Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Retour sur le test GP2 de Sébastien Loeb

Patrick Garcia

Retour sur le test GP2 de Sébastien Loeb

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Manifestement les pilotes de GP2 conduisent ça comme ils "pilotent" leurs consoles de jeux... Dans les jeux, ça repart immédiatement mais dans la vraie vie c'est pas tout à fait pareil... 'Faudrait peut-être que quelqu'un le leur dise... Quant à Loeb, s'il est l'un des quelques rares pilotes d'exception que le rallye ait connu et connaisse, la monoplace ne semble pas être plus sa "tasse de thé" que ne l'est déjà le proto d'endurance. Chacun sa spécialité, en fait... Et la chance n'a strictement rien à faire là dedans, sauf pour les p'tits français qui ne jurent que par elle et surtout son absence quand les choses tournent mal. Parce que sincèrement, les drapeaux rouges, tout le monde les a subit et tous, sauf Loeb manifestement, ont réussi à aligner des chronos !

Par Anonyme

Johan le grand critique (négatif) de la toile. Je ne sais pas si un jour tu as posé ton honorable fessier dans une auto de course mais j'espère que oui pour te permettre pareil jugement. Parce que la capacité d'aligner un super tour chrono en seulement 3 tours n'est pas donné à tout le monde et surtout pas au gars qui n'est pas un pilote de monoplace à temps plein. La capacité à estimer l'adhérence très rapidement se raffine avec l'expérience et tous les autres pilotes présents sont dans une monoplace ou un karting depuis qu'ils ont 10 ans. Loeb a bien plus de 35 ans, il a très peu d'expérience en circuit encore plus à ce niveau (le GP2, c'est pas du kart de location Johan) et parvenir péter une chrono dans des runs de seulement 3 tours lorsqu'il lui faut aussi comprendre et apprendre l'auto mais aussi un circuit qu'il découvre dans des conditions de piste ultra difficiles, j'avoue être pour ma part bluffé par sa pointe de vitesse. Faut arrêter de dénigrer en permanence sans réfléchir vraiment aux conditions dans lesquelles se passent ce genre d'évènement. Rappellons nous que Badoer se prenait quand même quasiment 2s au tour par son équipier malgré son expérience de la monoplace ! Alors un peu de mesure s'il voius plait.

 

Par Anonyme

Bravo nato ! Rien à rajouter :bien:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs