Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo d'enfer : Une Fuego qui a vraiment le feu au cul !

Julien Taillandier

Vidéo d'enfer : Une Fuego qui a vraiment le feu au cul !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

malheureusement, c'est pas en F1 qu'on verra ça.

Par Anonyme

Oui, l'Amérique latine construit encore des fuego. C'est un endroit rêvé pour les colectionneurs Renault. Trouver des pièces neuves de R12, vous vous imaginez ? :ptdr:

Par Anonyme

Impressionnant la vitesse à laquelle ils roulent. Magnifique vidéo. Merci.

Par Anonyme

"Et un incident mécanique arrive sur l’auto en tête (n’oubliez pas que c’est une Renault..)" ... c'est normal que les gens pensent aussi mal des renault, si même les "journalistes" s'y metes ... vraiment ...

Par Anonyme

On a bien le droit de rigoler un peu :o

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En tout cas, le pilote, il a de sacrés corronès car avec la quantité de fumée qu'il y a dans l'habitacle, ça doit pas être évident de voir sa trajectoire et de respirer correctement. C'est son sponsor qui va être content, avec la médiatisation que va apporter cet élan de courage....

Par Anonyme

"Et un incident mécanique arrive sur l’auto en tête (n’oubliez pas que c’est une Renault..)" ... c'est normal que les gens pensent aussi mal des renault, si même les "journalistes" s'y metes ... vraiment ... posté par Neo.Luxembourg - 2007-09-13@09:21 On appel ca du second degre ou du satyrique :ange: un peu comme dire que les mazouts c'est sportif (ah non ca c est ironique :D )

Par Anonyme

Je me demande quelle avarie pouvait être victime cette fuego, certainement une fuite d'huile. En F1, dès que ça fume, c'est fini, là on peut tenir quelques minutes de plus :D Pareil que plus haut, sacrément téméraire le pilote. Et sur la dernière ligne droite, c'est moi ou j'ai vu des flammes sous le ramasse-miettes?

Par Anonyme

Pour contraster avec la pseudo hype anti renault, RENAULT POWA:bien:

Par Anonyme

Oui il y a bien des flammes sous la caisse :cubitus:

Par Anonyme

La KLIKA est de retour. :cubitus:

Par Anonyme

Pour le coup, elle n'a jamais si bien porté son nom s'te voiture...

Par Anonyme

increvable cette fueg mais sans huile et en feu ca marche c est quand meme costaud

Par Anonyme

Delire cette video !!!

Par Anonyme

A l'époque c'etait du solide Renault !!!!

Par Anonyme

bin c'est normale de pas voir ca en f1 (car si ca arriver et que le pilote continue il se prendrai un drapeau noir donc exclu de la course) et d'ailleur toute les voitures avant c'etait du costaut mais ca polluer, consommer comme c'est pas permis sans parler des revisions qui etait tout les 5000km voir moin alors que maintenant certain constructeur vont jusqu'a 30000km avant la 1ere revision (donc l'entretien etait plus cher avant) et entre nous ca avancé pas des masse non plus

Par Anonyme

Décidément je ne supporte vraiment pas cette langue vulgaire !

 

SPONSORISE

Avis Coupé

Avis Toyota Gt86COUPE 2.0 D-4S 200 (2013)

Par PhilZ le 24/03/2020

Toute l'actualité

Essais et comparatifs