Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo: Verbalisation abusive: voici la parade !

Denis Adams

Vidéo: Verbalisation abusive: voici la parade !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Plus rien ne me choque venant de leur part !

Par Anonyme

oui +1

http://tout-pour-auto.blogspot.com

Par Anonyme

En revanche, je ne crois pas que Sarkozy ait le monopole du "flic con"

Et honnêtement, le con n'est pas non plus le monopole de la Police

Par Anonyme

c une emission special qui était passé à la télé ou l'humoriste se faisait passer pour sarko pendant qu'une equipe en voiture faisait tout pour etre reprimender par la police. C'est un truc de fous : mais depuis longtemps pour moi politique rime avec faites ce que je dis pas ce que je fais.

C'est malheureux à dire mais la réalité c'est que beaucoup se sont fait retirer leur permis pour rien. C'est un jeux où le but c'est de ne pas se faire prendre.

Par Anonyme

comme d'abitude le piston marcheras toujours.

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est vrai que le piston à toujours marché, c'est a tout les niveaux, ne vous offusquez pas les jeunes, il y a 30 ou 50 ans, vous présentiez un carton barré bleu blanc rouge et les gendarmes ne verbalisaient pas. C'est pas nouveau !! et si vous aviez un poste à responsabilitées pensez-vous que vous n'en profiteriez pas? c'est vrai que lapolice joue un peu les cadors !! ça depend qui il ont devant eux !!!!

Par Anonyme

 

Et personne pour parler du zèle des inspecteurs du permis de conduire ?

Par Anonyme

ne blâmons pas trop vite les fonctionnaires (dont je ne fais pas partie!) trop crédules et/ ou craintifs.

nous vivons dans un état de droit et de passe droit et ça ne risque pas de s'améliorer quelque soit l'heureux élu(e)

Par Anonyme

LIBERTE EGALITE FRATERNITE. Quelle connerie. République bananière

Par Anonyme

Vive la Norvège

Par Anonyme

A lire certains commentaires, effectivement nous ne sommes pas prêt de sortir de cette république bananière.

Comment un citoyens peut-il défendre une tel vidéo. Tant que nous ne ferons pas corps ce genre de situation inadmissible ne changera pas !

JM

Par Anonyme

j' ai le cas d' un ami qui s 'est fait contrôler en état d' hébriété avancée ( 1,90 gr d' alcool ) à 80 kms de son domicile, immobilisation du véhicule, nuit au poste en dégrisement. Son oncle était ministre à une certaine époque pas si lointaine et qui s' est vu remettre son permis par des motards de la gendarmerie le jour suivant " à titre gracieux " 160 kms à moto pour remettre son permis à un poivrot !!! Je pense qu' ils devaient avoir les boules quand même !! comme quoi, il suffit d' avoir le bras long et effectivement, le règlement et la loi n' est la même pour tout le monde. J' ai entendu sur une chaîne de radio cette semaine qu' une enquête du magasine auto journal avait révélée avoir suivit les différents candidats à l' élection présidentielle, aucun ne respectait la limitation de vitesse. Les moutons que l' on tonds sont toujours les mêmes et les vaches à lait......... Meuhhhh si !!!! 

 

Par Anonyme

Faudrait privatiser  

Par Anonyme

Ce n'est pas aux automobilistes qu'il faut s'en prendre mais à ces c... de motards qui se croient tout permis sur la route et roulent trés largement au de là des vitesses autorisées en toute impunité !!!

Par Anonyme

Arrêté à un feu rouge, celui-ci passe au vert et je démarre immédiatement. Un flic me siffle et affirme péremptoirement que je suis passé au rouge. Il se trouvait en moto sur la voie perpendiculaire et était donc dans l'impossibilité de constater ce gendre d' infraction ainsi que la loi le précise. Malgré cela, rien à faire pour le faire changer d'avis. Je demande à passer devant le tribunal de proximité. Le Juge, ancien commissaire de police sans doute, ne veut rien écouter de ma part, dit que le flic est assermenté, etc etc et me condamne à 450 euros d'amende plus les points. Finalement, j'en ai eu pour 543 euros à payer après sommation d'huissier...

Ne vous étonnez pas de la révolte des banlieues après cela... !

Par Anonyme

Bonjour Monsieur Cany

Je suis totalement scandalisé par ce qui vous  est arrivé. Les personnels de Police et de Justice fonctionnent (pour une bonne part), comme des mercenaires, appliquant à la lettre, le règlement, comme si tous les intervenants, en amont, se comportaient de façon absolument infaillibles. C'est devenu, de plus en plus, avec les nouvelles générations, une mécanique inhumaine, surtout soucieuse de protéger son emploi et sa carrière. Pour la Police, nous n'avons plus à faire à des Gardiens de la Paix, mais aux forces de l'Ordre de Karsozy.

Cordialement.

JA

Par Anonyme

pauvre con ,les motard t'emmerdes haut et fort.nous ne roulons pas tous comme des sauvages et pour ta gouverne nombreux motards roulent aussi en voiture.vu ta reflexion tu dois etre un excité du champignon ecoeuré de te faire flasher a 150 km/h dans ta bouse alors que nous non.c'est pas de ma faute,c'est la faute des motards,faux cul !

Par Anonyme

et oui encors des déçus .....

J'ai moi même verbalisé un sous préfet et deux maires, un avocat (mais bon) et un juge de la capitale ....

j'en suis donc, bin aussi étonnant que cela puisse paraitre tous ont payés leur contravention. ( le juge s'en ai pris deux quand même)

comme quoi...

Par Anonyme

bonjour à tous,

Je me suis fais arrêté à EU (76) prés du TREPORT par un grand chef chauve de leur groupe d'intervention et de surveillance chez les gendarmes (GIGN locale ???????)

leur chef gendarme grand et chauve et qui resemble à rien m'a tenu des propos moralisateurs... je me suis dit c'est bon t'as plus 15 ans .... puis bon .... puis il me verbalise et me donne 5 tickets pour des futilités en générale (sauf le téléphone OK OK OK ..) téléphone au volant, les vitres teintée, un stop effectué à la ONE ET GAINE selon ses propos, et non présentations des papiers de la voiture et de l'assurance alors que la vignette et sur le pare-brise ????? c'est n'imorte quoi !!!!!

Son collègue me dit que si je parle calmement et reste poli et dit bonjour merci au revoir cela ne se passe pas comme ça que faire ?????

merci à tous

Par Anonyme

votez

Par Anonyme

Bien !!!

Par Anonyme

Pour Christophe,  Que faire ?  * Ne pas téléphoner au volant.  * Marquer l'arrêt absolu prescrit par le panneau de "STOP".  * Respecter les règles concernant la teinte des vitres, à savoir que la lunette arrière et les vitres arrières peuvent être entièrement teintés alors que les vitres avant on un pourcentage de teinte à ne pas dépasser (70% je pense, je ne suis pas sûr), et le pare brise avant non teinté.  * être en possession du certificat d'immatriculation, à la rigueur contester la non présentation du certificat d'assurance (mais il est préférable de l'avoir sur sois avec sa carte grise et son permis. Voilà ... En ne dérogeant pas aux règles, il n'y a aucun risque de se voir verbaliser pour leurs non respect ... Sinon, pour en revenir à la vidéo, l'ASVP a très certainement eût peur d'une quelconque représaille de la part du Chef de l'état et, de ce fait, dans le doute, a préféré ne pas se mettre en "porte à faux" (sa s'écrit comme sa ??) avec lui ... Pour ma part, si j'avais été à sa place, je n'aurai même pas pris le téléphone en main, j'aurai demandé au conducteur de ne pas téléphoner lors du contrôle, je l'aurai verbaliser et l'aurai informer qu'il est très facile de se faire passer pour le neveu de M.SARKOZY et que, si tel était vraiment le cas, il ne paierai pas son amende ... Arrêtez de faire les surpris ... Nous savons tous très bien qu'il existe des passes droits et des pistons ...  - Le chef d'entreprise qui fait rentrer son fils dans sa boîte avec un bon salaire ...  - Le maçon qui se construit sa maison et fait faire l'électricité et la plomberie gratis par ces potes du chantier ...  - Le flic qui prit en faute ne se fera pas verbaliser par ses collègues ...  - le vendeur de chez micromania qui peut récupérer des jeux sans les payer ... etc etc etc ... Maintenant on peut pas réunir tout les avantages de toutes les professions. ex : Le flic ne prendra pas de contravention mais paiera la construction de sa maison plein pot et paiera ses jeux à micromania ... ex:  Le fils du chef d'entreprise n'aura pas galérer pour trouver son boulot, mais paiera ses contraventions, et les jeux vidéo ... Et ainsi de suite ... Maintenant posez vous la question, qui n'a jamais eût ne serai se que le plus petit avantage ou passe droit ? Et qui ne les auraient pas utilisés allègrement s'il en avait eût l'occasion ??

 

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité