Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Prost laisse ses « Empreintes »

Jean Christophe Herzig

Prost laisse ses « Empreintes »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Plus indolore de laisser son empreinte sur France 5 qu'auprès du Fisc français.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Plus indolore de laisser son empreinte sur France 5 qu'auprès du Fisc français.

   

.......en même temps rien a foutre:pfff::chut:

Par Anonyme

c'est le seul champion français que l'on ai en F1 mais pas le seul a avoir quitter la France par exemple le chanteur Azenavour a quitter la France en 1975 je crois et personne ne dit rien et il est même inviter sur toutes les chaines.

On peut reprocher a prost ses choix professionnels mais au moins il aura essayé et si je gagne a l'euro-million je quitterai moi aussi la France parce qu'en travaillant 39h par semaine j'arrive a peine a me payer une pauvre baraque de 1930 et je roule en xantia vu que je n'ai pas un super capital immobilier pour faire user le bouclier fiscal dont je ne bénéficie pas et que je paie comme la majorité de la classe moyenne les impôts que les autres ne paient pas et de toute façon vu ce qu'ils en font [les restos du cœur par exemples sont toujours là par exemple] et se n'est même pas avec le pognon de l'état vu qu'il ne font rien je ne vois pas pourquoi je continuerai a enrichir ses fainéants qui nous gouverne et je le garderai pour moi en faisant un don aux restos du coeur et a la S.P.A EN partant.CED-F1

 

Par Anonyme

Si vous aviez 10% de sa fortune, je pense que vous auriez fait la même chose que lui.... la critique est facile.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs