Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Séoul : les visiteurs regardent plus les hôtesses que les voitures, la sanction !

Séverine Alibeu

Salon de Séoul : les visiteurs regardent plus les hôtesses que les voitures, la sanction !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

et non celles des poupées gonflables

jalouse !

QarmaQ

Par Anonyme

Par Anonyme

"elles seront en tailleur et seront équipées d'ordinateur portable pour pouvoir répondre aux éventuelles questions des visiteurs !"

Questions du genre "c'est combien ?" (le prix de l'auto...pas la §¤$@ !)

Par Anonyme

Si c'est jake lang qui demande....

La solution d'arreter de les mettre en petite tenue n'a rien de sorcier. C'est quand meme bien les constructeurs qui ont amené cette mode pour attirer le client. Ils ont qu'a mettre des hommes en pyjama rayé et là on n'ira plus regarder ni les hotesses, ni les voitures.

Les salons de l'auto ont ce coté macho de montrer des belles voitures et de belles filles. Le public visé est purement masculin, meme si de plus en plus de femme aime les voitures.

 

Par Anonyme

j avoue que les filles coréennes sont tellement belles qu'il est difficile de ne pas les regarder .

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs