Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une batmobile électrique qui fait (un peu) peur

Aurélie Barthly

Une batmobile électrique qui fait (un peu) peur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Du temps des thermiques les jeunes se réunissaient pour faire des runs, du temps des électriques ils se réunissent pour faire la fête. Alléluia.

Par Anonyme

C'est nul, c'est des autocollants, même pas c'est des magnets faits maison, un vrai tuner il aurait attaquer la voiture à la scie circulaire, mais bon qu'attendre d'un type qui roule dans une voiture à pile ! Et puis pour 15h42, faire la fête c'est pas déguiser sa voiture avec ses mioches, faire la fête c'est mettre les gosses au lit et sortir entre potes boire des bières, mais là encore des "mecs" qui roulent en machin électrique peuvent pas comprendre !

 

Par Anonyme

Hallucinant de bêtises, un mec qui roulerait en voiture électrique ne saurait pas faire la fête? Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

On te laisse tes saucisses du vendredi carrosserie façon crépi, appendice "aérodynamique" alourdissant et grevant le Cx plus qu'autre chose et un joli diorama figurines gormiti dans le coffre. Et si ça te fait plaisir tu pourra même rajouter une tête de scream ou un crane en papier mâché semblant sortir de la carrosserie à grand coup de scie circulaires.

Ah oui, je ne roule ni en électrique ni en voiture "tuné".

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité