Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Radar brulé, bastard incarcéré

Patrick Garcia

Radar brulé, bastard incarcéré

Déposer un commentaire

Par Anonyme

moi qui pensais que, le blindage était plus épais que ceux du char Leclerc (selon les dires du minister du vol des automobilistes)

Par Anonyme

si les pyroman pouvaient ne s'attaqué qu'au radar et non aux foret...

Par Anonyme

"Comme quoi, la {{connerie}} a rarement des effets positifs sur l'existence. Même si on peut comprendre..."

Un peu limite :o

Par Anonyme

faudrait arrete de nous prendre por des cons avec ces radars pompe a frics.

Par Anonyme

Je ne suis absolument pas du genre pyromane mais j'applaudis le geste des deux mains.

En attendant, cela fait toujours un de moins.

Libérez-le tout de suite !!!! :D

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Faudra qu 'un jour on m'explique le caractère " pompe a fric " des cabines radar automatiques.Je suis sûrement bête mais la limitation de vitesse est une chose établie en france non?? Un "païlote" qui roule au dessus des limitations de vitesse sur autoroute doit bien se dire à un moment , que potentiellement il peut se faire flasher non??

En plus bien souvent elles sont signalisées alors vraiment expliquer moins le caractere pompe a fric .

Dans le cas de contrôles routiers , ou les forces se cachent , sous un poteau d'autoroute bien droite et deserte ok pas de probleme.

Selon moi 95 % des francais flashés ne doivent s'en prendre qu'a eux mêmes au lieu de critiquer le caractere repressif des cabines radar .

Par Anonyme

Un gars qui passe à 95 (voire 80) devant un radar limitant la vitesse sur autoroute à 90 (75 pour le 2eme exemple) n'est PAS un 'pilote'. Quand la limitation de vitesse est en total décalage avec le caractère et la topographie du lieu, on peut parler de pompe à fric.

Le fait même de devoir surveiller sa vitesse au compteur puis voir où se trouve la cabine est pour moi une source de danger plus grande que le simple fait de passer 10 ou 20 km/h plus vite que (mal) préconisé.

Adaptons les limitations de vitesses à la réalités des autos et des routes empruntées et le terme même de pompe à fric disparaitra.

Par Anonyme

Mr Garcia

Pourquoi ne pas admettre une fois pour toutes que les limitations sont ce qu'elles sont et puis basta. Toujours discuter du caractere stupide des limitations sur tel ou tel tracé ne sert a rien .Les cas sont aussi nombreux que les routes. Apres un temps de prevention c'est fini maintenant c'est repression.Et sincerement le fait de surveiller sa vitesse et de tenir compte des panneaux de signalisation ce n'est pas l'essence même de la conduite??

Si tout le monde roulait dans les limitations les cabines/radar deviendraient bien inutiles . A mon avis la notion de liberté couplé a l'automobile n'est plus d'actualité et d'une façon générale , et je le regrette , nous , Francais, somment , trop bête pour pouvoir nous laisser le libre arbitre de nos actes ( dumoins sur les routes )

Par Anonyme

voila  un bon moyen pour l etat  sous couvert de securité routiere de faire rentrer de l'argent  sans mettre un nouvel impot  et surement perdre les prochaines elections. La je dit bravo au genie d'etat. Bravo a ceux qui font que de + en + de gens roule sans permis  bravo  a ceux qui impose des quotas de PV a nos cher policiers ( a default de faire leur vraie travail faut bien leur trouver une occupation ). bravo a ceux qui font que maintenant on regarde notre compteur plutot que la route. Jattend avec impatience un rapport sur les accident occasionné par les radar suite o freinage intenpestif et au pieton accidenté car le conducteur sassurait  qu'il roulait bien a 50 sur le compteur. Mare detre pris pour un con  avec laval de 80 % de la population.15 ans de conduite  jamais daccident  et la en 3 Moi 9 Point de perdu ..... pour des ecxes de - de 10 km/H. Si c'est ca etre delinquant routier Bravo continuons.Mon seul espoir c'est de gagner au loto  et de fuir de france pays qui devient aussi  con que les americains.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs