Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - VW: Piëch, sauveur ou fossoyeur ?

Denis Adams

VW: Piëch, sauveur ou fossoyeur ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"Du coup, il convient quand même de relativiser les paroles du grand Patron Ferdinand Piëch lorsqu'il se plait à descendre les dirigeants de ces dernières années. Une évidence, l'homme est très fort."

Ce type d'agissement est plutôt signe d'une personne faible , qui se sert de situation en son avantage. Rien de gratifiant et rien pour dire qu'une personne est "forte". Tout le monde peut le faire, il s'agit seulement d'être en situation priviliégié et opportuniste.

Je déteste se genre de personne. Des faibles opportunistes. Dégradant. :(

 

Par Anonyme

Ferdinand - depuis plusieurs décennies - a choisit le camp Porsche. Son rêve s'accomplit enfin.   

Reprendre la main de VAG et en faire ce qu'il a toujours souhaité. un groupe de luxe. Seat et Skoda ont des soucis à se faire... A l'époque de son règne Piech a voulu en faire une marque généraliste de luxe. Avec les éches que l'on connait. La clientèle n'a pas suivi. VW a repris du poil de la bête depuis qu'elle est redescendu en gamme (Golf +, Touran, Passat)   

On peut penser qu'il va reprendre son offensive.

Deuxième tentative, deuxième échec ?? .. Gare à la chute si cela se produit. 

Pouvons-nous envisager que le groupe va maintenir la totalité des marques de luxe du groupe ?? La aussi, il risque de laisser du monde sur le carreau.. Et accessoirement des usines et des ouvriers..  Pensées à nos amis belges.      

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité