Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Spyshot : lifting à venir pour la Rolls-Royce Drophead

Cédric Pinatel

Spyshot : lifting à venir pour la Rolls-Royce Drophead

Déposer un commentaire

Par Anonyme

......les insurgés Lybien étant dépourvu de char d'assaut, cette voiture pourrait êtres une bonne alternative.

découvrable à souhait, suffisamment motorisé pour supporté 2 Dca, je pense qu'il existe une niche non négligeable à exploité.......

Par Anonyme

Une merveille inégalable .. le plus classe des cabriolet à l'heure actuelle :sol:

Par Anonyme

Une RR modifiée à l'avant n'est pas synonyme de "facelift" ... car j'ai vu en Angleterre une Phantom saloon redessinée ... c'était une commande spéciale pour le client (la voiture était chez P&A Wood).

 

Par

Avec retard je tombe sur ce scoop et m'esclaffe de rire: les soit disant spyshots montrent en fait la déjà bien connue 100EX qui était le prototype de la Phantom Drophead et cette dernière date de 2004 si ma mémoire est bonne.

Je veux bien croire l'auto est un mulet mais coté style rien de nouveau sous le soleil.

J'invite ceux qui me liront à faire une recherche Google à 100EX et ils verront bienpar eux même que je ne dis pas que des bétises :)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Rolls Royce

Toute l'actualité