Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sébastien Loeb et Fabien Barthez en Porsche Carrera Cup

Antoine Dufeu

Sébastien Loeb et Fabien Barthez en Porsche Carrera Cup

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Sébastien Loeb, Ok! Fabien Barthez, on s'en fiche un peu si ce n'est plus..Savoir comment un ex gardien de but du FC Nantes pas assez payé pour devoir partir en catimini occupe ses loisirs et dépenses tranquillement son magot ,bof , d'autant que les résultats ne sont pas là. Aimer les autos, c'est une chose, être pilote en est une autre ! Pourquoi alors ne pas parler d'Aurélien Comte ou de Nicolas Milan ( des bons inconnus eux...) qui se battent en ce moment pour la victoire en Clio Cup. Pour ceux que ça intéresse, les courses ont lieu le prochain week end au Mans.

Par Anonyme

BONJOUR, PARLER DE GRANDES STARS ,BARTHEZ ET LOEB C'EST TRES BIEN MAIS JE PENSE QUE D AUTRES PILOTES COMME MORGAN MOULLIN TRAFFORD DE LA MEME ECURIE DE SURCROIT SERAIT AUSSI SYMPA. JE COMPRENDS LE COTE PUBLICITAIRE ET PROMOTIONNEL, J'ADORE CES STARS ET J'EN SUIS FAN .CEPENDANT ,LES AUTRES NE DEMERITENT PAS. ALLEZ BIENVENUE A VOUS DEUX .MERCI A L EQUIPE POUR TOUS SES TALENTS ET DONNER NOUS ENCORE PLEINS D EMOTIONS ...GERFEAU

Par Anonyme

Quelques mot pour vous répondre à tous les 2. J'ai déjà commis de nombreuses interviews de pilotes plus ou moins connus (cf. rubrique: rendez-vous/interview). Il m'arrive parfois aussi d'en contacter, pour les mettre en avant (eux et leur discipline). Et le contact parfois est tout simplement impossible, malheureusement (rendez-vous réportés, annulés, etc.).

Par Anonyme

@Antoine: Mon Post n'était pas du tout contre ton article, je disais seulement que les loisirs de Barthez ne nous intéressent pas vraiment ,surtout qu'il est loin d'être un as du volant..un peu à l'image de sa "courte" prestation nantaise . S'il veut jouer et être un pilote, pas de problème, mais il commence par les formules dites de promotions et plus adaptées à ses capacités (genre Clio Cup ou autres). Mais c'est vrai que pour son image, ça la foutrait mal de rouler dans une Clio, surtout quand on arrive au circuit en 911 turbo (à 4 roues motrices....!). Pour le reste, j'accède à ta réponse et je suis plutôt d'accord. Amitiés.

Par Anonyme

gerfeau tu sais il y a la touche "maj" sur ton clavier a gauche ainsi qu'une petite lumiere qui indique le statut de ton clavier!!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 @gentlemanscooper: Ok avec toi sur le fond. Pour le reste, je vais persister! A+:coucou:

Par Anonyme

Barthez... aucun interet, je suis curieux de voir comment Loeb va s'en sortir, a mon avis il devrait cartonner quand meme

Par Anonyme

@Dr Destin: Il fera surement mieux que le petit Fabien, car lui, au moins, il est un vrai pilote, pas un goal qui vient faire des tours de circuit pour s'amuser .....

Par Anonyme

merci pour la remarque sup mais ce geste etait volontaire.J'ai continue a me regaler, les courses de Morgan ,son "touch the limit", son insolence naturelle de pilotage .ses débuts en GTFFSA sur la venturi de michel Laville et son aptitude a relever les défis comme jean philippe Dayrault que j'ai bien connu aussi .Une sorte de Jean Marc gounon des temps modernes qui a su placer la venturi à la 4eme place aux départs des 24 heures du Mans en 1995. oui, son approche du publique et sa reconnaissance du ventre devant ceux qui l ont aidé a évoluer dans la discipline.Merci à tous ces talents, qui nous offrent un spectacle ou dépassement a encore tout son sens...sylvain "gerfeau"

 

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité