Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Subaru BRZ: les tarifs

Antoine Dufeu

Subaru BRZ: les tarifs

Déposer un commentaire

Par §gro171sK

Finalement elle revient au même prix vu que la sellerie est en option à 1600 € sur le GT86 mais maintenant quelle est la meilleure des deux? aucune idée mais faut que ça se vende si on veut que la version turbo soit importée.

Par Anonyme

Trop cher, une Kia Rio c'est mieux.

Par §gro171sK

Le site Subaru n'etant pas à jour, vous ne précisez pas si le BRZ de base dispose du même equipement que le GT86?

Par Anonyme

Nan mais pres de 35000€ pour sa pffff...

Par Anonyme

B ah y'aura bien des pigeons comme Grohnonolm pour acheter ça, c'est Japonnais alors tu comprends ça déchire tout.

Ça reste des semi sportives anémiques en plastoque mal ébavuré à l’intérieur. :bah:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §kem354kV

Sauf qu'il s'agit du seul coupé de cette catégorie conçus comme telle, ce n'est pas l'adaptation d'une banale berline. C'est également la seul propulsion de la catégorie, et ça, sa n'a pas de prix.

Par §Fla317zJ

En réponse à Anonyme

Nan mais pres de 35000€ pour sa pffff...

   

C'est le prix d'une A3 TDI hein, je préfère largement "sa".

Je suis content que ca réouvre le marché des petites sportives propulsion abordables. Fermé depuis les années 80 (depuis les GTI en fait). Enfin une relève à l'Opel Manta. :tourne:

Par Anonyme

Rappelons que la BRZ est un coupé 2+2 places équipé d’un 4 cylindres à plat atmosphérique délivrant une puissance de 200 ch

:ptdr:

le seul coupé capable de se faire prendre par le premier TDI qui traine:redface:

200cv pour n'etre qu'un seconde derrière une TWINGO RS de 70cv de moins, bravo TOYOTA, vous au moins vous faites des sportives performantes:lol::areuh:

Par §Fla317zJ

En réponse à Anonyme

Rappelons que la BRZ est un coupé 2+2 places équipé d’un 4 cylindres à plat atmosphérique délivrant une puissance de 200 ch

:ptdr:

le seul coupé capable de se faire prendre par le premier TDI qui traine:redface:

200cv pour n'etre qu'un seconde derrière une TWINGO RS de 70cv de moins, bravo TOYOTA, vous au moins vous faites des sportives performantes:lol::areuh:

   

Moué, mets les côte à côte sur n'importe quelle route sinueuse, la BRZ mettra une branlée au TDI le plus performant du marché ou a une twingo RS. Encore un qui n'est jamais monté dans une propulsion, ou alors en ligne droite.

Par Anonyme

????????????????????????????????? 35000E pour ça, je pense que vous plaisantez là!

je préfère mettre un peu plus et avoir une 370Z, là au moins ils n'ont pas oublié le moteur!

une HYUNDAI Génésis 3.8 V6 de 350cv sera sous les 40000E, ils se prenent pour FERRARI chez TOYOTA

Par Anonyme

En réponse à §kem354kV

Sauf qu'il s'agit du seul coupé de cette catégorie conçus comme telle, ce n'est pas l'adaptation d'une banale berline. C'est également la seul propulsion de la catégorie, et ça, sa n'a pas de prix.

   

Bien sûr ... et si elle avait fait 100 chevaux pour 50 000 euros tu tiendrais le même discours ? C'est de la merde hors de prix dans les deux cas c'est tout. Si y'en a qui se touche sur la prop c'est leur problème après mais allez pas inventer n'importe quoi pour valoriser ces daubes.

Par Anonyme

Par Anonyme le 16 Juin 2012 à 09h06

En réponse à : kematoy (voir le message)

Bien sûr ... et si elle avait fait 100 chevaux pour 50 000 euros tu tiendrais le même discours ? C'est de la merde hors de prix dans les deux cas c'est tout. Si y'en a qui se touche sur la prop c'est leur problème après mais allez pas inventer n'importe quoi pour valoriser ces daubes.

les allez les PRO-TOYOBAROULETTE, admettez la vérité.

vos coupé sont complètement à la ramasse et dépassé avant meme de sortir et leurs tarifs et la comparaison ne tiennent pas face à une simple hyundai Génésis autrement plus performant, aussi fiable, mieux équipé, plus jolie, plus puissante avec plus d'habitabilité, rappelez moi depuis combien de temps TOYOTA fait des voitures?

Par Anonyme

Par Flandria51 le 16 Juin 2012 à 08h54

ABARDABLE? ...la bonne blague!

une voiture meme pas au niveau d'une CLIO RS 4000E plus chère, la prop est l'excuse pour tenter de justifier l'envolé du tarif

Par Anonyme

à 26000E elle aurait été parfaite, à 30000E hors option, il y a d'autres sportives & coupé largement plus performants

Par Anonyme

:bah:à ce tarif, on attendait au moins une puissance et des perfs du niveau d'une S2000 datant des années 1999, ce qui loins d'etre la cas:pfff:

... voilà ce qui manque à ce coupé et qui ne sesduira cdonc pas les nostalgiques de ce coupé HONDA!

Par §Fla317zJ

Non mais une Hyundé coupé ca pèse 1640kg et ca coute 37900€. Comment tu peux la comparé à une BRZ de 1230kg et qui coute 29900€ ? L'une est une routière coréenne, l'autre est une sportive Subaru, ne t'en déplaise.

Par §Fla317zJ

En réponse à Anonyme

Par Flandria51 le 16 Juin 2012 à 08h54

ABARDABLE? ...la bonne blague!

une voiture meme pas au niveau d'une CLIO RS 4000E plus chère, la prop est l'excuse pour tenter de justifier l'envolé du tarif

   

Pas la même taille, pas les mêmes équipement, mécaniques pas comparables ...

C'est comme une Veyron qui se fait détruire sur le nurb par une Megane RS, c'est quoi qui justifie le tarif 35 fois plus élevé de la Veyron ?

Par Anonyme

Par Flandria51 le 16 Juin 2012 à 09h54

Non mais une Hyundé coupé ca pèse 1640kg et ca coute 37900€. Comment tu peux la comparé à une BRZ de 1230kg et qui coute 29900€ ? L'une est une routière coréenne, l'autre est une sportive Subaru, ne t'en déplaise.

heuuuu, à option égale, elle coute combien ta BRZ? pas 30000E:nanana: vérifie toi meme!

et ne t'en déplaise, cette coréenne est très fiable, 4 vraies places, super bien équipé, très puissante avec ses 350cv et autrement plus performante que ce coupé TOYO-BARU... et propulsion aussi!

objectivement son seul défaut est ses conso tout comme une NISSAN Z concurrente...

Par Anonyme

c'est juste pour mettre en évidance un tarif qui me semble élevé, TOYOTA à toujours été chère, meme la CELICA TS avait ce problème

Par §fan467GV

le FLAT4 a un bruit qui n'est pas comparable donc voiture PLAISIR sans meme parler de la transmission RWD... bref enfin un VRAI coupé!

Par §gro171sK

Putin mais ils commencent à casser les c... les types avec leur Renault RS, ils ont que ce mot à la bouche, qu'est ce qu'ils vous ont fais ceux la?

On s'en b.... putin ils ont même pas une propulsion dans leur gamme, arretez avec vos ça et temps bidons vous etes même pas capable de faire un tour de piste en velo, le BRZ tourne aussi vite que votre Clio a RPP egal et pneu de glisse pour le BRZ donc le chassis est top et sous exploité mais c'est pas le BUT BAN SANG !!!

La Genesis pese 1600 kg et avec 313 cv elle accelere moins fort que votre Megane RS, c'est un coupé GT et surtout pas de circuits, les seules rivales du BRZ sont au même prix soit le Roadster MX5 soit les RCZ ou Scirocco 200 cv des autos plus lisses traction au caractere dowzing mais au placement plus premium que sportif.

Par §Fla317zJ

En réponse à Anonyme

Par Flandria51 le 16 Juin 2012 à 09h54

Non mais une Hyundé coupé ca pèse 1640kg et ca coute 37900€. Comment tu peux la comparé à une BRZ de 1230kg et qui coute 29900€ ? L'une est une routière coréenne, l'autre est une sportive Subaru, ne t'en déplaise.

heuuuu, à option égale, elle coute combien ta BRZ? pas 30000E:nanana: vérifie toi meme!

et ne t'en déplaise, cette coréenne est très fiable, 4 vraies places, super bien équipé, très puissante avec ses 350cv et autrement plus performante que ce coupé TOYO-BARU... et propulsion aussi!

objectivement son seul défaut est ses conso tout comme une NISSAN Z concurrente...

   

Je parle du premier prix, j'ai pas regardé les équipements en détails. Le V6 fait 303ch, pas 350 et avec ses 400kg de plus et sa boitauto, elle est peut être légèrement plus rapide sur le 0 à 100 ou en reprise, mais se prend une taule monumentale sur une route sinueuse.

Et pour finir, la 370 Z n'est pas la concurrente de la Genesis, puisqu'elle a 2 places de moins. Accessoirement elle est aussi plus puissante, dispo en manuelle et moins lourde. :chut:

Par Anonyme

pour l' avoir essayer c'est pas un foudre de guerre en ligne droit elle peu se faire manger par beaucoup de voir.si vous chercher une voiture efficace s' es pas la peine une clio rs marche mieux par contre si vous chercher du fun c' est celle qui vous faut on arrive a faire et entretenir de tres belle derive sans se faire peur deconnecter l' esp et vous verez c'est une pro de glisse.

Par Anonyme

je vois que tu n'a pas regardé la dernière cnfrontation du BRZ sur circuit qui justement prenait 2 secondes au tour par le Génésis 2012 de 303cv alors je me demande ce que ça va etre avec celui-ci!!

et si c'est bien 350cv pour Génésis 2013 qui aura son chassis revu

pas joueur le Génésis 2013? OLALA les mauvaises langues!!

démonstration:

http://www.youtube.com/watch?v=Crf22kTt2Zw

Par §Fla317zJ

En réponse à Anonyme

je vois que tu n'a pas regardé la dernière cnfrontation du BRZ sur circuit qui justement prenait 2 secondes au tour par le Génésis 2012 de 303cv alors je me demande ce que ça va etre avec celui-ci!!

et si c'est bien 350cv pour Génésis 2013 qui aura son chassis revu

pas joueur le Génésis 2013? OLALA les mauvaises langues!!

démonstration:

http://www.youtube.com/watch?v=Crf22kTt2Zw

   

Euh t'as un lien de ce que t'avance ? Et sur quel circuit, parce que se prendre 2 sec au tour sur le nurb c'est pas pareil qu'a charade.

Par §gro171sK

Il compare le BRZ atmo de 200 cv pour 1230 kg à une Genesis coupé de 303 cv V6 de 1500 kg. les gens ont toujours pas enregistrés que ce coupé n'est pas né pour faire des temps, sinon la marque aurait mis des pneus sports et des suspensions en bois, ça empêche pas d"etre efficace mais elle laisse la place à l'amusement et donc ça devient une produit qu'on peut utiliser tous les jours et s'amuser sur piste.

si vous voulez des temps plus flatteurs interressez vous aux versions TRD ou STI qui ont de vrais pneus des suspattes plus dures et quand la version de 250 cv arrivera on comparera avec vos Megane, pour le moment c'est idiot.

Par Anonyme

En réponse à §Fla317zJ

Pas la même taille, pas les mêmes équipement, mécaniques pas comparables ...

C'est comme une Veyron qui se fait détruire sur le nurb par une Megane RS, c'est quoi qui justifie le tarif 35 fois plus élevé de la Veyron ?

   

Stop la drogue une Veyron derrière une MRS ... à part dans un col bien sinueux c'est juste impossible.

La MRS a beau marcher super fort la Veyron la mange toute crue sur le Ring. Normal en même temps faut voir l'engin aussi ...

Concernant la BRZ le prix est bien trop élevé pour ce que c'est. Quand on voit l'intérieur ça fait peur à ce prix. Si encore la technique suivait pour compenser à la manière d'une GTR mais même pas. Un ratage total !

Par Anonyme

voilà, 1"29.9 pour le Génésis et 1"31.6 pour la BRZ donc avec le nouveau Génésis l'écart va etre bien plus important vu le bon qu'a fait le nouveau coupé en équilibre général et performance!

https://www.caradisiac.com/video-Laptime-Motorsport-la-Subaru-BRZ-au-niveau-de-la-Renault-Clio-RS-78945.htm

Par Anonyme

Par Anonyme le 16 Juin 2012 à 12h21

voilà, 1"29.9 pour le Génésis et 1"31.6 pour la BRZ donc avec le nouveau Génésis l'écart va etre bien plus important vu le bon qu'a fait le nouveau coupé en équilibre général et performance!

https://www.caradisiac.com/video-Laptime-Motorsport-la-Subaru-BRZ-au-niveau-de-la-Renault-Clio-RS-78945.htm

==>>

les temps sont à la fin de la vidéo

Par Anonyme

C'est la Subaru BaRoZo.

Par §kem354kV

Regarder la valeur ou le plaisir procurer par une auto uniquement sur les chiffres de puissance est une énorme connerie, l’intérêt d'une sportive, en tous cas pour moi qui n'est aucune prétention d'être un Vatanen en puissance, c'est la fa

Par §kem354kV

Regarder la valeur ou le plaisir procurer par une auto uniquement sur les chiffres de puissance est une énorme connerie, l’intérêt d'une sportive, en tous cas pour moi qui n'est aucune prétention d'être un Vatanen en puissance, c'est la fa

Par §kem354kV

Regarder la valeur ou le plaisir procurer par une auto uniquement sur les chiffres de puissance est une énorme connerie, l’intérêt d'une sportive, en tous cas pour moi qui n'est aucune prétention d'être un Vatanen en puissance, c'est la fa

Par §kem354kV

Regarder la valeur ou le plaisir procurer par une auto uniquement sur les chiffres de puissance est une énorme connerie, l’intérêt d'une sportive, en tous cas pour moi qui n'est aucune prétention d'être un Vatanen en puissance, c'est la fa

Par §kem354kV

Regarder la valeur ou le plaisir procurer par une auto uniquement sur les chiffres de puissance est une énorme connerie, l’intérêt d'une sportive, en tous cas pour moi qui n'est aucune prétention d'être un Vatanen en puissance, c'est la fa

Par §kem354kV

Désolé problème de pc, je reprend. C'est le plaisir qu'elle procure par sa facilité de conduite. Avoir 300 CV ou plus en ayant pas le niveau pour les exploités c'est débile sauf si c'est pour frimé.

Par §gro171sK

J'aimerais le même chrono avec les même pneus, les gens sous estiment l'importance du pneu, mais la version TRD tourne 3 secondes de mieux avec juste des pneus des amortos plus dur et un echappement plus libre.

Par Anonyme

Pour le fun faut monter des galettes sur l'essieux arrière d'une Corsa OPC puis c'est bon ça glisse.

Stop la pignole avec vos props qu'avance pas mais qui glisse ...

Cette BRZ c'est d'la merde c'tout !

Par §gro171sK

En réponse à Anonyme

Pour le fun faut monter des galettes sur l'essieux arrière d'une Corsa OPC puis c'est bon ça glisse.

Stop la pignole avec vos props qu'avance pas mais qui glisse ...

Cette BRZ c'est d'la merde c'tout !

   

Toi oui tu en es une, ta maman t'a démoulée trop chaud par le mauvais trou.

Par Anonyme

vous etes des sacré comiques, prenez 4 jantes/pneus de FIAT PANDA et mettez les sur n'importe quelle voiture et vous obtenez une sortive PLAISANTE & FUN, voilà la politique TOYOTA pour faire des sportives!

de toute façon ils sont incapable d'en faire donc c'était la seule solution!

cette marque est une plaisanterie, rien à voir avec la rigueur et le savoir des Allemands comme BMW ou AUDI ;-))

Par Anonyme

Par Anonyme le 16 Juin 2012 à 13h56

cette marque est une plaisanterie, rien à voir avec la rigueur et le savoir des Allemands comme BMW ou AUDI ;-))

:fier: meme RENAULT fait infiniment mieux sans meme allez jusqu'à la MSR3

Par Anonyme

La Megane RS la poutre.

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Toi oui tu en es une, ta maman t'a démoulée trop chaud par le mauvais trou.

   

Super ta répartie gamin. Restes dans ta bêtise et oublis pas de monter des galettes sur ta voiture pour la glisse trop fun de la banane qui se fait poutrer par un vélo.

...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La Megane RS la poutre.

   

T'es à côté de la plaque. Tu comprends pas le but de cette voiture.

Son but c'est la glisse et la glisse c'est fun alors c'est pas grave si ce truc de 30 000 euros à l'intérieur de voiture sans permis des années 70 se fait poutrer par un facteur avec son Kangoo puisque c'est fun.

Vive la glisse ouaiiis !

Par Anonyme

En réponse à §Fla317zJ

Moué, mets les côte à côte sur n'importe quelle route sinueuse, la BRZ mettra une branlée au TDI le plus performant du marché ou a une twingo RS. Encore un qui n'est jamais monté dans une propulsion, ou alors en ligne droite.

   

@9h03 : je pense que c'est le contraire... La BRZ mettra une branlée à la Twingo RS en ligne droite (200ch > 133) mais pas dans les virages ou la Twingo, plus légère sera (de peu devant). Pas de comparaison possible avec une berline TDI en revanche, plus lourde à puissance égale et dont le chassis n'est pas typé sport. Pour avoir une comparaisaon chiffrée entre une GT86/BRZ et une Twingo RS, consulter le dernier Motorsport. Le BRZ est devant de peu la Twingo qui fait un meilleur temps qu'une MX5 2L 160ch et propulsion.

Par Anonyme

CONCLUSION LES JAPS NE SAVENT PAS FAIRE DE SPORTIVES:cyp:

RENAULT:bien::sol:

133cv Français valent 200cv Japonais:ptdr:

Par Anonyme

et les 260cv de la MRS valent bien une F1 TOYOTA, quand on voit les résultats catastrophique de cette marque dans cette dicipline!

Par §gro171sK

Mais d'ou vous sortez vos conneries alors la Clio c'est pire elle fait pas mieux avec de vrais pneus, vous etes casse c... avec vos renault made in maroc et espagne demandez des royalties à force d'essayez de vendre vos merdes que personne hors de france ne veut

Par Anonyme

à @Anonyme le 16 Juin 2012 à 14h15

j'entend encore les FANS-BOY dire "la sportive la plus attendue" et on voit arriver un traine godasse hors de prix, mal équipé, peu puissant et qui tien pas la route

j'y crois pas, une TWINGO RS la pousse sur piste

un vrai sans faute

Par Anonyme

Mais c'est quoi tous ces comm à la con ?

Franchement...

Arrêtez de vous intéressez à l'automobile sérieux !

Cette caisse est super pour certain et nulle pour d'autres, c'est comme ça.

Dire qu'elle n'est pas sportive... Mais n'importe quoi, ma GT de 130 cv fait le 0-100 en 9sec et a des reprises chiantes sur autoroute mais je m'éclate avec sur les routes paumées de ma campagne et là y'a du sport, pas besoin d'avoir un tank de 300 ch pour s'amuser.

Mais bon si pour vous tout est de la merde, payez vous une grosse moto et aller faire de grosses accélérations sinon passez votre temps libre à devenir moins con.

Par §gro171sK

Faut arreter de troller avec votre Twngo ridicule, ça va 5 mn la connerie et la debilité chez certains, donc avec a peu pres les même perfs qu'une Clio RS ou une DS3 R (vendu au même prix) ils devraient avoir honte de quoi? Moi j'aurais honte d'etaler ma connerie et ma betise comme ça mais facile de poster de la merde en anonyme et de conctamment dénigrer lors des tests d'evitement la voiture s'est montrée infiniment plus agile que la 120i que les TT et MX5

Par Anonyme

Je supploie !

Ces tarifs son tout bonnement ridicules!

La genesis V6 qui sera "autour de 37500"en boite auto (info Hyundai),est nettement plus sympa et vous en avez pou votre argent.

Ou un Z4 avec peu de km et à moins de 30.000 euros.

A noter que les bons chiffres de vente japonais sont dus en grande partie au modèle "nu" et low cost qui est choisi par les nippons pour le personnaliser..(roues tôle, boucliers noirs plastic, ect ect ect)

Par Anonyme

Les japonais avec leur écologie à outrance deviennent franchement pénible à force, HONDA avec le CRZ qui manque de Wath et HONDA qui fait la sourde oreille et maintenant le tour de TOYOTA avec une GT-86 ultra prometteuse au départ puis trop juste en puissance et pas vraiment donnée:pfff:

Par Anonyme

Par gronholm65 le 16 Juin 2012 à 15h43

la MX5 avec 30cv de moins et des suspensions plus souple lui a rendu la vie dure et une S2000 qui a 15ans lui met la misère grave donc désolé mais mon énorme déception concernant ce coupé est le moteur de mon trolage!

qui aurait cru que TOYOTA sortirait actuellement un coupé sport fun moins performant qu'une HONDA S2000 qui avait à l'époque des pauvres jantes en 16"

Par Anonyme

Non mais les gens ! 200 ch pour 1300 kg !

C’est déjà énorme, même avec une simple Swift Sport, Twingo RS, Clio, Fiesta... On peut déjà s'éclater ! C'est sûr qu'elles se trainent en ligne droite mais c'est déjà bien sportif avec certains conducteurs. Alors une propulsion de 200 ch...

Certains veulent plus, moi perso, je veux toujours plus ; 30 ch de plus seraient déjà bien sympa mais dans son état actuelle c'est une super voiture.

3000 € trop chère, certes.

Par Anonyme

espoir avec la BRZ STi... qui elle ne sera pas là pour driffter mes tomber les temps, enfin j'espère :oui:

Par §wer536yA

Magnifique, ce coupé !!

Je trouve que c'est le meilleur du marché ! Superbe !

Après, dommage que Toyota aie la jumelle GT-86, ça lui donne moins de personnalité...

Et arrêtez de vous plaindre sur les prix, vous ne trouverez pas de meilleur rapport sensations/prix !!

Pour information , Mr Dufeu, elle sera en concession le 13 Septembre 2012.

Par Anonyme

là ou ça passe pas, c'est hacheter un coupé comme cette GT86 qui a quand meme une petite gueule, 200cv propulsion avec un poids contenu coutant 30000E et savoir qu'une TWINO RS de 133cv au tarif à peine supèrieur à 15000E est aussi performante sur piste, etes vous certain du coté objectif des essais comparatif de ces sportives??:hum:

vouscroyez pas?

Par §Fla317zJ

En réponse à Anonyme

Par gronholm65 le 16 Juin 2012 à 15h43

la MX5 avec 30cv de moins et des suspensions plus souple lui a rendu la vie dure et une S2000 qui a 15ans lui met la misère grave donc désolé mais mon énorme déception concernant ce coupé est le moteur de mon trolage!

qui aurait cru que TOYOTA sortirait actuellement un coupé sport fun moins performant qu'une HONDA S2000 qui avait à l'époque des pauvres jantes en 16"

   

Lol justement. Avec des petites roues tu tires plus court.

Et puis si vous voulez de l'efficacité, pour 30k€ vous avez une 911 3.2 préparé, ca tourne à 7:40 sur le nurb avec un bon pilote. Soit 25 sec de mieux qu'une M3RS.

Cette BRZ est clairement bien placée, pour le prix d'une M3RS, on a une voiture de gabarit supérieur. Moins puissante certes, mais propulsion et avec une mécanique noble. Plus homogène en somme.

Par Anonyme

Par Flandria51 le 16 Juin 2012 à 16h34

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Lol justement. Avec des petites roues tu tires plus court.

Et puis si vous voulez de l'efficacité, pour 30k€ vous avez une 911 3.2 préparé, ca tourne à 7:40 sur le nurb avec un bon pilote.

---------------------------------------------------------------------------------

ou la BRZ STI de plus de 250ch

Par Anonyme

A ceux qui trouvent que 200 ch pour 1,3t, c'est pas assez pour une sportive, je rappelle que l'Elise d'entrée de gamme ne fait que 136ch pour 900 Kg.

Bien sûr, il y a des gens qui pensent que n'importe quel TDI enfume (au sens propre comme au figuré) une Elise...

Par §gro171sK

Putin mais c'est dingue de sortir des enormités comme une Twingo qui tourne aussi vite sur piste, elle est a une seconde sur un circuit court et elle aussi avec de vrais pneus sports, le BRZ a LE MEME TEMPS que la CLIO RS donc la CLIO RS FAUT PAS ACHETER CAR PROCHE D'UNE TWINGO SOIT UNE SECONDE? c'est la fete à neuneu pour lire autant de connerie? Et biensur la plupart des abrutis qui posent de telles conneries roulent en Clio DCI dont ils sont incappables d'exploiter à 80%

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

A ceux qui trouvent que 200 ch pour 1,3t, c'est pas assez pour une sportive, je rappelle que l'Elise d'entrée de gamme ne fait que 136ch pour 900 Kg.

Bien sûr, il y a des gens qui pensent que n'importe quel TDI enfume (au sens propre comme au figuré) une Elise...

   

Si certaines marques arrêtaient de sortir des SUV V6 TDI, peut-être que les gens comprendraient ce qu'est une sportive...

Par Anonyme

29 800€ - 10% de taxe protectionniste = 26820€

Merci à cette europe de merde.

Pour les kekos en TDI (qui ne comprennent rien au sport) , sur circuit le premier tdi se mangera un bac à gravier des le premier virage .

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 16 Juin 2012 à 09h06

En réponse à : kematoy (voir le message)

Bien sûr ... et si elle avait fait 100 chevaux pour 50 000 euros tu tiendrais le même discours ? C'est de la merde hors de prix dans les deux cas c'est tout. Si y'en a qui se touche sur la prop c'est leur problème après mais allez pas inventer n'importe quoi pour valoriser ces daubes.

les allez les PRO-TOYOBAROULETTE, admettez la vérité.

vos coupé sont complètement à la ramasse et dépassé avant meme de sortir et leurs tarifs et la comparaison ne tiennent pas face à une simple hyundai Génésis autrement plus performant, aussi fiable, mieux équipé, plus jolie, plus puissante avec plus d'habitabilité, rappelez moi depuis combien de temps TOYOTA fait des voitures?

   

Ta genesis est lourde et pataude ,et se n'est pas la meme categorie ,le genesis est aussi grand qu'une berline.

Par Anonyme

Donc ici la plupart des gens regardent les chronos avant d'acheter sans meme faire un essai de l'auto ,c'est un super raisonnement! Bravo les bambins!

-Si chrono mauvais = voiture de merde ,j'achete pas (alors qu'ils ne sont pas capable de faire un chrono aussi bien MDR)

-Y a pas de couple en bas = j'chte pas c'est dla merd ! (ben oui mon petit un atmo ça se conduit dans les tours...)

-Le prix de base est trop cher = j'achete pas les jap c'est de la merde (bon ça peu se comprendre ,mais ces petits ignares ignorent que sur les voitures jap il y a 10% de taxe....)

-la megane RS la poutre ! (oui c'est sur mais on s'en fout...)

-la clio rs c'est mieux ! ( alors STP ,ne compare pas une pauvre voiture de serie traction(efficace certe) avec un coupe exclusif propulsion ,c'est franchement pas la meme chose)

-La BRZ c'est de la merde c'tout ! (ben alors , casse toi pauv' con!Si ça te plait pas on s'en fout!) :)

Non plus serieusement ce coupe est destiné pour les passionnés (ils y en a tres peu ici), et en plus est polyvalent piste, drift, propulsuion oblige ,meme si elle a ete pensé plus pour le drift.

Je pense qu'en france il s'en vendra pas des masses , vu l'echantillon de franchouillards chauvins qu'il y a ici. C'est dommage.

Ca restera une voiture assez rare sur nos route comme ,les honda type R,lancer evo ect...

Par Anonyme

Tout à fait d'accord. Et puis au moins, ce ne sera la même voiture que tout le monde.

Moi, j'ai une honda type R FN2 et c'est très sympas à conduire et pratique en plus, surtout quand on a une fille et un gros chien à transporter !. La BRZ est très jolie, pour un jeune couple (sans enfant et sans animaux)ou des retraités aimant la conduite et ayant les moyens, c'est un bon compromis.Il n'y a pas besoin d'avoir 400 CH pour avoir des sensations.Quant aux rivalités renault...AUDi, il y a des bonnes voitures sympas dans les 2 marques, reste à voir le prix. Pour moi, à 30000 E, je la trouve bien placer cette BRZ...

Bonne route à Tous

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Trop cher, une Kia Rio c'est mieux.

   

à quoi peut bien servir ce commentaire ? y a t'il un modérateur pour virer ce genre de post?

Par §wer536yA

Vous pouvez dire ce que vous voulez, il n'y a pas mieux sur le marché du NEUF dans cette catégorie. Oui, je dis bien du neuf car vous allez encore me sortir "Une S2000 d'occasion ...."

Je vous signale que la S2000 neuve vallait 38500€ . C'était 10 000€ de plus.

Donc arrêtez de dire qu'elle est "meilleure". C'est pas le même budget, pas la même puissance !

Et pourtant cette BRZ est une VRAIE Subaru "passion", je l'attendais depuis des années.

Elle sera dans mon garage dès Septembre !

Par Anonyme

Mon commentaire change un peu des débilités concernant les comparaisons entre les twingo RS, suzuki swift et la BRZ. Déjà, cela n'a rien à voir au niveau prix. De plus, la plupart de ceux qui font des commentaires ne pourront jamais se la payer sauf à bouffer des patates pendant 5 ans !

Pour finir, la BRZ est une belle voiture, avec un moteur peut être un peu faible mais c'est déjà pas mal. L'idéal serait une BRZ avec un moteur de honda CTR mais ce genre de moteur est en voie d'exinction en raison de son volume de rejet de CO2 !

Par Anonyme

tout à fait d'accord, en attente de tes éléments après l'avoir reçu. En attente de te croiser dans ta belle voiture.

François

Par §sol626Ha

certain momentaire me font rire lol .

comparait une subaru a une kia mdrrrr . pas vraiment le meme matériel .

apres comparait a une A3 TDI c'est pareil c'est n'importe quoi . d'un coté on a une berline 3 portes de l'autre un coupé .

ok on peu avoir un diesel pour ce prix la mais le plaisir n'ai pas le meme du tout . une BRZ c'est une auto plaisir , une auto de passionné . avec un TDI c'est bon pour les gens qui roule pas mal mais ou est le plaisir dans un diesel ? cherchez pas y en a pas lol

Par §shi723II

elle est cool ste brz:)

on doit se croire dans un épisode de bmi en la pilotant, ca doit être simplement énorme!!

vivement que keichii tsuchiya nous montre ses capacités!

30k, c'est pas énorme quand on compare le prix des ds3 megane etc...

c'est différent, simplement

Par Anonyme

Apparemment, il n'y a que 37 exemplaires pour la France. Dommage, je n'ai pas la somme à rajouter à ma type R, car moi je la trouve pas mal cette voiture ? Et peut être un futur véhicule de collection ? prix /29000 E mais sans la taxe...

FRAN9OIS

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

????????????????????????????????? 35000E pour ça, je pense que vous plaisantez là!

je préfère mettre un peu plus et avoir une 370Z, là au moins ils n'ont pas oublié le moteur!

une HYUNDAI Génésis 3.8 V6 de 350cv sera sous les 40000E, ils se prenent pour FERRARI chez TOYOTA

   

29.000€ et tu as déjà une voiture complète, nul besoin d'options pour avoir des sièges bacquets semi-cuir/tissu et une belle instru d'origine. Cette voiture est un canon, je vais l'essayer de ce pas. Parfaitement à mon goût!

Par Anonyme

Ligne réussie, prix trop élevé en France: $25000 aux USA, soit moins de 20000€! 37 exemplaires seulement pour la France! Soit,à ce prix!

Un hayon eu été plus judicieux à mon goût; Mais c'est quoi ce boxer? D'où vient-il??? Est-il à injection?

Par §fia056Aw

Pour moi la seule voiture digne de ce nom est la Fiat Tempra break, mais ce coupé (enfin ce duo de coupés) est la 1ère voiture depuis des années à activer ma libido automobile... Oui un peu chère, mais trop mimi !

 

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité