Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Surprise : la planche de bord haut de gamme de la future Mercedes Classe S

Patrick Garcia

Surprise : la planche de bord haut de gamme de la future Mercedes Classe S

Déposer un commentaire

Par §Doc348st

franchement ça fait vieillot et plutot super laid

Par Anonyme

ouais bofffffffffffffff sa fait bling bling les mercedes serait t il devenu des voitures de rappeur

Par Anonyme

Mon Dieu que c'est douteux et vieillot... :beuh:

Par Anonyme

On dirait une armoire normande, une brique réfractaire :beuh:

Par Anonyme

C'est vrai que ça fait un peu bizarre !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Que c'est laid...

Ceci dit, c'est cohérent, le volant est aussi moche et d'aussi mauvais gout que la planche de bord...:blague:

Par Anonyme

on dirait une 190d...

Par

Je trouve la planche de bord plutôt réussie pour ma part, par contre, le volant... :beuh:

Par Anonyme

C'est une référence, Mercedes the best or nothing au fait la voiture la plus belle de 2012 est la mercedes classe A, comme quoi prendre des risques payent toujours

Par Anonyme

L'extérieur semble bien (sauf si c'est comme sur l'illustration au dessus des spyshots). Mais l'intérieur et sa tonne de diffuseurs d'air, c'est perturbant. Le bois façon années 80/90 ça ne le fait plus trop. A la limite du bois noir ou imitation ivoire ça peut être sympa. Mais le brun fait trop vieux selon moi.

Enfin c'est toujours mieux que la new Classe A qui ressemble à un mixe entre une vielle Audi et une coréenne.

Par Anonyme

Très bon le coup de l'armoire normande :))

Je me demande quelle tronche aura cette prochaine classe S, maintenant que toute la gamme ressemble à l'actuelle

Par

La vache qu'est-ce que c'est laid!!!! C'est pas avec ça qu'ils vont concurrencer Bentley ou RR

Par Anonyme

Mon dieu cette planche de bord inadmissiblement surchargée d'aérations! On pourrait presque croire que 25 personnes sont assises sur le siège conducteur!

Et ce choix d'habillage bois hors d'age et absolument inaproprié sur une berline de cette acabit!

Je prie dieu et tous ses saints qu'il ne s'agit là que d'un montage photo malheureux...

La 1ère phrase qui m'est venue à l'esprit est l'expression bien connue de "doc" "nom de zeus!" allez savoir pourquoi?

Un hérudit

Cordialement

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Mon dieu cette planche de bord inadmissiblement surchargée d'aérations! On pourrait presque croire que 25 personnes sont assises sur le siège conducteur!

Et ce choix d'habillage bois hors d'age et absolument inaproprié sur une berline de cette acabit!

Je prie dieu et tous ses saints qu'il ne s'agit là que d'un montage photo malheureux...

La 1ère phrase qui m'est venue à l'esprit est l'expression bien connue de "doc" "nom de zeus!" allez savoir pourquoi?

Un hérudit

Cordialement

   

faire une faute à érudit ça fait pas très érudit si tu veux mon avis

Par Anonyme

J'attendais de voir cette classe pour voir ou aller mercedes reponse dans le mur

Par §ast435JN

juste horrible :blague: mercedes aurait mieux fait de garder maybach, non seulement la classe s pouvait concurrencé avec l'a8 et la serie 7 ou la lexus ls 600, mais la maybach pouvait concurrencé avec les continental gt, phantom pour ne citer qu'eux. alors que là on est très loin de rolls ou de bentley et loin des dernières A8 et série 7.

la classe s perderas t-elle sa distinction de meilleur limousine

Par §nor176Ow

Cela m'étonnerait quand même que Mercedes ne sache pas ce qu'il fait...

Par

Un mélange de classique (bois) et de super modernes (grand écran, technologies de pointe).

Ça fait vieilliot? Je vous rappelle que la clientèle n'a pas 35 ans de moyenne sur.une limousine...

Par Anonyme

Planche de bord rappelant les années 70 , c'est marrant.

Par Anonyme

"Je vous rappelle que la clientèle n'a pas 35 ans de moyenne sur.une limousine..."

Pas faux... Mais j'approuve Aston Martin de 12H32, Mercedes aurait mieux fait de garder le sublime Maybach. La Classe S est un véhicule formidable mais trop courant, on ne s'y sent pas aussi privilégié que dans une Rolls. Je lui souhaite néanmoins tout le succès possible.

Par §ded130lw

Je pensais voir une évolution de l’intérieur par rapport à l’ancienne, mais bon il'y a pire! Mais attendez, pour une voiture de cette catégorie on peut espérer le summum, non?

Ps. j'espère qu'elle se rattrapera en design extérieur!

(après chacun ses goûts)

Bonne journée.

Par

En réponse à §ast435JN

juste horrible :blague: mercedes aurait mieux fait de garder maybach, non seulement la classe s pouvait concurrencé avec l'a8 et la serie 7 ou la lexus ls 600, mais la maybach pouvait concurrencé avec les continental gt, phantom pour ne citer qu'eux. alors que là on est très loin de rolls ou de bentley et loin des dernières A8 et série 7.

la classe s perderas t-elle sa distinction de meilleur limousine

   

La Classe S est toujours là référence de sa catégorie, et est lq plus vendue des limousines quasiment chaque année.

Ps regardez la planche de bord d'une rolls... Et oui la Classe S s'en inspire...

Par §lit347tU

J’espère pour eux que le bois couleur bouse de vache est en option.

Après, évidemment cette voiture est faite pour se faire conduire alors la chancelière s'en carre le trou d'avoir 4 ou 50 diffuseurs d'air.

Par Anonyme

Rien à redire sur ce tableau de bord qui semble parfaitement coller aux goûts de la clientèle visée.

Ça va faire un malheur auprès des milliardaires russes et des émirs du Golfe.

Par Anonyme

On dirait l'intérieur d'une vieille américaine des années 70, beurk

Par

En réponse à Anonyme

"Je vous rappelle que la clientèle n'a pas 35 ans de moyenne sur.une limousine..."

Pas faux... Mais j'approuve Aston Martin de 12H32, Mercedes aurait mieux fait de garder le sublime Maybach. La Classe S est un véhicule formidable mais trop courant, on ne s'y sent pas aussi privilégié que dans une Rolls. Je lui souhaite néanmoins tout le succès possible.

   

Sublime Maybach? Oui... Mais les ventes n'ont pas été à la hauteur des espérances...

Par §viv074WK

En réponse à Anonyme

faire une faute à érudit ça fait pas très érudit si tu veux mon avis

   

c'est parce qu'il n'est pas érudit en orthographe!

Par §eri103wU

C'est la planche du futur Actros avec ses 15 aérateurs ? :o

Par Anonyme

Auto express avait déjà pris une même photo de l'habitacle il y a quelques mois... :violon::violon::violon:

Par Anonyme

c'est chiant c'est ecran le contrast n'est pas aussi bon qu'avec un fond noir et une éguille lumineuse, c'est un peu normal

mais quand tu conduit de nuit ce doit être très génant

la technologie à c'est limite, je préfére et de loin des compteurs traditionels, on est pas la pour regarder un ecran de jeu.

Par

Franchment là j'ai du mal.

C'est limite mauvais goût...

L'actuelle semble tellement plus homogène!

Par Anonyme

Le volant façon Kia Picanto ... :ptdr::lol:

Par §eri103wU

En réponse à lapoutre45

Franchment là j'ai du mal.

C'est limite mauvais goût...

L'actuelle semble tellement plus homogène!

   

Oui mais comme dit plus haut, les émirs et les mafieux Russes vont adorer ...

Par Anonyme

A voir en vrai, en tout cas ils n'ont pas fait semblant sur la taille des deux écrans !!!

Par Anonyme

la console centrale est moche avec les petits aérateurs ronds et le bois.

et le volant quoi, le même que dans une twingo!

Par Anonyme

Ce volant 2 branches c'est d'un ridicule franchement, je me demande ce qui leur est passé par la tête. :hum:

Par §tec550GK

On est plus souvent derrière le volant quand on conduit, donc quand ces écrans sont allumés. Attendons de voir ce que ça donne avec le contact de mis. Là, c'est comme juger l'image d'une télé éteinte :bah:.

Par Anonyme

@Abasc Sauf que Mercedes essaye de combattre cette image vieillotte (ils sont le Citroen Allemand). Sans oubliez que ce sont les jeunes que tout le monde suit en matière de mode, pas les vieux de 60ans

Par Anonyme

Suite logique a l'actuelle

Apres Mercedes a fait bien des enquêtes avant de validé le design (intérieur comme extérieur de la S) ce qui est compréhensible vue que la S reste l'inimitable référence de la limousine (exception faite de RR et Bentley)

Vraiment impatient de la voir en vrai.

PS le bois en photo n'est qu'un des innombrable intérieur dispo sur la S ( ma préférence va a l'herable noir ou au bois de piano noir voir aussi le très cher mais exclusif intérieur en Pierre précieuse)

Par §Un-055WR

Ouah, le choc ! C'est juste HORRIBLE ! Pourtant j'aime Mercedes, mais alors là, ils ont fait fort...

Par Anonyme

13 ans et demi doit etre la moyenne d´age sur ce site...puérile!

Par Anonyme

Faudra quand même m'expliquer l'intérêt de remplacer les compteurs par un écran qui affiche... des compteurs...

Il y a tellement d'autres façon de donner les infos sur la vitesse et le régime moteur!

Par Anonyme

Bonjour,

Les essences de bois sont à choisir parmi une palette, donc nul doute que les chanceux pouvant se payer une classe S pourront trouver l'essence qui leur plait; je crois meme que l'on peut choisir des inserts en "pierre" (granit, marbre,...).

Quant au tbd full numérique la jaguar XJ le fait déjà;

Enfin pour rappel, la dernière S avait déjà un tbd partiellement numérique pour pouvoir insérer la vision nocturne ( caméra infrarouge).

Savez vous que l'écran central sur l'actuel permet d'afficher en même temps la télé pour les passagers et la navigation pour le conducteur (le plus impressionnant est de se déplacer d'une place arrière à l'autre pour voir "changer" cet écran) ?

Par Anonyme

pour 14h14

L’écran n'affiche pas que les compteurs

il est possible entre autre de voir une partie du guidage au centre a ce moment la les compteurs ne sont plus comme présente

l’écran de vision nocturne et détecteur de piéton prend aussi la place des compteurs.

Par Anonyme

Alors ... De mon point de vu la mise en avant des aérateurs est pour le moins vulgaire (!!!) dans une auto de cette catégorie.

La discrétion de ceux-ci n'entame en rien la qualité de la circulation d'air dans l'habitacle, quand il est bien étudié ;)

Enfin l'anachronisme déplacé est à son comble en ce qui concerne la juxtaposition de la ridicule horloge à aiguille avec l'immense écran LCD (!?)

Bref je trouve le design de cette planche de bord franchement pauvre en matière de recherche de style. L'alignement des cinq ronds (1x clé / 4x aérateurs / 1x horloge) est désuet au possible.

Par §Mas618VZ

En réponse à abasc

La Classe S est toujours là référence de sa catégorie, et est lq plus vendue des limousines quasiment chaque année.

Ps regardez la planche de bord d'une rolls... Et oui la Classe S s'en inspire...

   

En France c'est la Panamera qui est la plus vendue...

Par Anonyme

"On est plus souvent derrière le volant quand on conduit, donc quand ces écrans sont allumés. Attendons de voir ce que ça donne avec le contact de mis. Là, c'est comme juger l'image d'une télé éteinte"

Ca te dirait pas de cliquer sur "voir les 13 photos" avant de débiter des âneries ?

Par Anonyme

C'est sympa, des aérateurs de Fiat Panda, un volant de Kia Picanto, elle fera pas trop de jaloux au moins.

Par §tec550GK

Monsieur 15h09 : tu sais que ce sont des images qui bougent dans une télé (des rumeurs affirment qu'il y en aurait 24 par secondes au minimum) ? L'intérêt de ces écrans dans une voiture sont dans les animations qui sont rendus possibles. Donc pour l'ânerie, tu te poses...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bonjour,

Les essences de bois sont à choisir parmi une palette, donc nul doute que les chanceux pouvant se payer une classe S pourront trouver l'essence qui leur plait; je crois meme que l'on peut choisir des inserts en "pierre" (granit, marbre,...).

Quant au tbd full numérique la jaguar XJ le fait déjà;

Enfin pour rappel, la dernière S avait déjà un tbd partiellement numérique pour pouvoir insérer la vision nocturne ( caméra infrarouge).

Savez vous que l'écran central sur l'actuel permet d'afficher en même temps la télé pour les passagers et la navigation pour le conducteur (le plus impressionnant est de se déplacer d'une place arrière à l'autre pour voir "changer" cet écran) ?

   

Du choix ? Aucun intérêt, les émirs ne prennent que le plus cher.

Par

En réponse à Anonyme

Alors ... De mon point de vu la mise en avant des aérateurs est pour le moins vulgaire (!!!) dans une auto de cette catégorie.

La discrétion de ceux-ci n'entame en rien la qualité de la circulation d'air dans l'habitacle, quand il est bien étudié ;)

Enfin l'anachronisme déplacé est à son comble en ce qui concerne la juxtaposition de la ridicule horloge à aiguille avec l'immense écran LCD (!?)

Bref je trouve le design de cette planche de bord franchement pauvre en matière de recherche de style. L'alignement des cinq ronds (1x clé / 4x aérateurs / 1x horloge) est désuet au possible.

   

+1 l'anonyme de 14h39.

Du vieillot cotoyant la modernité, c'est jamais trop heureux.

Par §saa452RJ

Un écran de bord, enfin, pas trop tôt !

Par Anonyme

Mercedes ont été faire les fonds de grenier....Abasc la réference ptr la j'ai ravalé mon boobon de travers...quel horreur encore du travaille pour rattrapé Audi en terme de finition et de technologie....

Par Anonyme

Si mercedes cherche des vieux meuble pour faire l'intérieur de leur voiture jen ai dans mon garage....

Par Anonyme

Design exterieur copié chez KIA

Par Anonyme

16h34

Audi qui vend 1 A8 contre 6 classe S

Audi a8 que les journalistes allemand et anglais avait donné tout juste équivalente a la classe S sortie 4 ans plus tôt

La même A8 dont Audi a reconnue que la finition et l’équipement étais trop faible face au standard mis en place par BMW et Mercedes sur le segment. Et qui a également reconnu l'erreur d'avoir une A8 trop proche du reste de la gamme en visuel alors que la clientèle des Limousine cherche a se démarquer ce qui a accentué ses mauvaises ventes.

Arrêtez un peu de toujours vouloir mettre en avant vos marques favorites, oui Audi fait d’excellente voiture mais une A8 n'est pas une S. Apres je dit pas que sur d'autre gamme Audi fait des véhicule plus sympa.

Au meme niveau jamais une RS5 ou une C63Amg vaudra une M3.

Chaque marque a un ou plusieurs véhicule qui ont fais, font et ferons leur fierté il est normal que plus de soin sois apporté a leur fleuron

Par

Bon, à part ça, y'a pas que la planche de bord.

Le traitement de la contreporte est plutôt réussi.

Mais que penser de la face arrière des siège du premier rang :

avec ce truc en plastoc dignes des porte-sacs à dégueuli de la classe éco des avions.

C'est d'une grâce qui ne dépaysera pas le conducteur de Scenic ayant gagné au Morpion.

Par Anonyme

la calandre de cette new classe S est trop imposante avec 2 ou 3cm de trop vers le haut et vers le bas sa rend l'avant de la voiture laide et vieillot comme disent certains

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Planche de bord rappelant les années 70 , c'est marrant.

   

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelque chose d'aussi moche dans les années 70

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Mercedes ont été faire les fonds de grenier....Abasc la réference ptr la j'ai ravalé mon boobon de travers...quel horreur encore du travaille pour rattrapé Audi en terme de finition et de technologie....

   

Tu es juste à côté du radiateur au fond de la classe toi ?

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Bon, à part ça, y'a pas que la planche de bord.

Le traitement de la contreporte est plutôt réussi.

Mais que penser de la face arrière des siège du premier rang :

avec ce truc en plastoc dignes des porte-sacs à dégueuli de la classe éco des avions.

C'est d'une grâce qui ne dépaysera pas le conducteur de Scenic ayant gagné au Morpion.

   

On parle de Mercedes là pépère ! Que viens tu nous rabâcher avec ton Scénic ?

Par Anonyme

Je trouve la partie basse bien sympa, et le volant pas si mal. Mais le haut... Deux façades de micro-ondes cote à cote ! Je suis perplexe...

Par

En réponse à §Mas618VZ

En France c'est la Panamera qui est la plus vendue...

   

La Panamera n'est pas vraiment une limousine, en tout cas ce n'est pas la clientèle habituelle des vraies limousines.

Par Anonyme

De toute façon audi c est les meilleurs sa sent pas les vielles chaussettes de grand pere.....

Par

En réponse à roc et gravillon

Bon, à part ça, y'a pas que la planche de bord.

Le traitement de la contreporte est plutôt réussi.

Mais que penser de la face arrière des siège du premier rang :

avec ce truc en plastoc dignes des porte-sacs à dégueuli de la classe éco des avions.

C'est d'une grâce qui ne dépaysera pas le conducteur de Scenic ayant gagné au Morpion.

   

Le dos des sièges est en plastique ou en tissus sur l'immense majorité des voitures....

Mais tu auras remarqué que la poche pour mettre le New York Times (Dsl je ne connais pas de journaux réputés chinois) et tjs en cuir...

Par Anonyme

Elle a été dessinée comme un lave linge !!! Cet intérieur et grossier et d'un vulgaire accompli. Comme quoi certains produits chers et considérés comme "stylés" par certains peuvent eux aussi être de beaux symboles de beaufiude !!!

C'est clinquant au possible... Super pour les nouveaux riches venus de l'Est qui on besoin d'en démontrer genre "je suis quelqu'un dans cette voiture" (et en général on ne sai pas... Et on s'enfout !!!)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

on dirait une 190d...

   

Non, une 190 était plus belle que ça !

Par Anonyme

Je vieux bien croire que c'est bien fini, mais c'est horrible !

C'est le genre de chose qui fait que je n'achète pas une voiture !

Après tout, on est plus à l'intérieur qu'à l'extérieur...

Par §sky370ve

C'est horrible :D.

Mercedes peu inspiré pour le coup.

En espérant que le style lui le soit plus.

Par

En réponse à §sky370ve

C'est horrible :D.

Mercedes peu inspiré pour le coup.

En espérant que le style lui le soit plus.

   

C'est bête ce que je vais dire, mais c'est la réalité : on ne demande pas à une Classe S d'être belle et élégante, on demande à une Classe S d'être imposante, statutaire, bref on lui demande d'être une auto qui en impose, et qui impose le respect.

Ne vous attendez pas à avoir la même révolution de style qu'avec la Classe A.

Et cette voiture es destinée aux chinois, donc même si le succès est mitigé chez nous, ce n'est pas là que Mercedes veut percer.

Par Anonyme

Et dire que Mercedes tente de rajeunir son image... Coup réussi avec la classe A, mais là... ça fait peur...

Le tableau de bord de l'actuelle A8 est nettement plus moderne et accueillante, bien que je n'adhère pas avec cette marque. Pareil pour la Série 7.

Par Anonyme

APPELEZ VALERIE DAMIDOT !!!! :eek:

Par §Elr184Ci

L'A8 et la BMW 7 seront tranquille...

Par

Au fait, d'ailleurs, là ce sont juste des photos camouflées hein ...

Par

Au passage, le volant... ils ont puisé l'inspiration là ?

http://amvantage.over-blog.com/article-bristol-411-61629242.html

Par §Mas618VZ

En réponse à abasc

La Panamera n'est pas vraiment une limousine, en tout cas ce n'est pas la clientèle habituelle des vraies limousines.

   

Ah si la Panamera est une limousine plus sympa à conduire qu'une S c'est sur...

Tu trouves des moteurs essences et diesels, des V6 et V8...

Par Anonyme

Sinon pour le même prix, vous avez le choix entre Jaguar, Cadillac, Lexus, Bentley...Vraiment vulgaire et surfait ces "Grosse Allemandes"

Par Anonyme

faut vraiment avoir aucune personnalité pour choisir une teutonne, à moins de vouloir se fondre dans la masse, ce qui n'est pas le but premier d'une voiture d'apparat (ou vaisseau amiral comme ils disent)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Sinon pour le même prix, vous avez le choix entre Jaguar, Cadillac, Lexus, Bentley...Vraiment vulgaire et surfait ces "Grosse Allemandes"

   

Bentley c'est VAG maintenant, et vu la philo du groupe ça doit tendre vers du rebadgeage, genre des A8 replâtrées... Cadillac c'est mal fini, Lexus c'est moche et Jaguar j'attends le revival post-Ford car les actuelles sont vraiment laides à mon sens. Mais je suis d'accord qu'on peut espérer une véritable alternative à ces caisses de vieux réacs que nous pondent les teutons à la chaine (ex : Land Evoque).

Par §bar787Cw

et pendant ce temps là, la caravane passe...

Par §Gre160de

La Classe A un mix entre une vieille Audi et une coréenne... Qu'est-ce qu'on peut pas lire ici. Et anonyme en plus pour pas se le traîner après !

Par §Gre160de

"ar Anonyme le 31 Janvier 2013 à 00h10

Sinon pour le même prix, vous avez le choix entre Jaguar, Cadillac, Lexus, Bentley...Vraiment vulgaire et surfait ces "Grosse Allemandes"

Alerter Répondre

Par Anonyme le 31 Janvier 2013 à 00h16

faut vraiment avoir aucune personnalité pour choisir une teutonne, à moins de vouloir se fondre dans la masse, ce qui n'est pas le but premier d'une voiture d'apparat (ou vaisseau amiral comme ils disent)

Alerter Répondre

Par Anonyme le 31 Janvier 2013 à 00h55

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Bentley c'est VAG maintenant, et vu la philo du groupe ça doit tendre vers du rebadgeage, genre des A8 replâtrées... Cadillac c'est mal fini, Lexus c'est moche et Jaguar j'attends le revival post-Ford car les actuelles sont vraiment laides à mon sens. Mais je suis d'accord qu'on peut espérer une véritable alternative à ces caisses de vieux réacs que nous pondent les teutons à la chaine (ex : Land Evoque)."

pas mal ! +1

Par §Elr184Ci

La BMW Serie 7 malgré son ancienneté de 2009 est bien plus moderne, le millésime 2013 est juste sublime avec ces profjecteurs full LED et son bloc de compteurs digitaux qui changent de présentation en fonction du mode de conduite.

La A8 est aussi plus moderne et mieux finie. Je crois que cette S sera la pire de toutes les générations.

Par

En réponse à §Mas618VZ

Ah si la Panamera est une limousine plus sympa à conduire qu'une S c'est sur...

Tu trouves des moteurs essences et diesels, des V6 et V8...

   

La Panamera, les acheteurs viennent de n'importe où (Cayenne, 911 etc), alors que l'acheteur de la Classe S c'est le millionnaire (chinois) qui affiche sa réussite.

Par

En réponse à §Elr184Ci

La BMW Serie 7 malgré son ancienneté de 2009 est bien plus moderne, le millésime 2013 est juste sublime avec ces profjecteurs full LED et son bloc de compteurs digitaux qui changent de présentation en fonction du mode de conduite.

La A8 est aussi plus moderne et mieux finie. Je crois que cette S sera la pire de toutes les générations.

   

Ça tombe bien, la Classe S aura évidemment ces équipements, et encore bien plus : résumé :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/future-mercedes-classe-s-toujours-plus-high-tech-2327366.html

Par Anonyme

Globalement, on ne pourra rien reprocher à cette voiture dans son utilisation même, où elle excellera...

Par contre, c'est vrai que l'intérieur n'a rien d'extraordinaire ou d'innovant. Cette ligne d'aérateurs est certes moche, le volant 2 branches on en parle pas (pas définitif j'espère...), quite à placer ces deux écrans béants, pourquoi ne pas les joindre en ne faire qu'un plutôt que de les couper de manière si peu propre ? Enfin, l'assise arrière et ces plastiques partout à la vue fait un peu triste, mais j'imagine qu'avec quelques options on efface ca...

Par §Mas618VZ

En réponse à abasc

La Panamera, les acheteurs viennent de n'importe où (Cayenne, 911 etc), alors que l'acheteur de la Classe S c'est le millionnaire (chinois) qui affiche sa réussite.

   

La Panamera a amené de nouveaux acheteurs chez Porsche (certains avaient des classe S).

La Panamera c'est le smicar qui se l'achète?!

En tout elle est devant la S pour les ventes françaises sur 2012.

Par Anonyme

perso je préfère attendre la version définitive pour me prononcer

a n'en pas douter la S restera au dessus de ses concurrentes en terme de finition techno embarqué et personnalisation

quand on sais que juste pour la lifting de la génération actuelle plus de 300 brevet ont été déposé, pour une nouvelle génération sa doit être encore plus impressionnant

au fait vous saviez j'ai lu dans un mag allemand auto que la S en était l'auto la plus vendue en version blindé

Par Anonyme

la panamera n'est pas dans le segment d'une S (CLS plutôt) puis question look c'est la plus moche des porsches (voir topgear comment il la considère)

Par

En réponse à §Mas618VZ

La Panamera a amené de nouveaux acheteurs chez Porsche (certains avaient des classe S).

La Panamera c'est le smicar qui se l'achète?!

En tout elle est devant la S pour les ventes françaises sur 2012.

   

Réfléchis : tu vois vraiment le client qui vient d'une Classe S ou d'une XJ, changer d'univers pour aller dans une Panamera, souvent TDI en plus ?

De plus, une Panamera n'a ni le confort d'une Classe S, ni la classe d'une XJ ... Ni leur habitacle d'ailleurs ....

Par §Mas618VZ

Pourquoi le client d'une classe S ne prendrait pas une Panamera?

Niveau confort tu serais surpis par la Porsche... Quand à son habitable il fait bine plus moderne que celui de la S ou XJ, d'ailleur les clients ne s'y trompent pas au vue des ventes.

Par §Tom366ya

Volant Smart, planche de bord des annees 80...

Par Anonyme

On a vu mieux en matière d'intégration des écran... :pfff:

Par Anonyme

9h07 en techno oui peut être mais pas en finition Audi reste la réference et pour longtemps.....

Par Anonyme

Je note bien le 30 janvier 2013 tous les blaireaux qui critique la classe s, une fois qu'elle sera présentée, elle risque de faire très mal à la concurrence wait and see, c’était exactement la même réaction avec la sls et la classe A et bilan la meilleur merco jamais construite.

Ahhhhh Mercedes, la marque qu'on aime détester mais qui remet tout le monde à sa place.

Par §Mas618VZ

La classe A est la meilleure Mercedes jamais construite?

Par Anonyme

"Réfléchis : tu vois vraiment le client qui vient d'une Classe S ou d'une XJ, changer d'univers pour aller dans une Panamera, souvent TDI en plus ?

De plus, une Panamera n'a ni le confort d'une Classe S, ni la classe d'une XJ ... Ni leur habitacle d'ailleurs"

Quel est le problème du TDI ? Les berline Mercedes c'est du genre 90% des ventes en diesel aussi hein. :bah:

Par Anonyme

hmmm... A mon avis, c'est loin d'être une version définitive. J'en veux pour preuve la clé fichée dans le tableau de bord, qui ne sera certainement pas dans la version définitive.

... à suivre.

Par Anonyme

16H15 Mercedes ca reste une grosse merde se sont que des voitures conduite par des gros puant fumeur de cigare de havane .....Chez Audi et Bmw eux ils font des voitures attirantes et une technologie hors du commun. ...Vive Audi et Bmw. ...

Par Anonyme

"La meilleur mercedes jamais produite" sls ou classe A réfléchi c'est pas difficile, Mercedes une grosse merde hahahahahhahaahahahhaahhaahhahaa, j'ai jamais autant rigolé pauvre blaireau, BMW avec la M3 et M5 rien à dire chassie sportif optimisés mais putain la serie 1, X1 et le magnifique X6 qui sert à rien (voir le test top gear ou seule la boite à gant est bien) mais parlons de Audi alias auto union, réunion de 4 marques, qui étaient des vrais merde heureusement que VW à rattraper le coup avec Ferdinant Pierch, bref les Audi d'aujourd'hui me pose un sacré dilemme pourquoi acheter une marque à 4 zéros alors que les chassies sont reprisent par les autres marques du même groupe mmmm. Mais bien sur l'image de marque, une Audi A1 qui est une polo, une A3 qui est une golf, seat leon et skoda octavia super paye ton logo. Ensuite quel design extérieur whaaaaaaa de A1 à A8 la même voiture mais de plus en plus grosse super ça c'est de l'innovation, c'est une révolution comme le dit apple et pour finir il y a la TT, TTR, TTRS, TTRS plus et ainsi de suite ohhh tu peux pas faire un modèle normal et un modèle sportif putain après ça fait des communiqués de merde" on a vendu plus de voiture que les autres" évidemment que ça marche. Pour moi Audi c'est une marque de marketing qui a très bien compris ce que voulait le client acheter un produit de luxe pour l'image alors que ce sont des VW recarrossés triste monde de blaireau.

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité