Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Surprise : la Honda NSX II réduite en cendres

Patrick Garcia

Surprise : la Honda NSX II réduite en cendres

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:cry: :cry: :cry:

Par Anonyme

en fait comme il l'avait dit hier la i8 elle est mieux (ce qui à été controversé par une bande de troll)

Par Anonyme

Il vaut mieux que cela arrive avant la commercialisation, que le défaut soit identifié et corrigé avant commercialisation, plutôt qu'après !

Souvenez-vous des Ferrari 458 qui s'enflammaient spontanément... Ca ternit l'image de la marque, les clients sont inquiets (voire immobilisés) jusqu'à ce que le problème soit corrigé et ça oblige la marque à faire un coûteux rappel.

Par Anonyme

C'est bon signe. Il y a pleins ferarri qui ont brulé ... et se sont vendu comme des petits pains

Par Anonyme

au moins chez bm l'i8 part pas ne flammen au bout de 5 min

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Commentaire saugrenu.

Mieux vaut que les problèmes arrivent sur un véhicule en développement que sur le modèle de série. Cela prouve que la mise au point est bien faite. La I8 ne peut pas être mieux ou moins bien qu'un véhicule qui n'existe pas encore officiellement.

Par Anonyme

Il n'en reste pas moins qu'à choisir entre une BMW et une Honda, s'il est question de fiabilité, je choisis Honda sans réfléchir.. Eux n'ont plus rien à prouver de ce côté-là. :roll:

Par Anonyme

Ferrari, porche, honda même combat, le MRS les poutres toutes et elle est fiable

Par Anonyme

Porche ferrari honda meme combat, la MRS et la RCZ les poutres et elles sont fiable

Par Anonyme

bizarre moi je poutre PAS LES PORSCHE ET FERRARRI avec ma megane RS ...il est marrant le TDC de troll avec sa MRS

Par Anonyme

L'i8 est moche...

Par §cle211DA

Sa me rappelle l'histoire avec porshe récemment, mais bon au moins ils vont pouvoir corriger le problème, et aucun blessé :)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ferrari, porche, honda même combat, le MRS les poutres toutes et elle est fiable

   

@anonyme 12h04 et 12h08... Mec, tu postes deux fois le même message pour corriger une faute d'orthographe, mais tu fais une autre à la place, et tu en laisses passer trois. Voilà ce que ça donne sans faute :

"PorSche, Ferrari, Honda, mÊme combat, la MRS et la RCZ les poutrENT et elles sont fiableS".

En orthographe, c'est moi qui te poutre !

Par Anonyme

Bah c'est une séance de test, ils étaient peut-être en train de checker l'extincteur ou l'airbag...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@anonyme 12h04 et 12h08... Mec, tu postes deux fois le même message pour corriger une faute d'orthographe, mais tu fais une autre à la place, et tu en laisses passer trois. Voilà ce que ça donne sans faute :

"PorSche, Ferrari, Honda, mÊme combat, la MRS et la RCZ les poutrENT et elles sont fiableS".

En orthographe, c'est moi qui te poutre !

   

C'était pas pour corriger une faute d'orthographe mais pour rajouter la RCZ dans son troll.

Par Anonyme

En tout cas elle brûle bien !!!

et pour l'instant c'est tout ce qu'on sait...

Par Anonyme

La fiabilité légendaire de Honda! Ca reste une légende :ptdr:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'était pas pour corriger une faute d'orthographe mais pour rajouter la RCZ dans son troll.

   

Pas faux... Tu me poutres en capacité d'observation... :tourne:

Par Anonyme

La petite touche Ferrari sans doute:tourne:

Par Anonyme

Reservez votre essai de Logan :ptdr:

Par Anonyme

Une perche tendu à Garcia pour qu'il déverse sa haine sur Honda mais il ne l'a pas fait. Compréhensible après ce qu'il a pris dans les dents il y a 2 jours :buzz:

Par

pffff toute ces caisses en cartons :ptdr::ptdr::ptdr:

Par

C'est officiel, Honda est décidé a aller chasser sur les terres de Porsche et Ferrari !

Par Anonyme

THE POWER OF DREAMS. Si je reprends l'idée des fanboys ici, c'est bon signe qu'une voiture Japonaise parte en flammes ça prouve qu'elle est fiable, pas comme la laguna diesel de mon beauf qui démarre tous les matins à 5000 tours à froid en première et qui a du changer son turbo à 60 000 km parce que c'est de la merde. Les fanboys jap sont encore plus cons que les trolls VW !

Par

En réponse à Anonyme

Porche ferrari honda meme combat, la MRS et la RCZ les poutres et elles sont fiable

   

RCZ et Fiable dans la même phrase ?

Tu doit parler du HDI alors, pas du THP.

Par Anonyme

Mouahaha après les pros sushis nous diront que les japs sont hyper fiable surtout onda tu parles c'est de la merde

Par Anonyme

au moins ma clio RS elle me laisse pas sur le bord de la route comme les ferrari les porsches et honda

Par Anonyme

et elles sont où les supercars Fr ?

pijot RCZ ? rinoul MRS ? 200ch négocié à 25000€, qui mettrait plus dans ces merdes :ptdr:

Par Anonyme

vaut mieux mettre 35 000 euros dans une RCZ ou une MRS que tu garde plusieurs années que 100 000 dans ces merde pour 20 min d'utilisation puis un barbacul :lol:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La fiabilité légendaire de Honda! Ca reste une légende :ptdr:

   

La fiabilité Honda, ce n'est pas une légende, je l'ai vérifié aussi bien en auto, qu'en moto. Je ne suis pas un fan de la marque (je trouve leurs caisses sans grande personnalité) mais pour le coup, les Honda sont vraiment ultra fiables. À vrai dire, dans toutes les caisses que j'ai eues personnellement ou que mon entourage proche a eues (mes parents, mes frères et soeurs, mes enfants, mes neveux et nièces), les pires expériences en terme de fiabilité ont été : 1°) Renault (Laguna 2, pb électroniques immobilisants, panne d'injecteurs, panne de turbo, tout ça avant 80.000 km ; 2°) Mercedes (C200CDI, boite auto fichue à 50.000 km), 3°) Volkswagen (Polo III, pas de grosse panne mais une multitude de petites : vitres électriques, moteur d'essuies-glaces, thermostat, etc.), 4°) Opel (Meriva, pas de grosse panne, mais une courroie de distrib à changer tous les 60.000 km, 500 € dans la gueule, préconisation constructeur. Après les mecs de Renault étaient vraiment désolés pour ces problèmes (excuses, prises en charges partielles, etc...), les mecs d'Opel et Volkswagen étaient neutres, mais les garages Mercedes sont des cons arrogants fiers de vous plumer. À l'inverse, jamais aucun problème avec BMW, Citroën, Peugeot, Honda, Toyota ou Volvo. Conclusion de mon expérience familiale : la Deutsche Qualität, ils l'a font payer (parfois très cher), mais elle n'est pas toujours au rdv. Les autres se valent tous plus ou moins, et parfois c'est une question de chance (mauvaise série, mauvais modèle, hasard, etc...).

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

et elles sont où les supercars Fr ?

pijot RCZ ? rinoul MRS ? 200ch négocié à 25000€, qui mettrait plus dans ces merdes :ptdr:

   

Envoie ton CV, PSA et Renault n'attendent que toi pour concevoir une supercar.

Par §Un-055WR

C'est marrant comme les débiles anti-jap essaient de se satisfaire du moindre petit os à ronger sur lequel ils peuvent attaquer.

Les pauvres sont tellement attardés que quand un PROTO crame, ils en arrivent à remettre en cause la fiabilité des caisses de séries, qui plus est prouvée et éprouvée depuis des années !

Vous avez raison les gogoles, réfléchir c'est has-been, être idiots et haineux, c'est tellement plus cool !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

vaut mieux mettre 35 000 euros dans une RCZ ou une MRS que tu garde plusieurs années que 100 000 dans ces merde pour 20 min d'utilisation puis un barbacul :lol:

   

:nanana:

si ta supercar Honda flambe, ils te la remplacent par une nouvelle car chez Honda on fait un max de bénèf et on peut se le permettre contrairement à Rinoul et Pijot.

Par Anonyme

Le thermique c'est complètement dépassé, c'est du temps des diligences...pourquoi encore développer de telles autos, c'est un non sens.

Par Anonyme

le quotidien indique que le porte-parole de la marque n'a « pas confirmé de date de lancement »

pas confiant le type :lol::tourne::tongue:

Par Anonyme

TROLL ON

Alors 2 choses.

1 je connais la cause: "La NSX dispose d'un V6 thermique en position centrale auquel est accouplé UNE BOITE DOUBLE EMBRAYAGE" encore une DSG7!!

2 La voiture de sécurité avec des flammes peintes sur les portes, c'est prémonitoire?

TROLL OFF

Tout le monde ne peut pas se vanter de faire cramer un proto... mais ce n'est qu'UN PROTO.

Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant et sans victimes car le problème sera identifié et traité.

Je me demande juste si des données ont pu être sauvées.

Mieux vaut ça que revivre le cas des défuntes Vector et plus récentes Ferrari et Porsche.

Par Anonyme

C'est malheureux. Mais c'est pour ça qu'ils font des tests...

En tout cas elle va avoir une sacrée allure. :miam:

Par Anonyme

une supercar française??? Fallait demander la marque parce qu'il y a la Bugatti Veyron!

En termes de "super" elle remporte quasiment tous les superlatifs. Bons comme mauvais.

Sinon Peugeot n'a pas produit en série mais fait tourner des Oxia et EX1 qui, du moins pour la dernière, a battu des records et sans souci technique!

Alors tacler les françaises... c'est d'une débilité.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

une supercar française??? Fallait demander la marque parce qu'il y a la Bugatti Veyron!

En termes de "super" elle remporte quasiment tous les superlatifs. Bons comme mauvais.

Sinon Peugeot n'a pas produit en série mais fait tourner des Oxia et EX1 qui, du moins pour la dernière, a battu des records et sans souci technique!

Alors tacler les françaises... c'est d'une débilité.

   

Pas faux, une Honda en flammes et certains trouvent le moyen de venir troller sur les voitures Françaises... MAis les fanboys Jap sont encore plus décérébrés que les trolls VAG, sûrement en raison de leur jeunesse, mais ça n'excuse pas tout.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

une supercar française??? Fallait demander la marque parce qu'il y a la Bugatti Veyron!

En termes de "super" elle remporte quasiment tous les superlatifs. Bons comme mauvais.

Sinon Peugeot n'a pas produit en série mais fait tourner des Oxia et EX1 qui, du moins pour la dernière, a battu des records et sans souci technique!

Alors tacler les françaises... c'est d'une débilité.

   

Il n'y a que les franchouillards qui considerent Bugatti comme français car tout le savoir faire vient d'Allemagne. On les achète où tes pijot supercar ?

Par Anonyme

Ne faites pas de généralités. Je suis fan de Jap, et j'attends juste de voir pourquoi et comment ça va être solutionné.

Et j'attends la 2eme pour continuer les essais. Tout comme j'ai suivis le under8 de Renault Sport... Et la Leon... Et toutes les marques.

Vous êtes juste des petits puceaux quelle que soit votre marque fétiche.

Quand j'ouvre mon garage, j'ai du Alpine et du Honda côte à côte et ça me plait tout autant.

Par Anonyme

JE la trouve jolie moi cette Honda !!!

Par Anonyme

on en reparlera quand la voiture sera au point mais je souhaite de tout cœur que HONDA ne l'importe pas, autant la réserver pour des vrais passionné pas un pays qui ne jure que par le mazout!

D’ailleurs apparemment elle ne sera pas importé ici

Porsche aussi ont eut des sérieux problème d’incendie et c'est pour ça que c'est des merdes et là c'est qu'un proto!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@anonyme 12h04 et 12h08... Mec, tu postes deux fois le même message pour corriger une faute d'orthographe, mais tu fais une autre à la place, et tu en laisses passer trois. Voilà ce que ça donne sans faute :

"PorSche, Ferrari, Honda, mÊme combat, la MRS et la RCZ les poutrENT et elles sont fiableS".

En orthographe, c'est moi qui te poutre !

   

+10000000000000000000 J'adore ta petite phrase à la fin !!

Par Anonyme

Après le pique nique géant DACIA, le barbecue géant HONDA !!!

Par Anonyme

Quand Dacia aura autant de Palmares et de véhicule iconiques que HONDA on en reparlera.

Bien que la Dacia Logan compétition client ne m'aurait pas déplu pour rouler sur piste.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il n'y a que les franchouillards qui considerent Bugatti comme français car tout le savoir faire vient d'Allemagne. On les achète où tes pijot supercar ?

   

mon pauvre comme tu fais de la peine. Donc pour toi Dacia est une marque française et pas roumaine, Skoda allemande et pas tchèque... l'identité d'une marque vient de sa création par son acquéreur.

Dans ta logique PSA est 1/3 chinois et VAG un peu arabe?

Allez pour ta culture Ettore a fondé sa marque à Mosheim, en France.

Ce qui fait que pour l'histoire automobile Bugatti EST une marque française.. d'autant plus que les dernières sont encore produites en France.

Mais bon faut être un troll débile pour nier le fait.

Quant à l'achat d'une supercar PSA je t'invite à prendre des cours de lecture. Extrait de mon post: "Sinon Peugeot n'a pas produit en série "

Dommage je l'avais pourtant spécifié.

Quant au trollage anti française, je n'ai pas souvenir que des Espace F1, Oxia, EX1 ou Spider aient jamais flambé.

Essaie de réfléchir un peu, tu verras ça fait du bien de s'élever et de prendre du recul

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

mon pauvre comme tu fais de la peine. Donc pour toi Dacia est une marque française et pas roumaine, Skoda allemande et pas tchèque... l'identité d'une marque vient de sa création par son acquéreur.

Dans ta logique PSA est 1/3 chinois et VAG un peu arabe?

Allez pour ta culture Ettore a fondé sa marque à Mosheim, en France.

Ce qui fait que pour l'histoire automobile Bugatti EST une marque française.. d'autant plus que les dernières sont encore produites en France.

Mais bon faut être un troll débile pour nier le fait.

Quant à l'achat d'une supercar PSA je t'invite à prendre des cours de lecture. Extrait de mon post: "Sinon Peugeot n'a pas produit en série "

Dommage je l'avais pourtant spécifié.

Quant au trollage anti française, je n'ai pas souvenir que des Espace F1, Oxia, EX1 ou Spider aient jamais flambé.

Essaie de réfléchir un peu, tu verras ça fait du bien de s'élever et de prendre du recul

   

je corrige mon erreur de frappe:

"l'identité d'une marque vient de sa création PAS de son acquéreur"

Par Anonyme

C'est ça qu'on appelle une voiture "thermique" ?

Par Anonyme

C'est une voiture flambant neuve !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ne faites pas de généralités. Je suis fan de Jap, et j'attends juste de voir pourquoi et comment ça va être solutionné.

Et j'attends la 2eme pour continuer les essais. Tout comme j'ai suivis le under8 de Renault Sport... Et la Leon... Et toutes les marques.

Vous êtes juste des petits puceaux quelle que soit votre marque fétiche.

Quand j'ouvre mon garage, j'ai du Alpine et du Honda côte à côte et ça me plait tout autant.

   

ça fait du bien de lire des gens qui ne soient pas des trolls....pas comme des hurluberlus comme 14h13 qui semble de surcroît n'avoir aucune culture automobile!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

mon pauvre comme tu fais de la peine. Donc pour toi Dacia est une marque française et pas roumaine, Skoda allemande et pas tchèque... l'identité d'une marque vient de sa création par son acquéreur.

Dans ta logique PSA est 1/3 chinois et VAG un peu arabe?

Allez pour ta culture Ettore a fondé sa marque à Mosheim, en France.

Ce qui fait que pour l'histoire automobile Bugatti EST une marque française.. d'autant plus que les dernières sont encore produites en France.

Mais bon faut être un troll débile pour nier le fait.

Quant à l'achat d'une supercar PSA je t'invite à prendre des cours de lecture. Extrait de mon post: "Sinon Peugeot n'a pas produit en série "

Dommage je l'avais pourtant spécifié.

Quant au trollage anti française, je n'ai pas souvenir que des Espace F1, Oxia, EX1 ou Spider aient jamais flambé.

Essaie de réfléchir un peu, tu verras ça fait du bien de s'élever et de prendre du recul

   

Pour PSA, c'est 14% il me semble, très loin d'un tiers... vu que ça fait même pas un quart, ni un cinquième, ni même un sixième, mais plutôt un septième, ce qui fait assez peu. Bon pas la peine de répondre au commentaire débile, tu te fatigues pour rien, tu réponds à un troll !

Par Anonyme

Honda c'est pourri. Comme daubewagen.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Honda c'est pourri. Comme daubewagen.

   

si ça te fais plaisir :jap:

vous aimez quoi à part ça?

Par Anonyme

Vaut mieux que cela arrive maintenant qu'une fois livré aux clients comme cela est arrivé récemment à une certaine Porsche 911 GT3 !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Vaut mieux que cela arrive maintenant qu'une fois livré aux clients comme cela est arrivé récemment à une certaine Porsche 911 GT3 !

   

Rassure toi il y en a sûrement plusieurs qui ont cramé en développement...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Mouahaha après les pros sushis nous diront que les japs sont hyper fiable surtout onda tu parles c'est de la merde

   

C'est une voiture en développement Ducon-la joie. Encore un qui souffre de l'effet dunning-kruger.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"6 ans que cette merde tourne"

Ha oui? tient encore un qui ne connais rien à cette voiture!

tu tiens ça d’où, fripounet?

Par Anonyme

C'est moi ou les voitures à moteur centraux ont une sale tendance à flamber ?

Par Anonyme

Que le proto n'est pas au point, c'est fort possible,

Que Honda est un très bon constructeur, c'est une réalité

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oué alors il y a 6 ans, Honda avait commencé la dev d'une nouvelle NSX sur base V10 qu'ils ont arrêtée depuis hein...

V10/V6 hybride >> C'est vrai c'est vachement la même bagnole :bien:

Par Anonyme

C est ce que l on appelle un baptème du feu

:ml:

Par

C'était prévu.

Regardez la voiture à côté. Il y a marqué E unit avec des flammes.

Par §Doc348st

Tout ce que je vois ce sont des posts issus d'un tas de trolls abrutis qui n'ont ni porsche, ni ferrari, ni honda ni bmw ni quoique ce soit et qui viennent parler de fiabilité sur un modèle en cours de développement... et qui tiennent des discours et des vannes dont meme des mioches de cm2 auraient honte.

Par Anonyme

"Tout ce que je vois ce sont des posts issus d'un tas de trolls abrutis qui n'ont ni porsche, ni ferrari, ni honda ni bmw ni quoique ce soit et qui viennent parler de fiabilité sur un modèle en cours de développement... et qui tiennent des discours et des vannes dont meme des mioches de cm2 auraient honte. "

Moi ce que je vois c est quelqu un qui perd son temps a leur répondre.:jap:

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

On tiens un champion :lol: La voiture d'il y a 6 ans était le prototype de la Honda HSV dont la commercialisation a été annulée suite à la crise économique en 2008, la même année, Honda mettais fin à son engagement au championnat du monde de Formule 1. La HSV était un prototype à moteur V10 VTEC d'environ 480ch qui a donné la naissance à la HSV-010 engagée au championnat GT500 au Japon.

Aujourd'hui, il s'agit du retour de la NSX avec un V6 Bi-Turbo accouplé à trois moteurs électrique dont deux faisant office de traction, développant plus de 600ch, ça n'a juste RIEN à voir :lol: A ce jour il n'existe pas encore de véhicule doté de cette technologie en série, Honda a le mérite d'expérimenter quelque chose de nouveau, c'est certain que ce n'est pas à renaut, psa, vag etc que ce genre de risque aura des chances de se produire de si tôt avec leur techno moteurs dépassés, l'absence d'hybride et de piles à combustible, leurs mazouts qui date du 20e siècle et leurs moulins n'excédant que rarement les 4 cylindres, 0 prise de risque, un peu à la façon de Boeing avec son 787 qui a connu des soucis à ses début et qui vole maintenant sans problème contrairement aux européens de chez Airbus qui se sont contenté d'observer et de copier pour donner naissance à leur A350 bidule chouette mais bon c'est un autre sujet :ddr:

En claire, tu es complètement largué, c'est bien joli de poster un article en anglais, encore faudrait-il savoir le lire et surtout se cultiver un minimum:roll:

La culture automobile ce n'est pas le fort des sucesBoches et des gogos frustrés en planches à roulettes mazoutés merde in france, tu en es une preuve parmi tant d'autres :lol:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

mon pauvre comme tu fais de la peine. Donc pour toi Dacia est une marque française et pas roumaine, Skoda allemande et pas tchèque... l'identité d'une marque vient de sa création par son acquéreur.

Dans ta logique PSA est 1/3 chinois et VAG un peu arabe?

Allez pour ta culture Ettore a fondé sa marque à Mosheim, en France.

Ce qui fait que pour l'histoire automobile Bugatti EST une marque française.. d'autant plus que les dernières sont encore produites en France.

Mais bon faut être un troll débile pour nier le fait.

Quant à l'achat d'une supercar PSA je t'invite à prendre des cours de lecture. Extrait de mon post: "Sinon Peugeot n'a pas produit en série "

Dommage je l'avais pourtant spécifié.

Quant au trollage anti française, je n'ai pas souvenir que des Espace F1, Oxia, EX1 ou Spider aient jamais flambé.

Essaie de réfléchir un peu, tu verras ça fait du bien de s'élever et de prendre du recul

   

Libre à toi de croire que Bugatti est française mon petit franchouillard :lol: C'est toi qui me fait de la peine en pensant cela, ça fait le gars qui essaie de se raccrocher à ce qu'il peut pour penser : oui nous aussi, nous savons faire des super car :peur:

Par §gro171sK

Ah c'est ça !! PG doit jubiler, voila l'article parfait pour lui, deja que la NSX II est une bouse infame dépassée selon lui. La voila qui brule, ce qui prouve que c'est trop naze, et si en plus un tsunami venait à raser le centre R&D Honda au Japon, PG serait aux anges.

Des protos qui brulent on en a vu d'autres (ou pas), vu qu'on est au nurbur et pas dans un lieux discret, dommage mais bon vu que la plupart des voitures de cette puissance en electrique ou hybride ont brulées de serie, ça m'etonne guere et puis qui sait si Honda n'y pas mis malignement le moteur V6 hybride de F1 ... Et oui qui sait? Car la NSX II a été mise au point aux US et sa version de preserie a tournée lors de road show avant des courses Indy. Et oui va-t-on savoir, moi en attendant ma petit ex Honda ne m'a jamais laché et elle est toujours sortie de ses CT avec "zero defaut".

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Ah c'est ça !! PG doit jubiler, voila l'article parfait pour lui, deja que la NSX II est une bouse infame dépassée selon lui. La voila qui brule, ce qui prouve que c'est trop naze, et si en plus un tsunami venait à raser le centre R&D Honda au Japon, PG serait aux anges.

Des protos qui brulent on en a vu d'autres (ou pas), vu qu'on est au nurbur et pas dans un lieux discret, dommage mais bon vu que la plupart des voitures de cette puissance en electrique ou hybride ont brulées de serie, ça m'etonne guere et puis qui sait si Honda n'y pas mis malignement le moteur V6 hybride de F1 ... Et oui qui sait? Car la NSX II a été mise au point aux US et sa version de preserie a tournée lors de road show avant des courses Indy. Et oui va-t-on savoir, moi en attendant ma petit ex Honda ne m'a jamais laché et elle est toujours sortie de ses CT avec "zero defaut".

   

tu roules en quoi maintenant ?

Par §gro171sK

En réponse à Anonyme

tu roules en quoi maintenant ?

   

En 4x4 Toyota, mais je reprendrais un K20 à coup sur, une petite FN2 WCE d'ici 1 an ce sera parfait pour moi :oops:

Par Anonyme

pour le 1er com de 11h57 la i8 n'a pas été sur le Nurburgring

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

En 4x4 Toyota, mais je reprendrais un K20 à coup sur, une petite FN2 WCE d'ici 1 an ce sera parfait pour moi :oops:

   

Heeeeeuuuuuuu t'étais pas censé économiser pour la new Type R ? :roll: "Graaa c nul honda c caca y fon plu rien en sportive je vé acheté un super vw scirocoo r de la mort qui tue":areuh:

Franchement :roll: Comme je le disais sur certains fofo, les premiers qui crachaient sur Honda Europe à cause du manque de sportive ces 4 dernières années seront les premiers à se déchanter et à rabattent leurs intentions....que de la gueule ces français:roll: Vous raclamez des caisses que vous n'acheter même pas, ou des années plus tard en occasion, mais si les mecs prennent la peine d'importer ou vendre des sportives ici, c'est pour les vendre en neuf les cocos :roll:

Bref^^

Par §gro171sK

En réponse à Anonyme

Heeeeeuuuuuuu t'étais pas censé économiser pour la new Type R ? :roll: "Graaa c nul honda c caca y fon plu rien en sportive je vé acheté un super vw scirocoo r de la mort qui tue":areuh:

Franchement :roll: Comme je le disais sur certains fofo, les premiers qui crachaient sur Honda Europe à cause du manque de sportive ces 4 dernières années seront les premiers à se déchanter et à rabattent leurs intentions....que de la gueule ces français:roll: Vous raclamez des caisses que vous n'acheter même pas, ou des années plus tard en occasion, mais si les mecs prennent la peine d'importer ou vendre des sportives ici, c'est pour les vendre en neuf les cocos :roll:

Bref^^

   

Ah non mais moi j'ai pas les moyens d'acheter une CTR 9g de 40 000 € mini mais si je les ai d'ici la je l'acheterais, je me projette à court terme.

Par §Un-055WR

@18h26 "un peu à la façon de Boeing avec son 787 qui a connu des soucis à ses début et qui vole maintenant sans problème contrairement aux européens de chez Airbus qui se sont contenté d'observer et de copier pour donner naissance à leur A350 bidule chouette mais bon c'est un autre sujet :ddr: "

Si je soutiens le début de ton discours, cette partie là est, en revanche, complètement idiote. Pour le coup, c'est toi qui est "complètement largué" :biggrin:

Ayant beaucoup eu la main dans le développement de l'A350 de part mon métier, je pense pouvoir dire avec une certaine assurance que tu ne connais pas grand chose à l'aéro ! Et si par ailleurs, il s'avère que tu travail dans l'aéro, change de métier, ou alors renseigne toi plus :bien:

Par §Un-055WR

@21h34, y a un moment où quand autant de propriétaire de Honda se mettent à adorer la marque après en avoir posséder une, on essaie un minimum de se remettre en question et d'essayer de se dire que, même si on aime pas, si tant de gens apprécie, c'est peut être pas sans raison !

Et si tu cherches tant la réponse, achètes une Honda Vtec (une vraie, genre Integra, CRX, Civic Type R, pas un vtec débile de Honda Jazz) et constate par toi même :ange:

Par Anonyme

Ceux qui râle on du oublier le nombre impressionnant de Ferrari, Porsche, lambo... ( Clio v6 et safrane pour les Françaises) qui on cramé... Et pas que pendant leurs développement ! Vous avez la mémoire courte.

Par Anonyme

En réponse à §Un-055WR

@18h26 "un peu à la façon de Boeing avec son 787 qui a connu des soucis à ses début et qui vole maintenant sans problème contrairement aux européens de chez Airbus qui se sont contenté d'observer et de copier pour donner naissance à leur A350 bidule chouette mais bon c'est un autre sujet :ddr: "

Si je soutiens le début de ton discours, cette partie là est, en revanche, complètement idiote. Pour le coup, c'est toi qui est "complètement largué" :biggrin:

Ayant beaucoup eu la main dans le développement de l'A350 de part mon métier, je pense pouvoir dire avec une certaine assurance que tu ne connais pas grand chose à l'aéro ! Et si par ailleurs, il s'avère que tu travail dans l'aéro, change de métier, ou alors renseigne toi plus :bien:

   

Faut me prouver le contraire dans ce cas car jusqu'à présent Airbus n'a sorti que des ordinateurs volants uniquement pour contrer la prod de Boeing :ddr: Airbus aurait projeter l'A350 sans le projet 787 ?

Lorsque le Dreamliner a eu ses problèmes de batteries, je me souviens que l'an dernier, Airbus, a juré ne plus installer de batteries lithium-ion pour passer sur des nikel-cadmium, ils étaient spectateurs comme d'habitude, Boeing le pionnier sert aussi de cobaye, et lorsque Boeing a su résoudre le problème avec ses fournisseur, Airbus a comme par hasard décidé de revenir aux lithium, pas besoin d'être spécialiste en aéro pour constater que Airbus n'est qu'un simple suiveur en plus d'avoir rendu un partie des avions fades à piloter et hyper assistés, à l'image des constructeurs automobiles européens quoi^^

Par Anonyme

PS: Je ne travail pas dans l'aéro, je n'ai que de simples PPL et CPL pour l'instant, mais je connais un bon nombre d'amis OPL et commandants qui pensent exactement la même chose:wink:

Par Anonyme

PS: Je ne travail pas dans l'aéro, je n'ai que de simples PPL et CPL pour l'instant, mais je connais un bon nombre d'amis OPL et commandants qui pensent exactement la même chose:wink:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

bizarre moi je poutre PAS LES PORSCHE ET FERRARRI avec ma megane RS ...il est marrant le TDC de troll avec sa MRS

   

T'inquiète, je pense qu'il a oublié de préciser que c'est sur sa GameBoy que sa MRS "poutre" ces sportives!

Une fois j'ai "poutré" une F458 Italia avec ma Clio TCe 100ch. Bon, j'avoue, la Ferrari... était arrêtée!

Ok, je sors! Bonne nuit les trollers!

Par Anonyme

En réponse à §Un-055WR

@21h34, y a un moment où quand autant de propriétaire de Honda se mettent à adorer la marque après en avoir posséder une, on essaie un minimum de se remettre en question et d'essayer de se dire que, même si on aime pas, si tant de gens apprécie, c'est peut être pas sans raison !

Et si tu cherches tant la réponse, achètes une Honda Vtec (une vraie, genre Integra, CRX, Civic Type R, pas un vtec débile de Honda Jazz) et constate par toi même :ange:

   

Faut le pardonner et laisser ce genre de microbe dans sa misère et son ignorance :lol: Encore un qui l'ouvre sans savoir de quoi il parle, ça, ça roule en pigeot ou en vag tdi dans le pire des cas donc faut pas se casser la tête pour ce type d'inculte :lol:

Par

C'est un prototype, en période de développement, rien de bien extraordinaire.

Le plus dérangeant c'est quand un modèle fini et commercialisé brûle pour erreur de conception. Ferrari ?

Par §Un-055WR

En réponse à Anonyme

Faut me prouver le contraire dans ce cas car jusqu'à présent Airbus n'a sorti que des ordinateurs volants uniquement pour contrer la prod de Boeing :ddr: Airbus aurait projeter l'A350 sans le projet 787 ?

Lorsque le Dreamliner a eu ses problèmes de batteries, je me souviens que l'an dernier, Airbus, a juré ne plus installer de batteries lithium-ion pour passer sur des nikel-cadmium, ils étaient spectateurs comme d'habitude, Boeing le pionnier sert aussi de cobaye, et lorsque Boeing a su résoudre le problème avec ses fournisseur, Airbus a comme par hasard décidé de revenir aux lithium, pas besoin d'être spécialiste en aéro pour constater que Airbus n'est qu'un simple suiveur en plus d'avoir rendu un partie des avions fades à piloter et hyper assistés, à l'image des constructeurs automobiles européens quoi^^

   

@23h57 : Tu site un exemple un peu biaisé qui peu se retrouver dans n'importe quelle industrie. Ca s'appelle de la com, rien de plus. Une sorte d'effet d'annonce qui rassure la clientèle le temps que la tempête passe !

Reste que pour la technologie embarquée et les méthodes de fabrication (surtout grâce à l'utilisation massive de matériaux composites), Airbus est nettement plus avancé que Boeing. J'ai également travaillé sur un brevet Airbus pour un avion hybride. Projet pour l'instant inexistant chez Boeing, mais concept déposé l'an dernier par Airbus...

D'ailleurs, depuis 2008, Boeing à perdu sa place de leader mondiale. Leur guerre des prix ne leur a servi qu'à récupérer leur place en 2012 (et encore, c'est parce que beaucoup attendaient l'arrivé de l'A350). Depuis, Airbus à ouvert les commandes de l'A350 et mets, pour rester poli, une branlée sans nom à Boeing !

D'autant que maintenant les USA, pourtant très protectionniste, ont accordés à Airbus l'ouverture d'une usine sur leur sol qui aura pour seul but de prendre encore plus de part de marché aux États-Unis... Bref, c'est pas demain la veille que Boeing récupèrera le leadership de l'aéro !

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

Faut me prouver le contraire dans ce cas car jusqu'à présent Airbus n'a sorti que des ordinateurs volants uniquement pour contrer la prod de Boeing :ddr: Airbus aurait projeter l'A350 sans le projet 787 ?

Lorsque le Dreamliner a eu ses problèmes de batteries, je me souviens que l'an dernier, Airbus, a juré ne plus installer de batteries lithium-ion pour passer sur des nikel-cadmium, ils étaient spectateurs comme d'habitude, Boeing le pionnier sert aussi de cobaye, et lorsque Boeing a su résoudre le problème avec ses fournisseur, Airbus a comme par hasard décidé de revenir aux lithium, pas besoin d'être spécialiste en aéro pour constater que Airbus n'est qu'un simple suiveur en plus d'avoir rendu un partie des avions fades à piloter et hyper assistés, à l'image des constructeurs automobiles européens quoi^^

   

Le poste de pilotage à 2, c'est Airbus

Les commandes électriques, c'est encore Airbus

La quasi-standardisation des postes de pilotage, c'est encore Airbus

Etc...

Par Anonyme

L'auto sera fabriquée aux USA mais étonnamment, le quotidien indique que le porte-parole de la marque n'a « pas confirmé de date de lancement ».

C'est surtout ce point qui n'est pas rassurant du tout pour la sortie de ce modèle alors qu'on est au 3ème trimestre 2014 quand même et que le modèle est censé sortir en 2015.

Honda va t'il encore repoussé la sortie de sa nouvelle nsx 2...,mystère mais possible.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

L'auto sera fabriquée aux USA mais étonnamment, le quotidien indique que le porte-parole de la marque n'a « pas confirmé de date de lancement ».

C'est surtout ce point qui n'est pas rassurant du tout pour la sortie de ce modèle alors qu'on est au 3ème trimestre 2014 quand même et que le modèle est censé sortir en 2015.

Honda va t'il encore repoussé la sortie de sa nouvelle nsx 2...,mystère mais possible.

   

Honda va t'il encore repoussé la sortie de sa nouvelle nsx 2...,mystère mais possible.

ou tout simplement l’annuler?

Par Anonyme

Par Un-anonyme le 25 Juillet 2014 à 21h50

Et si tu cherches tant la réponse, achètes une Honda Vtec (une vraie, genre Integra, CRX, Civic Type R, pas un vtec débile de Honda Jazz) et constate par toi même :ange:

Héééééé!

t'as un problème avec le vtec débile de Honda Jazz?? :evil:

Par Anonyme

Vous êtes juste des petits puceaux quelle que soit votre marque fétiche.

Quand j'ouvre mon garage, j'ai du Alpine et du Honda côte à côte et ça me plait tout autant.

-------------------------------------------------------------------------

ben oui mais tu oublie juste que tout le monde n'est pas passionné comme toi et surtout que certains sont là juste pour troller

Par §wiz107IW

Meuh non

cette incendie, c'est volontaire

c'est une option destinée au grand banditisme

on utilise cette NSX pour commettre ses crimes

ensuite, on brule pour faire disparaitre les preuves

elle brule drolement bien...

Par Anonyme

En réponse à §wiz107IW

Meuh non

cette incendie, c'est volontaire

c'est une option destinée au grand banditisme

on utilise cette NSX pour commettre ses crimes

ensuite, on brule pour faire disparaitre les preuves

elle brule drolement bien...

   

oui effectivement maintenant que tu le dis, j'y avais pas pensé

Par

En réponse à Anonyme

Faut me prouver le contraire dans ce cas car jusqu'à présent Airbus n'a sorti que des ordinateurs volants uniquement pour contrer la prod de Boeing :ddr: Airbus aurait projeter l'A350 sans le projet 787 ?

Lorsque le Dreamliner a eu ses problèmes de batteries, je me souviens que l'an dernier, Airbus, a juré ne plus installer de batteries lithium-ion pour passer sur des nikel-cadmium, ils étaient spectateurs comme d'habitude, Boeing le pionnier sert aussi de cobaye, et lorsque Boeing a su résoudre le problème avec ses fournisseur, Airbus a comme par hasard décidé de revenir aux lithium, pas besoin d'être spécialiste en aéro pour constater que Airbus n'est qu'un simple suiveur en plus d'avoir rendu un partie des avions fades à piloter et hyper assistés, à l'image des constructeurs automobiles européens quoi^^

   

anonyme de 23h57...

comme l'as dit WIZZFR, le poste de pilotage tout electrique fut une premiere mondial avec l'A320 !

airbus suiveur ou pas de boeing, chacun est libre de penser ce qu'il veut a tord ou a raison...sauf que ! sauf que ! :chut:

Michelin est le seul fabricant de pneus au monde a etre capable de pouvoir faire décoller ou atterrir l'A380 (tu sais le plus gros avion du monde que seul airbus a été en mesure de commercialiser) de 480 tonnes a 300km/h...LE seul ! et Michelin c'est une marque Francaise... :fier:

Michelin est également le seul fabricant de pneus au monde a pouvoir faire rouler EN TOUTE SECURITE une Bugatti Veyron a 415km/h... toutes les autres voitures capable d'une telle vitesse ne sont pas a l'abri d'un pneu qui éclate...et a + de 400km/h un pneu qui éclate...c'est pour le moins embétant.. :buzz:

bref, les américains grâce a leur puissance géo-politique s'accaparent des marchés pour le moins juteux sans étre forcément au top de la technologie..

le RAFALE (100% français) en sait quelque chose ! :roll:

Par §BUL724Nr

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Roule dans une Civic 8 et verras ce qui est attachant!!!!!!!!

Par Anonyme

En réponse à mekinsy

anonyme de 23h57...

comme l'as dit WIZZFR, le poste de pilotage tout electrique fut une premiere mondial avec l'A320 !

airbus suiveur ou pas de boeing, chacun est libre de penser ce qu'il veut a tord ou a raison...sauf que ! sauf que ! :chut:

Michelin est le seul fabricant de pneus au monde a etre capable de pouvoir faire décoller ou atterrir l'A380 (tu sais le plus gros avion du monde que seul airbus a été en mesure de commercialiser) de 480 tonnes a 300km/h...LE seul ! et Michelin c'est une marque Francaise... :fier:

Michelin est également le seul fabricant de pneus au monde a pouvoir faire rouler EN TOUTE SECURITE une Bugatti Veyron a 415km/h... toutes les autres voitures capable d'une telle vitesse ne sont pas a l'abri d'un pneu qui éclate...et a + de 400km/h un pneu qui éclate...c'est pour le moins embétant.. :buzz:

bref, les américains grâce a leur puissance géo-politique s'accaparent des marchés pour le moins juteux sans étre forcément au top de la technologie..

le RAFALE (100% français) en sait quelque chose ! :roll:

   

heureusement qu'on est encore à la pointe sur quelques secteurs et avec Michelin!

mais en automobile, je trouve que les françaises manquent de passion.

La RCZ-R tendrais à se démarquer et la MRS pour son efficacité et un deux coupé hard top pas toujours de plus élégants, quelques DS pour les jeunes puis après le reste c'est du déplaçoir à mes yeux.

et puis autre chose... des efforts de fiabilité doivent être" faits car encore des soucis sur ma DS3 essence de mon cousin alors que j'y échappe avec mes Honda qui ont toutes passées les 150000km sans broncher

Par

Décidément, ils ont vraiment été jusqu'au dans les moindre détails pour proposer des sensation de Ferrari 458!!!

Blague à part, ce sont des choses qui arrivent durant les tests. Mieux vaut voir arriver ce genre de soucis maintenant qu'une fois la voiture commercialisée.

Par §Gog628qk

Les antis jap se sont délecter avec cet article! Un incident qui n'est pas passé inaperçu...

Pourtant il est certain que cette nsx révolutionnaire ne faillira pas à la réputation de la marque! Les ingénieurs doivent travailler jours et nuit pour que l'auto soit irréprochable sur la fiabilité. Culture nippone oblige!

Par §Nix342TH

Elle n'aura pas fait long feu :cubitus:

Par Anonyme

En réponse à §Un-055WR

@23h57 : Tu site un exemple un peu biaisé qui peu se retrouver dans n'importe quelle industrie. Ca s'appelle de la com, rien de plus. Une sorte d'effet d'annonce qui rassure la clientèle le temps que la tempête passe !

Reste que pour la technologie embarquée et les méthodes de fabrication (surtout grâce à l'utilisation massive de matériaux composites), Airbus est nettement plus avancé que Boeing. J'ai également travaillé sur un brevet Airbus pour un avion hybride. Projet pour l'instant inexistant chez Boeing, mais concept déposé l'an dernier par Airbus...

D'ailleurs, depuis 2008, Boeing à perdu sa place de leader mondiale. Leur guerre des prix ne leur a servi qu'à récupérer leur place en 2012 (et encore, c'est parce que beaucoup attendaient l'arrivé de l'A350). Depuis, Airbus à ouvert les commandes de l'A350 et mets, pour rester poli, une branlée sans nom à Boeing !

D'autant que maintenant les USA, pourtant très protectionniste, ont accordés à Airbus l'ouverture d'une usine sur leur sol qui aura pour seul but de prendre encore plus de part de marché aux États-Unis... Bref, c'est pas demain la veille que Boeing récupèrera le leadership de l'aéro !

   

Airbus en avance sur les matériaux composites face à Boeing ?? :lol: Tellement en avance qu'ils ont attendu sur le Dreamliner pour au final ne pas proposer mieux ou au moins différent, l'A350 est une pure copie du 787, aucune concurrences sérieuse face aux 777 à part un a340-500/600 inférieur en tout point et qui n'a même pas su se vendre:lol:

Quand à la perte du leaderchip de Boeing en 2008, Airbus n'a aucun mérite là dedans étant donné que ce fut une année noire pour les Etats-Unis, et qu'en plus de la crise, Boeing connaissait des difficultés liées à la grève de ses employés, mais aussi des problèmes avec des fournisseurs pour certains avions de ligne et le retard du Dreamliner suite à des problèmes pour réaliser l'assemblage de l'appareil et forcément, le premier vol.

Depuis 2012, Boeing enc*** Airbus un peu plus et c'est encore plus flagrant cette année:

http://www.usinenouvelle.com/article/boeing-devance-airbus-cote-commandes-et-livraisons-au-premier-semestre.N273428

Le 777X et 737MAX donneront une nouvelle gifle aux européens :lol:

Quand je pense que l'a320 veut se faire concurrent du bon vieux 737. Il y a plusieurs choses qui ne plaisent pas aux franchouillards, c'est l'expérience que Boeing a depuis la première version du 737 et qui a su concevoir les nouvelles générations de façon a rendre le 737 moins couteux en maintenance etc... C'est exactement ce que recherche une compagnie.

A ne pas oublier que le 737 reste l'avion le plus vendu au monde...

L'A320Neo qui n'est qu'une remotorisation pour faire face aux 737NG et au projet 737MAX avec les "Sharkelts" (ça me fait rire ça aussi) qui ne sont qu'une pâle copie des Winglets du 737...

Et enfin, l'A350 met tellement une branlée à Boeing que pas mal de grandes compagnies annulent leurs commandes pour le 777X et malgré les défauts de jeunesses du 787, ce dernier se vend toujours beaucoup plus que la copie européenne.

@21h30, waaaoooooo super heureusement qu'il existe un domaine où on est vraiment bon, après bon, Michelin....pas qu'on s'en fou mais bon:lol:

"sans étre forcément au top de la technologie..

le RAFALE (100% français) en sait quelque chose ! "

Celle-là elle est collector :fresh: Pas au top de la techonolgie ??? Tu veux vraiment comparer la technologie militaire Américaine aux français ????? :ptdr::ptdr::ptdr: Il y en a qui n'ont vraiment pas peur du ridicule par ici :lol::lol::lol: Toute les innovations en matière d'aviations militaires tu la dois sois aux Américains ou aux Russes, beaucoup d'appareils top secrets, là encore fabriquée par Boeing ou Lockeed ont circulés et circulent encore de nos jours, on pourra citer les B2, F117, U2, X38, X33, X37-B, A12, et ton petit rafale tu penses qu'il a une chance face à des appareil de type F22 dont la technologie est encore gardée secrète par exemple ? :lol: Franchement, ton rafale(100% français attention :lol:) tellement à la pointe qu'aucune nation n'en a voulu :lol: Même les Russes proposent mieux que ça, la seule différence c'est qu'ils savent tenir leur bouche, eux :roll:

Vous me faites marrer les cocos. L'autre qui parle de l'A380 comme le plus gros avion oui 40 ans après le 747 et mais le plus gros avion reste un appareil Ukrainien, l'An-225 Mriya.

La france n'est à la pointe de rien du tout, il y a que les franchouillard qui s'auto-convainc du contraire, mais c'est de votre nature, incapable de vous remettre en question...^^ à toujours vouloir se trouver des excuses pour justifier ceci ou cela. Il est évident que vous étiez, êtes et serez LA référence dans tous les domaines d'activité et secteurs économiques. :tourne:

Et peu importe le contexte, c'est à l'évidence de la faute aux autres lorsque vous vous retrouvez à la traîne. Donc impossible de reconnaître en vous des torts ou faiblesses car c'est simple: vous n'en avez pas ! :ddr:

La patrie irrévocablement exemplaire et aboutie, mais hélas jalousée par un complot mondial visant à anéantir votre parfaite économie.

Aux armes citoyens, formez vos bataillons !

....Et sortez-vous les pouces du cul, au lieu de passer votre vie à essayer de salir les autres et de vous auto-congratuler, avec un peu de chance les bonnes idées suivront...^^

Par

En réponse à Anonyme

Airbus en avance sur les matériaux composites face à Boeing ?? :lol: Tellement en avance qu'ils ont attendu sur le Dreamliner pour au final ne pas proposer mieux ou au moins différent, l'A350 est une pure copie du 787, aucune concurrences sérieuse face aux 777 à part un a340-500/600 inférieur en tout point et qui n'a même pas su se vendre:lol:

Quand à la perte du leaderchip de Boeing en 2008, Airbus n'a aucun mérite là dedans étant donné que ce fut une année noire pour les Etats-Unis, et qu'en plus de la crise, Boeing connaissait des difficultés liées à la grève de ses employés, mais aussi des problèmes avec des fournisseurs pour certains avions de ligne et le retard du Dreamliner suite à des problèmes pour réaliser l'assemblage de l'appareil et forcément, le premier vol.

Depuis 2012, Boeing enc*** Airbus un peu plus et c'est encore plus flagrant cette année:

http://www.usinenouvelle.com/article/boeing-devance-airbus-cote-commandes-et-livraisons-au-premier-semestre.N273428

Le 777X et 737MAX donneront une nouvelle gifle aux européens :lol:

Quand je pense que l'a320 veut se faire concurrent du bon vieux 737. Il y a plusieurs choses qui ne plaisent pas aux franchouillards, c'est l'expérience que Boeing a depuis la première version du 737 et qui a su concevoir les nouvelles générations de façon a rendre le 737 moins couteux en maintenance etc... C'est exactement ce que recherche une compagnie.

A ne pas oublier que le 737 reste l'avion le plus vendu au monde...

L'A320Neo qui n'est qu'une remotorisation pour faire face aux 737NG et au projet 737MAX avec les "Sharkelts" (ça me fait rire ça aussi) qui ne sont qu'une pâle copie des Winglets du 737...

Et enfin, l'A350 met tellement une branlée à Boeing que pas mal de grandes compagnies annulent leurs commandes pour le 777X et malgré les défauts de jeunesses du 787, ce dernier se vend toujours beaucoup plus que la copie européenne.

@21h30, waaaoooooo super heureusement qu'il existe un domaine où on est vraiment bon, après bon, Michelin....pas qu'on s'en fou mais bon:lol:

"sans étre forcément au top de la technologie..

le RAFALE (100% français) en sait quelque chose ! "

Celle-là elle est collector :fresh: Pas au top de la techonolgie ??? Tu veux vraiment comparer la technologie militaire Américaine aux français ????? :ptdr::ptdr::ptdr: Il y en a qui n'ont vraiment pas peur du ridicule par ici :lol::lol::lol: Toute les innovations en matière d'aviations militaires tu la dois sois aux Américains ou aux Russes, beaucoup d'appareils top secrets, là encore fabriquée par Boeing ou Lockeed ont circulés et circulent encore de nos jours, on pourra citer les B2, F117, U2, X38, X33, X37-B, A12, et ton petit rafale tu penses qu'il a une chance face à des appareil de type F22 dont la technologie est encore gardée secrète par exemple ? :lol: Franchement, ton rafale(100% français attention :lol:) tellement à la pointe qu'aucune nation n'en a voulu :lol: Même les Russes proposent mieux que ça, la seule différence c'est qu'ils savent tenir leur bouche, eux :roll:

Vous me faites marrer les cocos. L'autre qui parle de l'A380 comme le plus gros avion oui 40 ans après le 747 et mais le plus gros avion reste un appareil Ukrainien, l'An-225 Mriya.

La france n'est à la pointe de rien du tout, il y a que les franchouillard qui s'auto-convainc du contraire, mais c'est de votre nature, incapable de vous remettre en question...^^ à toujours vouloir se trouver des excuses pour justifier ceci ou cela. Il est évident que vous étiez, êtes et serez LA référence dans tous les domaines d'activité et secteurs économiques. :tourne:

Et peu importe le contexte, c'est à l'évidence de la faute aux autres lorsque vous vous retrouvez à la traîne. Donc impossible de reconnaître en vous des torts ou faiblesses car c'est simple: vous n'en avez pas ! :ddr:

La patrie irrévocablement exemplaire et aboutie, mais hélas jalousée par un complot mondial visant à anéantir votre parfaite économie.

Aux armes citoyens, formez vos bataillons !

....Et sortez-vous les pouces du cul, au lieu de passer votre vie à essayer de salir les autres et de vous auto-congratuler, avec un peu de chance les bonnes idées suivront...^^

   

Par Anonyme le 29 Juillet 2014 à 19h16

oula ! du calme..du calme !! ne nous fait pas une attaque l'anonyme.. :beuh:

les américains a eux tout seuls représentent plus de la moitié des dépenses mondiales militaires...donc heureusement que technologiquement parlant ils sont plutôt bien placé...ceci dit les américains produisent en quantité !

ce qui est dommage c'est que justement tu crois qu'ils suffit d'en mettre plein les mirettes pour etre les plus fort ! :blague:

Pourtant en Irack, ils ont déserté, laissant la guerre civile s'installer, en Afghanistan rebelote ! :chut:

La puissance de feu qu'ils possèdent n'est pas très utile. :roll:

La CIA la avoué ! elle se retrouve impuissante face aux islamistes qui utilisent des moyens de communications particulièrement rustique ! :oui:

Elle a payé cher de ne plus envoyé d'agents se fondre dans la masse comme au bon vieux temps ! les satellites et autres moyens sophistiqués d'espionnage ne valent pas un étre humain créant des liens amicaux avec l’ennemi pour mieux le détruire ensuite..(ce qui tue c'est le coup de poignard en plein cœur pas les coups aussi violent soient ils) :buzz:

La NSA n'a rien trouvé de mieux que d'espionnée ses propres concitoyens et alliés pour rentabilisé leur puissant système d'écoute... :ml:

Franchement, ton rafale(100% français attention :lol:) tellement à la pointe qu'aucune nation n'en a voulu

pour en revenir au RAFALE (puisque apparemment, tu lis mal mes commentaires c'est UNIQUEMENT GRÂCE A LEUR PUISSANCE GÉOPOLITIQUE QUE LES AMÉRICAIN MONOPOLISE LE MARCHE, il y'a eu plusieurs rétractation au sujet du rafale a cause de ca..), il est a l'heure actuel au même niveau que le F22 RAPTOR (ils se sont confrontés a plusieurs reprises et ils ont fait match nul la plupart du temps)) et autre mig 29...faudrait vraiment te renseigner un peu plus avant de dénigrer ainsi la technologie de ton pays..

http://www.portail-aviation.com/2013/06/fox-2-gun-kill-un-f-22-raptor-dans-la.html

Les avions de combats de 5éme génération n'étant pas encore en service (a savoir le F35 américain (un gouffre financier) et le mig 35 Russe)

Ce sont ces avions la qui peuvent légitimement revendiqué étre supérieur au RAFALE, mais encore faut il voir ce qu'ils vaudront réellement lorsqu'ils seront en service !

Car la machine ne fait pas tout et ils faut de sacrés bons pilotes pour les exploiter, et de ce coté la, on est très respecté ! (sauf par les gens qui ni connaissent RIEN évidement)

ensuite on arrive aux limites de la résistance humaine et les machines deviennent limite trop performante pour etre exploité a fond :eek: , donc l'heure est aujourd'hui aux drones ! (avions sans pilotes)

Ces avions une fois bien mis au point seront bien plus performant que tout ce que tu as pu citer, ils établiront un nouvel ordre en tant qu'appareil volant..

et pour le moment les américains ne propose rien de concret puisqu'ils dépensent a tord et a travers.. :violon:

Les jets privés falcon ont une part de marché tres importante aux états-unis ! :buzz:

http://www.usinenouvelle.com/article/dassault-aviation-lance-le-falcon-8x-dans-un-marche-du-jet-d-affaires-en-rebond.N263104

Le B2 "bombardier furtif" avion le plus cher du monde ! est un énorme fiasco de l'armée américaine, donc tres mauvais exemple que tu prends.. :nanana:

Le F117 de l'aveu méme des pilotes est un avion tres difficile a piloter et de ce fait peu utiliser lors des grandes campagnes militaires... :non:

"L'autre qui parle de l'A380 comme le plus gros avion"

Désolé, je pensais que tu comprendrais sans avoir besoin de te faire un dessin...l'A380 est l'avion le gros avion COMMERCIALE du monde..je pensais qu'on parlait de ce type d'avion, pas d'un appareil aux fonctions spécifiques..et qui n'a rien A VOIR avec BOEING... :orni:

Par §Nix342TH

En réponse à mekinsy

Par Anonyme le 29 Juillet 2014 à 19h16

oula ! du calme..du calme !! ne nous fait pas une attaque l'anonyme.. :beuh:

les américains a eux tout seuls représentent plus de la moitié des dépenses mondiales militaires...donc heureusement que technologiquement parlant ils sont plutôt bien placé...ceci dit les américains produisent en quantité !

ce qui est dommage c'est que justement tu crois qu'ils suffit d'en mettre plein les mirettes pour etre les plus fort ! :blague:

Pourtant en Irack, ils ont déserté, laissant la guerre civile s'installer, en Afghanistan rebelote ! :chut:

La puissance de feu qu'ils possèdent n'est pas très utile. :roll:

La CIA la avoué ! elle se retrouve impuissante face aux islamistes qui utilisent des moyens de communications particulièrement rustique ! :oui:

Elle a payé cher de ne plus envoyé d'agents se fondre dans la masse comme au bon vieux temps ! les satellites et autres moyens sophistiqués d'espionnage ne valent pas un étre humain créant des liens amicaux avec l’ennemi pour mieux le détruire ensuite..(ce qui tue c'est le coup de poignard en plein cœur pas les coups aussi violent soient ils) :buzz:

La NSA n'a rien trouvé de mieux que d'espionnée ses propres concitoyens et alliés pour rentabilisé leur puissant système d'écoute... :ml:

Franchement, ton rafale(100% français attention :lol:) tellement à la pointe qu'aucune nation n'en a voulu

pour en revenir au RAFALE (puisque apparemment, tu lis mal mes commentaires c'est UNIQUEMENT GRÂCE A LEUR PUISSANCE GÉOPOLITIQUE QUE LES AMÉRICAIN MONOPOLISE LE MARCHE, il y'a eu plusieurs rétractation au sujet du rafale a cause de ca..), il est a l'heure actuel au même niveau que le F22 RAPTOR (ils se sont confrontés a plusieurs reprises et ils ont fait match nul la plupart du temps)) et autre mig 29...faudrait vraiment te renseigner un peu plus avant de dénigrer ainsi la technologie de ton pays..

http://www.portail-aviation.com/2013/06/fox-2-gun-kill-un-f-22-raptor-dans-la.html

Les avions de combats de 5éme génération n'étant pas encore en service (a savoir le F35 américain (un gouffre financier) et le mig 35 Russe)

Ce sont ces avions la qui peuvent légitimement revendiqué étre supérieur au RAFALE, mais encore faut il voir ce qu'ils vaudront réellement lorsqu'ils seront en service !

Car la machine ne fait pas tout et ils faut de sacrés bons pilotes pour les exploiter, et de ce coté la, on est très respecté ! (sauf par les gens qui ni connaissent RIEN évidement)

ensuite on arrive aux limites de la résistance humaine et les machines deviennent limite trop performante pour etre exploité a fond :eek: , donc l'heure est aujourd'hui aux drones ! (avions sans pilotes)

Ces avions une fois bien mis au point seront bien plus performant que tout ce que tu as pu citer, ils établiront un nouvel ordre en tant qu'appareil volant..

et pour le moment les américains ne propose rien de concret puisqu'ils dépensent a tord et a travers.. :violon:

Les jets privés falcon ont une part de marché tres importante aux états-unis ! :buzz:

http://www.usinenouvelle.com/article/dassault-aviation-lance-le-falcon-8x-dans-un-marche-du-jet-d-affaires-en-rebond.N263104

Le B2 "bombardier furtif" avion le plus cher du monde ! est un énorme fiasco de l'armée américaine, donc tres mauvais exemple que tu prends.. :nanana:

Le F117 de l'aveu méme des pilotes est un avion tres difficile a piloter et de ce fait peu utiliser lors des grandes campagnes militaires... :non:

"L'autre qui parle de l'A380 comme le plus gros avion"

Désolé, je pensais que tu comprendrais sans avoir besoin de te faire un dessin...l'A380 est l'avion le gros avion COMMERCIALE du monde..je pensais qu'on parlait de ce type d'avion, pas d'un appareil aux fonctions spécifiques..et qui n'a rien A VOIR avec BOEING... :orni:

   

Tu l'as bien mouché Mekinsy.

C'est vrai qu'entre le Vietnam, l'Afghanistan et l'Irak, la technologie américaine de pointe qui recule face à des paysans en kalachnikov montre bien sa supériorité inégalable.

Néanmoins, ça fait beau dans les films à Hollywood.

Par §Ste086zu

En réponse à Anonyme

Airbus en avance sur les matériaux composites face à Boeing ?? :lol: Tellement en avance qu'ils ont attendu sur le Dreamliner pour au final ne pas proposer mieux ou au moins différent, l'A350 est une pure copie du 787, aucune concurrences sérieuse face aux 777 à part un a340-500/600 inférieur en tout point et qui n'a même pas su se vendre:lol:

Quand à la perte du leaderchip de Boeing en 2008, Airbus n'a aucun mérite là dedans étant donné que ce fut une année noire pour les Etats-Unis, et qu'en plus de la crise, Boeing connaissait des difficultés liées à la grève de ses employés, mais aussi des problèmes avec des fournisseurs pour certains avions de ligne et le retard du Dreamliner suite à des problèmes pour réaliser l'assemblage de l'appareil et forcément, le premier vol.

Depuis 2012, Boeing enc*** Airbus un peu plus et c'est encore plus flagrant cette année:

http://www.usinenouvelle.com/article/boeing-devance-airbus-cote-commandes-et-livraisons-au-premier-semestre.N273428

Le 777X et 737MAX donneront une nouvelle gifle aux européens :lol:

Quand je pense que l'a320 veut se faire concurrent du bon vieux 737. Il y a plusieurs choses qui ne plaisent pas aux franchouillards, c'est l'expérience que Boeing a depuis la première version du 737 et qui a su concevoir les nouvelles générations de façon a rendre le 737 moins couteux en maintenance etc... C'est exactement ce que recherche une compagnie.

A ne pas oublier que le 737 reste l'avion le plus vendu au monde...

L'A320Neo qui n'est qu'une remotorisation pour faire face aux 737NG et au projet 737MAX avec les "Sharkelts" (ça me fait rire ça aussi) qui ne sont qu'une pâle copie des Winglets du 737...

Et enfin, l'A350 met tellement une branlée à Boeing que pas mal de grandes compagnies annulent leurs commandes pour le 777X et malgré les défauts de jeunesses du 787, ce dernier se vend toujours beaucoup plus que la copie européenne.

@21h30, waaaoooooo super heureusement qu'il existe un domaine où on est vraiment bon, après bon, Michelin....pas qu'on s'en fou mais bon:lol:

"sans étre forcément au top de la technologie..

le RAFALE (100% français) en sait quelque chose ! "

Celle-là elle est collector :fresh: Pas au top de la techonolgie ??? Tu veux vraiment comparer la technologie militaire Américaine aux français ????? :ptdr::ptdr::ptdr: Il y en a qui n'ont vraiment pas peur du ridicule par ici :lol::lol::lol: Toute les innovations en matière d'aviations militaires tu la dois sois aux Américains ou aux Russes, beaucoup d'appareils top secrets, là encore fabriquée par Boeing ou Lockeed ont circulés et circulent encore de nos jours, on pourra citer les B2, F117, U2, X38, X33, X37-B, A12, et ton petit rafale tu penses qu'il a une chance face à des appareil de type F22 dont la technologie est encore gardée secrète par exemple ? :lol: Franchement, ton rafale(100% français attention :lol:) tellement à la pointe qu'aucune nation n'en a voulu :lol: Même les Russes proposent mieux que ça, la seule différence c'est qu'ils savent tenir leur bouche, eux :roll:

Vous me faites marrer les cocos. L'autre qui parle de l'A380 comme le plus gros avion oui 40 ans après le 747 et mais le plus gros avion reste un appareil Ukrainien, l'An-225 Mriya.

La france n'est à la pointe de rien du tout, il y a que les franchouillard qui s'auto-convainc du contraire, mais c'est de votre nature, incapable de vous remettre en question...^^ à toujours vouloir se trouver des excuses pour justifier ceci ou cela. Il est évident que vous étiez, êtes et serez LA référence dans tous les domaines d'activité et secteurs économiques. :tourne:

Et peu importe le contexte, c'est à l'évidence de la faute aux autres lorsque vous vous retrouvez à la traîne. Donc impossible de reconnaître en vous des torts ou faiblesses car c'est simple: vous n'en avez pas ! :ddr:

La patrie irrévocablement exemplaire et aboutie, mais hélas jalousée par un complot mondial visant à anéantir votre parfaite économie.

Aux armes citoyens, formez vos bataillons !

....Et sortez-vous les pouces du cul, au lieu de passer votre vie à essayer de salir les autres et de vous auto-congratuler, avec un peu de chance les bonnes idées suivront...^^

   

@23h57/19h16

+1000 ça c'est du cassage dans les règles !

J'ajouterai même le nombre d'appareils militaires Américains qu'utilise la pauvre armée française depuis des années entre les Boeing E-3F, les drônes MQ-9 Reaper, les ravitailleurs C-135FR Stratotanker et 3 KC-135R puis tout les Lockheed C-130 Hercules ! Bien qu'ils seront remplacés par l'A400M....plagié sur le C-130 et le C17 ! Tu parles d'une nation dépendante... En plus de copier de l'Américain, ça consomme de l'Américain.

Sans parler des mirages et autres rafales à la traînes qui n'intéressent personne.

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité