Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une blogueuse condamnée pour diffamation envers Nissan

Patrick Garcia

Une blogueuse condamnée pour diffamation envers Nissan

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Patrick, je voudrais juste vérifier quelque chose. Tu confirmes la totalité de ton 1er paragraphe. Si oui, je ne peux qu'exprimer sobrement mais sûrement mon profond désaccord.

Par Anonyme

Même chose à France Telecom : interdiction de denigrer son employeur, car le pb est bien là : rapports salariés/ entreprises.*

Une personne avait été condamnée pour des propos péjoratifs sur son site perso

Si elle n'avait pass été salariée de la boite, à priori, cela n'aurait pas DU se passer comme cela

Par Anonyme

Son blog ici:

http://congeparentalnissan.blogspot.com/

A lire, très instructif !

Ca ne va pas etre une bonne pub pour Nissan çà...

Par Anonyme

J'aimerai écrire ici ce que je pense de ceci en rapport avec les libertés individuelles et la justice de la République, mais je préfère me taire de peur de me faire poursuivre à mon tour...

 

Par Anonyme

Cette condamnation est tout a fait anormale au regard même des textes. Sans doute les avocats de "Nissan" sont ils meilleurs que ceux de cette dame. On a droit en privé de dénigrer et de porter des appréciations personnelles ; pour arriver sur le blog de cette dame il fallait faire preuve d'une volonté semblable a celle de quequ'un ecoutant aux portes, et donc pour cette raison les demandeurs aurait du êtres déboutés de leur demande.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité