Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sondage de la semaine: Croyez-vous en une scission de la F1 ?

Lionel Lucas

Sondage de la semaine: Croyez-vous en une scission de la F1 ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C’est du grand LUCA ca !

N’importe quoi, de belle parole et c’est tout. Il ne faut pas oublier que c’est Ecclestone qui a fait de la Formule 1 ce qu’elle est aujourd’hui, à l’époque toutes les écuries lui on donné le feu vert et n’on pas voulue participer quand il leur a demandé de l’aide. Maintenant les droits télé lui appartiennent et il en fait ce qu’il veut.

C’est comme dire que la F1 ne peut pas vivre sans Ferrari, je n’y crois pas non plus. Il y aura une baisse d’audience au début et ca remontera logiquement par la suite. Il y a d’autre écurie de grand renom qui ne sont plus la et le cirque continue quand même.

Ferrari est une diva et elle se comporte comme telle.

Par Anonyme

Y en a qui ont trop lu le tome 40 de Michel Vaillant "Rififi en F1"...

Par Anonyme

Faut qu'il arrête de croire que la F1 sans Ferrari ne peut pas exister. Il y a des saisons où ils faisaient office de figurant. Ils aurait pu disparaitre la saison suivante on s'en serait à peine aperçu.

D'ailleurs on peut pas dire que les courses monotype Ferrari déchaînent les passions, alors un championnat F1-bis avec 3 potes à lui...

Par Anonyme

J'apprécie tout particulièrement le jeu de mots entre le titre de l'article et la photo :biggrin:

Par §st-611vn

@10h22 :fresh:

Perso, j'y crois pas du tout non plus... Ca n'aurait aucun intérêt !! Il s'emporte souvent sans grande conséquence ce brave Luca :lol:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Aaaahhh, Ferrari et ses rodomontades ... Sans LDM, l'intersaison ne serait pas vraiment l'intersaison. Alors le président de Ferrari sacrifie à la tradition et menace, une fois de plus, de créer un championnat parallèle. Outre que les autres écuries ne seraient pas fâchées de voir cette écurie "historique", qui phagocyte une part non négligeable des droits TV pour soi-disant la remercier de sa présence ininterrompue, aller voir ailleurs, LDM a-t-il une fois de plus oublié que la plupart des circuits du championnat du monde de F1 est sous contrat avec Bernie ?

Donc :

1. Où courir ? Une série concurrente sans Monaco, sans Spa, sans Suzuka, sans Interlagos, ça ferait plutôt peine à voir.

2. Avec qui ? Quels fous accompagneraient Ferrari dans ce genre d'aventure ?

3. Qui paierait ? Je suis sponsor, vais-je mettre mon argent dans le championnat de F1 officiel ou dans une série dissidente qui ne passera certainement pas à la TV ?

4. Sous quel nom ? Eh oui, les noms F1/Formula 1, mondialement connus, appartiennent à Bernie. Alors ? Formula Rossa, comme à Abu Dhabi ? Soyons sérieux.

Par §st-611vn

@10h22 :fresh:

Perso, j'y crois pas du tout non plus... Ca n'aurait aucun intérêt !! Il s'emporte souvent sans grande conséquence ce brave Luca :lol:

Par §st-611vn

Heu... Mon commentaire s'est poster une deuxième fois sans que je fasse rien d'autre que "F5" ... Donc désolé :bah:

Par §st-611vn

Heu... Mon commentaire s'est poster une deuxième fois sans que je fasse rien d'autre que "F5" ... Donc désolé :bah:

Par Anonyme

Depuis 1981, c'est un grand classique, avant chaque grande négociation, il y a menace de créer un championnat parralèle. C'est Ecclestone qui a institué cette tradition ,maintanant, c'est lui qui est menacé mais il en a vraiment rien a foutre , il en connais l'impossibilité. Il sait que la formule 1 sans Ferrari n'est rien et que Ferrari sans la formule 1 y perd beaucoup( Ferrari a un contrat privilégier)

Encore une fois on resort le vieux serpant de mer pour se faire peur ou pression

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs