Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Taxe sur les véhicules de société : l'hybride et le superéthanol non exonérés

Aurélie Barthly

Taxe sur les véhicules de société : l'hybride et le superéthanol non exonérés

Déposer un commentaire

Par Anonyme

cette taxe est, encore, à l'avantage du diesel : on ne tient compte que des rejets co2 et pas du tout des autres polluants.

Par Anonyme

Oui voila c'est très bien, c'est une très bonne chose que de nous racketter encore une fois, merci bcp Mme Pécresse qu'on aime énormément !!!

(léchage de bottes)

Par Anonyme

:fresh::fresh::fresh::fresh:

Commentaire bien entendu ironique...mais vu que mon précédent commentaire a été supprimé (peut être que c'est Mme Pécresse qui est modératrice)

Par Anonyme

Ce n'est pas du racket mais un impôt, et l'application du pollueur payeur. Vous trouveriez préférable que ce soit le piéton qui paye ?

Par Anonyme

Attends j'espère que tu rigoles ???

On nous sensibilise pour acheter des véhicules moins polluants, pauvre en émission de CO2, en nous gratifiant d'un bonus au passage, et de l'autre coté on nous taxe une nouvelle fois !!!

Après si t'en as pas marre de te faire "imposer" et bien vas y, je t'enverrais ma taxe :D

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Moi pas, je suis content au contraire car pour moi c une taxe sur les grosses boites, par contre dommage qu'ils taxent pas plus, les patrons qui s'achètent un véhicule de luxe au frais de la boite.

Par Anonyme

Mais c'est aussi une taxe pour les toutes petites boites et les professions libérales...qui se financent eux même leurs véhicules.

Par Anonyme

Bon, les livraisons en Ampéra ou volt c'est mikey.

La TVS concerne les véhicule non "DerivVP" et "VU" donc si la boîte préfère payer une 5 places et la TVS pour aller en clientèle ou livrer c'est son affaire que ce soit Audi, 508 et pas le choix du diesel pour récupérer la TVA.

Perso j'ai un dci 2 places sur ma sté, si je prenais une 5 places BAM! TVS, et je vous assure que la volt ou l'ampéra ça me botterai bien sur le principe.

Et d'accord pour dire que c'est encore pour blinder le marché de gasoil en croyant préserver nos constructeurs nationaux.

A+

Par Anonyme

300 millions d'euros de bombes balancées sur la Lybie, ça se paye. En France personne ne trouve bizarre que les sociétés récupèrent la TVA (normal) sur le diesel et pas sur les autres carburants. C'est clairement une mesure protectionniste d'un autre âge à réformer, d'une époque révolue où nos constructeurs étaient à la pointe du mazout. La TVS n'est qu'une autre mesure protectionniste; personnellement profession libérale, je ne me vois pas acheter une punition sur roues, donc je n'achèterais ni français, ni diesel... TVA,TVS, c'est encore à nous de payer pour la finance mondiale et ses serviteurs corrompus, nos gouvernants.

Par Anonyme

allez voter en 2012 et arrêtez de chialer:non:vous avez mis sarko et sa bande de voyous au pouvoir alors assumez si vous êtes de droite et subissez si vous êtes de gauche!je n'ose imaginer si sarko repasse,le désastre sur les routes,radars partout,amendes à la volée,impôts déguisés,et bien sûr impunité pour ses potes escrocs à valises remplies!des fois je me dis que les français sont pervers,ils aiment se faire fourrer:cubitus::cubitus:

Par

Attendez vous de toute façon à devoir payer bien plus de taxes en 2012, et ce, quel que soit le gouvernement élu.

Mais n'attendez surtout plus rien de celui ci, incapable de simplement faire passer une hausse de la TVA sur les parcs d'attraction et les tours de manège assis sur un bourrin, toujours affublés d'une taxe identique aux produits de première nécessité.

Tellement éducatif d'emmener ton chiard tirer la queue du Mickey ou lui apprendre à dompter un pauvre poney qui tourne en rond.

Sans parler du projet dont il fut question il y a deux semaines, où une surtaxe sur les véhicules de + 50 000 € h.t fut bien vite remise au placard.

Faut surtout pas énerver les derniers friqués à soutenir le névrosé, ils pourraient finir chez la blonde.

Et pendant ce temps, le déficit se creuse, se creuse... ça va finir par nous trouver du pétrole avec un peu de bol.

Par Anonyme

Il parait que les entreprises françaises ne sont pas compétitives !! Je me demande bien pourquoi...!!

Par Anonyme

faut dire aussi que SARKO n'est pas arrivé à la bonne époque non plus et il a fait quand même pas mal de bonnes chose, ne voyez pas que le négatif et arrêtez de tout le temps vous plaindre, la France est un bon pays et beaucoup d'autres pays nous envient, voyagez un peu et vous comprendrez ce que je veux dire!

Et les radars on quand meme aussi sauvé beaucoup de vies donc utiles, si un de vos proches se tuait en roulant trop vite, vous diriez si seulement un radar lui avait fait lever un peu le pied!

Par Anonyme

Radio France ment... Radio France ment...

Et c'est sans doute la raison pour laquelle il y a moins d'accidents sur les autoroutes allemandes...

Par Anonyme

Bon. Eh, ben le jour ou les betteraves qui servent à la production d'éthanol viendront d'un pays à 6000 Km peut-être que la TIPP sur l'éthanol baissera ou que les taxes deviendront récupérable. On a raté l'occasion d'encourager les agro-carburants pourtant plus près de chez nous. Et aussi, chez nous, il y a des champions pour se tirer une balle dans le pied.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs