Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault F1 : effectifs réduits de moitié à Viry Chatillon !

Patrick Garcia

Renault F1 : effectifs réduits de moitié à Viry Chatillon !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Renault F1 bientot anglaise ? C'était à prévoir avec le règlement nouveau  pour les moteurs ,il est certain que Renault a ,là ,trouver un moyen d'économiser quelque argent,mais est ce au profit de la performance et du résultat ou au profit plus terre à terre des actionnaires ,ou autre comptable du groupe. Toujours est il que les rumeurs persistantes sur le départ d'Alonso vont pouvoir s'amplifier et se confirmer car il est sur qu'il ne pilotera pas longtemps une auto de seconde partie de grille. D'ailleurs ,avant que cela arrive ,renault et son PDG serait bien inspirés de revendre ce qu'il va rester de l'écurie à un riche investisseur du Moyen Orient ou asiatique;ça devrait plaire à notre Bernie adoré ,lui qui reve d'un championnat  Orient-Asie en nocturne ,sans trop d'européens agités mais moins argentés. Pourtant ,Carlos Ghosn avait bien dit ,il ya quelques jours que pour la F1 ,rien ne.... Dommage,Mr Schweitzer votre successeur et réducteur de couts aura ,là aussi, poursuivi votre oeuvre mais dans dans le bon sens.

Par Anonyme

Déjà des effets !Moitié des effectifs =deuxième moitié de la grille ,ce samedi aux essais du Grand Prix du Canada (17 et 19 eme sur la grille). Ca sent le début de la bérézzina et le départ anticipé des ingénieurs et de Fernando ,et là le grand Flavio ,aura beau tout regrouper en Angleterre  il ne pourra rien y faire  .A moins qu'il rachète le tout ,pour nous refaire le coup de Benetton ;rien n'est moins sur chez ces diables d'Anglais ,mené par leur abominable chef Ecclestone qui préferera peut etre voir une ecurie Geely ou Brilliance  en lieu et place de Renault. Encore une fois ,Renault va nous manquer ,c'est dommage mais l'équipe de Viry Chatillon rebondira ,c'est sur .

Par Anonyme

C'est quoi ce calcul pourri de Renault ? Comment ils vont faire dans deux ans quand la spécification moteur aura complètement changé avec une cylindrée inférieure, un turbo (peut-être), voire même l'adjonction d'un moteur électrique ? Ils auront perdu la majorité de leurs ingénieurs motoristes stars et devront réengager des personnes avec des salaires exorbitants ! Ou alors ils vont enfin faire entrer Nissan en F1 avec un moteur japonais dans un chassîs français (développé en Angleterre ...) mais bon au lieu de procéder à un transfert d'ingénieurs, il devront en voler à la concurrence.

Par Anonyme

@ frederic.E T'es sur de ce que tu as marqué car alonso est 4ème sur la ligne de départ ! a mon avis sur se coup là t'aurais du t'abstenir

 

Par Anonyme

avant de dir des conneries tu ferai mieu de regarder les qualif gros nul tu pig rien a la f1

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité