Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Rififi chez PSA : Streiff débarqué, Varin intronisé

Patrick Garcia

Rififi chez PSA : Streiff débarqué, Varin intronisé

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Y'a pas qu'avenue de la Grande Armée qu'il y a du rififi, y en a aussi à Détroit  puisque selon le NY Times et Jalopnik .com, Rick wagoner pourrait démissionner dès l'annonce du plan Obama pour l'auto....

Par Anonyme

allez ... au revoir !!! c'est vrai qu'il avait une tête de connard ce Streiff !!  Varin quand à lui ... à aussi une tête de gros connard

Par Anonyme

toi aussi tu a l'air d'en avoir une tete de connard

Par Anonyme

Plus sérieusement, management à la hussard, des prise de positions désastreuses (annonce le lendemain de l'aide de l'état d'un plan de liceciements de 11 000 postes), une accident vasculaire cérébral en mai dernier l'ayant affaibli, un profil de financier plus affirmé qu'un talent d'industriel et voilà le détonnant et bouillonnant Mr Steiff au tapis. En passant, ce grand patron touchait 5800€ par jour (samedi et dimanche compris), messieurs de Sochaux et Montelliard faites peter le champ!!!!

Par Anonyme

en attendant, Varin est un spécialiste de la restructuration. On va souffrir !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Mauvais présage en pleine crise, Fitch qui degrade la note du groupe,en plus on parle de prise de participation de l' etat.  De bien mauvaises nouvelles tout cela

Par Anonyme

Quelqu'un de chez jaguar qui a vu à quoi ressemble la prochaine xj (tres belle il parait) m'expliquait qu'actuellement tata à la capacité financière de racheter PSA sans avoir aucun besoin de pret, simplement sur fond propre, mais je pense pas que le groupe vas s'embeter avec PSA. je ne sais pas trop quoi penser de streiff, il n'est pas resté assé longtemps pour marquer PSA, même si à 1ere vue, il ne laissera pas de souvenirs extarordinaires.

Par Anonyme

Pour l' instant TATA est surout occupé à se sauver lui même, car ses differents corps de metier sont sur endettes souffrent et cherchent des liquiditées.Sans parler des deux boulets que sont Rover et Jaguar ainsi que l' aventure NANO qui n'est pas encore un succes

Par Anonyme

et dans deux ans , après la Mitsu I-Miev by Peugeot mais produite chez Mitsu, en 2011, la Nano powered by HDi by Peugeot . c'est beau le progrès capitaliste !

Par Anonyme

 Il en aura fait des dégâts celui-là. A peine est il arrivé chez PSA que tout le monde est devenu super stressé, il a détruit la bonne ambiance qui faisait faire du bon travail. En revanche il fait un bon plan pour la crise... :bah:

Par Anonyme

 et le Streiff de s'étonner de son éviction....manque plus que réclamer un parachute doré...:mad:

Par Anonyme

Je me demande qu'elle est la valeur de son parachute doré ou le montant de ses indemnités ou avantages non visuels. :bah: Salut  et bonne chance Christian.

Par Anonyme

Une belle prime de départ de chez Peugeot et une autre en guise de bienvenue chez son nouvel employeur....Vive la crise!!!

Par Anonyme

Christian Stress s'en va , bon débarras et comme Peugeot a reçu une aide , pas de p'tite prime au départ, de bonus ou de stock options. Bien fait pour quelqu'un qui a toujours mal fait .

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité