Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Seat: bientôt la retraite de Russie ?

André Lecondé

Seat: bientôt la retraite de Russie ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est quoi le rapport entre le sujet de l'article et la photo ?

Par Anonyme

Aucune importance, les clients russes pourront toujours se rabattre sur les modèles des autres marques du groupe VAG et continuer à apprécier leurs nombreuses qualités, à commencer par une fiabilité irréprochable !

Par Anonyme

:lol: Fiabilité irréprochable :lol:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est quoi le rapport entre le sujet de l'article et la photo ?

   

Le rapport, c'est qu'elle est bonne.

Par

Seat n'a pas vraiment de produit a proposé pour le marché russe. Associé aux sanctions, c'est peine perdu pour Seat pour le moment

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est quoi le rapport entre le sujet de l'article et la photo ?

   

Qu'il faut une fille à moitié nue pour que quelqu'un regarde ces sous merdes

Par

Elle est très peu vêtue la fille !

Par Anonyme

Elle est très bien la photo... c'est une Seat, c'est sûr !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Qu'il faut une fille à moitié nue pour que quelqu'un regarde ces sous merdes

   

tu parles des articles du condé ?

Par

En regardant la fille, c'est vraiment les "vaches maigres" là-bas!!:tongue:

Par §Nix342TH

Quand l'UE aura finit de jouer les larbins des USA, alors le commerce pourra reprendre en Russie.

Par Anonyme

trop fort ce poutine " les pays occidentaux sanctionnent la russie"

et bien la russie sanctionnent les voitures étrangères non produites en russie

voilà un président qui donne du boulot à son peuple

les sanctions à la con mdrrr

poutine doit bien se marrer , avec un rouble bas ça oblige les russes à acheter des produits fabriqués en russie et pas à l' étranger.C'est comme ce qui se passe en chine.

Tu veux vendre en chine sans être taxé fortement , il faut produire en chine .La russie fait pareil et le taux de chômage en russie est si bas que poutine sera réelu haut la main.Poutine a compris qu' une monnaie forte ne sert à rien , c'est même plutôt mauvais pour l' emploi.L' euro fort = chômage record en europe :mad:

Par Anonyme

ce n'est pas la seule marque qui va partir de la russie

Par Anonyme

Lol le marché russe est réservé à VW , Seat une sous-marque de VW n'a pas son mot à dire et a été prié de faire ses valises selon la direction de VW.

Avec un rouble bas , les exportations russes atteignent niveau exceptionnel car leurs produits sont moins chères .

c'est quasiment le plein emploi en russie , encore bravo poutine qui doit bien se marrer au kremlin en voyant l' UE et les USA en récession

Par Anonyme

Poutine ne se marre pas. Il sait que l'empire us prend la

Russie à la gorge, en Ukraine notamment. Il sait que la

Russie est menacée de l'intérieur et que la guerre mondiale

n'est pas exclue. Il sait aussi que les américains ne tiennent

pas leurs promesses et que leur appetit de domination est féroce.

En déplacement dans une république d'Asie centrale, il a versé

quelques larmes au moment où retentissait l'hymne russe. On

peut comprendre pourquoi.

Par Anonyme

Voici la raison:

https://www.caradisiac.com/Une-publicite-Seat-tres-ole-ole-82809.htm

Bande d'ignards !! :cubitus:

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Les nazis sont en Ukraine, pas en Russie, ignorant.

Par Anonyme

17h09 casse-toi aux USA le collabo sioniste suceur d'amerloques

Par §gip776cC

C'est quasiment le plein emploi en Russie , en France aussi .

Je n'ai jamais vu autant de Russes dans ma ville , dans certaines rues on entend parler le Russe puis l'Italien et désormais le Portugais .

Par §hel645IO

Une seat acheter une pouf offerte :ml::orni:

Par Anonyme

Si seulement on pouvait avoir un président de la trempe de Poutine au lieu de ces traitres à la solde des USA...

pauvre France.

pour les quelques personnes qui savent lire et qui ne sont pas totalement manipulées par les médias officiels, voici un blog intéressent:

http://www.les-crises.fr/

il y a aussi celui-ci:

http://lesmoutonsenrages.fr

a consommer avec modération pour votre moral :-(

Par Anonyme

le plein emploi en France? on doit pas vivre dans le même pays c'est pas possible

Taux de chômage en France , moyenne national 10.2% en septembre 2014

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/chomage-trois-chiffres-qui-trahissent-l-echec-du-gouvernement_1615406.html

hollande refuse de commenter les chiffres du chômage en France tellement ils sont mauvais et c'est pas avec des contrats aidés subventionnés par les impôts des français que l' on fait tourner un pays. C'est du gros n' importe quoi le PS

VIVEMENT 2017, le grand ménage avec marine le pen

:peur:

Par

En réponse à Anonyme

Si seulement on pouvait avoir un président de la trempe de Poutine au lieu de ces traitres à la solde des USA...

pauvre France.

pour les quelques personnes qui savent lire et qui ne sont pas totalement manipulées par les médias officiels, voici un blog intéressent:

http://www.les-crises.fr/

il y a aussi celui-ci:

http://lesmoutonsenrages.fr

a consommer avec modération pour votre moral :-(

   

Vouloir un Poutine au pouvoir en France ????? :blague:

Adieu Liberté, Egalité, Fraternité, bienvenue en prison pour un rien :redface:

Par Anonyme

Mon Dieu ya du coco extremiste par ici, ça fait peur.

Alors les loulous, jamais lu de livre d'histoire ?

Par Anonyme

Les pro-Poutine méritent la corde, tout simplement.

Par Anonyme

@anon17h12

Merci, je comprends mieux la photo....mais pas toujours les réactions de certains posts.

La Russie s'en remettra....L'Europe de l'Ouest aurait tort de faire confiance au gentil américain....

Par Anonyme

17h55

Comme c'est facile de ramener la Russie au temps des bolchévics etdes de c'est tsars. Mais en Russie , c'est comme en France, ça a beaucoup changé depuis la Révolution ....J'ai plus peur des décisions de Hollande que de celles de Poutine!

Et les peureux (17h55) votre Président, il sera bien obligé de le livrer le bateau qu'il retient en otage!

Par Anonyme

https://www.caradisiac.com/Une-publicite-Seat-tres-ole-ole-82809.htm

Au lieu de vous étriper, vous devriez regarder la video de 17h12

Par §bze020bz

En réponse à Anonyme

C'est quoi le rapport entre le sujet de l'article et la photo ?

   

Elle baisse la tête, ça peut être subtil le rapport entre une photo et le fait relaté !

Par Anonyme

liberté en france ?

vas y faire une manifestation et valls t'envoie les CRS et on te fout en taule

Egalité ? Entre ceux qui n' ont droit qu' à une seule retraite et certains politiciens et hauts fonctionnaires politiciens qui en ont 4 ou conq , jne vois pa l' égalité

Fraternité ?

je pense qu' actuellement la fraternité soit si présente en France Quand on voit les pressions communautaires.

Par Anonyme

@TDPeugeot

Vas en Russie et parles après!Tu ne vis pas au temps de De Gaulle, alors!Il est moins c... que notre Président , V Poutine, il ne cire pas les bottes (ou les mocassins d'Obama, lui!

Par §bze020bz

En réponse à Anonyme

17h55

Comme c'est facile de ramener la Russie au temps des bolchévics etdes de c'est tsars. Mais en Russie , c'est comme en France, ça a beaucoup changé depuis la Révolution ....J'ai plus peur des décisions de Hollande que de celles de Poutine!

Et les peureux (17h55) votre Président, il sera bien obligé de le livrer le bateau qu'il retient en otage!

   

Bien entendu qu'il faut les livrer ces bateaux mais de là à dire qu'on a plus peur de Poutine que de Hollande ! Faut pas être au fait de l'actualité pour débiter pareilles idioties !

Par Anonyme

@anon 18h06

Trés bon post ma foi, ça remet les idées en place à beaucoup.Je partage.

Par §bze020bz

En réponse à Anonyme

le plein emploi en France? on doit pas vivre dans le même pays c'est pas possible

Taux de chômage en France , moyenne national 10.2% en septembre 2014

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/chomage-trois-chiffres-qui-trahissent-l-echec-du-gouvernement_1615406.html

hollande refuse de commenter les chiffres du chômage en France tellement ils sont mauvais et c'est pas avec des contrats aidés subventionnés par les impôts des français que l' on fait tourner un pays. C'est du gros n' importe quoi le PS

VIVEMENT 2017, le grand ménage avec marine le pen

:peur:

   

Ah ouai, bon courage la France avec lepen !

Par §bze020bz

Les va-t-en guerre faschos sont de sortie ! C'est tellement facile un discour à la con !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Les pro-Poutine méritent la corde, tout simplement.

   

les anti poutines ne méritent rien du tout , juste la misère :ptdr:

Par

En réponse à §bze020bz

Bien entendu qu'il faut les livrer ces bateaux mais de là à dire qu'on a plus peur de Poutine que de Hollande ! Faut pas être au fait de l'actualité pour débiter pareilles idioties !

   

"au fait de l'actualité"

Quelle actualité ?

La vraie ou la théâtrale de chez BFM, TF1 etc... ?

Par

Nous coller une povr' fille anorexique en guise de déco pour illustrer un article vous tombez bien bas chez caradisiac

Par Anonyme

En réponse à §bze020bz

Ah ouai, bon courage la France avec lepen !

   

je voterais 100 fois pour une patriote comme Marine le Pen qui sert et défend son pays et son peuple plutot qu' un traite comme hollande qui sert d'esclave à l' oncle SAM et sa clique illuminatis " nouvel ordre mondial de mes couilles"

Et si être patriote et aimer son drapeau c'est "être nazi" alors les américains sont tous nazis forcément :ptdr:

j' encule les anti patriotes et les anti français et je chie sur l' UE

Par Anonyme

"débiter pareilles idioties !"

Apprends à lire!Si l'économie russe subit les décisions de l'U.E et des USA c'est d'abord de la faute des pays européens, France en tête qui ont "jeté de l'huile sur le feu" (comme en libye, et en Syrie d'ailleurs) .Et comme dans ces autres conflits ranimés par ces nations moralisatrices on en est où? Et c'est la faute à Poutine? Poutine nous à déjà éviter d'entrer dans un vrai conflit en Syrie! L'Euro est fort, le dollar est truqué, et il faudrait avoir peur de Poutine! Quelles sont les vraies actions de Hollande depuis son arrivée au pouvoir? La loi Taubira, le mariage gay,le Mali où on s'enlise?

La hausse des taxes, les abrogations des modalités des lois sur les contrats de travail? On s'attend pour bientôt à une hausse de TVA.Et il faudrait avoir peur de Poutine?

Par Anonyme

@Vespino 1

C'est une allusion à la campagne de Pub de Seat.C'est vrai qu'elle est anorexique mais bon, c'est peut-être ce qui attend non seulement les Russes mais nous aussi.

Par Anonyme

@anon 18h20d'en

Je comprends une réaction comme la vôtre.Quand on voit tous ces veaux qui non contents d'en prendre plein les fesses viennent encore défendre ce Président il y a en effet de quoi penser à un passage obligé du FN pour nettoyer toute la vie politique de tous ces incapables arrivistes fraudeurs et cumulards.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Mon Dieu ya du coco extremiste par ici, ça fait peur.

Alors les loulous, jamais lu de livre d'histoire ?

   

Anonyme de 18h28 et autres patriotes, vous avez raison.

Dire que ce sont des rouges ou ex rouges qui cirent les

pompes de l'Oncle Sam ! Qui a le plus de fric dans le monde ?

Les Etats-Unis ! Qui peut s'offrir autant de propagande

actuellement ? Les USA ! Qui gobe cette propagande ? Les

gauchos et leurs victimes! Pourquoi ? Parce qu'ils sont nourris de

mensonges, qu'ils aiment ça et qu'ils sont des esclaves sans liberté

et capacité de réflexion !

Par Anonyme

Pouah cette video date d'au moins 2 ans, vraimenr carafisiac... :pfff:

Par Anonyme

"C'est tellement facile un discours à la con !

Ici, dans les articles d'économie/ politique, quand on n'est pas d'accord avec ceux qui ont intérêt à ce que ce gouvernement d'incapables persiste et signe, on se fait insulter.Il vaut mieux dire "tout baigne, les décisions économiques prises sont trés efficaces et appropriées, c'est bientôt la reprise, des impôts il en faut, la courbe du chômage va s'infléchir" et bla bla bla...

Non, avec le FN au pouvoir (ou une nouvelle tête bien faite n'adhérent à aucun parti actuel...) on ne tombera pas plus bas que maintenant.

Par Anonyme

@anon 18h38

Tout est dit.+1

Par

Arrêtez avec votre Marine Lepen, ou tout autre homme/femme politique d'ailleurs.

Ce sont tous des produits et outils du système oligarchique.

Ils ne font que de la démagogie et si ils sont présents avec autant de temps de parole dans les médias c'est bien parce qu'ils sont voulus.

Les vrais patriotes, ceux qui veulent défendre les intérêts français, n'ont pas autant de portée médiatique bien que leurs idées correspondent aux souhaits de la majorité des français. Pourquoi ?

Parce qu'ils ne sont pas voulus par le système, ceux qui décident et tirent les ficelles.

FN, Front de Gauche, UMP, PS... ce sont tous les mêmes.

Aucun n'appliquera l'application de l'article 50 pour la sortie de l'Union Européenne et de l'Euro.

Or, sans cette sortie de ces traités, ils n'auront absolument aucun pouvoir pour défendre les intérêts français. Pourquoi ?

Car la majorité des lois importantes stratégiquement (monnaie, industrie, social, économie, militaire...) sont votées à Bruxelles et vont à l'encontre des intérêts français car noyée dans une masse immonde, une tour de Babel.

Donc comprenez bien une fois pour toute que tout homme/femme politique, ou tout parti politique médiatisé massivement comme le FN, la gauche ou la droite ne résoudrons en rien les problèmes du pays et jouent parfaitement le jeu du système contrôlé en arrière salle par une minorité de technocrates, financiers et autre communauté organisée.

Par Anonyme

les russes ont des macdo's et du coca

Embargo de mes couilles les européens se font rouler dans la farine par Obama

les américains achètent du titane russe car la russie est 1er producteur mondial sinon Boeing et airbus et plein d' usines d' armement occidentales mettront la clé sous la porte.

t'as pas compris qu' obama et poutine joue à un jeu de puissance d' un niveau qui dépasse l'esprit d' un simplet de carnaval comme hollande.

Si obama va trop loin avec la russie , poutine met l' aéronautique américaine et européenne à genoux en interdisant toute exportation de titane et de métaux rares russes ,c'est toute l' économie mondiale qui s' effronde come un châteu de sable en un instant .Les prix des métaux montent en flèche et le couts des avions , des trains ,des machines devient si chères que c'est la banqueroute industriel mondiale.

Un bon conseil , n' emmerdez pas Poutine parce que si ce bonhomme s' énerve vraiment

Obama et tout l' Otan boufferont les pissenlits par la racine.

Déjà que le dollar est une monnaie de singe fictive d' un pays les USA endetté

à 60 000 milliards de déficits cumulés.

http://www.express.be/business/fr/economy/la-dette-des-etats-unis-frole-les-60-000-milliards-de-dollars-le-signe-avant-coureur-dune-nouvelle-recession/205799.htm

c'est cons de yankees croient que la russie c'est comme l' irak ou la libye LOL

poutine a modernisé à fond l' armée russe , il a largement de quoi atomiser toute la planète 50 fois .

Par Anonyme

"Donc comprenez bien une fois pour toute que tout homme/femme politique, ou tout parti politique médiatisé massivement comme le FN, la gauche ou la droite ne résoudrons en rien les problèmes du pays et jouent parfaitement le jeu du système contrôlé en arrière salle par une minorité de technocrates, financiers et autre communauté organisée. "

Sur ce point, je partage pleinement votre point de vue.Comme dit plus haut, le passage par le vote FN n'est qu'un moyen (et non le but)de se débarrasser des partis qui ne representent plus la majorité du peuple.

Par Anonyme

Arrêtez de focaliser sur Marine et le FN.

On peut être patriote, anti américain, anti

rouge et anti-système et ne pas tomber

sous la coupe d'un parti ! Soyez libres,

bande d'esclaves de la pensée !

Par

obligé de vendre sont corps pour faire l'entretiens sur des caisse pas fiable...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Arrêtez de focaliser sur Marine et le FN.

On peut être patriote, anti américain, anti

rouge et anti-système et ne pas tomber

sous la coupe d'un parti ! Soyez libres,

bande d'esclaves de la pensée !

   

il faut bien un président à la tête du pays et moi la seule que je vois qui n'a pas trempé dans des grosse magouilles c'est marine le pen

Et vous savez pourquoi ?

Parce que si MLP avait trempé dans des grosses magouilles avec toute les pressions qu' elle subit sans être au pouvoir et avec pourtant un casier vierge

il y a longtemps que le PS et l' UMP auraient balancé les affaires dans tout les journaux et des JT à la télé .Parce que les sarko ,juppé,fillon, hollande,valls ils ont tous trempé dans la magouille et la mafia , petit rappel pour les esprits lents.

Moi j' entends et je vois tout les jours les magouilles au ps et à l' ump

Alors il faut pas être très fut-fut comme citoyen pour continuer à voter pour des voyous .

Le citoyen français est pas con à ce point là ? Enfin j' espère

Par Anonyme

Et vive les belles filles et les belles bagnoles.

Par §zem778mO

La dernière victime en date de Dacia group (avec ici le local Lada) :fleur:

Pourquoi acheter des sousvokswadegaine quand on peut disposer de fabuleuses motorisations Mercedes ? :fleur:

Par Anonyme

T'arrives à te payer des belles bagnoles et des belles nanas en France avec les hausses d' impôts et l' austérité à la sauce Tzatziki( grec) :beuh:

tu dois pas vivre en France ou alors tu fais de l' évasion fiscale en belgique comme l' animateur Arthur :ptdr:

Par §zem778mO

bestagenekejetetat Seat :fresh:

Par §Whe413OQ

De Seat en Russie, on en arrive à Le Pen et Hollande...

Il y en a un paquet qui ont les fils qui se touchent...

Les pro-MLP, allez faire un tour à Hénin-Beaumont ou à Vitrolles pour voir si votre chère et tendre a su créer un emploi ou attirer une nouvelle entreprise.

Vous êtes nombreux à tirer sur Hollande, mais cet homme ne s'est pas autoproclamé Président lui-même.

Il y a bien des électeurs qui sont responsables de ce choix...ils sont où ? Qui sont les fautifs, à part vous-mêmes ?

Vous raisonner est de toute manière peine perdue, cela fait fait plus de 50 ans que les français votent à gauche, puis à droite, puis, à gauche, etc... (excepté VGE), et ce sans lire les programmes évidemment, et sans regarder les autres propositions.

Et maintenant, vous en êtes réduits à voter FN, croyant qu'elle va vous sortir de la merde dans laquelle vous êtes ? Mais vous rêvez encore une fois de plus... Elle n'est même pas capable de se trouver des alliés en Europe (cf Bruxelles), alors pour le reste...

Par

En réponse à SiriusRST

Arrêtez avec votre Marine Lepen, ou tout autre homme/femme politique d'ailleurs.

Ce sont tous des produits et outils du système oligarchique.

Ils ne font que de la démagogie et si ils sont présents avec autant de temps de parole dans les médias c'est bien parce qu'ils sont voulus.

Les vrais patriotes, ceux qui veulent défendre les intérêts français, n'ont pas autant de portée médiatique bien que leurs idées correspondent aux souhaits de la majorité des français. Pourquoi ?

Parce qu'ils ne sont pas voulus par le système, ceux qui décident et tirent les ficelles.

FN, Front de Gauche, UMP, PS... ce sont tous les mêmes.

Aucun n'appliquera l'application de l'article 50 pour la sortie de l'Union Européenne et de l'Euro.

Or, sans cette sortie de ces traités, ils n'auront absolument aucun pouvoir pour défendre les intérêts français. Pourquoi ?

Car la majorité des lois importantes stratégiquement (monnaie, industrie, social, économie, militaire...) sont votées à Bruxelles et vont à l'encontre des intérêts français car noyée dans une masse immonde, une tour de Babel.

Donc comprenez bien une fois pour toute que tout homme/femme politique, ou tout parti politique médiatisé massivement comme le FN, la gauche ou la droite ne résoudrons en rien les problèmes du pays et jouent parfaitement le jeu du système contrôlé en arrière salle par une minorité de technocrates, financiers et autre communauté organisée.

   

Le vrai patriote, c'est celui qui collectionne 3 Lag' d'occase à bout de souffle.

T'as commandé la quatrième pour Noël le dingo ?

Par

En réponse à SiriusRST

Arrêtez avec votre Marine Lepen, ou tout autre homme/femme politique d'ailleurs.

Ce sont tous des produits et outils du système oligarchique.

Ils ne font que de la démagogie et si ils sont présents avec autant de temps de parole dans les médias c'est bien parce qu'ils sont voulus.

Les vrais patriotes, ceux qui veulent défendre les intérêts français, n'ont pas autant de portée médiatique bien que leurs idées correspondent aux souhaits de la majorité des français. Pourquoi ?

Parce qu'ils ne sont pas voulus par le système, ceux qui décident et tirent les ficelles.

FN, Front de Gauche, UMP, PS... ce sont tous les mêmes.

Aucun n'appliquera l'application de l'article 50 pour la sortie de l'Union Européenne et de l'Euro.

Or, sans cette sortie de ces traités, ils n'auront absolument aucun pouvoir pour défendre les intérêts français. Pourquoi ?

Car la majorité des lois importantes stratégiquement (monnaie, industrie, social, économie, militaire...) sont votées à Bruxelles et vont à l'encontre des intérêts français car noyée dans une masse immonde, une tour de Babel.

Donc comprenez bien une fois pour toute que tout homme/femme politique, ou tout parti politique médiatisé massivement comme le FN, la gauche ou la droite ne résoudrons en rien les problèmes du pays et jouent parfaitement le jeu du système contrôlé en arrière salle par une minorité de technocrates, financiers et autre communauté organisée.

   

Le vrai patriote, c'est celui qui collectionne 3 Lag' d'occase à bout de souffle.

T'as commandé la quatrième pour Noël le dingo ?

Par Anonyme

En réponse à §zem778mO

La dernière victime en date de Dacia group (avec ici le local Lada) :fleur:

Pourquoi acheter des sousvokswadegaine quand on peut disposer de fabuleuses motorisations Mercedes ? :fleur:

   

le pouvoir d'achat du russe moyen a été multiplié par 4 grâce aux réformes économiques de medvedev et poutine

les russes ne veulent plus de voiture bas de gamme ils achètent baucoup de véhicules moyenne gamme ( golf,polo,passat,clio,megane,insignia astra,corsa,208,308,fiesta,mondeo,208,guilietta,mito,Mini etc...

Du haut de gamme mercedes,audi,bmw,cadillac,bentley,aston martin,jaguar et marques des supercars ,ferrari,porsche,lamborghini, bugatti,Mc laren,koenigsegg etc.. en majorité

Par Anonyme

En réponse à §Whe413OQ

De Seat en Russie, on en arrive à Le Pen et Hollande...

Il y en a un paquet qui ont les fils qui se touchent...

Les pro-MLP, allez faire un tour à Hénin-Beaumont ou à Vitrolles pour voir si votre chère et tendre a su créer un emploi ou attirer une nouvelle entreprise.

Vous êtes nombreux à tirer sur Hollande, mais cet homme ne s'est pas autoproclamé Président lui-même.

Il y a bien des électeurs qui sont responsables de ce choix...ils sont où ? Qui sont les fautifs, à part vous-mêmes ?

Vous raisonner est de toute manière peine perdue, cela fait fait plus de 50 ans que les français votent à gauche, puis à droite, puis, à gauche, etc... (excepté VGE), et ce sans lire les programmes évidemment, et sans regarder les autres propositions.

Et maintenant, vous en êtes réduits à voter FN, croyant qu'elle va vous sortir de la merde dans laquelle vous êtes ? Mais vous rêvez encore une fois de plus... Elle n'est même pas capable de se trouver des alliés en Europe (cf Bruxelles), alors pour le reste...

   

t'es trop con toi , c'est pas un maire de vitrolles ou d' hénin beaumont qui va révolutionner toute l' économie de la france

c'est qui le président au pouvoir ? c'est hollande ok.

Et qui a voté hollande ?

c'est les cons comme toi ouais :ddr:

Par §Whe413OQ

En réponse à Anonyme

les russes ont des macdo's et du coca

Embargo de mes couilles les européens se font rouler dans la farine par Obama

les américains achètent du titane russe car la russie est 1er producteur mondial sinon Boeing et airbus et plein d' usines d' armement occidentales mettront la clé sous la porte.

t'as pas compris qu' obama et poutine joue à un jeu de puissance d' un niveau qui dépasse l'esprit d' un simplet de carnaval comme hollande.

Si obama va trop loin avec la russie , poutine met l' aéronautique américaine et européenne à genoux en interdisant toute exportation de titane et de métaux rares russes ,c'est toute l' économie mondiale qui s' effronde come un châteu de sable en un instant .Les prix des métaux montent en flèche et le couts des avions , des trains ,des machines devient si chères que c'est la banqueroute industriel mondiale.

Un bon conseil , n' emmerdez pas Poutine parce que si ce bonhomme s' énerve vraiment

Obama et tout l' Otan boufferont les pissenlits par la racine.

Déjà que le dollar est une monnaie de singe fictive d' un pays les USA endetté

à 60 000 milliards de déficits cumulés.

http://www.express.be/business/fr/economy/la-dette-des-etats-unis-frole-les-60-000-milliards-de-dollars-le-signe-avant-coureur-dune-nouvelle-recession/205799.htm

c'est cons de yankees croient que la russie c'est comme l' irak ou la libye LOL

poutine a modernisé à fond l' armée russe , il a largement de quoi atomiser toute la planète 50 fois .

   

Faux.

Que des conneries.

Le titane est le 7ème métal le plus abondant sur la planète.

Les 3 + gros producteurs sont l'Australie, l'Afrique du Sud et le Canada.

http://www.planetoscope.com/matieres-premieres/1321-consommation-mondiale-de-titane.html

La prochaine fois, passe ton chemin avant de déverser ta propagande anti-américaine. Sans eux, nous parlerions aujourd'hui tous allemands.

Alors, es tut mir leid.

Par Anonyme

caca prout

Par Anonyme

En réponse à matrix71

obligé de vendre sont corps pour faire l'entretiens sur des caisse pas fiable...

   

Obliger de faire des commentaires debiles en rabaissant une marque pour se croire supérieur...

Par Anonyme

En réponse à §Whe413OQ

Faux.

Que des conneries.

Le titane est le 7ème métal le plus abondant sur la planète.

Les 3 + gros producteurs sont l'Australie, l'Afrique du Sud et le Canada.

http://www.planetoscope.com/matieres-premieres/1321-consommation-mondiale-de-titane.html

La prochaine fois, passe ton chemin avant de déverser ta propagande anti-américaine. Sans eux, nous parlerions aujourd'hui tous allemands.

Alors, es tut mir leid.

   

ah je me disais tu pouvais pas le dire plutôt que t'es un suceboche

tu connais l'opération Barbossa en 1941 l' invasion allemande en russie

Sans l' armée russe de staline qui a détruit l'armada d' hitler jusqu' à berlin

tu parlerais allemand

car sur le front russe , hitler a perdu ses meilleurs divisions blindés et 4.2 millions de soldats

staline fait 3 millions de soldats allemands prisonniers

les russes ont perdu rien que sur cette invasion 4.4 millions d' hommes

ce sont les russes qui ont eu les plus grosses pendant la 2ème guerre mondiale

respect à la vaillance des russes.

alors quand j' entends des abrutis dans ton genre , ça me fait gerber.

Par §zem778mO

Ce marché va basculer entièrement en motorisations Mercedes d'ici très peu temps, preuve de la connaissance automobile des clients russes :fleur:

Par §Whe413OQ

En réponse à Anonyme

t'es trop con toi , c'est pas un maire de vitrolles ou d' hénin beaumont qui va révolutionner toute l' économie de la france

c'est qui le président au pouvoir ? c'est hollande ok.

Et qui a voté hollande ?

c'est les cons comme toi ouais :ddr:

   

Désolé de te contredire, mais ce sont bien les municipalités qui attirent telle ou telle entreprise sur leur sol (cf Toyota à Valenciennes, par ex.).

Pour le reste...Swiss Power...same player shoot again...

Par §zem778mO

Le vrai patriote arbore fièrement un futal jaune pendant ses trajets "à pinces" :oui:

Par Anonyme

En réponse à §Whe413OQ

Faux.

Que des conneries.

Le titane est le 7ème métal le plus abondant sur la planète.

Les 3 + gros producteurs sont l'Australie, l'Afrique du Sud et le Canada.

http://www.planetoscope.com/matieres-premieres/1321-consommation-mondiale-de-titane.html

La prochaine fois, passe ton chemin avant de déverser ta propagande anti-américaine. Sans eux, nous parlerions aujourd'hui tous allemands.

Alors, es tut mir leid.

   

faux tu racontes que du caca

le titane un métal abondant ,

http://www.lesechos.fr/08/08/2014/lesechos.fr/0203693056669_boeing-et-utc-craignent-une-penurie-de-titane-russe.htm

La russie fabrique le titane industriel le plus pur du monde

l' entreprise russe VSMPO-AVISMA leader mondial du secteur du titane 25% du marché mondial du titane à elle toute seule.:cubitus:

http://fr.wikipedia.org/wiki/VSMPO-AVISMA

Et paf dans tes dents.:ptdr:

Par Anonyme

Il n'y a pas de raison que l'industrie navale française et PSA soient les seuls à payer le prix des lubies de nos chers amis états-uniens.

Par §zem778mO

Et viva Vokda :tourne::tourne::tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

Par

En réponse à §Whe413OQ

Faux.

Que des conneries.

Le titane est le 7ème métal le plus abondant sur la planète.

Les 3 + gros producteurs sont l'Australie, l'Afrique du Sud et le Canada.

http://www.planetoscope.com/matieres-premieres/1321-consommation-mondiale-de-titane.html

La prochaine fois, passe ton chemin avant de déverser ta propagande anti-américaine. Sans eux, nous parlerions aujourd'hui tous allemands.

Alors, es tut mir leid.

   

Alors si tu fais références au plus gros contributeur de l'effort de guerre de 39-45 et l'armée qui a véritablement vaincu les forces allemandes, c'est bel et bien l'URSS.

D'ailleurs, un sondage de 1945 montrait que les français considéraient à l'époque à plus de 75% que le vainqueur de la guerre était l'URSS.

Donc en fait, sans le front de l'Est et l'armée rouge, les ricains n'auraient jamais vaincu l'Allemagne.

L'Allemagne a du rapatrier énormément d'hommes et de matériel de l'Ouest vers l'Est pour résister le plus possibles aux russes, ce qui a très fortement affaibli leurs forces à l'Ouest face aux Alliés.

Révisez un peu l'histoire.

Et par histoire j'entends les faits historiques. Pas la propagande pro-atlantiste enseignée dans les bouquins d'école.

Par Anonyme

@18h50 Trés trés intéressant ce que tu dis, mais bon, 90% de caradisiens ne savent même pas ce que c'est ce métal et à quoi ça sert.

Souvenez vous les chapons, pas de titane russe, AIRBUS et l'aéronautique américaine reviennent à l'acier 30 ans en arrière quoi!

Ciao belli senza denti

Par

En réponse à SiriusRST

Alors si tu fais références au plus gros contributeur de l'effort de guerre de 39-45 et l'armée qui a véritablement vaincu les forces allemandes, c'est bel et bien l'URSS.

D'ailleurs, un sondage de 1945 montrait que les français considéraient à l'époque à plus de 75% que le vainqueur de la guerre était l'URSS.

Donc en fait, sans le front de l'Est et l'armée rouge, les ricains n'auraient jamais vaincu l'Allemagne.

L'Allemagne a du rapatrier énormément d'hommes et de matériel de l'Ouest vers l'Est pour résister le plus possibles aux russes, ce qui a très fortement affaibli leurs forces à l'Ouest face aux Alliés.

Révisez un peu l'histoire.

Et par histoire j'entends les faits historiques. Pas la propagande pro-atlantiste enseignée dans les bouquins d'école.

   

Et je rajoute que ce sont les russes qui ont payé le plus cher tribut de la seconde guerre mondiale: civils et militaires.

Loin devant les européens et la Shoah.

Par Anonyme

"La prochaine fois, passe ton chemin avant de déverser ta propagande anti-américaine. Sans eux, nous parlerions aujourd'hui tous allemands."

Non sans eux nous parlerions tous russe.

Je vous rapel que le debarquement en Normandie de 1944 n'a pas été fait

pour vaincre des nazies dont la defaite etait largement assurée vus l'enorme debandade à l'est.

Mais pour etre certains que le rideau de fer s'arrette en Allemagne et pas sur les plages françaises.... voir britanniques

C'est aussi pour ces memes raisons que le Japon a subit un bombardement nucléaire.... pas pour eviter des pertes americaines.... mais pour eviter que les russes ne soient à Tokio les premiers.

Par §Whe413OQ

En réponse à Anonyme

ah je me disais tu pouvais pas le dire plutôt que t'es un suceboche

tu connais l'opération Barbossa en 1941 l' invasion allemande en russie

Sans l' armée russe de staline qui a détruit l'armada d' hitler jusqu' à berlin

tu parlerais allemand

car sur le front russe , hitler a perdu ses meilleurs divisions blindés et 4.2 millions de soldats

staline fait 3 millions de soldats allemands prisonniers

les russes ont perdu rien que sur cette invasion 4.4 millions d' hommes

ce sont les russes qui ont eu les plus grosses pendant la 2ème guerre mondiale

respect à la vaillance des russes.

alors quand j' entends des abrutis dans ton genre , ça me fait gerber.

   

Oui c'est vrai que les russes ont joué un grand rôle durant la WW2.

Mais je répondais juste dans le MSG à de l'anti-américanisme primaire.

PS : on peut aussi discuter sans traiter les autres.

добрый вечер

Par §Whe413OQ

En réponse à Anonyme

faux tu racontes que du caca

le titane un métal abondant ,

http://www.lesechos.fr/08/08/2014/lesechos.fr/0203693056669_boeing-et-utc-craignent-une-penurie-de-titane-russe.htm

La russie fabrique le titane industriel le plus pur du monde

l' entreprise russe VSMPO-AVISMA leader mondial du secteur du titane 25% du marché mondial du titane à elle toute seule.:cubitus:

http://fr.wikipedia.org/wiki/VSMPO-AVISMA

Et paf dans tes dents.:ptdr:

   

Pour Boeing et UTC, s'ils ont choisi un seul fournisseur, c'est encore un autre problème.

Depuis 2007, beaucoup de choses ont changé.

Tout à l'heure, j'avais pris comme référence des chiffres de 2010, qui sont devenus eux-mêmes caducs depuis. Autant pour moi.

Voici les chiffres de production les plus récents de la production de titane(2013):

http://www.societechimiquedefrance.fr/extras/Donnees/metaux/ti/texti.htm

Par

En réponse à §Whe413OQ

Oui c'est vrai que les russes ont joué un grand rôle durant la WW2.

Mais je répondais juste dans le MSG à de l'anti-américanisme primaire.

PS : on peut aussi discuter sans traiter les autres.

добрый вечер

   

Où avez-vous décelé une quelconque insulte dans ma réponse ?

"Oui c'est vrai que les russes ont joué un grand rôle durant la WW2."

--> Le rôle principal. Si on retire les allemands de ce rôle en les content comme "le camp opposé".

De toute manière la seconde guerre mondiale, ça me fait marrer.

On parle toujours du militaire, voir de la sacro sainte Shoah, mais jamais de ceux qui ont financé: les banquiers de Wall Street et la City.

Et ils ont financé aussi bien les USA que l'Allemagne nazie.

Mais ça, on en parle jamais, surtout que bien des entreprises descendent de ces mêmes magouilleurs.

Par

en les comptant*

Par §Whe413OQ

En réponse à SiriusRST

Où avez-vous décelé une quelconque insulte dans ma réponse ?

"Oui c'est vrai que les russes ont joué un grand rôle durant la WW2."

--> Le rôle principal. Si on retire les allemands de ce rôle en les content comme "le camp opposé".

De toute manière la seconde guerre mondiale, ça me fait marrer.

On parle toujours du militaire, voir de la sacro sainte Shoah, mais jamais de ceux qui ont financé: les banquiers de Wall Street et la City.

Et ils ont financé aussi bien les USA que l'Allemagne nazie.

Mais ça, on en parle jamais, surtout que bien des entreprises descendent de ces mêmes magouilleurs.

   

Ce n'était pas adressé à vous Sirius, mais en réponse de celui qui me qualifiait de suceboche...

Etrange, mes grands-parents étant originaires du nord de la France et des Pays-Bas...

Par §zem778mO

J'adore ce site de "passionnés" d'automobiles :bien:

Par

En réponse à §Whe413OQ

Ce n'était pas adressé à vous Sirius, mais en réponse de celui qui me qualifiait de suceboche...

Etrange, mes grands-parents étant originaires du nord de la France et des Pays-Bas...

   

Il ne faut pas répondre à ces gens là.

Il faut les laisser parler, les ignares n'ont d'influence dans leurs mots que sur d'autres ignares... c'est à dire au final très peu de personnes sur Caradisiac à part les autres trolls.

Par Anonyme

seat bientôt a la retraite définitive et personne ne s'en plaindra!

Par

En réponse à §zem778mO

J'adore ce site de "passionnés" d'automobiles :bien:

   

surtout des Renault avec toute la Technologie Allemande...

Par

En réponse à §zem778mO

J'adore ce site de "passionnés" d'automobiles :bien:

   

Le vrai patrioe repeuple la France en multipliant les petits smiley et en comptant par la fenêtre de sa boîte de banlieue les Peugeot hybride qui les transporteront peut être un jour.

Pas envie de tenir le crachoir à l'autre dingo aux Lag' à deux balles ?

Par

En réponse à roc et gravillon

Le vrai patrioe repeuple la France en multipliant les petits smiley et en comptant par la fenêtre de sa boîte de banlieue les Peugeot hybride qui les transporteront peut être un jour.

Pas envie de tenir le crachoir à l'autre dingo aux Lag' à deux balles ?

   

Hé Roc! ton Clavier il colle?

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

Et je rajoute que ce sont les russes qui ont payé le plus cher tribut de la seconde guerre mondiale: civils et militaires.

Loin devant les européens et la Shoah.

   

"Loin devant les européens et la Shoah. "

Tellement loin devant la Shoah que se sont des prisoniers de guerre russe

qui sont les premiers passés dans les chambres à gaz à Auschwitz.

Camp d'Auschwitz qui fut d'abord construit "pour" eux.

Par §geo304RF

En réponse à Anonyme

les russes ont des macdo's et du coca

Embargo de mes couilles les européens se font rouler dans la farine par Obama

les américains achètent du titane russe car la russie est 1er producteur mondial sinon Boeing et airbus et plein d' usines d' armement occidentales mettront la clé sous la porte.

t'as pas compris qu' obama et poutine joue à un jeu de puissance d' un niveau qui dépasse l'esprit d' un simplet de carnaval comme hollande.

Si obama va trop loin avec la russie , poutine met l' aéronautique américaine et européenne à genoux en interdisant toute exportation de titane et de métaux rares russes ,c'est toute l' économie mondiale qui s' effronde come un châteu de sable en un instant .Les prix des métaux montent en flèche et le couts des avions , des trains ,des machines devient si chères que c'est la banqueroute industriel mondiale.

Un bon conseil , n' emmerdez pas Poutine parce que si ce bonhomme s' énerve vraiment

Obama et tout l' Otan boufferont les pissenlits par la racine.

Déjà que le dollar est une monnaie de singe fictive d' un pays les USA endetté

à 60 000 milliards de déficits cumulés.

http://www.express.be/business/fr/economy/la-dette-des-etats-unis-frole-les-60-000-milliards-de-dollars-le-signe-avant-coureur-dune-nouvelle-recession/205799.htm

c'est cons de yankees croient que la russie c'est comme l' irak ou la libye LOL

poutine a modernisé à fond l' armée russe , il a largement de quoi atomiser toute la planète 50 fois .

   

:ptdr::ptdr::ptdr:

T'as passé combien de temps là bas, pour nous écrire ton joli pamphlet sur la Russie et son armée....

Par §geo304RF

En réponse à SiriusRST

Et je rajoute que ce sont les russes qui ont payé le plus cher tribut de la seconde guerre mondiale: civils et militaires.

Loin devant les européens et la Shoah.

   

Les russes sont morts par million car ils n'avaient pas l'équipement militaire suffisant. Un soldat mourrait, un autre reprenait son fusil. Staline avait joué la carte du nombre, Hitler, celui de la technologie, l'hiver, la terre brulée ont usé les allemands. Cette stratégie a été très couteuse en homme coté russe.

C'est l'action combinée du débarquement à l'ouest et du front de l'est qui a mis à mal l'armée allemande, sans le débarquement sur les plages normandes, les russes ne seraient jamais venus à bout des allemands.

PS : J'ai vécu 14 ans en Russie.... c'est au cas, il y en aurait certain pour venir m'expliquer la Russie

Par Anonyme

En effet, elle est bien jolie et bien faite cette demoiselle.

On ne sait pas qui c'est d'ailleurs?comment s'appelle elle?

Le problème d'avoir une femme aussi jolie c'est qu'on a tendance a avoir envie de coucher avec elle tout le temps et après on doit assurer grave au lit et dans la vie de tous les jours pour un peu qu'elle est un bon caractère et ne pas être trop jaloux aussi avec les regards sur elle.

M'enfin bon , une fois dans sa vie, cela est quand même être un gros feu d'artifice quand même, a vivre au moins une fois, je peux vous l'assurer, coucher avec des femmes aussi jolies peut être fantastique.Fin du hs.

C'est vrai que la vidéo date de 2012 sur le site.

Je ne l'avais même pas vu d'ailleurs.

M'enfin bon, la russie n'est pas le meilleur marché aussi donc moins grave pour seat.

Par §geo304RF

En réponse à Anonyme

"Loin devant les européens et la Shoah. "

Tellement loin devant la Shoah que se sont des prisoniers de guerre russe

qui sont les premiers passés dans les chambres à gaz à Auschwitz.

Camp d'Auschwitz qui fut d'abord construit "pour" eux.

   

Ton propos est faux et négationniste.

Le camp d'Auschwitz a été construit pour la mise en oeuvre de la "solution finale", l'extermination du peuple juif.

Par §wiz107IW

En réponse à §geo304RF

Les russes sont morts par million car ils n'avaient pas l'équipement militaire suffisant. Un soldat mourrait, un autre reprenait son fusil. Staline avait joué la carte du nombre, Hitler, celui de la technologie, l'hiver, la terre brulée ont usé les allemands. Cette stratégie a été très couteuse en homme coté russe.

C'est l'action combinée du débarquement à l'ouest et du front de l'est qui a mis à mal l'armée allemande, sans le débarquement sur les plages normandes, les russes ne seraient jamais venus à bout des allemands.

PS : J'ai vécu 14 ans en Russie.... c'est au cas, il y en aurait certain pour venir m'expliquer la Russie

   

....et aussi parce que dans ses délires paranoiaques, Staline a fait fusiller bon nombres d'officiers, par peur de se faire renverser. Face à l'offensive allemande, ce fut le désordre total dans les rangs de l'armée russe...

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Le vrai patrioe repeuple la France en multipliant les petits smiley et en comptant par la fenêtre de sa boîte de banlieue les Peugeot hybride qui les transporteront peut être un jour.

Pas envie de tenir le crachoir à l'autre dingo aux Lag' à deux balles ?

   

"Le vrai patrioe" :beuh: T'est un peu fatigué :chut:

ça te ressemble pas ce genre de fautes :non: Voila ce que c'est que de tenir le bassinet aux mecs a deux balles en Lag, ça fatigue sec :lol:

Allez va faire un bon dodo et revient demain en forme :wink:

Bonne soirée :coucou::hello:

ps: Achètes le produit pour décoller le clavier car la il est vraiment collé :buzz:

Par Anonyme

Seat (et VW) en est réduit a offrir des prostituées pour vendre leurs bagnoles ?

Par Anonyme

En réponse à §wiz107IW

....et aussi parce que dans ses délires paranoiaques, Staline a fait fusiller bon nombres d'officiers, par peur de se faire renverser. Face à l'offensive allemande, ce fut le désordre total dans les rangs de l'armée russe...

   

Poutine est un vrai russe d' origine né à léningrad et a d' abord été officier supérieur militaire au KGB( actuel FSB) en allemagne de l'est , il parle parfaitement allemand

de retour en russie , il devient un politicien à St pétersbourg.

staline est d' origine géorgienne c'est un dictateur bureaucrate qui n'a jamais fait l' école militaire , il ne connaissait rien à l' armée et il fusillait les officiers supérieurs russes qui étaient meilleurs que lui.

Voilà pourquoi Poutine le patriote déteste la géorgie et n'a pas hésité à lui donner une leçon militaire à la face du monde car staline le géorgien a massacré des millions de russes pendant son règne de terreur au kremlin.

poutine est le président russe le plus populaire qui n'est jamais existé en russie.

quand obama et hollande auront fini leur mandat , poutine sera encore là et pour longtemps.Les russes ne mettront personne d' autres.

medvedev n' était pas à la hauteur ce n'est pas un officier militaire, les russes ont compris que la russie a besoin d' un homme qui possède une carrière d' officier supérieur militaire( homme de terrain) et bureaucratique .

poutine est le président idéal qui combine les deux savoir-faire et c'est ce qui fait la force du monsieur et de la russie actuel , poutine est irremplacable en russie.

Par §Nix342TH

En réponse à §geo304RF

Les russes sont morts par million car ils n'avaient pas l'équipement militaire suffisant. Un soldat mourrait, un autre reprenait son fusil. Staline avait joué la carte du nombre, Hitler, celui de la technologie, l'hiver, la terre brulée ont usé les allemands. Cette stratégie a été très couteuse en homme coté russe.

C'est l'action combinée du débarquement à l'ouest et du front de l'est qui a mis à mal l'armée allemande, sans le débarquement sur les plages normandes, les russes ne seraient jamais venus à bout des allemands.

PS : J'ai vécu 14 ans en Russie.... c'est au cas, il y en aurait certain pour venir m'expliquer la Russie

   

"sans le débarquement sur les plages normandes, les russes ne seraient jamais venus à bout des allemands."

Non c'est faux, les Russes avaient déjà renversé la situation, battaient les allemands et gagnaient du terrain dès 1942

http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Stalingrad

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Koursk

Soit presque 2 ans avant le débarquement en Normandie des américains. A partir de 1943 les allemands ne pouvaient même plus freiner les russes à l'est, qui reprenaient tout sur leur passage à une vitesse folle derrière l'armée allemande et c'est sûrement cette raison qui a poussé les américains à intervenir en 1944 pour empêcher l'influence communiste de s'emparer de toute l'Europe.

Comme l'a fait remarquer Sirius à juste titre, les Français sondés il y a 70 ans disaient eux-mêmes que ce sont les Russes qui ont battu Hitler, et non les américains.

mais 70 ans de films hollywoodiens et de nouvelles générations françaises bercées de propagande sont passés par là et aujourd'hui les jeunes français qui n'ont pas vécu la guerre pensent que les sauveurs sont les américains, soit l'inverse de ceux qui ont réellement vécue la guerre:

http://www.les-crises.fr/la-fabrique-du-cretin-defaite-nazis/

Sondage édifiant s'il en est.

Par

Beau chassis ! ( je parle de la fille ):cubitus:

Par §cha482zp

A lire ces interventions la plupart débiles et dénuées de sens historique , économique ou politique j'ai pensé à Fernandel dans Don Camillo .

Ses discussions avec Peppone étaient du même niveau !

Par

VAG fiable ? enfin ? ... ben il serait temps... au prix ou ils facturent leurs véhicules... ce serait la moindre des choses.

mais ça restera une rêve pour quelques gogos je pense....

Par Anonyme

En réponse à §Nix342TH

"sans le débarquement sur les plages normandes, les russes ne seraient jamais venus à bout des allemands."

Non c'est faux, les Russes avaient déjà renversé la situation, battaient les allemands et gagnaient du terrain dès 1942

http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Stalingrad

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Koursk

Soit presque 2 ans avant le débarquement en Normandie des américains. A partir de 1943 les allemands ne pouvaient même plus freiner les russes à l'est, qui reprenaient tout sur leur passage à une vitesse folle derrière l'armée allemande et c'est sûrement cette raison qui a poussé les américains à intervenir en 1944 pour empêcher l'influence communiste de s'emparer de toute l'Europe.

Comme l'a fait remarquer Sirius à juste titre, les Français sondés il y a 70 ans disaient eux-mêmes que ce sont les Russes qui ont battu Hitler, et non les américains.

mais 70 ans de films hollywoodiens et de nouvelles générations françaises bercées de propagande sont passés par là et aujourd'hui les jeunes français qui n'ont pas vécu la guerre pensent que les sauveurs sont les américains, soit l'inverse de ceux qui ont réellement vécue la guerre:

http://www.les-crises.fr/la-fabrique-du-cretin-defaite-nazis/

Sondage édifiant s'il en est.

   

On parle de voiture ici...et cul....

Sinon dommage qu'elle n'ait pas un porte jaretelles....

 

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité