Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [Vidéo] Une Mercedes SLS AMG sacrifiée pour le crash-test

Cédric Pinatel

[Vidéo] Une Mercedes SLS AMG sacrifiée pour le crash-test

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les voitures faites pour les crash test sont des sortes de "coquille vide", elles sont dénuées de tout accessoires de confort et autre élèctronique. Donc ne valent pas le prix d'une voiture neuve pouvant être achetée chez le concessionnaire. On en avait deja parlé pour les photos des crash test des Porsche GT et de la Mc Laren trouvées sur le net.

Par Anonyme

Ouai enfin y'a le moteur et compagnie quand même, et puis toute cette matière première qui est gaspillée... Je vois pas l'intérêt de toutes cette baterie de tests, surtout sur des voitures comme ça: on s'en doute que ces constructeurs ont pensé à la sécurité!

Par Anonyme

Oui mais obligatoire pour que la voiture soit homologuée sur route, et surtout concernant le titre du sujet, la pillule a encore plus de mal à passer quand on crash une banale twingo et que l'on sait qu'un crash test coûte pas loin d' 1 millions d'euros.

Par Anonyme

Tout est dit par MD, c'est bien beau de fabriquer une auto de reves, ils faut qu'elle passe par ces épreuves, pour avoir son homologation! Puis pour des autos de ce prix ce serai un comble de s'apercevoir d'un défaut de sécurité (Cf première Mercedes Classe A, par exemple)!!!

Par Anonyme

Obliagtoire pour toutes les voitures? Je demande simplement précision car je doute qu'il y ait eut des Koenigsegg ou autre Gumpert effectuant des crash-test...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Crash test obligatoire pour l'homologation européenne "grande serie". Non requis pour les petites series (la production est limité par la reglementation).

Par Anonyme

Ici ce n'est pas un crash test d'homologation, c'est un crash test constructeur, les constructeurs font plusieurs crash tests pour valider leurs études par ordinateur, après il y'a un crash test d'homologation dans un organisme officiel independant du constructeur, à l'UTAC (France) ou au TüV (Allemagne).

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité