Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Revue de presse du 25 décembre 2011

Antoine Dufeu

Revue de presse du 25 décembre 2011

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Cette Exagon est jolie, je l'ai vu au salon de l'auto. Mais elle ne dispose d'aucune aura. Il faut absolument que son patron arrive à faire le Buzz avec son auto. La mettre dans un film, en compétition de renom, ou battre un record et le faire médiatiser. Sans quoi ils n'arriveront pas à connaître le succès. Rare seront ceux qui débourseront plusieurs dizaines de milliers d'Euros, juste pour un Cocorico, elle est française cette belle voiture. VelSatis, Safrane Biturbo, Citroën C6... en ont déjà fait les frais, pas d'image, pas de vente surtout dans l'automobile haut de gamme.

Par Anonyme

Une automobile française, électrique ... ET pas moche ???

Si les autres constructeurs français de boite de conserve

ne font pas couler ce projet,

sa pourrais etre prometteur ... si le prix et l'autonomie sont raisonnables, bien sur !

Par §gry814OO

Clair que pour une française on peux dire qu'elle a de la gueule ça change pour une fois. Y n'ont qu'a la passer dans Top Gear ça lui fera une excellente pub a travers le monde. Si ce n'est pas déjà fait (j'ai pas vu au dessus de la 16e saison).

Par §biz616Ck

En réponse à Anonyme

Une automobile française, électrique ... ET pas moche ???

Si les autres constructeurs français de boite de conserve

ne font pas couler ce projet,

sa pourrais etre prometteur ... si le prix et l'autonomie sont raisonnables, bien sur !

   

ben faut lire l'aricle associé :frown: Si l'autonomie est plus que satisfaisante, le prix parcontre est très élitiste.

Alors que la concurence luxe est 3 à 4 moins chère.

J'espère qu'elle ne connaitra pas une vie à la venturi fétish. cà d invisible nul part!

Mais Exagon a le trophée andros comme salon d'exposition. Ils l'ont déjà fais tournée au stade de France il me semble.

Bonne chance à vous. J'espère juste qu'il en découlera un véhicule moins ambitieux sous les 100 000€ comme la tesla roadster

Par Anonyme

:oops: Les 300000 euros à débourser pour la Furtive e-GT peuvent interroger. Mais je ne suis pas acheteur, et les amateurs ayant les moyens raisonneront peut-être différemment... Je souhaite à Exagon Motors de réussir son pari, et de pouvoir se développer vraiment. Bravo pour cette nouvelle aventure automobile!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Ce qui manque c'est une promotion faite par une star française fortunée et qui se préoccupe de l'écologie, acteur (actrice) chanteur (-se), star du sport ...

J'suis en train de chercher un nom et dès que je trouve, je poste un nouveau message.

Par Anonyme

L'écologie, on s'en branle !

Ce qui compte, c'est le design, la qualité et l'efficacité

En tout cas, c'est sur ces critères que la plupart des gens achète des autos de cette catégorie.

L'électrique, c'est un plus, on est d'accord, mais n'allez pas la ringardiser en foutant un ecolo-bobo au volant

Par Anonyme

Bonjour,

Je pense que le fait d'être une voiture française n'est pas vecteur de mauvaise image , au contraire, car il y a plusieurs exemples de constructeurs qui ont réussi dans les sportives, comme Venturi par exemple.

L'image des constructeurs français, actuellement, est plutôt bonne je pense et le manque des ventes des hauts de gamme français est dû au fait qu'ils sont produits par des généralistes. Les voitures ne sont pas forcément moins bonnes que leurs homologues produits par les constructeurs spécialisés, mais dans la tête des clients moyennés, ce n'est pas forcément une évidence, ce que l'on peut comprendre. Mais ce n'est pas un mal français, car chez VW, par exemple, la Phaeton est un échec, les clients préférant mettre le même prix dans une Audi ou Mercedes. Ce n'est pas que les généralistes n'ont pas d'histoire ou de prestige (Citroën entre autres) , mais ils sont moins spécialisés c'est sur, que Mercedes ou Audi dans ces segments.

Venturi était directement un spécialiste du sport d'où son succès, et l'on peut espérer que Exagon suivra la même pente, ce qui mettra d'autant plus le techopôle de Magny-Cours en valeur !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs