Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Réponse à la question du jour n°204 : qui est ce monstre sacré de l’industrie française, mort en prison ?

Jean Christophe Herzig

Réponse à la question du jour n°204 : qui est ce monstre sacré de l’industrie française, mort en prison ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Renault - Daimler, une longue histoire d'amour que perpetue ce cher Carlos.

Par Anonyme

L'ambiguité citée dans votre commentaire est à mettre en parallèle aux certitudes concernant des individus amis (et/ou cagoulards) de Louis Renault, ayant terriblement mal conseillé cet homme malade. Lui s'est fait prendre et eux ont ensuite fait de bien belles carrières. Allez élevons le débat de caradisiac ! Je parle des amis de F.Mitterrand qui faisait partie lui de l'administration de Vichy (officiellement ;-)) comme résistant caché dans le système !) un certain André Bettencourt lié par mariage ensuite avec Liliane Schueller, héritière de l'Empire L'Oreal. Son gentil papa Eugène Schueller, ami de Louis Renault et fier d'une europe aux idées nazi et racistes, cagoulard et pro Hitler (Il vous suffit d'aller sur google pour savoir )s'en est lui sorti sans prison grace à l'aide d'un certain François M. D'ici à faire l'amalgame entre tous ces braves résistants de la dernière heure ou ces héros cachés au milieu des collabo...je vous laisse en juger. Mais la vérité finit tjrs par remonter à la surface. Alors espérons !

Par Anonyme

vous savez pourquoi les allemands on perdu la guerre ?

parce que renault a collaboré

arf arf arf

Par Anonyme

Le 2ème commentaire (2 juillet 14 h 17) est malheureusement fort instructif et tout à fait démoralisant !

Le 3ème commentaire (2 juillet 16 h 35) est très drole, du moins, c'est mon humble point de vue...

Bonnes vacances à tous.

Par §lem406HW

Hum que penser de l'assassinat de L RENAULT pour avoir collaboré avec l'ennemi?

Et A CITROËN alors?

Les usines du quai de Javel ont aussi été réquisitionnées par l'ennemi, et là aussi des armes ont été fabriquées.

Mais l'entreprise RENAULT est à l'époque la plus grosse entreprise automobile Française alors que CITROËN à beau être très innovant,son entreprise est plus jeune et moins importante.

N'oublions pas que la mort de L RENAULT à permis au gouvernement de l'époque de constituer la RNUR.

Alors la question simpliste qui me vient, est la suivante :

A qui profite le crime?

Alors, oui, tout les politiciens de VICHY ne sont pas tombé sous le chef d'accusation de collaboration avec l'ennemi, au même titre qu'on à tué L RENAULT et pas A CITROËN mais alors pourquoi?

le gouvernement en place après guerre devait avoir ses raisons, non?

A mediter....:buzz:

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §4x4001Js

En réponse à Anonyme

vous savez pourquoi les allemands on perdu la guerre ?

parce que renault a collaboré

arf arf arf

   

Monsieur "anonyme", vous feriez mieux de vous taire car Louis RENAULT , contrairement à d'autres , est parti de RIEN et a fait croître son entreprise .Il a été piégé par un juge d'instruction sans parole et tué par des petits imbéciles "moins que rien" .

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs