Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vendlincourt/Suisse : un circuit automobile, qui a fait débat, a été accepté

Séverine Alibeu

Vendlincourt/Suisse : un circuit automobile, qui a fait débat, a été accepté

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Non ce circuit ne sauvera pas le Jura. Il vient de condamner le tourisme vert qui était la force du canton du Jura. Les autorités jurassiennes ainsi que Jura Tourisme essaie de vendre le Jura comme canton vert et il accepte sans restrictions un circuit automobile (qui fera 10%  à 20 &de prévention et le reste ?)Que croire ? A l'heure actuelle on nous impose des taxes pour le CO2 des taxes pour le droit de polluer etc. et on bénit un tel circuit.  Au niveau mondiale on essaie d'éviter pareil idiotie et nous on se met à genoux devant. Alors messieurs du canton, positionnez-vous une fois pour tout. UN CANTON VERT OU UN CANTON BETON ET POLLUEUR ?  PS. on faisant un canton vert, on sauve aussi des vies humaines.

Par Anonyme

Enfin une façon concrète de participer à la formation libre des conducteurs, de permettre à ceux qui le veulent de se défouler en toute sécurité, dans une zone prévue pour etc ... A ceux qui sont contre toute forme de circuit, je répond : - il existe déjà des circuits ... il suffit de parcourir un certain nombre de kilomètres pour y aller (donc pollution supplémentaire, puisque les mordus ne renoncent pas pour autant) - le Jura est économiquement sinistré par nos grandes entreprises et administrations qui centralisent tout autour de pôles économique ... la formation à la conduite ou au pilotage, ce sont aussi des emplois - enfin, personne ne force les réfractaires à y aller ... au moins n'aurez-vous pas en face dans une épingle, une personne trop optimiste qui a surestimé sa vitesse car elle n'a jamais eu la possibilité de tester son véhicule et ses propres réactions. BRAVO aux habitants de Vedlincourt pour leur clairvoyance et leur confiance en ceux qui ont veillé à ce que la situation du circuit ne génère pas de nuisances (merci à la colline et aux arbres) ... et pour le tourisme vert, le Jura ne se limite pas aux alentours de Vedlincourt !

Par Anonyme

pour répondre à mde michelle christe. si elle veut voir du vert et des champs, je trouve qu'il y en a pas mal dans le jura! un circuit n'est pas de trop! absolument pas et je félicite tout les gens qui se battent pour un projet comme celui-ci, qui n' a aucune raison d'etre critiqué! et grace a ces gens, les rangiers ne seront bientot plus notre circuit!

 

Par Anonyme

Madame Michèle Christe habite Vendlincourt et elle veut du vert à Vendlincourt, les Rangiers n'ont pas à être un circuit, et vu la conjoncture et tous les problèmes concernant la pollution, le climat et j'en passe, faudrait aussi bien réfléchir à notre avenir.C'est facile de détruire 150000m2 d'excellentes terres nourricières pour s'amuser alors que des gens meurent de faim dans le monde. On mangera des OGM et on soignera nos cancers et nos maladies des nerfs

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs