Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un monospace sur base Audi A3 en préparation ?

Patrick Garcia

Un monospace sur base Audi A3 en préparation ?

Déposer un commentaire

Par

Renault et PSA commencer a trembler après le BMW Grand espace 1 voici le professionnel du clonage qui semble vouloir porter une modification sur le gabarit de son A3 ... :fresh:

Par Anonyme

Cool, 40 000 pour promener la famille dans un Tdi 105cv....

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Juste des mecs qui ne sont pas cons car pourquoi payer si cher pour rouler en Skoda ? :fresh:

Audi c'est comme le Canada Dry :langue: ça ressemble a une Mercedes, ça a le goût d'une Mercedes mais c'est une VolksWagen :bah:

Par §Nix342TH

Les allemandes qui copient les françaises :blurp:

cantonnez-vous à ce que vous savez faire...

Par Anonyme

J'aime les gens qui poste des insultes et qui assument d'être en anonyme...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Cpoier les française ?

Ah oui, j'oubliais que les français avait les mêmes technologies : plusieurs boîtes automatique, les 4 roues motrices, ah oui j'oubliais aussi les moteur V6, V8 et V10...j'en passe et des meilleurs...

Sinon, je suis d'accord avec vous, je ne vois pas vraiement Audi faire du monospace... surtout que c'est une mode dépassée...

Par §cha720mw

En réponse à Anonyme

Cpoier les française ?

Ah oui, j'oubliais que les français avait les mêmes technologies : plusieurs boîtes automatique, les 4 roues motrices, ah oui j'oubliais aussi les moteur V6, V8 et V10...j'en passe et des meilleurs...

Sinon, je suis d'accord avec vous, je ne vois pas vraiement Audi faire du monospace... surtout que c'est une mode dépassée...

   

il parlait des monospaces tete de noeud

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Cpoier les française ?

Ah oui, j'oubliais que les français avait les mêmes technologies : plusieurs boîtes automatique, les 4 roues motrices, ah oui j'oubliais aussi les moteur V6, V8 et V10...j'en passe et des meilleurs...

Sinon, je suis d'accord avec vous, je ne vois pas vraiement Audi faire du monospace... surtout que c'est une mode dépassée...

   

Pauvre gland encore un qui pour s'acheter une pauvre Polo se branle devant les V6, V8, V10, V12 pour se justifier ! ah oui les boites DSG même pas fiables c'est vrai que c'est la super techno !

Après faut pas rêver mon petit gars tout ça sera bientôt au musée l'avenir c'est le downsize c'est a dire que les 4 cylindres seront considérés comme des top motorisations et les 3 cylindres la moyenne gamme quand les bicylindres seront pour les entrés ! et la dessus les français ont de l'avance !

4 roues motrices ? pffff ça consomme trop !c'est mort la aussi car l'avenir c'est roues motrices et mode 4x4 en hybride via des moteurs électriques façon 508 RXH hé oui mec tu vois deux moteurs et gérés entre eux par l'électronique ! comme le Concept Peugeot Hoggar d'il y a quelques années ! Tu vois blairot que les français ne sont pas en retard ! mais on de l'avance !

Tu veux causer de quoi après ? ferme la et va changer ta boite DSG de ta polo TDI qui ne va pas tarder a claquer

Par

En réponse à Anonyme

Cpoier les française ?

Ah oui, j'oubliais que les français avait les mêmes technologies : plusieurs boîtes automatique, les 4 roues motrices, ah oui j'oubliais aussi les moteur V6, V8 et V10...j'en passe et des meilleurs...

Sinon, je suis d'accord avec vous, je ne vois pas vraiement Audi faire du monospace... surtout que c'est une mode dépassée...

   

Les boites automatiques allemandes viennent la plupart du temps de ZF, pas de quoi dégager une gloire certaine, surtout lorsqu'on voit les rappels.

Les moteurs V6, on en a eu plusieurs chez les constructeurs français, mais les volumes de vente étaient insignifiants. Et oui les constructeurs français sont des généralistes, hormis la recente gamme DS qui veut titiller le haut de gamme.

Les 4 roues motrices ? fait moi rire, on avait même les 4 roues directrices sur la laguna avant que Porsche ne décide de les mettre sur un 911. Les constructeurs français maitrisent autant ces technologies que tes allemands.

Alors oui tu peux dire que t'as oublié, et puis pas qu'un peux. Les constructeurs français sont aussi bons que les allemands technologiquement parlant, il faut arrêter de croire que pasqu'il y a écrit : Deutsch sur un produit, il est forcément plus en avence que tout le monde.

Après, faire d'une a3 un monospace, sa ressemblerait à faire une sorte de seat Altea...

Par §jet551jb

avez vous déja roulé dans une audi ou au moins une vw avant de critiquer? parce que c'est un autre monde par rapport au carriole française...

Par

En traitant les voitures françaises de carriole, c'est à se demander si toi même tu es déjà monté dans une...

En comparant à prix et à segments égaux, les françaises n'ont rien à envier niveau confort aux allemandes.

Par Anonyme

Le niveau des commentaires sur le site me fait penser aux Bidochons... Allez savoir pourquoi...

Par Anonyme

Un monospace Audi c'est une très bonne idée.

Et pour ce qui critique le prix qui devrai être dans les 40 000€ bien équipé moi j'ai un Scénic 22 000€ a l'achat et sur 5 ans j'ai eu 14 000€ de réparation a cause de plein de pannes. Si on fait le calcul on arrive a 36 000€ donc autan acheter une audi qui ne tombera pas en panne, qui aura un gros moteur, le quattro pour aller au sky, et tous les autres équipement (régulateur de vitesses adaptatif, phares a led, détecteur d'angles mort, avertisseur de collision...)

Par contre même si l'idée d'un monospace est bonne, ça ne colle pas du tout a l'image Audi. Une A3 Avant sur la basse d'une A3 4 portes aurais été bien aussi.

Par §cha720mw

une audi c'est connu comme être très fiable sans aucun frais bien sur!!

va donc lire les enquêtes de fiabilité avant de la ramener...

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

Un monospace Audi c'est une très bonne idée.

Et pour ce qui critique le prix qui devrai être dans les 40 000€ bien équipé moi j'ai un Scénic 22 000€ a l'achat et sur 5 ans j'ai eu 14 000€ de réparation a cause de plein de pannes. Si on fait le calcul on arrive a 36 000€ donc autan acheter une audi qui ne tombera pas en panne, qui aura un gros moteur, le quattro pour aller au sky, et tous les autres équipement (régulateur de vitesses adaptatif, phares a led, détecteur d'angles mort, avertisseur de collision...)

Par contre même si l'idée d'un monospace est bonne, ça ne colle pas du tout a l'image Audi. Une A3 Avant sur la basse d'une A3 4 portes aurais été bien aussi.

   

sauf qu'Audi c'est loin d'être la référence niveau fiabilité... et si tu considères en plus que le SAV Audi, en plus d'être très mauvais, est hors de prix...!

Par §Mas618VZ

En réponse à Anonyme

Pauvre gland encore un qui pour s'acheter une pauvre Polo se branle devant les V6, V8, V10, V12 pour se justifier ! ah oui les boites DSG même pas fiables c'est vrai que c'est la super techno !

Après faut pas rêver mon petit gars tout ça sera bientôt au musée l'avenir c'est le downsize c'est a dire que les 4 cylindres seront considérés comme des top motorisations et les 3 cylindres la moyenne gamme quand les bicylindres seront pour les entrés ! et la dessus les français ont de l'avance !

4 roues motrices ? pffff ça consomme trop !c'est mort la aussi car l'avenir c'est roues motrices et mode 4x4 en hybride via des moteurs électriques façon 508 RXH hé oui mec tu vois deux moteurs et gérés entre eux par l'électronique ! comme le Concept Peugeot Hoggar d'il y a quelques années ! Tu vois blairot que les français ne sont pas en retard ! mais on de l'avance !

Tu veux causer de quoi après ? ferme la et va changer ta boite DSG de ta polo TDI qui ne va pas tarder a claquer

   

Hybrid et diesel c'est mort aussi, bye bye RXH...

Par Anonyme

@Jetgo,rouler en Allemande,c'est rouler dans un autre monde ????

Excuses-moi,mais je n'avais pas remarquer !!!!

Garantie anti-pannes ??? Loin de là !!!

Voiture plus confortable ???? Non plus !!!!

Une meilleure finition ???? En apparence oui !!!

Etre bien reçu chez son concessionnaire alors ???? Un myte tant leur pseudo- supériorité fait peine à voir et à supporter.

Alors il est ou cet autre monde Jetgo ?????

En Allemagne mon gars,mais là aussi il faut pouvoir y vivre.Moi,j'ai pas pu..

WalterG7108

Par §sha533YJ

Vous ne savez pas discuter sans vous insulter ou dénigrer ici ?

Par Anonyme

En réponse à §jet551jb

avez vous déja roulé dans une audi ou au moins une vw avant de critiquer? parce que c'est un autre monde par rapport au carriole française...

   

oui justement

et c'est là que je ne comprends pas les prix de vente exagérés à motorisation égales

parcequ'à part la finition un peu plus soignée (sur tout ce qui se voit, car je rappelle que suite à démontage de golf V et de megane 3 on s'est aperçu que les isolants, les moquettes , les plastiques de parechocs étaient plus épais sur la française que sur l'allemande --> voir l'article sur le net)

elles n'ont rien à faire valoir ... pire en terme de tenue de route/confort elles sont souvent inférieures aux marques françaises

c'est juste de l'image, bref du vent

alors certes sur les marques premium on peut éventuellement accéder à de motorisations indisponibles sur les autres marques (et notamment française) mais chercher bien voir le pourcentage des clients de ces marques qui achètent ce genre de motorisations ........

l'immense majorité va aller sur du tdi105 ou 140 ou du tsi122... CQFD

Par

En réponse à Anonyme

Un monospace Audi c'est une très bonne idée.

Et pour ce qui critique le prix qui devrai être dans les 40 000€ bien équipé moi j'ai un Scénic 22 000€ a l'achat et sur 5 ans j'ai eu 14 000€ de réparation a cause de plein de pannes. Si on fait le calcul on arrive a 36 000€ donc autan acheter une audi qui ne tombera pas en panne, qui aura un gros moteur, le quattro pour aller au sky, et tous les autres équipement (régulateur de vitesses adaptatif, phares a led, détecteur d'angles mort, avertisseur de collision...)

Par contre même si l'idée d'un monospace est bonne, ça ne colle pas du tout a l'image Audi. Une A3 Avant sur la basse d'une A3 4 portes aurais été bien aussi.

   

14 000 euros de réparation sur un scénic, soit tu es tombé sur une série très capricieuse, soit tu es une de ces personnes n'ayant même pas le permis de conduire car étant en jeune âge. Et quand je vois le nombre monstrueux de fautes, erreurs grammaticale, et juste le magnifique mot : sky, je pense que je peux avoir des doutes :ml:

Non sérieusement ...

Ce qu'il ne faut pas lire parfois... Surtout que j'ai du mal à croire qu'on puisse dépenser 2 800 euros de réparation par an pendant 5 sans se dire qu'il faut changer de véhicule... Hormis si tu fais des burn en scénic et que t'explose ton moteur, j'ai du mal à comprendre ou tu les as passé tes 14k €. Si jamais tu daignes répondre, post donc la liste des réparations que t'as fait, ça m'intéresse.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Un monospace Audi c'est une très bonne idée.

Et pour ce qui critique le prix qui devrai être dans les 40 000€ bien équipé moi j'ai un Scénic 22 000€ a l'achat et sur 5 ans j'ai eu 14 000€ de réparation a cause de plein de pannes. Si on fait le calcul on arrive a 36 000€ donc autan acheter une audi qui ne tombera pas en panne, qui aura un gros moteur, le quattro pour aller au sky, et tous les autres équipement (régulateur de vitesses adaptatif, phares a led, détecteur d'angles mort, avertisseur de collision...)

Par contre même si l'idée d'un monospace est bonne, ça ne colle pas du tout a l'image Audi. Une A3 Avant sur la basse d'une A3 4 portes aurais été bien aussi.

   

Ben tient. Et que fait la marmotte pendant ce temps là ??

Arretez donc de vous inventer une vie pour justifier de tels commentaires. N'importe quel type un peu censé n'aurait jamais mis 2/3 du prix de sa voiture en réparation...

Les commentaires puérils sur la qualité ou la non qualité des uns et des autres sont désespérant.

Ils se heurtent surtout à la réalité des faits. Les monospace se vendent bien et le succès de XX ou de YY à travers le temps prouve que certaine marques sont très forte pour cela.

Audi veut faire du monospace....tant mieux pour eux. Qu'ils s'y essaye. Après tout, l'A3 c'est une Golf, c'est une Léon....

Alors puisqu'il y a le Touran....autant le dériver lui aussi....

Par Anonyme

un air de DS5 !!!

Par Anonyme

En réponse à eodias

14 000 euros de réparation sur un scénic, soit tu es tombé sur une série très capricieuse, soit tu es une de ces personnes n'ayant même pas le permis de conduire car étant en jeune âge. Et quand je vois le nombre monstrueux de fautes, erreurs grammaticale, et juste le magnifique mot : sky, je pense que je peux avoir des doutes :ml:

Non sérieusement ...

Ce qu'il ne faut pas lire parfois... Surtout que j'ai du mal à croire qu'on puisse dépenser 2 800 euros de réparation par an pendant 5 sans se dire qu'il faut changer de véhicule... Hormis si tu fais des burn en scénic et que t'explose ton moteur, j'ai du mal à comprendre ou tu les as passé tes 14k €. Si jamais tu daignes répondre, post donc la liste des réparations que t'as fait, ça m'intéresse.

   

Si si, c'est possible si tu comptes les révisions, les pneus, les plaquettes, ......... et le carburant comme des réparations.

C'est bien connu que les voitures allemandes consomment tellement peu que tu es obligé de revendre le carburant, c'est pour ça qu'elles sont chères à l'achat, c'est un investissement rentable, comme des panneaux solaires.

Par Anonyme

Juste des mecs qui ne sont pas cons car pourquoi payer si cher pour rouler en Skoda ?

voir Seat

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Cpoier les française ?

Ah oui, j'oubliais que les français avait les mêmes technologies : plusieurs boîtes automatique, les 4 roues motrices, ah oui j'oubliais aussi les moteur V6, V8 et V10...j'en passe et des meilleurs...

Sinon, je suis d'accord avec vous, je ne vois pas vraiement Audi faire du monospace... surtout que c'est une mode dépassée...

   

Il y a plusieurs BVA chez les constructeurs français, ils ont arrêtés les 4 roues motrices parce que ça n'a aucun intérêt, tu vas voir tes v8, v10, v12 seront bientôt une race éteinte.

Si tu veux continuer à te ridiculiser, tu peux toujours essayer

Par

Ils ont raisons les copains Volkswagen.

Quand on voit le succès du classe B, et les marges qu'ils arrivent à dégager, voila une belle part du gateau que BMW et Audi ne sont prêts à lâcher.

Après, techniquement, un monospace reste un monospace, et les monospaces premiums n'apportent pas grand chose de plus que les généralistes.

Par Anonyme

" oui justement

et c'est là que je ne comprends pas les prix de vente exagérés à motorisation égales

parcequ'à part la finition un peu plus soignée (sur tout ce qui se voit, car je rappelle que suite à démontage de golf V et de megane 3 on s'est aperçu que les isolants, les moquettes , les plastiques de parechocs étaient plus épais sur la française que sur l'allemande --> voir l'article sur le net) "

Golf V : sortie en 2003

Mégane 3 : sortie en 2008

Pas de quoi fanfaronner...

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

" oui justement

et c'est là que je ne comprends pas les prix de vente exagérés à motorisation égales

parcequ'à part la finition un peu plus soignée (sur tout ce qui se voit, car je rappelle que suite à démontage de golf V et de megane 3 on s'est aperçu que les isolants, les moquettes , les plastiques de parechocs étaient plus épais sur la française que sur l'allemande --> voir l'article sur le net) "

Golf V : sortie en 2003

Mégane 3 : sortie en 2008

Pas de quoi fanfaronner...

   

non, c'était la golf VI dont il était question, c'est sur l'automobile magazine...!

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/fiabilite_rappels/renault/la_renault_megane_3_mise_a_nu

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/fiabilite_rappels/volkswagen/la_golf_6_mise_a_nu

Par Anonyme

En réponse à §ren724nO

non, c'était la golf VI dont il était question, c'est sur l'automobile magazine...!

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/fiabilite_rappels/renault/la_renault_megane_3_mise_a_nu

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/fiabilite_rappels/volkswagen/la_golf_6_mise_a_nu

   

Parce qu'il y a une différence entre la V et la VI?

Par Anonyme

En réponse à §ren724nO

non, c'était la golf VI dont il était question, c'est sur l'automobile magazine...!

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/fiabilite_rappels/renault/la_renault_megane_3_mise_a_nu

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/fiabilite_rappels/volkswagen/la_golf_6_mise_a_nu

   

:fleur: Oups

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Parce qu'il y a une différence entre la V et la VI?

   

Golf VI = 2008

Mégane 3 = 2008....

Par §viv074WK

En réponse à §jet551jb

avez vous déja roulé dans une audi ou au moins une vw avant de critiquer? parce que c'est un autre monde par rapport au carriole française...

   

j'ai conduis un Q5 TDI 170... et bien ça ne m'a pas plu... aucun plaisir au volant!!

Par §Mas618VZ

En réponse à §viv074WK

j'ai conduis un Q5 TDI 170... et bien ça ne m'a pas plu... aucun plaisir au volant!!

   

Comme tous les SUV, 4*4, monospace and co

Par §viv074WK

En réponse à §Mas618VZ

Comme tous les SUV, 4*4, monospace and co

   

non parce que j'ai conduis un Def et c'est franchement plaisant même si ça fait vite mal au dos et pareil pour un Land Cruisser ça change d'un berline et je comprend pourquoi des gens aiment tant ce type de véhicule...

mais vraiment le Q5 aucun plaisir n'est ressorti... mais j'aimerai bien essayer un 3L pour voir la différence!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

" oui justement

et c'est là que je ne comprends pas les prix de vente exagérés à motorisation égales

parcequ'à part la finition un peu plus soignée (sur tout ce qui se voit, car je rappelle que suite à démontage de golf V et de megane 3 on s'est aperçu que les isolants, les moquettes , les plastiques de parechocs étaient plus épais sur la française que sur l'allemande --> voir l'article sur le net) "

Golf V : sortie en 2003

Mégane 3 : sortie en 2008

Pas de quoi fanfaronner...

   

oui pardon c'était golf VI que je voulais dire , voici les liens

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/fiabilite_rappels/volkswagen/la_golf_6_mise_a_nu

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/fiabilite_rappels/renault/la_renault_megane_3_mise_a_nu

ceci étant la golf 6 est une golf 5 redesignée moyennant quelques améliorations

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

Pauvre gland encore un qui pour s'acheter une pauvre Polo se branle devant les V6, V8, V10, V12 pour se justifier ! ah oui les boites DSG même pas fiables c'est vrai que c'est la super techno !

Après faut pas rêver mon petit gars tout ça sera bientôt au musée l'avenir c'est le downsize c'est a dire que les 4 cylindres seront considérés comme des top motorisations et les 3 cylindres la moyenne gamme quand les bicylindres seront pour les entrés ! et la dessus les français ont de l'avance !

4 roues motrices ? pffff ça consomme trop !c'est mort la aussi car l'avenir c'est roues motrices et mode 4x4 en hybride via des moteurs électriques façon 508 RXH hé oui mec tu vois deux moteurs et gérés entre eux par l'électronique ! comme le Concept Peugeot Hoggar d'il y a quelques années ! Tu vois blairot que les français ne sont pas en retard ! mais on de l'avance !

Tu veux causer de quoi après ? ferme la et va changer ta boite DSG de ta polo TDI qui ne va pas tarder a claquer

   

il voudrait bien mais il ne peut pas...parce que tout son fric est bouffé par le crédit sur 60 mois pour acheter sa A1 TDI 105...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pauvre gland encore un qui pour s'acheter une pauvre Polo se branle devant les V6, V8, V10, V12 pour se justifier ! ah oui les boites DSG même pas fiables c'est vrai que c'est la super techno !

Après faut pas rêver mon petit gars tout ça sera bientôt au musée l'avenir c'est le downsize c'est a dire que les 4 cylindres seront considérés comme des top motorisations et les 3 cylindres la moyenne gamme quand les bicylindres seront pour les entrés ! et la dessus les français ont de l'avance !

4 roues motrices ? pffff ça consomme trop !c'est mort la aussi car l'avenir c'est roues motrices et mode 4x4 en hybride via des moteurs électriques façon 508 RXH hé oui mec tu vois deux moteurs et gérés entre eux par l'électronique ! comme le Concept Peugeot Hoggar d'il y a quelques années ! Tu vois blairot que les français ne sont pas en retard ! mais on de l'avance !

Tu veux causer de quoi après ? ferme la et va changer ta boite DSG de ta polo TDI qui ne va pas tarder a claquer

   

Laisser tomber, nous aussi on va aller fouttre le bordel sur les articles parlant des autres marques...

Toujours est-il que j'ai rouler dans pas mal de véhicules, de différentes marques, vous pouvez critiquer ce que vous vouler, aller vous acheter une Audi quand vous aurez les moyens et vous verez la différence... Ne serait-ce qu'avec le SAV...

Sur ce, allez vous pignolé sur vos grosse merde de DS et compagnies et arrêtés de venir nous faire chier à dénigrer une marque que vous ne connaissez pas.

A bon entendeur !

En vous souhaitant !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pauvre gland encore un qui pour s'acheter une pauvre Polo se branle devant les V6, V8, V10, V12 pour se justifier ! ah oui les boites DSG même pas fiables c'est vrai que c'est la super techno !

Après faut pas rêver mon petit gars tout ça sera bientôt au musée l'avenir c'est le downsize c'est a dire que les 4 cylindres seront considérés comme des top motorisations et les 3 cylindres la moyenne gamme quand les bicylindres seront pour les entrés ! et la dessus les français ont de l'avance !

4 roues motrices ? pffff ça consomme trop !c'est mort la aussi car l'avenir c'est roues motrices et mode 4x4 en hybride via des moteurs électriques façon 508 RXH hé oui mec tu vois deux moteurs et gérés entre eux par l'électronique ! comme le Concept Peugeot Hoggar d'il y a quelques années ! Tu vois blairot que les français ne sont pas en retard ! mais on de l'avance !

Tu veux causer de quoi après ? ferme la et va changer ta boite DSG de ta polo TDI qui ne va pas tarder a claquer

   

Je n'ai pas une Polo mais un Q5 gros connard de prolo !

Par Anonyme

Et moi j'ai une Lambo, un Evoque et un X6.....

Tsss....

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Laisser tomber, nous aussi on va aller fouttre le bordel sur les articles parlant des autres marques...

Toujours est-il que j'ai rouler dans pas mal de véhicules, de différentes marques, vous pouvez critiquer ce que vous vouler, aller vous acheter une Audi quand vous aurez les moyens et vous verez la différence... Ne serait-ce qu'avec le SAV...

Sur ce, allez vous pignolé sur vos grosse merde de DS et compagnies et arrêtés de venir nous faire chier à dénigrer une marque que vous ne connaissez pas.

A bon entendeur !

En vous souhaitant !

   

Super, le sav audi, refus de faire une opération de rattrapage sur une RS4 parce qu'elle n'avait pas été achetée chez eux.

Dommage pour eux, le frère du propriétaire leur avait acheté une S5, ils ont perdus l'entretien de 2 voitures et la vente des remplaçantes.

Par Anonyme

au tour d'audi de se caler sur le style de citroen ? après tout, ce ne serait qu'un prêté pour un rendu...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Laisser tomber, nous aussi on va aller fouttre le bordel sur les articles parlant des autres marques...

Toujours est-il que j'ai rouler dans pas mal de véhicules, de différentes marques, vous pouvez critiquer ce que vous vouler, aller vous acheter une Audi quand vous aurez les moyens et vous verez la différence... Ne serait-ce qu'avec le SAV...

Sur ce, allez vous pignolé sur vos grosse merde de DS et compagnies et arrêtés de venir nous faire chier à dénigrer une marque que vous ne connaissez pas.

A bon entendeur !

En vous souhaitant !

   

"Sur ce, allez vous pignolé sur vos grosse merde de DS et compagnies et arrêtés de venir nous faire chier à dénigrer une marque que vous ne connaissez pas.

A bon entendeur !"

dit le mec qui dénigre les autres marques qu'il ne connait pas !!!

:non:

Par Anonyme

mytho........

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je n'ai pas une Polo mais un Q5 gros connard de prolo !

   

au 1/18 ou 1/43

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

au 1/18 ou 1/43

   

en 1/1 :coolfuck:

Par Anonyme

lolll paye tes 40 boules pour une golf + tédéhi 105 bluetec ! avec le réservoir d' adblue qui attend les 2500e de vidange au tournant!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je n'ai pas une Polo mais un Q5 gros connard de prolo !

   

et beh reste tranquille le snob ! paye ton crédit est met la en veilleuse

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Un monospace Audi c'est une très bonne idée.

Et pour ce qui critique le prix qui devrai être dans les 40 000€ bien équipé moi j'ai un Scénic 22 000€ a l'achat et sur 5 ans j'ai eu 14 000€ de réparation a cause de plein de pannes. Si on fait le calcul on arrive a 36 000€ donc autan acheter une audi qui ne tombera pas en panne, qui aura un gros moteur, le quattro pour aller au sky, et tous les autres équipement (régulateur de vitesses adaptatif, phares a led, détecteur d'angles mort, avertisseur de collision...)

Par contre même si l'idée d'un monospace est bonne, ça ne colle pas du tout a l'image Audi. Une A3 Avant sur la basse d'une A3 4 portes aurais été bien aussi.

   

14000 ???? t'aurais pu faire un procès avec tout ce blé !

Par §mou747bF

Un style discutable comme le reste de ses groupies, mais bon sang, quand on voit ça, comment ne pas se dire, pour quoi faire ??

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité