets juste d'ajouter à propos du moteur Peugeot en F1 que Peugeot avait proposé une solution technique permettant de placer le moteur plus bas dans le châssis, donc permettant d'abaisser le center de gravité. Mc-Laren a refusé... Etrangement, en 95, la solution était retenue par Mc-Laren, pour le moteur Mercedes...

Sinon, il n'y a qu'en F1 que la France est maigrement représentée. Côté pilotes, nous avons pas mal de représentants reconnus mondialement -Yvan Muller, Loeb et j'en passe...- et beaucoup n'ont pas eu besoin de la F1 pour être (re)connus!

Il n'y a pas que la F1 dans le Sport auto.

CC

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Tout a fait d'accord avec CC, il n'y pas que la F1 dans la sport auto et les pilotes fraçais sont bien représentés dans d'autres disciplines. La F1 est la plus médiatique soit mais le Rally a toujours la cote, l'endurance se refait une santé, et les circuits en DTM et WTCC et Superleague plaisent (je ne parle pas des Rally Raid ou la France brille).

Bref, halte aux pessimistes en tout genre et vive la diversité du sport...

Par Anonyme

Heureusement qu'on a sébastien Loeb en WRC...

Pour la F1, merci à Jean ALESI qui a géré l'intégration de nos pilotes en F1 comme il conduisait...

On a formé des champions du bac à sable comme notre jean jean...national :tourne::tourne::lol::lol:

Par Anonyme

Que petit prost arrête de se meler de tout cela, qu'il arrete de prendre position, et que nous arretions, nous, d'écouter ses anneries ! C'est tout de meme assez dingue que lui qui provoqué la colère du patronat français avec ses comportements à la tête de prost GP, lui qui a ainsi tué nos sponsors majeurs, lui qui restera le terreau sur lequel poussent les refus d'aider des jeunes et talentueux pilotes français ou des équipes de notre pays, puisse se permettre de prendre position sur ce sujet ! De qui se moque-t-il avant de rentrer chez , en Suisse ? Et il fait mumuse avec son fils et la famille pernault père et fils à faire des ronds sur la glace sponsorisé par la caisse d'épargne et dacia renault. Je vous laisse car je vais vomir sur le clavier !

Par Anonyme

Et pour celui qui dit que le pôôovre a été laché par peugeot, sachez petit ignorant que s'il l'a été c'est peut-être parce que les moteurs peugeot GRATUITS étaient livré ainsi à sa sté suiss Pole Position mais ensuite FACTURES par cette sté ( !!! ) à son team basé à versailles.

Sachez qu'il prenait 1 millions pour que le tema porte son nom et sachez que le CNPF a même eu un meeting CONTRE les agissements à répétition de ce réfugié en suisse.Mais peut être que tout ceci, ce ne sont que des conneries Ou pas !

Par Anonyme

bref ce qu'il a fais ou pas fais avec prost GP c'est du passé, le fait est que la il a pas tort, les construceurs nationaux veulent nous vendre de plus en plus de vehicule qui deviennent pas trop mal faus le dire, renault a une gamme complete de sportives, le citron apparement c'est enfin réveillé et pourtant ils sont pas ou plu capable de démontrer leur savoir faire en compétition ou alors l'inverse ca gagne en compétition mais ca vend rien d'autre que du hdi 110 etc..

Par Anonyme

les sportives se vendent mal parce que la France est un pays autophobe

85 % du parc automobile français fonctionne au gasoil

que dire de plus ??

Par Anonyme

PROST: TU as touché le fond... En 2007 en soutenant Sarkozy !

Tu as vendu ton âme.

Tu n'es plus rien.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

les sportives se vendent mal parce que la France est un pays autophobe

85 % du parc automobile français fonctionne au gasoil

que dire de plus ??

   

quel est le rapport entre rouler au gasoil et être autophobe ?

Que l'automobile déclenche des réactions irrationnelles... Ca oui !

Il suffit de lire les comm'

Par §le_434lm

le constat et les faits sont exacts, mais je ne trouve pas que cela soit ni préoccupant ni grave.

les français sont très bien représentés dans d'autres disciplines qui ne soufrent pas de la décrédibilisation dont est affublé la F1 :

- Rallye : Citroën et Loëb (et ni allemands, ni italiens, à peine des japonaises agonisantes... )

- Endurance : Peugeot, au plus haut niveau avec Audi (Italie ? Japon ? USA ? où êtes-vous ?)

Et des pilotes français on en trouve sur tous les circuits du monde, dans toutes les disciplines automobiles.

Bref, la France n'est plus présente en F1 ... ben tant mieux.

De toute façon, pour les constructeurs, ça n'est même pas intéressant en terme d'image et de communication.

Par §Pis785Xs

tout à fait d'accord, la F1 n'est pas la seule discipline en sport auto, et la France assure dans plein de catégories

et pas forcément en F1, tant mieux, c'est la plus chiante des catégories, on laisse ça aux chinois et aux émires LOL

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs