Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [Vidéo] Arrestation hallucinante, un policier prononce des mots surprenants

Cédric Pinatel

[Vidéo] Arrestation hallucinante, un policier prononce des mots surprenants

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Wooooaaaww un raciste parmi tant d'autre qui déteste les allemands. Le rapport avec l'automobile ????

Par Anonyme

Welcome in the USA, german boy!

Par Anonyme

Je vous rassure y'a pas qu'au états unis les flics parle pareil , les Francais sont dans le même style...

Par Anonyme

en tout cas quand bob te dis qu'il peut t'embarquer pour te mettre en tôle, tu dois pas trop rigoler sur le coup...

Par Anonyme

98 MPH pas mal :-)

en fait le flic est plutôt cool, une grosse morale et tu repars sans prune! il fait référence à l'autobahn, doit être jaloux le pauvre

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §ulk676qf

Un peu simpliste la traduction, rien de choquant! grosse leçon de morale un peu "border" (politiquement pas correcte) mais ça s'arrête la, il s'en sort plus que bien, pas de prune... ya pas de quoi fouetter un chat, surtout que chez nous aussi on souhaite que les non nationaux respectent les lois du pays... rien de plus rien de moins!

Par Anonyme

Mais si il fait pas son boulot c'est son problème, qu'il ait des propos carrément sectaire c'est pas normal. C'est parce qu'il lui fout pas de prune qu'il peut lui dire n'importe quoi.

Si on joue à ça, on trouve des vidéos de flics américains, qui flinguent un mec dans le dos, sans même qu'ils soient directement menacés ni même lui avoir demandé de se mettre au sol...

Par Anonyme

MDR. On se croirait dans une réplique de film.

Le policier à un certain charisme.

Par Anonyme

pour moi c'est un gros con... et pareil pour les flics français qui réagissent comme ca ! avoir une plaque sur la poitrine ne donne pas le droit d'humilier quelqu'un de la sorte.

Par Anonyme

@22h09 : TOUT A FAIT...

..seulement il n'y a pas 5% des gens ici qui comprennent ce qui se dit dans la video.. C'est de la pure intimidation, un peu "rentre dedans" certes, mais rien de réellement choquant, c'est pas une "vidéo complètement dingue".

Par §Duk301Dx

Exact, la traduction (littérale qui plus est) est dans ce contexte quelque peu approximative... En fait le flic se la joue intimidant à fond... Il a bien vu que c'était 2 jeunes qui ont loué une muscle car (surement une corvette, mustang ou autre) et tracent sur la route de Memphis... Ils collent pas de contredanse malgré les 28 Mph en plus, (45 km/h mine de rien) c'est déjà cool... Et juste comme ça "violated" ne veut pas dire "violé", mais plutôt genre "choqué" ou "heurté"... violé au sens stricte du terme se traduit par "raped". +1 pour le charisme du sheriff de service, c'est du vrai, j'en ai vu des comme ça au Nevada lol

Par Anonyme

Bien d'accord avec les 3 qui dénoncent le fait que ça n'est pas "extraordinairement extraordinaire et lamentable". C'est cash, pas de doutes. Mais... L'intimidation est quelque chose d'une importance monumentale dans l'art de la loi.

M'enfin j'ai quand-même vu l'espace d'un instant le sadique de flic dans "massacre à la tronçonneuse" ^^

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs