Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un nouveau Carlos à la tête de Renault: Tavares remplace Patrick Pelata

Antoine Dufeu

Un nouveau Carlos à la tête de Renault: Tavares remplace Patrick Pelata

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est bien de déplacer les sous-fifrelins mais LE problème reste en place bien au chaud, lui :pfff:...

Par Anonyme

Sinon les ventes de Renault sont en berne. Mais motus sur Caradisiac, il s' agit de ne pas déstabiliser le moral au sein du constructeur:ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Vous devriez lui souhaiter bonne chance plutôt.J'aime quand des ab.u.is traite une personne de sous-fifrelins sans même la connaitre.

Si les c..s avait le pouvoir, vous seriez surement le président.

Pour @08h06 attendez demain, les chiffres officiel pour vous masturber.

Par Anonyme

Et puis faut voir le cours de l'action Renault depuis quelques mois...pas rassurant le Losange dans ses choix, ses produits.

Par

Dans la droite ligne de Patrick Pelata. C'était surement le meilleur choix !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Bon retour chez Renault Mr Tavares

Par §ato468DJ

Pour moi, ça ne change rien. Le vrai problème de Renault c'est Ghosn !

Par Anonyme

Après Patrick Pelle à tarte, voilà Ghosn et Tavarès !

Par Anonyme

:voyons:Les problémes de Renault ne sont pas liés au scandale mais au style au mieux sans interet au pire affreux de ses voitures, à la qualité discutable de celles ci,à l'internationalisation à outrance avec une qualité mal controlée ( il reste trop peu de voitures fabriquées en France) , à un choix stratégique sur l'électrique plus que discutable, à la favorisation du low cost DACIA ,à une inexistance du "haut de gamme" et à des moteurs (au moins essence ) trés insuffisants.

Tout cela n'a été qu'atténué par la prime à la casse mais avec l'arret de celle ci le retour de baton est trés douloureux et n'a pas finit de faire tré mal, je plains les employés dont l'avenir à court terme est trés sombre.

Bravo M.Ghosn pour cette réussite totale:hum:

Par Anonyme

Si tous ceux qui comme moi se sont fait prendre pour des imbéciles par tout le réseau Renault arrêtaient d'acheter Renault, le problème serait résolu depuis longtemps, et même Monsieur Tavares n'y changerait plus rien. De toute façon, je ne pense pas qu'il pourra changer quoique ce soit dans cette boite.

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité