Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une suspension d'un an de permis pour Ronaldo

Olivier Pagès

Une suspension d'un an de permis pour Ronaldo

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est vrai que Ronaldo doit avoir vraiment du mal à boucler ses fins de mois difficiles ! Le pauvre va devoir faire un emprunt à la banque pour solder le montant des 5400$......avec son pauvre salaire de footballeur brésilien !

Par Anonyme

N'oubliez pas que RONALDO et un etre humain ,et c'est le meilleure joueur du monde donc ne faites pas une histoire!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Alors c'est Romario et pas Ronaldo qui a eu 5400 dollars à payer.

Et si on en fait toute une histoire c'est justement parcequ'il est connu !

Une suspension de permis c'est une bonne idée, parceque les contraventions il s'en fout totalement. Avant il pouvais se dire qu'il avais le droit a toutes les conneries et régler le tout avec quelques billets...

Par Anonyme

Meilleur joueur du monde ou pas, avec le paquet de thunes qu'il touche, 1000 euros de contraventions, ça doit représenter son budget cacahuète pour le mois.

 

Par Anonyme

C est clair que c est pas lui le coupable, il n habite meme pas au Brezil , mais une chose que je souhaite c est qu il reste au Real de MAdrid

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs