Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Vidéo) Lotus tease son futur V8

Antoine Dufeu

(Vidéo) Lotus tease son futur V8

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Une belle erreur que ce V8... ça coûte des sous de faire ses propres moteurs. C'est sûr, Lotus ne dépendra pas d'une autre constructeur mais d'un autre coté, entre les coûts de conception, de développement etc. ils auront du mal à s'y retrouver... Et surtout : quid de la fiabilité ? Je ne leur souhaite pas d'être au niveau de TVR mais l'expérience montre qu'avec des moyens limités c'est rare qu'on puisse faire des merveilles... En tout cas, j'espère me tromper et que ça fonctionnera car ce serait dommage qu'une si belle hstoire se termine...

Par Anonyme

Mon ptit doigt m'a dit que c'est un autre constructeur qui fait ce moteur, en réalité.

En fait le département "moteur" n'existerait pas chez eux !

Curieux non ?

Par Anonyme

Fallait demander à BMW !

Par Anonyme

Lotus ont fait pas mal d'excellents moteurs au fil des années, notamment le V8 5.7L de la Corvette C4 ZR1 de 1990 à 1995. Un fabuleux bijou ce moteur et très fiable malgré une production restreinte.

J'ai encore confiance en Lotus pour nous produire des moteurs fiables et intéressants, éventuellement sur la base d'un bloc existant d'un autre constructeur. C'est vrai que je m'attendais plus à ce qu'ils achètent leurs moteurs chez BMW, mais vu les tarifs dans ce genre de moteurs il se peut que ça ne soit pas très rentable et surtout ça les lierait trop au constructeur. Il n'y à plus de nos jours une grande sélection de V8 "compatibles avec l'image de Lotus" disponibles sur le marché faute au downsizing et en cas de brouille ils auraient bien du mal à remplacer le bloc. C'est dont peut être pas si mal ce retour à la création de moteurs.

Par Anonyme

Ils peuvent très bien le proposer à d'autres constructeurs par la suite pour le rentabiliser.

Plutôt que de toujours dénigrer, ils le font, alors pourquoi ne pas les encourager? Surtout que l'elise a été plus ou moins bien gâtée au fil des ans sur les versions de base (le dernier 1.6 toyota ne la propulse pas vraiment à voir les chiffres mesurés par exemple...).

Bref, allez Lotus.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Lotus a toujours eu comme devise light is right,si c'etait un moteur bmw il serait forcement trop lourd,ce dernier constructeur est sorti de la f1 par la petite porte,les allemands n'ont jamais su ,faire leger et performant.Les mercedes f1 sont faites en Angleterre et si elles sont grises c'est a cause de leur poids(poncage de la peinture pour excedent de poids).

 

SPONSORISE

Actualité Lotus

Toute l'actualité