Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Selon Lauda, Button devrait se méfier de l'offre de McLaren.

Lionel Lucas

Selon Lauda, Button devrait se méfier de l'offre de McLaren.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Perso j'estime qu'il devrait rester chez Brawn. Chez Brawn il est chez lui, tout le monde est dévoué à sa cause, Rosberg va le pousser dans ses derniers retranchements l'année prochaine mais lui devra faire sa place. Le gros risque chez McLaren est surtout comme le dit si bien Lauda: est le statut de second pilote.  D'autant plus que Mercedes devrait à priori se désangager de McLaren pour entrer chez Brawn: autant être là où il y a avenir plus prométeur.

Par Anonyme

Il devrai resté chez Brawn GP comme ca Kimi viendra chez Mclaren et on aura une saison 2010 magnfique: Mclaren- Ferrari-Brawn- Toro rosso:love:

Par Anonyme

Toro rosso ? J'imagine que tu voulais dire Red bull non ? Parce que Toro rosso aucune chance de les voir au premier plan en 2010.

Par Anonyme

Chez Brawn sans hesiter. C'est l'equipe qui lui a offert le titre pilote et c'est lui avec Barrichelo qui ont donner le titre constructeur. L'equipe va etre a fond derriere lui pour tenter de lui faire gagner un deuxieme titre. Ross Brawn n'est pas personne egalement , il a prouve que c'etait un genie d'abord avec le grand Schumi (6 ou 7 titre je ne sais plus :confused:) . En plus des pilotes comme ca ne doivent pas avoir des fins de mois difficile non??:coolfuck:

Par Anonyme

Ils prennent le temps d'un tour aux toilettes ce que nous autres prenons en 6h.......................... http://www.argent-salaire.com/salaire-kimi-raikkonen-2708333.php   :eek:  

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Mercedes quitte ( doucement ? )  McLaren pour aller chez Brawn pour des raisons relevant de la philosophie d'équipe vis à vis d'Hamilton .   Philosophie basée sur le fait qu'Hamilton c'est McLaren car de la famille de Tonton RonDennis et non pas un pilote client. Ce n'est plus qu'un secret de polichinel de le dire et Alonso sait de quoi je parle !  Et puis , l'argent n'est pas tout et il faut impérativement réveiller les pilotes à ce niveau même si les jours d'un passé difficile à ce niveau plaident en faveur de l'envie de Jenson. Mais au bout de la réfection , on en arrive au fondamental de la F1 actuelle et de toute sa  culture pourrie à revoir : Privilégier le fric dans le conflit entre gagner et gagner de l'argent .

Par Anonyme

Il semble que Ross Brawn se cherche un Schumi bis et qu'il est convaincu que Jenson n'est pas celui là. Il risque donc de faire comme toujours : investir sur un pilote, Rosberg, et laisser l'autre en friche. Il accepte de payer plus cher, que son champion actuel, un arrivant qui n'a pas encore gagné. Ross (comme son prénom l'indique) peut être rugueux et place Button sur la pente descendante. rester chez Brawn pour étalonner la future tête d'affiche ou allez chez Mac Laren pour servir de faire valoir ? C'est pour Jenson la rançon de l'absence de gloire (ce qui est injuste). :cool:

Par Anonyme

Que Ross Brawn, le malin, ne le fasse pas trop !   Son coup magistral 2009 d'une F1 bien étudiée (la plus chère de tous les temps, dit-on), réfléchie (opportunité du double diffuseur) dans le cadre d'une motorisation polyvalente anticipée ( préméditation/arnaque au préjudice nippon ) et payée par d'autres ( nippons aussi), ne se représentera pas de si tôt .  Ses victoires sont beaucoup le fruit de sa malice opportiniste et de son savoir faire dans ce domaine précis, pour rester soft .  Nous verrons bien 2010 mais je suggère que le meilleur de Brawn GrandPrix est déjà derrière lui pour un temps certain. Nous allons peut-être vivre une très saison intéressante où les "artisants" vont démontrer leur imagination ( et Ferrari, son inertie comme cette année ? ) Bref, Button est Champion du Monde sans être un " fils de " et c'est cela l'essentiel . Quant à Brawn, il serait parait-il, plus inquiet de la crise de nerf de Briatore La Balance que du choix de ses pilotes 2010, ces derniers temps. Comme Todt ?

Par Anonyme

Qu'il aille chez McLaren ce Jenson Button qui disait à une époque qu'il serait un meilleur pilote que Lewis Hamilton à voiture équivalente. En plus 2010 ne sera pas comme 2009 où la Brawn avait 1 an d'avance sur les autres.

Par Anonyme

J'aimerais bien que Jenson aille chez Mac Laren et batte Hamilton et son ancienne écurie Brawn pour faire enfin taire les scetiques sur ses qualités de pilote. Mais la sécurité lui conseillera de rester chez Brawn, là où il a ses repères plutôt que de risquer de faire une saison dorée derrière Hamilton qui sera toujours chouchouté et faire ainsi une "Alonso"...:oui:

Par Anonyme

Je plussoie avec ce qui est dit, surtout sur toutes c'est question d'argent pourri, mais si on fait absraction de tous ca et si Button et un pur sportif (avec l'état d'espreit qui va avec ) alors la question pour lui serait de se demander alors ou la concurrence est la plus forte? Chez McLaren sur la papier. Car pour moi un grand champion (voir un grand sportif normalement) doit relever les challenges les plus ardus, c'est qui fait qui est grand et ajoute le "relief" à ces victoires, par une forte concurrence et donc émulation tout en en "donnant" pour leur argent" aux spectateurs et téléspectateurs. C'est ca à mon sens etre un "grand champion" plus q'un champion. Après on est en F1 et rien n'est jamais normal, surtout en sport méca' ou il faut la bonne auto pour briller (on ignore quelle srera le niveau des deux monoplaces l'an prochain) et que surtout l'argent (malheuresement) dilligente plus les choses dans ce millieu que l'intéret sportif!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs