Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Francfort : premières défections

Patrick Garcia

Salon de Francfort : premières défections

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 passe pour daihatsu, mais Nissan ne peut se passer du salon de francfort  que ce soit en terme d'image ou en terme de crédibilité ..et l'histoire des liquidité est un prétexte balourd, rien de plus...Au pire , ils n'ont qu'à partager le Stand Renault en deux...surtout que pour Nissan , Francfort doit rimer avec lancement commercial européen du Cube (Genève n'est que la présentation ) et la marque ne peut à mon avis se passer de cette vitrine..parce qu'au delà du Qashqaï, de la Note, du Pathfinder, de la 370Z et de quelques laiderons ou vieilleries ( et la Pixo n'y changera rien ), Nissan est de moins en moins visible sur nos marchés. Et si il n' y a pas Nissan , alors pas d'Infiniti, un peu raide pour une marque qui aura à peine un an de présence sur le marché européen et qui , il me semble, devait aussi présenter sa version du V6 3.0L Dci pour ses autos...A revoir. Et puis Daihatsu pourrait squatter un bout du stand Toy...parce qu'être présent à Leipzig , c'est comme le salon de l'auto de Lyon , c'est à direr pas grand chose sauf la redite d'un salon précédent ..et quels allemands ironts voir des autos à Leipzig ssi ce n'est ceux qui sont amateurs ou fans de Wagner, de Bach ou de Goethe ...

 

Par Anonyme

Bien jouer Gentelemanscooper, bonne réflexion, des fois c'est n'importe quoi les stratégies des constructeurs!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs