Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Tata se prépare à débarquer en Europe

Patrick Garcia

Tata se prépare à débarquer en Europe

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Ah zut, chuis con, en bon Français je croyais que Tata ne fabriquait que des voiturettes. Ah zut alors ! 

Par Anonyme

 :blague:... Mouais... why not? A mon humble avis, ils feraient bien en premier lieu de se pencher sur le redéploiement du réseau Land Rover/Jaguar en Europe. Puis ensuite penser à développer la distribution de modèles à faibles marges sur un marché quand même un peu saturé, parce que il y en a un tout petit peu besoin... d'un réseau à la hauteur :ange:... 

Par Anonyme

 les francaises sont actuellement et historiquement les plus mauvaises du marché (assemblage,qualité de fabrication, plastique dur, motorisation'design) il ne sera pas trop dur pour TATA a dépassé les constructeurs nationaux sous respirateur artificiel

Par Anonyme

>> 09h27 : Cites-moi une marque européenne qui fasse des meilleures petites voitures au même coût que nos françaises....j'attends.....:D

Par Anonyme

Ah voici le grand retour du chomeur professionnel de 09:27 ^-^

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 si vous avez trop de m......de dans les yeux pour regarder autour de toi c'est pas mon problème. 

Par Anonyme

Je me demande bien ou se trouve la merde !! Pas dans mes yeux en tous cas :roll:

Par Anonyme

cette marque est distribuée depuis des decennies sur les marches Espagnol, Italien ou bien hollandais pour memoire la marque etait aussi distribuée en France fin 80 debut 90 et le port d entrée des vehicules en Europe etait a Nantes comme sa maison mere europeenne ( Dossier ancien de l Argus)

Par Anonyme

attention renault et psa!!!!!préparez vous à vous faire enculer par les indiens

Par Anonyme

Ya vraiment des gens qui postent que pour dénigré ce qu'il n'aime pas, les goûts et les couleurs ca se discute pas!

Moi perso je suis passé d'una A4 qui m'a pourri la vie a une 407, ben je regrette juste de pas avoir acheté la peugeot avant, ca m'aurais évité de perdre des sous, et au moins j'ai plus l'impression d'etre assis sur des noyaux de pêche.Quand a l'interieur, franchemant rien a envier à l'audi alors faut arrêter de critiquer ce qu'on connait pas juste parce que c pas la marque qu'on a. Voilà a bon entendeur.

Par §aat804sl

:hello:

j'ai lu pas mal de mesages au sujet de tata motors et on lit n'importe quoi.

Tata, aujourd'hui est bien implanté dans différents pays d'europe et en conséquence, ses véhicules correspondent aux normes européennes.pour l'espagne vous fates:www.tatamotors.es et vous aurez tous les concéssionnaires espagnols et pour acheter neuf ou d'occasion rien de difficile, on peut le faire soit-même, ce qui est mon cas pour un tata sumo d'occasion, mais avant tout il faut aller voir sur place le véhicule d'occasion.pour la procédure d'immatriculation, vous avez le site (www.lescomparateus.com) tout est bien éxpliqué. vous pouvez aussi acheter en allemagne, italie,hollande, belgique, mais attention, chaque pays d'europe a ses propres conditions d'exportation et il faut bien se renseigner d'abord en fonction du pays ou on achète et il faut de la vigilance, c'est comme partout il ya des gens honnettes et les voyous. si vous avez besoin d'un conseil précis, n'hésitez pas, les tata actuels sont excellents et sont tous avec des moteurs 2,2l et 140 ch pour les différents 4*4.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité