Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Twingo Collector : dernier round

Olivier Pagès

Twingo Collector : dernier round

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Renault aurait pu se casser un petit peu plus pour dire au revoir à cette grande dame.

Et le respect B..... !!!!

Par Anonyme

Au moins, Renault fait le geste (R5 bye-bye, les dernières R4L, la Twingo). Il y en a qui font disparaître leurs succès dans un silence honteux (DS, 2cv.....).

Par Anonyme

Au moins, Renault fait le geste (R5 bye-bye, les dernières R4L, la Twingo). Il y en a qui font disparaître leurs succès dans un silence honteux (DS, 2cv.....).

Par Anonyme

sacrée auto

Par Anonyme

L'age de la retraite n'est pas non plus le même entre les Citroen cités et la Twingo.

Je préfère l'attitude des constructeurs qui nous pondent des collectors. 

Quelques autocollants ici et là, deux ou trois équipements (disponibles sur les versions supérieures) ne suffisent pas à en faire des modèles coup de coeur. Cette attitude sert surtout les constructeurs à vider les stocks tout en préparant l'arrivée du nouveau modèle.

Une peinture spécifique, un intérieur luxueux, quatre belles jantes auraient certes limités le volume des véhicules destinée à cette série spéciale, mais les modèles en concessions seraient parties comme des petits pains. Même avec quelques milliers d'euro de plus. Ou est le dynamisme commercial chez les contructeurs ?

Faire des séries spéciales attrayantes comme l'a fait Citroen , il y a ( trop ! ) longtemps relancerait-il les modèles aux carrières commerciales difficiles (Modus - 1007 - C1) ou pour les relancer (407-607- c4 - c5) et reste valable pour toute la gamme... Renault.

La timide vague de personnalisation actuelle de nos constructeurs (RC line, etc..) semble répondre à cette attente.

Alors attendons.    

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Dommage ! un peu   simple et triste ,   pour l' adieu de cette citadine! Je l' ai connu plus classe!! un effort sur les accessoirs et teintes interieurs auraient été tout a son honneur.Quels souvenirs tu nous laissera snif.Attendons la nouvelle twingo!.

Par Anonyme

Je l'ai commandé en 1.2 60CH GPL

4 Mois d'attente...

Par Anonyme

Venez voir ma twingo T@TOO sur le site www.twingo.fr

Par Anonyme

je viens de faire une super affaire twingo authentique 1.2 05/2006 110km pour 6900 euros mais elle est blanche et je voudrais la rendre plus drole donner moi des astuces

 

 

 

 

Par Anonyme

Cette petite auto pour moi ne se demodera jamais et garde la premiere place en moi,je l'ai adorer dée sa sortie en 1994,moi meme en posede une 1200cc authentique noir de 2000 et espere bien changé la mienne dans 3ans pour racheter le meme model tant qu'il y en aura sur le marcher.Par contre la nouvel :nanana:elle n'a rien de magique comme ma petite.

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité