Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo Formule 1 : 8 mn pour revivre les émotions de la saison 2008

Patrick Garcia

Vidéo Formule 1 : 8 mn pour revivre les émotions de la saison 2008

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Celui qui a réalisé cette vidéo est un pro du montage, chapeau! Que de souvenirs en 8 minutes, j'en ai des frisson... Saleté de trève hivernale, il devrait faire 20 GP par saison et réduire la trève à 3 mois, ce serait mieux et un GP ne coute pas plus chère qu'une séance d'essai libre de 3 jours. En plus les team auraient une plus grosse marche de progression vu qu'ils auraient moins de temps pour develloper la voiture... Franchement ce serait un plus pour le championnat, on pourrais assister à des retournements de situation après 3 ou 4 grand prix. Apoux

Par Anonyme

"Ce film retrace la saison 2008 et, je vous assure, un final comme ça, ça me fout les larmes aux yeux. De joie et de tristesse mêlées." non, non de joie UNIQUEMENT ! la tronche de la famille Massa a la fin c'est P R I C E L E S S !!!!

Par Anonyme

Bonsoir a tous je voulais savoir si vous pouviez me donner l'adresse d'un site internet qui parle de moteur et mecanique parce j'ai 17 ans et j'aimerais apprendre quelque chose sur la mecanique. merci d'avance:bien:

Par Anonyme

Vraiment sympa cette vidéo!!!

Par Anonyme

Video magnifique, et mon Dieu quel final !!! :eek: :coolfuck:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Grande saison, par contre l'avenir risque d'etre plus sombre. Les reproches sur la F1 (du moins les miens) ne portent pas sur les bagarres en piste ni sur l'intégrité des pilotes, mais sur les éléments extérieurs genre la FIA qui nous pourissent le championnat avec leurs décisions saugrenus!!!

Par Anonyme

Pas de fumée sans feu. En 8 minutes, combien d'accidents, d'accrochages, de vols planés ? Si le réalsateur du film n'a montré quasiment que ça et des gens qui se bouffent les doigts, c'est qu'il n'y a peut-être que ça à retenir de ce cirque. Imaginez que ça se passe de la même manière dans toute autre compétition automobile : on crierait avec justesse au scandale et on aurait vite fait de ramener tout le monde à la raison. Pourquoi accepte-t-on ça en Formule 1 ? La raison ? Le fric, le fric, le fric .. Si ça devait finir de me dégouter de la F1, ce serait fait. Mais il y a longtemps que ce cirque morbide ne m'intéresse plus. Vivement la fin de la F1.

Par Anonyme

Pas de fumée sans feu. En 8 minutes, combien d'accidents, d'accrochages, de vols planés ? Si le réalsateur du film n'a montré quasiment que ça et des gens qui se bouffent les doigts, c'est qu'il n'y a peut-être que ça à retenir de ce cirque. Imaginez que ça se passe de la même manière dans toute autre compétition automobile. On crierait au scandale et on aurait vite fait de remettre tout le monde à la raison. Pourquoi accepte-t-on ça en Formule 1 ? La raison : le fric, le fric, le fric .. Si ça devait finir de me dégouter de la F1, ce serait fait. Mais il y a longtemps que ce cirque morbide ne m'intéresse plus. Vivement la fin de la F1.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs