Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Voici la Lexus CT200h restylée

Patrick Garcia

Voici la Lexus CT200h restylée

Déposer un commentaire

Par

http://www.youtube.com/watch?v=yxKmR5BFHnc

Par

http://www.youtube.com/watch?v=2LeLUIqDiUY

Par Anonyme

Ah ben voilà c'est bien mieux comme ça !! ou pas.

Par §Ton163kb

On dirait Goldorak qui a bouffé une A3.

Par

En réponse à §Ton163kb

On dirait Goldorak qui a bouffé une A3.

   

http://www.youtube.com/watch?v=4wVZp158lDY

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §fee150Fn

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui sauf qu'entre le silence d'une GS hybride et le silence d'une A6 tdi (pour une consommation équitable) il n'y a pas photo, les connaisseurs ont bien compris que Lexus était seul à ce niveau de raffinement

Il n'y a pas de rengaine, de jalousie ou d'aigreur, il faut juste être factuel

Par

En réponse à §fee150Fn

Oui sauf qu'entre le silence d'une GS hybride et le silence d'une A6 tdi (pour une consommation équitable) il n'y a pas photo, les connaisseurs ont bien compris que Lexus était seul à ce niveau de raffinement

Il n'y a pas de rengaine, de jalousie ou d'aigreur, il faut juste être factuel

   

Pssssittttt.....une Audi A6 Hybride, ça existe aussi :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a6/a6_hybrid.html

Par §fee150Fn

Après au niveau de l'image de marque c'est complètement différent, personne ne connait Lexus en France hormis ceux qui s’intéressent un peu à l'automobile alors qu'Audi c'est la marque qui permet d'imposer son statut social. Elle vient en partie de là la différence du nombre de ventes, après il y a le réseau aussi qui joue...

Par Anonyme

19h50 c''est pas toi le trou du culs aux dent pourrie qui roule en dacia du pauvre dans le banlieu des barakis et que tu fais le king devant les grosses morues ....

Par Anonyme

je déteste les voitures qui font aucun bruit je me suis fais surprendre a plusieurs reprise je trouve ça dangereux pour les piétons...

Par

En réponse à Anonyme

je déteste les voitures qui font aucun bruit je me suis fais surprendre a plusieurs reprise je trouve ça dangereux pour les piétons...

   

... faut dire que tu te ballades tout anonyme aussi. On fait pas attention.

Par §Aub212ua

En réponse à roc et gravillon

Pssssittttt.....une Audi A6 Hybride, ça existe aussi :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a6/a6_hybrid.html

   

LOOOL Audi A6 Hybrid... Ce modèle c'est une blague. Désolé mais elle n'est pas aussi aboutie que la GS 450h

Par §Aub212ua

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Encore un qui ne sait pas de quoi il parle. Enfin bon Je te laisse dans ton ignorance :)

Par Anonyme

Bien laide, c'est quoi ce design ultra torturé et ce gros cul en guise d'arrière?! Dieu que c'est moche, on dirait une Prius en encore plus enlaidi. Y a pas à dire, niveau design, Honda fait nettement mieux.

Par Anonyme

Entre cette Lexus et la nouvelle classe A y a pas photo je prends la Lexus !

Par

Je trouve que certains sont vraiment durs, elle est plutôt pas mal cette nouvelle génération, comparé à l'ancienne moi j'adore, y'a un dessin vraiment sportif à l'avant c'est sympa. Par contre le problème de ces grandes calandres qui s'ouvrent, c'est qu'en cas de choc frontaux, le PC avant est foutu, et faut changer la calandre avec.

Par

En réponse à §Aub212ua

LOOOL Audi A6 Hybrid... Ce modèle c'est une blague. Désolé mais elle n'est pas aussi aboutie que la GS 450h

   

Pourquoi une blague ?

Tu n'as ni l'une, ni l'autre...

Par §Aub212ua

En réponse à roc et gravillon

Pourquoi une blague ?

Tu n'as ni l'une, ni l'autre...

   

J'ai eu l'occasion d'essayer les deux. Je parle du système hybride. Celui de l'Audi n'est pas aussi aboutie que celui de la Lexus.

Par

En réponse à §Aub212ua

J'ai eu l'occasion d'essayer les deux. Je parle du système hybride. Celui de l'Audi n'est pas aussi aboutie que celui de la Lexus.

   

L'audi A6 ecohybide est tellement géniale qu'avec son minable 4cylindres essence, elle arrive à rejeter plus de Co² que la Gs450h pourtant plus puissante de 100ch et motorisée par un 6cyl.

Pour rappel : Gs450h 345ch pour 137grammes de Co².

Audi A6 hybride 245ch pour pour 145grammes de Co².

Cela doit être l'avance par la technologie, selon audi. :ange:

Par §gry814OO

En réponse à §fee150Fn

Oui sauf qu'entre le silence d'une GS hybride et le silence d'une A6 tdi (pour une consommation équitable) il n'y a pas photo, les connaisseurs ont bien compris que Lexus était seul à ce niveau de raffinement

Il n'y a pas de rengaine, de jalousie ou d'aigreur, il faut juste être factuel

   

Entièrement d'accord.

Par Anonyme

Il me semble qu'à part BMW avec son i8 aucun premium n'a encore un système aussi évolué que Toy et Lexus.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Pssssittttt.....une Audi A6 Hybride, ça existe aussi :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a6/a6_hybrid.html

   

oui...mais ton bousin est complètement à la ramasse à côté de Lexus:cubitus:

quant à l'autre kéké, mdr "jaloux aigris". audi vend plus que Lexus ? oui...en europe only. continent de pollueurs et de kikoos qui n'ont pas encore compris en l'an 2013 qu'ils s'entretuent avec leur gazout particulés, oxydés et nitrés, en plus d'avoir les yeux dans leur slips. difficile de faire plus déprimants comme bagnoles. Entre cette CT200h et une pauvre a3 tdi de merde qui ressemble deux goutes d'eau à la première génération des années 90:coolfuck: il y a clairement pas photo.

et la qualité Lexus/audi juste loooooll

Dans tout le globe:

http://content.usatoday.com/communities/driveon/post/2011/06/lexus-toyota-gm-ford-jd-power-initial-quality-survey/1#.Ulx3xo1HSQM

Y compris chez nous en europe:

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20130213trib000748633/lexus-marque-de-luxe-de-toyota-championne-de-la-qualite-fiabilite.html

ben ouai, toyota n'est pas la marque automobile la plus puissante du monde pour rien:roll:

bref retournes dans ta vag en plastique et oublie pas de bien écouter tonton Chapatte sur M6 dimanche prochain:coolfuck:

Par Anonyme

En réponse à lex-is

L'audi A6 ecohybide est tellement géniale qu'avec son minable 4cylindres essence, elle arrive à rejeter plus de Co² que la Gs450h pourtant plus puissante de 100ch et motorisée par un 6cyl.

Pour rappel : Gs450h 345ch pour 137grammes de Co².

Audi A6 hybride 245ch pour pour 145grammes de Co².

Cela doit être l'avance par la technologie, selon audi. :ange:

   

:fresh:mdrr:lol: et le pire c'est que malgré toute la technologie embarquée+le V6, elle reste moins lourde que l'autre daube avec son misérable petit 4cylindres tfsi, et la fiabilité en plus certainement:roll: tu parles d'une avancé technologique.:cyp:

les allemands, à part tricoter des plastiques de tdb dont tout le monde se fou à part les kikoo bien de chez nous, ils savent pas faire grand chose. d'ailleurs, innovation et vag=0.

Par

Eh, le z'ano éleveur de smiley.

Le propos était juste de dire qu'en guise d'offre, l'A6 n'était pas proposée qu'en motorisation diesel ( par ailleurs un excellent choix pour la clientèle de ce type d'auto à usage majoritairement autoroutier).

En terme d'hybridation, attend juste 2014 et les propositions d'hybrides plug-in à tarif accessible à un plus grand nombre d'acheteurs.

Mais bon, attend d'avoir l'âge de passer ton permis pour y songer vraiment.

En attendant, retourne nourrir tes tamagotchi.

Par

En réponse à roc et gravillon

Pssssittttt.....une Audi A6 Hybride, ça existe aussi :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a6/a6_hybrid.html

   

Faudrait voir à pas comparer ces deux hybridations totalement opposées et ps du tout au même niveau

Par Anonyme

Le problème de cette voiture n'est pas son look mais son manque de puissance... Lexus n'a rien compris !

Par §iak061Tn

Moi ce qui me fait halluciner c'est le dernier paragraphe de l'article.

Dire que cette CT est trop chère et pas assez puissante.

Mais quelle blague.

"Mais la problématique de la Lexus CT200h tient moins dans son physique que dans son positionnement sur un segment hyper concurrentiel. Sa motorisation hybride à la puissance réduite (136 ch) et son prix de base à près de 30 000 euros ne font rien pour rendre ce modèle attractif face à des compactes Premium plus séduisantes."

La plupart des Audi A3 ou Béhème série 1 se vendront en mazout et avec des puissances équivalentes.

Une A3 110ch TDI coûte 26000 euros de base (finition attraction). Moins équipée que la CT de "base" (qui doit correspondre à la finition haute chez Audi MDR !!), sans boîte auto.

Une 116d (116ch wouhouh) BVA Premiere est à 26750 euros.

La nulle CT200h est à 29900 euros de base... mais y a un léger truc qui s'appelle Bonus écolo... et qui met le modèle à 26900 euros.

On peut pas vraiment dire que la CT soit mal placée en prix.

Au contraire !!!

Par contre je suis d'accord, que pour l'image il manque un modèle plus puissant (même si c'est pour faire des ventes anecdotiques) ça compte. Pour l'image. Et pour faire plaisir aux journalistes auto qui préfèrent s'amuser en 135i plutôt que de devoir essayer des 114d.

Et un modèle de base avec un moteur de 90ch comme le font justement les premiums allemands. Ca ne se vend pas non plus (moteur indigent et équipement même pas digne d'une Dacia) mais ça permet de faire des belles affiches avec des prix super bas.

Par

En réponse à Anonyme

Le problème de cette voiture n'est pas son look mais son manque de puissance... Lexus n'a rien compris !

   

Manque de puissance et manque d'aspect pratique : le coffre est ridiculement petit, les places arrières pas fameuses et l'autonomie hors usage urbain très faible.

Auto chère et malpratique = pas de succès.

Par

Et surtout parler de non succès sachant qu'il s'en est vendu 60.000 l'an dernier. Le tout avec on le rappelle UN moteur dispo. On ne s'empêchera pas de trouver combien d'A3 TDI 105 se sont vendues l'an dernier (A3 total: 160.000).

Par §SAG155Hx

c'est un peu mieux...on va dire ça...

Par

En réponse à vroum le retour

Et surtout parler de non succès sachant qu'il s'en est vendu 60.000 l'an dernier. Le tout avec on le rappelle UN moteur dispo. On ne s'empêchera pas de trouver combien d'A3 TDI 105 se sont vendues l'an dernier (A3 total: 160.000).

   

Si ton chiffre est juste ( lien ?), ça veut aussi dire qu'il s'est vendu de nombreuses autres Audi A3 que dans cette version mazout basique si prisée ici.

Puisque tu étais dans les chiffres, pourquoi ne pas aussi nous avoir donné le nombre d'immats monde de l'A3 ?

Rien n'empêcherait Lexus de proposer plusieurs motorisations sur la base de ce modèle. Toy le fait bien avec de nombreux autres modèles hybrides de sa gamme.

Par

En réponse à vroum le retour

Et surtout parler de non succès sachant qu'il s'en est vendu 60.000 l'an dernier. Le tout avec on le rappelle UN moteur dispo. On ne s'empêchera pas de trouver combien d'A3 TDI 105 se sont vendues l'an dernier (A3 total: 160.000).

   

La CT a été un succès commercial sur le plan mondial, par contre en France, c'est moyen.

Mais ce n'est clairement pas un échec commercial, c'est plus l'incompétence du journaliste qui est à mettre en avant.

Par

En réponse à roc et gravillon

Si ton chiffre est juste ( lien ?), ça veut aussi dire qu'il s'est vendu de nombreuses autres Audi A3 que dans cette version mazout basique si prisée ici.

Puisque tu étais dans les chiffres, pourquoi ne pas aussi nous avoir donné le nombre d'immats monde de l'A3 ?

Rien n'empêcherait Lexus de proposer plusieurs motorisations sur la base de ce modèle. Toy le fait bien avec de nombreux autres modèles hybrides de sa gamme.

   

Bestselling car. Et il s'agisait des chiffre monde.

Sinon oui il devrait proposer d'autres moteurs. Mais une voiture avec plusieurs moteurs hybride cela n'existe que sur la GS pour le moment.

Reprendre le moteur de la Prius là est le problème je pense.

Par

En réponse à lex-is

La CT a été un succès commercial sur le plan mondial, par contre en France, c'est moyen.

Mais ce n'est clairement pas un échec commercial, c'est plus l'incompétence du journaliste qui est à mettre en avant.

   

Guère nouveau avec cette personne....

Par Anonyme

Pour ce qui veulent plus puissant, il y a la IS-300h.

Sinon elle me plait bien cette 200h

et puis en terme d'image, Audi c'est la marque top pour monsieur toutlemonde alors que Lexus c'est le top pour les connaisseurs (et amateurs de mécaniques innovantes et performantes)

Par

En réponse à vroum le retour

Et surtout parler de non succès sachant qu'il s'en est vendu 60.000 l'an dernier. Le tout avec on le rappelle UN moteur dispo. On ne s'empêchera pas de trouver combien d'A3 TDI 105 se sont vendues l'an dernier (A3 total: 160.000).

   

Absolument vrai.

La Lexus fait plus d'un tier des ventes de l'Audi A3 dans le monde, pourtant avec un seul moteur, qui même si sans concurrence (hybride aboutie), parait très faible dans l'offre compacte premium!

Qui plus est avec des performances très moyennes pour le marché visé (le client attend mieux que 10s au 0-100 et 180 de pointe).

Mais pourquoi diable Lexus ne propose pas cette plutot bonne CT200 avec d'autres motorisations?

Histoire de vendre quelques autos...

Par

En réponse à lapoutre45

Absolument vrai.

La Lexus fait plus d'un tier des ventes de l'Audi A3 dans le monde, pourtant avec un seul moteur, qui même si sans concurrence (hybride aboutie), parait très faible dans l'offre compacte premium!

Qui plus est avec des performances très moyennes pour le marché visé (le client attend mieux que 10s au 0-100 et 180 de pointe).

Mais pourquoi diable Lexus ne propose pas cette plutot bonne CT200 avec d'autres motorisations?

Histoire de vendre quelques autos...

   

Tout à fait. Peut-être une évolution en CT300h?

Par

En réponse à lapoutre45

Absolument vrai.

La Lexus fait plus d'un tier des ventes de l'Audi A3 dans le monde, pourtant avec un seul moteur, qui même si sans concurrence (hybride aboutie), parait très faible dans l'offre compacte premium!

Qui plus est avec des performances très moyennes pour le marché visé (le client attend mieux que 10s au 0-100 et 180 de pointe).

Mais pourquoi diable Lexus ne propose pas cette plutot bonne CT200 avec d'autres motorisations?

Histoire de vendre quelques autos...

   

Si compliqué de donner le lien ou les chiffres ?

Ventes 2012, Audi A3 : 158 598

Lexus CT: 63 353

Si vous pensez que le but premier d'un constructeur jouant dans la cour du haut de gamme soit de sortir une motorisation unique pour se targuer de "j'ai vendu tant de caisses, mais avec un seul moteur ( enfin, deux pour le coup )", c'est juste taper à coté des attendus du segment :

Disposer d'une offre large, capable de séduire différentes cibles sur différents marchés.

D'autant plus facile à développer que ces acteurs du premium disposent de banques d'organes de par leur appartenance à des groupes, permettant de limiter les coûts et accroître la marge bénéficiaire.

A ce titre, il y a fort à parier que le CA moyen entre ces deux autos, soit largementsupérieur chez Audi.

Qui aura donc vendu l'an dernier, avec son ancien modèle donc, 2,5 fois plus que Lexus sur le segment.

Faudrait juste voir à ne pas inverser par une dialectique subtile les chiffres et leur vérité.

Par §iak061Tn

En réponse à vroum le retour

Tout à fait. Peut-être une évolution en CT300h?

   

Pas sûr que ce soit possible ??? A vérifier !!

L'IS 300h est une prop' à moteur longitudinal j'imagine...

Est-ce qu'ils peuvent mettre le 2,5L en position transversale ?

En écrivant j'y pense... est-ce que l'ES (pas vendue chez nous) est propulsion ?...

Bon après vérif' c'est une traction !!! Donc c'est possible.

Après est-ce que ça rentre dans le compartiment moteur de la CT ??? pas sûr...

Pour la CT génération 2 des rumeurs parlent d'une version non hybride (à priori une version turbo ?).

A mon avis sur cette CT on aura rien de neuf, faudra attendre la génération 2 (prévue pour fin 2015 je crois).

L'an prochain Toy' sort la Prius 4 qu'ils annoncent très différente au niveau mécanique. Ca profitera nécessairement à la CT.

Par §iak061Tn

En réponse à roc et gravillon

Si compliqué de donner le lien ou les chiffres ?

Ventes 2012, Audi A3 : 158 598

Lexus CT: 63 353

Si vous pensez que le but premier d'un constructeur jouant dans la cour du haut de gamme soit de sortir une motorisation unique pour se targuer de "j'ai vendu tant de caisses, mais avec un seul moteur ( enfin, deux pour le coup )", c'est juste taper à coté des attendus du segment :

Disposer d'une offre large, capable de séduire différentes cibles sur différents marchés.

D'autant plus facile à développer que ces acteurs du premium disposent de banques d'organes de par leur appartenance à des groupes, permettant de limiter les coûts et accroître la marge bénéficiaire.

A ce titre, il y a fort à parier que le CA moyen entre ces deux autos, soit largementsupérieur chez Audi.

Qui aura donc vendu l'an dernier, avec son ancien modèle donc, 2,5 fois plus que Lexus sur le segment.

Faudrait juste voir à ne pas inverser par une dialectique subtile les chiffres et leur vérité.

   

Je comprends rien à ton commentaire Roc et Gravillon et je sais pas où tu veux en venir ?

Mais la A3 nouvelle génération est sortie en 2012. Donc les chiffres 2012 comprennent bien le nouveau modèle, qui a dû bénéficier de l'effet nouveauté à plein sur le 2e semestre. Contrairement à la CT qui était déjà dans sa 3e année de commercialisation.

Oui l'Audi A3 se vend mieux !

Heureusement !!!

Dispo en 3 portes, 5 portes, cabriolet, S3, RS3 et maintenant à malle (qui devrait faire exploser les ventes !), avec des tonnes de moteurs différents (mazouts, essence...).

A côté de ça une pauvre CT 200h, disponible avec un seul moteur et uniquement en 5 portes.

Mais la CT première génération est clairement un enjeu moins important pour Lexus, qui s'essayait à un nouveau marché. Sûr que pour la prochaine génération ils auront plus d'ambitions. Et que ça passera forcément par un minimu de déclinaisons, au moins au niveau moteur.

Par

Tiens au passage, et pour faire plaisir à l'ingénieur Lapoutre qui est agréable aujourd'hui :

226 829 BMW série 1 vendues en 2012, auquel on pourrait ajouter sans doute les 102 250 Mini Coutryman.

Non, clairement, sur le segment, cette Lexus n'a pas répondu aux aspirations volume du constructeur.

Pour les raisons évidentes évoquées plus avant, tenant à sa conception plus qu'à tout autre chose.

Qu'ils commencent par disposer les batteries dans le plancher sur la prochaine version, elles seront sans doute moins imposantes aussi, et ça pourra juste faire une base de travail plus propre à proposer quelque chose d'attrayant et de pratique pour l'usager.

Par

En réponse à §iak061Tn

Je comprends rien à ton commentaire Roc et Gravillon et je sais pas où tu veux en venir ?

Mais la A3 nouvelle génération est sortie en 2012. Donc les chiffres 2012 comprennent bien le nouveau modèle, qui a dû bénéficier de l'effet nouveauté à plein sur le 2e semestre. Contrairement à la CT qui était déjà dans sa 3e année de commercialisation.

Oui l'Audi A3 se vend mieux !

Heureusement !!!

Dispo en 3 portes, 5 portes, cabriolet, S3, RS3 et maintenant à malle (qui devrait faire exploser les ventes !), avec des tonnes de moteurs différents (mazouts, essence...).

A côté de ça une pauvre CT 200h, disponible avec un seul moteur et uniquement en 5 portes.

Mais la CT première génération est clairement un enjeu moins important pour Lexus, qui s'essayait à un nouveau marché. Sûr que pour la prochaine génération ils auront plus d'ambitions. Et que ça passera forcément par un minimu de déclinaisons, au moins au niveau moteur.

   

Pour l'A3, oui tu as raison.

Perso, je trouve cette caisse tellement insipide que je ne me penche que rarement sur son cas.

Est ce si sûr que Lexus ait plus d'ambition pour la prochaine version ?

Hummm... à voir l'IS 300 et son style Louix XV qui, en Europe du moins, va en refroidir plus d'un, malgré ses qualités indaignables.

Note également que les offres hybrides vont se multiplier sur le segment dont nous parlons comme les traînées de poudre blanche dans les bureaux d'Ardisson : la position de quasi exclusivité Lexus n'existera plus.

Au groupe Toy de reprendre un coup d'avance technologique, ce qui pourrait d'ailleurs bien être le cas.

Par §gro171sK

Joli mais encore ce faible moteur sans saveur, a quand de la puissance bon sang !!

Par

En réponse à roc et gravillon

Si compliqué de donner le lien ou les chiffres ?

Ventes 2012, Audi A3 : 158 598

Lexus CT: 63 353

Si vous pensez que le but premier d'un constructeur jouant dans la cour du haut de gamme soit de sortir une motorisation unique pour se targuer de "j'ai vendu tant de caisses, mais avec un seul moteur ( enfin, deux pour le coup )", c'est juste taper à coté des attendus du segment :

Disposer d'une offre large, capable de séduire différentes cibles sur différents marchés.

D'autant plus facile à développer que ces acteurs du premium disposent de banques d'organes de par leur appartenance à des groupes, permettant de limiter les coûts et accroître la marge bénéficiaire.

A ce titre, il y a fort à parier que le CA moyen entre ces deux autos, soit largementsupérieur chez Audi.

Qui aura donc vendu l'an dernier, avec son ancien modèle donc, 2,5 fois plus que Lexus sur le segment.

Faudrait juste voir à ne pas inverser par une dialectique subtile les chiffres et leur vérité.

   

Mais, ne sais tu pas lire au point de ne pas comprendre que tu parles dans mon sens?

Evidemment que je regrette que Lexus ne propose pas d'autres motorisations, excellentes par ailleurs dans la banque d'organes Toyota.

Une offre plus complète qui évidemment ferais exploser les ventes de la CT200, probablement au point de rattraper voire dépasser les ventes d'A3 et de Série 1.

De plus, mettre les chiffres de ventes au poil près, alors que vroum te les as donnés arrondis, ne fait pas de toi un expert. Au contraire, tu te ridiculises pour finalement aller dans son sens.

Par

En réponse à lapoutre45

Mais, ne sais tu pas lire au point de ne pas comprendre que tu parles dans mon sens?

Evidemment que je regrette que Lexus ne propose pas d'autres motorisations, excellentes par ailleurs dans la banque d'organes Toyota.

Une offre plus complète qui évidemment ferais exploser les ventes de la CT200, probablement au point de rattraper voire dépasser les ventes d'A3 et de Série 1.

De plus, mettre les chiffres de ventes au poil près, alors que vroum te les as donnés arrondis, ne fait pas de toi un expert. Au contraire, tu te ridiculises pour finalement aller dans son sens.

   

On te l'a déjà mille fois expliqué, mettre un lien ou être précis ne nuit en rien : surtout quand on se targue d'être ingénieur.

Le frein principal réside moins dans l'unicité de motorisation que dans l'absence de coté pratique de cet auto. Et je vais encore pouvoir en juger en cette fin de semaine, vu que j'en aurais encore une en loc ce week-end.

A moi les multiples arrêts fill-up, les patinages hurlants de la boite qui n'en est pas une, le GPS qu'il convient de paramétrer très attentivement si tu ne veux pas qu'il t'envoie à destination par des chemins improbables et de prier pour tomber dans des embouteillages : c'est le seul endroit où elle soit des plus agréable.

Par

En réponse à roc et gravillon

On te l'a déjà mille fois expliqué, mettre un lien ou être précis ne nuit en rien : surtout quand on se targue d'être ingénieur.

Le frein principal réside moins dans l'unicité de motorisation que dans l'absence de coté pratique de cet auto. Et je vais encore pouvoir en juger en cette fin de semaine, vu que j'en aurais encore une en loc ce week-end.

A moi les multiples arrêts fill-up, les patinages hurlants de la boite qui n'en est pas une, le GPS qu'il convient de paramétrer très attentivement si tu ne veux pas qu'il t'envoie à destination par des chemins improbables et de prier pour tomber dans des embouteillages : c'est le seul endroit où elle soit des plus agréable.

   

Teuh teuh teuh...

La précision absolue est futile lorsqu'elle n'est pas exigée.

En l'occurence elle ne l'est pas puisque l'on parle en ordre d'idée. De plus, les estimations initiales étaient extrêmement proches des valeurs précises.

Sinon, si la praticité n'est pas le point fort de cette Lexus, j'en conviens volontier (coffre, réservoir, habitabilité, etc.), elle s'est pourtant parfaitement bien vendue.

60000 ventes, soit plus d'un tier de l'Audi A3, sur ce marché ultra dominé par nos amis teutons, est une performance honorable.

Je pense qu'une offre hybride de cette qualité n'est pour le moment pas égalée sur le marché. Le client attiré par ceci, et ils sont de plus en plus nombreux, sont sensibles aux arguments de cette CT200h.

Et il est pas fou de dire qu'avec une offre moteur/boite plus étoffée, cette Lexus aurait atteint voire dépassé cette fameuse voiture grise, grise et encore grise.

D'où mon intérogation sur la stratégie Lexus, qui est pourtant parfaitement bien implantée, notamment aux USA, avec une offre moteur/boite de qualité et plutot prisée.

Par §vic020ax

Sur les marchés concurrentiels comme les USA, tes TAUDI ne s'y vendent PAS !

écrasé par la concurrence comme MERCO, BMW, LEXUS et ACURA :areuh:

http://bestsellingcarsblog.com/2013/10/08/usa-september-2013-dodge-ram-up-to-4-corolla-leads-segment/

Mercedes 229,996

BMW 212,565

Lexus 190,760

Acura 120,830

Audi 114,411

:up:

 

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité