Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Tokyo 2013 : Honda MC-β, le Twizy de Honda

Patrick Garcia

Tokyo 2013 : Honda MC-β, le Twizy de Honda

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Au Japon ce genre d'engin existe depuis plus de 30 ans mais comme ici personne n'avait osé le commercialiser à grande échelle, tout le monde a cru à une innovation du losange avec le Twizy. A choisir, je préfère un modèle japonais bien plus abouti que celui de Renault qui fait copie bas de gamme (pas comparé au modèle présenté dans cet article mais aux autres). On retiendra que le losange a eu les c******s de lancer ce truc chez nous mais voila, il n'est en rien le créateur du genre.

Par §pat422Xh

Donc, au Japon, cela fait 30 ans que l'on commercialise des engins électriques biplaces en tandem ?

Par Anonyme

Quelle article de mytho. Les Micro-Citadine électrique datent bien avant de votre très chère "twizy", le dernier remonte à 2009 avec la Toyota FT-EV que vous pouvez voir ici:

http://www.carstyling.ru/en/car/2009_toyota_ft_ev/images/14762/

Bref.

Par §pat422Xh

En réponse à Anonyme

Quelle article de mytho. Les Micro-Citadine électrique datent bien avant de votre très chère "twizy", le dernier remonte à 2009 avec la Toyota FT-EV que vous pouvez voir ici:

http://www.carstyling.ru/en/car/2009_toyota_ft_ev/images/14762/

Bref.

   

Donc une IQ électrique est comparable à un Twizy ...

Par Anonyme

:lol:MDR y a bien, bien, bien plus vieux que ça:roll:

Les Toyota Elcar et Citicar(bon ok c'était très laid mais bon c'était aussi l'époque)dans les rues de Tokyo en 64:

http://www1.eere.energy.gov/vehiclesandfuels/avta/images/fsev/elcar.gif

et la Ford Comuta (1967), des micro citadine à 2 places, électriques, vouées à la location en ville dans des stations de rechange.

Renault n'a rien inventé.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à §pat422Xh

Donc une IQ électrique est comparable à un Twizy ...

   

Ah, vous préférez peut-être la FT-EV II de la même année alors ?:roll:

Voilà: http://www.cnetfrance.fr/cartech/toyota-ft-ev-2-39708763.htm

C'est comparable à vos yeux maintenant ? Ou voulez encore plus petit et même plus anciens ? :roll:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

:lol:MDR y a bien, bien, bien plus vieux que ça:roll:

Les Toyota Elcar et Citicar(bon ok c'était très laid mais bon c'était aussi l'époque)dans les rues de Tokyo en 64:

http://www1.eere.energy.gov/vehiclesandfuels/avta/images/fsev/elcar.gif

et la Ford Comuta (1967), des micro citadine à 2 places, électriques, vouées à la location en ville dans des stations de rechange.

Renault n'a rien inventé.

   

incroyable donc meme les ricains en avaient sortie une en pleine guerre froide.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ah, vous préférez peut-être la FT-EV II de la même année alors ?:roll:

Voilà: http://www.cnetfrance.fr/cartech/toyota-ft-ev-2-39708763.htm

C'est comparable à vos yeux maintenant ? Ou voulez encore plus petit et même plus anciens ? :roll:

   

non c'est bon je crois que la vielle ford suffit déjà lol. dingue on en apprends plus dans les commentaires que dans les articles sur ce site.

Par §pat422Xh

En réponse à Anonyme

Ah, vous préférez peut-être la FT-EV II de la même année alors ?:roll:

Voilà: http://www.cnetfrance.fr/cartech/toyota-ft-ev-2-39708763.htm

C'est comparable à vos yeux maintenant ? Ou voulez encore plus petit et même plus anciens ? :roll:

   

ça n'a absolument rien de comparable selon moi. Par contre, je n'ai jamais écrit que Renault était inventeur de quoi que ce soit, je dis simplement que l'architecture et la philosophie du concept est la même. C'est juste que dire que ça existe depuis 30 ans au Japon comme si on en voyait à tous les coins de rue ou qu'une Toyota IQ électrique jamais commercialisée est identique à un Twizy, et bien ça n'est pas très juste.

Par §pat422Xh

En réponse à Anonyme

non c'est bon je crois que la vielle ford suffit déjà lol. dingue on en apprends plus dans les commentaires que dans les articles sur ce site.

   

ah oui et évitez de me sortir "la jamais contente" ou les prototypes de Vespa électrique, ça n'est pas tout à fait pareil non plus.

Par §pat422Xh

En réponse à Anonyme

non c'est bon je crois que la vielle ford suffit déjà lol. dingue on en apprends plus dans les commentaires que dans les articles sur ce site.

   

Et surtout cessez bêtement de répondre à vos propres commentaires, c'est pas très glorieux

Par Anonyme

Bravo Renault, initiateur dans tous les domaines !!!

Par Anonyme

En réponse à §pat422Xh

ça n'a absolument rien de comparable selon moi. Par contre, je n'ai jamais écrit que Renault était inventeur de quoi que ce soit, je dis simplement que l'architecture et la philosophie du concept est la même. C'est juste que dire que ça existe depuis 30 ans au Japon comme si on en voyait à tous les coins de rue ou qu'une Toyota IQ électrique jamais commercialisée est identique à un Twizy, et bien ça n'est pas très juste.

   

Vous faites surtout comprendre par des jeux mots que les Japonais ont suivi l'idée du Twizy alors que dans les faits il s'agit plutôt de l'inverse:roll:

Par Anonyme

@ Anonyme le 21 Novembre 2013 à 18h26 :

cette toyota est un concept car ... jamais sorti en série !

Par §pat422Xh

En réponse à Anonyme

Vous faites surtout comprendre par des jeux mots que les Japonais ont suivi l'idée du Twizy alors que dans les faits il s'agit plutôt de l'inverse:roll:

   

S'il n'y avait que moi qui le disait ... (et si c'est le cas, où est le problème ?)

Par Anonyme

En réponse à §pat422Xh

ça n'a absolument rien de comparable selon moi. Par contre, je n'ai jamais écrit que Renault était inventeur de quoi que ce soit, je dis simplement que l'architecture et la philosophie du concept est la même. C'est juste que dire que ça existe depuis 30 ans au Japon comme si on en voyait à tous les coins de rue ou qu'une Toyota IQ électrique jamais commercialisée est identique à un Twizy, et bien ça n'est pas très juste.

   

pourquoi ca n a rien de comparable ? c'est une petite éelctrique 2 places comme la renault après c'est sur que la techno n'est pas la meme. la toyota pourtant meme pas commercialisée était plus en avance que la renault actuelle.

Par §pat422Xh

En réponse à Anonyme

Vous faites surtout comprendre par des jeux mots que les Japonais ont suivi l'idée du Twizy alors que dans les faits il s'agit plutôt de l'inverse:roll:

   

Ce serait honteux pour Honda de reprendre le concept du Twizy, si je comprends bien ?

Par Anonyme

@ Anonyme le 21 Novembre 2013 à 18h48 :

Et alors le boulet de service, Renault n'a jamais revendiqué la primeur de ce concept !!

Par §pat422Xh

En réponse à Anonyme

pourquoi ca n a rien de comparable ? c'est une petite éelctrique 2 places comme la renault après c'est sur que la techno n'est pas la meme. la toyota pourtant meme pas commercialisée était plus en avance que la renault actuelle.

   

Mais on ne peut pas comparer un quadricycle à une auto, bon sang !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@ Anonyme le 21 Novembre 2013 à 18h26 :

cette toyota est un concept car ... jamais sorti en série !

   

Et alors ? L'idée était là bien avant:roll:

Par Anonyme

En réponse à §pat422Xh

S'il n'y avait que moi qui le disait ... (et si c'est le cas, où est le problème ?)

   

Il y a qui d'autre alors ? Les autres journalistes de caradisiac ?:lol:

Par Anonyme

En réponse à §pat422Xh

Ce serait honteux pour Honda de reprendre le concept du Twizy, si je comprends bien ?

   

Ce serait surtout totalement faux:jap:

Par Anonyme

Encore un article bourré d'anagrammes pour faire croire que les Japs s'inspirent de Rhino sauf que ce type d'engin existe depuis une cinquantaine d'années.

Le minimum, lorsque l'on est journaliste, c'est d'être cultivé. Là on a affaire à un comportement de gamin en voulant faire passer la marque au losange pour ce qu'elle n'est pas et les Japonais pour ce qu'ils ne font pas.

Il faut grandir.

Par §pat422Xh

En réponse à Anonyme

Ce serait surtout totalement faux:jap:

   

Dire d'un véhicule qui n'est pas encore sorti et qui se présente architecturalement et techniquement comme un autre qui lui est déjà commercialisé, qu'il "reprend la philosophie de ce dernier" n'est en rien erroné mais visiblement, le fait que l'on puisse imaginer qu'une Renault ait devancé une Honda (peu importe sur quel point) provoque chez vous quelques aveuglements puisque je n'ai jamais dit que Renault était l'auteur du concept même de biplace en tandem 4 roues électrique (c'est peut-être le cas, j'en sais foutre rien)

Par §pat422Xh

En réponse à Anonyme

Encore un article bourré d'anagrammes pour faire croire que les Japs s'inspirent de Rhino sauf que ce type d'engin existe depuis une cinquantaine d'années.

Le minimum, lorsque l'on est journaliste, c'est d'être cultivé. Là on a affaire à un comportement de gamin en voulant faire passer la marque au losange pour ce qu'elle n'est pas et les Japonais pour ce qu'ils ne font pas.

Il faut grandir.

   

Mais bon, je sais à quoi m'en tenir avec la troupe de fanboys Honda qui sort à chaque fois comme un seul homme dans les commentaires pour dénigrer l'auteur d'une news qui aurait selon eux oser ne pas placer Honda sur un piédestal. bref, je n'irai pas plus loin (pas de temps à perdre).

Par §pat422Xh

et sinon, http://www.leblogauto.com/2013/11/tokyo-2013-live-galop-dessai-honda-mc-%CE%B2.html Je ne suis pas le seul à dire que c'est concurrent du Twizy. Et avant de le voir dans un com à venir, le ICVS n'est pas un biplace tandem.

Par Anonyme

Bien répondu M. Garcia, ils sont vraiment timbrés ces Kamikazés !!

Par Anonyme

En réponse à §pat422Xh

Dire d'un véhicule qui n'est pas encore sorti et qui se présente architecturalement et techniquement comme un autre qui lui est déjà commercialisé, qu'il "reprend la philosophie de ce dernier" n'est en rien erroné mais visiblement, le fait que l'on puisse imaginer qu'une Renault ait devancé une Honda (peu importe sur quel point) provoque chez vous quelques aveuglements puisque je n'ai jamais dit que Renault était l'auteur du concept même de biplace en tandem 4 roues électrique (c'est peut-être le cas, j'en sais foutre rien)

   

Il faut assumer monsieur je suis désolé:roll: Vous ne le dites clairement pas mais vous le faites comprendre avec des jeux de mots astucieux, la preuve vous essayez de vous justifier, mais je ne vous en veut pas rassurez-vous, tout les journalistes n'ont pas le talent d'un Chris Harris tout comme ils n'ont pas tous la culture d'un Jonny Lieberman:roll:

:jap:

Par

Déchaîné le Patrick ! On l'aime bien quand il est comme ça ....

Ce modèle Honda aura sans doute le même destin de misère que celui de sa copine espagnole à batterie coréenne TDM : car pour un utilisateur, pourquoi ne disposer que de deux places quand une K-cars ( lire 軽自動車 ) en propose au moins 4 et un coffre, être incapable de remonter une file à l'arrêt, risquer de tomber en rade après 70 km dans les mégapoles japonaises et laisser son auto ouverte aux malandrins et vandales une fois parquée ?

Alors, sauf nouvelle législation pouvant fiscalement favoriser ce truc, même maux, mêmes effets.

Les scooters de toute nature locaux ne manquent pas, y compris électriques, à deux ou trois roues, bien plus versatiles, dans l'acceptation britannique du terme.

Si c'est un jour vendu ici, son aspect a l'air de la rapprocher un brin d'une automobile. Mais l'expérience TDM montre qu'ils peuvent aussi bien tenter de vendre une place pour le Brésil cet été à un Ukrainien...

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Déchaîné le Patrick ! On l'aime bien quand il est comme ça ....

Ce modèle Honda aura sans doute le même destin de misère que celui de sa copine espagnole à batterie coréenne TDM : car pour un utilisateur, pourquoi ne disposer que de deux places quand une K-cars ( lire 軽自動車 ) en propose au moins 4 et un coffre, être incapable de remonter une file à l'arrêt, risquer de tomber en rade après 70 km dans les mégapoles japonaises et laisser son auto ouverte aux malandrins et vandales une fois parquée ?

Alors, sauf nouvelle législation pouvant fiscalement favoriser ce truc, même maux, mêmes effets.

Les scooters de toute nature locaux ne manquent pas, y compris électriques, à deux ou trois roues, bien plus versatiles, dans l'acceptation britannique du terme.

Si c'est un jour vendu ici, son aspect a l'air de la rapprocher un brin d'une automobile. Mais l'expérience TDM montre qu'ils peuvent aussi bien tenter de vendre une place pour le Brésil cet été à un Ukrainien...

   

Et maintenant il va nous faire croire qu'il connait le dialecte japonnais !!!! Il ne doute de rien.MDR.

Plus sérieusement, je ne suis pas convaincu que ce véhicule n'ait pas un certain succès, à voir.

A 19h27, et toi peut on savoir de quel talent t'a doté la nature? Prétentieux.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et maintenant il va nous faire croire qu'il connait le dialecte japonnais !!!! Il ne doute de rien.MDR.

Plus sérieusement, je ne suis pas convaincu que ce véhicule n'ait pas un certain succès, à voir.

A 19h27, et toi peut on savoir de quel talent t'a doté la nature? Prétentieux.

   

"A 19h27, et toi peut on savoir de quel talent t'a doté la nature?"

La logique et surtout le bon sens:roll: En effet, ça doit être un talent ou un don, appel ça comme tu le souhaite, car visiblement certains n'en ont pas sur ce site:jap:

Par

Si j'avais voulu être vulgaire, j'aurais pu simplement dire ça : この場合はたわごとである...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"A 19h27, et toi peut on savoir de quel talent t'a doté la nature?"

La logique et surtout le bon sens:roll: En effet, ça doit être un talent ou un don, appel ça comme tu le souhaite, car visiblement certains n'en ont pas sur ce site:jap:

   

Au moins tu n'as pas le talent de savoir orthographier correctement les mots les plus courants! Remarque on dit que l'orthographe est la science des ânes...alors.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Si j'avais voulu être vulgaire, j'aurais pu simplement dire ça : この場合はたわごとである...

   

Tu n'as pas besoin de piocher dans Google pour être vulgaire.

Par §gry814OO

En réponse à §pat422Xh

Mais bon, je sais à quoi m'en tenir avec la troupe de fanboys Honda qui sort à chaque fois comme un seul homme dans les commentaires pour dénigrer l'auteur d'une news qui aurait selon eux oser ne pas placer Honda sur un piédestal. bref, je n'irai pas plus loin (pas de temps à perdre).

   

Votre équipe serait moins écœurante dans vos test sur les voitures asiatiques et plus subjectif dans ces mêmes test ce genre de commentaires ne vous tomberait pas dessus systématiquement.

Quand aux concept de véhicule électrique renault n'a effectivement rien inventé et ça ça n'a rien de fanboyisme de dire ça. Je vois ou vous voulez en venir dans votre article et ce que vous sous-entendez mais force est de reconnaître que votre partie prit est faux .... Ca n'est surement pas les fans Honda qui sont aveugle mais plutôt la presse francophone en général.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Au moins tu n'as pas le talent de savoir orthographier correctement les mots les plus courants! Remarque on dit que l'orthographe est la science des ânes...alors.

   

Mon Dieu, le coup de l'orthographe.....classique:roll: Enfin, chacun a sa manière de cacher son incapacité à répondre par des arguments construits...

Bref.

Par §Un-055WR

En tout cas, premier ou pas, ce MC est aussi moche qu'un Twizy :orni:

Et je fais parti des fanboys Honda pourtant :jap:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Mon Dieu, le coup de l'orthographe.....classique:roll: Enfin, chacun a sa manière de cacher son incapacité à répondre par des arguments construits...

Bref.

   

Mais à quoi veux tu que je réponde? Je ne suis pas d'accord avec la façon dont tu as répondu à P.Garcia, c'est tout. Et considérer Chris Harris comme un grand journaliste et Lieberman comme un chantre de la culture...je ne suis pas obligé de partager ton point de vue et je t'ai trouvé très condescendant. Je voudrais bien connaitre ton activité et savoir si tu fais parti des meilleurs? cdt

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Au Japon ce genre d'engin existe depuis plus de 30 ans mais comme ici personne n'avait osé le commercialiser à grande échelle, tout le monde a cru à une innovation du losange avec le Twizy. A choisir, je préfère un modèle japonais bien plus abouti que celui de Renault qui fait copie bas de gamme (pas comparé au modèle présenté dans cet article mais aux autres). On retiendra que le losange a eu les c******s de lancer ce truc chez nous mais voila, il n'est en rien le créateur du genre.

   

comme ca, ca fait 30 ans qu il y a des voiture electrique au japon: bonne blague on est pas le 1 avril

Par Anonyme

si ca cest pas une copie TWIZY je savais que sur cara- il y avait beaucoup de raciste entie francais mais la ca dépasse TOUT

Par Anonyme

En réponse à §pat422Xh

et sinon, http://www.leblogauto.com/2013/11/tokyo-2013-live-galop-dessai-honda-mc-%CE%B2.html Je ne suis pas le seul à dire que c'est concurrent du Twizy. Et avant de le voir dans un com à venir, le ICVS n'est pas un biplace tandem.

   

"Par patrick garcia le 21 Novembre 2013 à 19h15

et sinon, http://www.leblogauto.com/2013/11/tokyo-2013-live-galop-dessai-honda-mc-%CE%B2.html Je ne suis pas le seul à dire que c'est concurrent du Twizy. Et avant de le voir dans un com à venir, le ICVS n'est pas un biplace tandem."

Patrick, trop d'honneur que de mettre un lien vers notre article ;) Merci.

Plus sérieusement, oui le MC-B est un concurrent du Twizy qui pour l'instant est le seul "bidule" (pour ne pas le catégoriser plus que cela) électrique de série d'un constructeur généraliste.

Après savoir si Renault est l'inventeur ou pas n'est pas la question...

Si ce Honda voit le jour en série il sera alors en concurrence avec...le Twizy (si toujours produit) et quelques autres productions de petites séries.

Allez donc voir la liste des véhicules dispos dans cette catégorie sur le site de l'AVEM...a part Renault en constructeur généraliste il n'y a que de l'artisan.

Sinon pour votre bataille de dates...sachant que la première "voiture" électrique date de 1830 tout le reste n'est finalement que de la copie ;)

Par

En réponse à Anonyme

"Par patrick garcia le 21 Novembre 2013 à 19h15

et sinon, http://www.leblogauto.com/2013/11/tokyo-2013-live-galop-dessai-honda-mc-%CE%B2.html Je ne suis pas le seul à dire que c'est concurrent du Twizy. Et avant de le voir dans un com à venir, le ICVS n'est pas un biplace tandem."

Patrick, trop d'honneur que de mettre un lien vers notre article ;) Merci.

Plus sérieusement, oui le MC-B est un concurrent du Twizy qui pour l'instant est le seul "bidule" (pour ne pas le catégoriser plus que cela) électrique de série d'un constructeur généraliste.

Après savoir si Renault est l'inventeur ou pas n'est pas la question...

Si ce Honda voit le jour en série il sera alors en concurrence avec...le Twizy (si toujours produit) et quelques autres productions de petites séries.

Allez donc voir la liste des véhicules dispos dans cette catégorie sur le site de l'AVEM...a part Renault en constructeur généraliste il n'y a que de l'artisan.

Sinon pour votre bataille de dates...sachant que la première "voiture" électrique date de 1830 tout le reste n'est finalement que de la copie ;)

   

Si maintenant les journalistes d'un autre site se mettent à poster aussi en mode anonyme ( alors que ça ne doit guère être possible sur le leur...).

j'aime bien le "... .a part Renault en constructeur généraliste il n'y a que de l'artisan."

A observer le succès du bidule ( ici on l'appelle TDM ), rendons hommage à Honda d'à son tour oser tenter le coup.

L'esprit Kamikaze sans doute.

Et vous avez raison, la version espagnole est elle seulement encore produite ?

Ventes monde octobre : 294 TDM

Ventes monde 10 mois 2013 : 2692 TDM ( - 67,6% )

Et l'hiver arrive.....

Bref, l'échec absolu .

Par

Tant de commentaire pour une si vulgaire boite à chaussure totalement inadapté chez nous. A quoi faire un article sur ce genre de news. Un essai sur l'accord plug in quitte à rester chez Honda et sur qqch de non commercialisé dans nos contrées serait bien plus intéressant de la part de caradisiac.

Quant aux réactions de Garcia, au moins il assure un SAV pas comme Bataille. Même sio son ton con descendant envers les news japonaise en général fait qu'il se prend les fanboys en retour.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Si maintenant les journalistes d'un autre site se mettent à poster aussi en mode anonyme ( alors que ça ne doit guère être possible sur le leur...).

j'aime bien le "... .a part Renault en constructeur généraliste il n'y a que de l'artisan."

A observer le succès du bidule ( ici on l'appelle TDM ), rendons hommage à Honda d'à son tour oser tenter le coup.

L'esprit Kamikaze sans doute.

Et vous avez raison, la version espagnole est elle seulement encore produite ?

Ventes monde octobre : 294 TDM

Ventes monde 10 mois 2013 : 2692 TDM ( - 67,6% )

Et l'hiver arrive.....

Bref, l'échec absolu .

   

Déjà, TU l'appelles TDM.....(en dépit que ce soit une marque d'ailleurs)...mais bon l'avis d'un troll qui se chauffe aux lampes à incandescence...

Où vois-tu un échec ? Regarde les ventes totales depuis le lancement (13 000 ?), regarde le seuil de rentabilité (très bas sur ce type de véhicule) et tu verras que ton opinion est foireuse.

Remarque : tu es tout aussi anonyme que n'importe qui ici...tout juste un pseudo ridicule qui pourrait très bien être usurpé en 2 secondes par n'importe qui.

Ou tu pourrais faire comme l'équipe de bras cassés de la concession Abasc et être 7 à vous passer le relais avec un même compte....

Bref tu es anonyme parmi les anonymes. Que cela te plaise ou non.

Sinon tu verras débarquer bientôt la iRoad (Grenoble l'an prochain) et quelques autres sous peu.

Par

Où vois-tu un échec ?

Ah ben non, excuse, c'est un énorme succès la TDM...

Reste bien en mode z'ano surtout !

Par Anonyme

En réponse à vroum le retour

Tant de commentaire pour une si vulgaire boite à chaussure totalement inadapté chez nous. A quoi faire un article sur ce genre de news. Un essai sur l'accord plug in quitte à rester chez Honda et sur qqch de non commercialisé dans nos contrées serait bien plus intéressant de la part de caradisiac.

Quant aux réactions de Garcia, au moins il assure un SAV pas comme Bataille. Même sio son ton con descendant envers les news japonaise en général fait qu'il se prend les fanboys en retour.

   

on s'en bas les couilles qu'il sois vendu ou non chez nous, t'as pas d'arme sous la tempe pour te forcer à lire l'info, c'est toujours passionnant pour d'autres personnes de voir cette marque présenter ses nouvelles technologies, alors respectez un peu cela je vous prie, merci:bah:

Par Anonyme

Je constate qu'on a recueilli un nouveau rageux anti-Honda qui sévit sur le site depuis quelques jours et qui semble être très fanatique des produits Marvel:lol::lol:

Par Anonyme

bah! le genre de véhicule qui coûte une paille, qui ne sert qu'en ville et dans lequel on se les caille dès qu'il fait un peu froid...

c'est vraiment destiné à ceux qui ne savent pas quoi faire de l'argent, ou qui ont un cahier des charges très particulier.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:lol:Donc t'as passé ta jeunesse derrière des programmes TV à la con plutôt que de bosser à l'école, ça explique ton manque de maturité et ta situation de RMISTE qui fait que tu as tout juste les moyens de rouler en épave de quatrième main, pendant que les beaux gosses en Honda pécho de la meuf, toi tu forces pour te taper ton premier thon avec ton Citron mochissime.:tongue: Raison pour laquelle tu passes tes journées à venir te défouler ici avec tout tes héros de dessins animés préférés. Dans tout les cas: jalousie/psychopathe.

Par

En réponse à Anonyme

on s'en bas les couilles qu'il sois vendu ou non chez nous, t'as pas d'arme sous la tempe pour te forcer à lire l'info, c'est toujours passionnant pour d'autres personnes de voir cette marque présenter ses nouvelles technologies, alors respectez un peu cela je vous prie, merci:bah:

   

T'es bien gentil ducon mais je commente les sujets que je veux quand je veux. Je suis pas le dernier a commenter et a soutenir les news Honda en possédant une moi même. Je suis pas aveuglé au point de dire amen a ce genre de merde. Y'a rien de révolutionnaire la dedans c'est une simple bagnole électrique.

Par contre une accord PHEV la c'est une révolution et rien nada a part un article une fois.

Par Anonyme

Arrête avec tes z'ano, t'es en mode ano comme tout le monde ou alors tu ne sais pas faire la différence entre un patronyme et un pseudo, ce qui ne me surprendrait pas.

Toi tu appelles la twizy un TDM, alors ne dit pas ici.

Tu crois que Renault pensait révolutionner le monde de l'automobile? Tu es vraiment un gros niais! Bien sûr que c'est un marché de niche et alors? Sors de ta piaule si tu peux et va dans le sud, et là tu verras des twizy au cul des camping car et si tu ne peux pas y aller envoie ton pote qui loue des captur....à sa descente d'avion? Comme toi!

Les gens qui ont l'esprit fermé ont souvent la bouche trop grande ouverte!

Par Anonyme

En réponse à vroum le retour

T'es bien gentil ducon mais je commente les sujets que je veux quand je veux. Je suis pas le dernier a commenter et a soutenir les news Honda en possédant une moi même. Je suis pas aveuglé au point de dire amen a ce genre de merde. Y'a rien de révolutionnaire la dedans c'est une simple bagnole électrique.

Par contre une accord PHEV la c'est une révolution et rien nada a part un article une fois.

   

On te demande pas de dire amen mais juste fermer ton clape-m*** ce serait mieux. Commenter une news pour dire "c'est de la merde" c'est tout sauf intelligent et objectif, c'est même complètement stupide. Personne ici n'a parlé de révolution, bref va voir ailleurs.

Par Anonyme

franchement. de plus l'accord "PHEV" est sortie il y a un moment déjà ce n'est plus une nouveauté alors je ne vois pas pourquoi il faudrait en parler maintenant:bah:

et vous me manquez de respect alors que je ne vous avais jamais insulté.

il y en a marre de ces putains de franchouillards incapables de la foutre en veilleuse dès qu'un truc non français et/ou non européanisable vois le jour.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

franchement. de plus l'accord "PHEV" est sortie il y a un moment déjà ce n'est plus une nouveauté alors je ne vois pas pourquoi il faudrait en parler maintenant:bah:

et vous me manquez de respect alors que je ne vous avais jamais insulté.

il y en a marre de ces putains de franchouillards incapables de la foutre en veilleuse dès qu'un truc non français et/ou non européanisable vois le jour.

   

Mais lol il a raison de t'insulter. T'es pas foutu de comprendre que ce que vroum veut dire c'est que Caradisiac ne donne des actus sur Honda que pour les dénigrer. Il a raison avec l'accord PHEV. Ok elle est sortie il y'a un an mais c'est la meilleure proposition actuelle. Alors plutôt que de se foutre de ce "twizzy" japonais cara ferait mieux de faire de vrai article sur cette marque. Et quand a dire que vroum est franchouillard alors que c'est l'un des seuls inscrit a défendre cette marque tu es juste complètement a côté de la plaque. Renseigne toi un peu avant de l'ouvrir la prochaine fois

Par Anonyme

+10,000

A ce propos, j'ai constaté que caradisiac ne s'est pas non plus précipité pour annoncer quelle auto a été élue Voiture Verte de l'Année:roll:

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité