Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [Sondage de la semaine]: Êtes-vous favorables aux séquestrations de cadres dans les usines d'entreprises en crise ?

Lionel Lucas

[Sondage de la semaine]: Êtes-vous favorables aux séquestrations de cadres dans les usines d'entreprises en crise ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

pas les cadres, uniquement les cadres sup, c'est pas la même chose...

Par Anonyme

Moi je suis pour. Je sais c'est une mesure anarchiste mais à situation désespéré, mesure désespéré. Le problème c'est que l'on s'en prend aux cadres, alors que c'est les PDG qu'il faudrait séquestrer.

Par Anonyme

CE N'EST PAS QU'UN PROBLEME DE CRISE, le problème était déjà la bien avant, il est aujourd'hui uniquement accentué. Les grèves n'ont plus d'effet donc les employés utilisent d'autres méthodes pour ce faire entendre. D'ailleurs les politiciens leur donnent raison, ils n'envoient pas de policiers pour libéré les "patrons" car ils savent que ça pourrait faire empiré la situation. IL Y A UN SENTIMENT D'INJUSTICE ENVERS LES OUVRIERS & CA NE POURRAIT ETRE QU'UN DEBUT... on peut se poser la question, comment ce fait-il qu'autant de salarié a travers la france entière qui ne se connaissent pas en viennent tous a faire ça !

Par Anonyme

C'EST ILLÉGAL! méfiez vous tous, accepter ce genre de faits ouvre tous les possibles à la répression! Attendez vous à des retours de bâtons douloureux! ACTES ILLÉGAUX : RÉPRESSION ILLÉGALE ! SI LES SYNDICATS FRANCAIS ÉTAIENT VRAIMENT DES SYNIDICATS (COMME EN ALLEMAGNE), PERSONNE N'EN SERAIT VENU A CES EXTRÉMITÉS! COMMENCEZ PAR FORMER DES SYNDICATS QUI DÉFENDENT VOS INTÉRÊTS AVANT LES LEURS!

Par Anonyme

Non. Et puis quelle belle image renvoyée à toutes les firmes étrangères souhaitant investir en France. :roll: Ne pensez vous pas qu'elles réfléchiront désormais à deux fois avant de s'installer chez nous avec toutes les conséquences pour les emplois de demain ? 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@Artifils Les grèves a répétition n'ont jamais empêcher les entreprises de s'installer en france. De plus je te rappelle qu'en Inde on tue les mauvais patrons !!! & de toute façon c'est pas ça qui détermine l'installation d'une entreprise, c'est & ça restera toujours l'argent...

Par Anonyme

"A situation désespérée, mesure désespérée..." Voila exactement le genre de commentaire imbécile qui justifie l'injustifiable. Et pendant la prise d'otage, pourquoi ne pas pousser un petit peu plus loin, genre insulter, menacer ou frapper? Ca améliorerait sans doute le montant du plan social, non? Une prise d'otage, c'est juste dégueulasse et traumatisant, et la fin ne justifie pas les moyens. En France, il y a encore des lois faites pour protéger les gens, cadres sups compris.

Par Anonyme

 On ne pourra jamais interdire les licenciements, mais par contre il faut payer, minimum 30 000 €, quand on voit l'entreprise 3M qui licencie ses employer pour 3,5 mois de salaires, c'est se foutre du monde, dans ces cas la il faut employer la maniere forte, car l'ouvrier a un prix, il ne faut pas l'oublier.

Par Anonyme

Bien sûr que j'y suis favorable, mais attention à ne pas basculer dans la violence ! Ces gens là ne font pas de sentiments quand il s'agit de briser des vies, avec pour seul objectif de satisfaire leurs actionnaires et de ne pas toucher à leur rémunération. Je lis plus haut qu'une prise d'otage c'est traumatisant.. et des parents qui ne peuvent plus donner à manger à leurs enfants parce qu'ils se font licencier ça s'appelle comment ???

Par Anonyme

Si on est favorable, cela veut dire qu'on est d'accord avec ce qu'il se passe.... Ce sont des personnes qui s'octroyent au nom de leurs idées, de leurs intérêts le droit de séquestrer d'autres personnes qui ne sont pas d'accord, ils imposent leur conception.... Cela me fait penser aux terroristes qui au nom de leurs idées et de leurs intérêts se donnent le droit de tuer ou de se faire exploser... Dans les deux cas le fond est identique, on se permet de nuire à des gens parce qu'on pense qu'on a raison.... Un peu comme en 40-45 où des gens, on mis en application leurs idées et bien sur il y avait d'autres personnes qui y étaient favorables...

Par Anonyme

a l heure actuelle ce sont les patrons et les actionnaires qui imposent leur ideologie et leur volonte  au monde du travail.

Par Anonyme

cette situation est inadmissible : comment réagiriez vous si des patrons prenaient en otage des salariés ?

Par Anonyme

N'inversez pas les rôles!!! Ceux qui se retrouvent dans la galère dans cette situation sont bien les salariés et non les patrons. La réaction des salariés est une question de survie, elle est compréhensible. Au pire un patron séquestré ne vit que quelques heures désagréables, le salarié licencié lui va vivre quelques années plus que difficiles..

Par Anonyme

les patrons prennent en otages les salaries depuis des annees.avec des gel de salaires une production qu il faut maintenir avec moins de masse salariale.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs