Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Voici les premières photos de la nouvelle Honda Accord

Audric Doche

Voici les premières photos de la nouvelle Honda Accord

Déposer un commentaire

Par

elle est vraiment chouette

Par Anonyme

On espère toujours voir honda soigner le design de ses voitures, et le résultat est toujours le même, un design à la japonaise, lourd et sans classe.

Par Anonyme

Mais où vont-ils se perdre chez Honda ? :beuh:

Je la trouve au mieux neutre, banale. Je garde mon Tourer, mais Honda m'a perdu, du moins pour cette génération.

Par Anonyme

Mouais... la Honda Accord c'est plus ce que c'était.

Là le style est complètement américanisé.

Un mix de Toyota Camry, Lexus GS et Renault Latitude...

Bof c'est un peu moyen, le coupé ne relève que légèrement le niveau.

Par

C'est la version US, arrêtez de vous exciter...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est ça la nouvelle Honda accord? avec cette voiture, ils reussissent à faire passer une VW passat comme étant une belle voiture.

Par Anonyme

c'est peut etre parce qu'il s'agit de la version US ?

Enfin, je dis ça, je dis rien, c'est écrit dans l'article... :/

Par Anonyme

j'attends les spécifications du véhicule avant de me prononcer , quel sera le poids ? on aura droit au v6 en europe ?

si le poids est identique a la génération actuelle et qu'on se tape le 4cylindre honda non merci

Par Anonyme

Youhou, c'est la version US, qui a toujours été monstrueusement chiante.

Par Anonyme

Quand je pense qu'on ose critiquer la SM5...connu chez nous comme Renault Latitude....pour son design.

A un moment j'ai cru que y'avait eu une inversion de photo.....

Par Anonyme

Et un immondice de plus chez honda même une platitude a plus de charme :ptdr:

Par §wer536yA

La Latitude est moins fade.

Par §saa452RJ

Exact, il s'agit de la version US reconnaissable à son bouclier arrière très massif et son profil tricorps exagéré. Les Nord-américains adorent les lignes très classiques. Cela étant dit, même ainsi elle reste séduisante.

Par Anonyme

américanisé, mais en même temps c'est la version américaine ça ...

si vous regarder la version actuel, l'européenne est plutôt chouette, et l'américaine ressemble déjà a celle au dessus !

Par §akr444Ja

Aaaaahlala caradisiac et ses frustrés anti-Japs m'étonneront toujours :roll:

J’adore ce blog où certains semblent trouver cette voiture fade ou moche alors que ce n’est qu’une légère évolution ( niveau design) d’un modèle qui truste le podium des ventes nord américaines et surtout le Top 10 MONDIAL depuis plusieurs années (les gouts et les couleurs :orni:).

Le pire c'est que ce sont les mêmes qui bandent sur de misérables audi a3/golf bien fades ou encore pire des bousins de renault et pigeot-citron chromées moches à souhait qui ne se vendent nul part sauf chez nous leur propres terre :roll: allez savoir !!! :chut:

Sinon, pour info notre version Européenne est juste une Acura TSX revue pour notre continent. Notre version n'est pas vraiment la digne descendante des premières générations des années 70 contrairement à celle-ci. Je pense qu'on aura droit à une RLX rebadgée ni plus ni moins vu que c'est cette dernière qui remplace à la fois la RL et la TSX sur le marché Nord Américain.

Par

Mon dieu ce que c'est laid !!!

Par Anonyme

Comparée aux Rono/Pijo, cette voiture est belle !

Par Anonyme

En réponse à §akr444Ja

Aaaaahlala caradisiac et ses frustrés anti-Japs m'étonneront toujours :roll:

J’adore ce blog où certains semblent trouver cette voiture fade ou moche alors que ce n’est qu’une légère évolution ( niveau design) d’un modèle qui truste le podium des ventes nord américaines et surtout le Top 10 MONDIAL depuis plusieurs années (les gouts et les couleurs :orni:).

Le pire c'est que ce sont les mêmes qui bandent sur de misérables audi a3/golf bien fades ou encore pire des bousins de renault et pigeot-citron chromées moches à souhait qui ne se vendent nul part sauf chez nous leur propres terre :roll: allez savoir !!! :chut:

Sinon, pour info notre version Européenne est juste une Acura TSX revue pour notre continent. Notre version n'est pas vraiment la digne descendante des premières générations des années 70 contrairement à celle-ci. Je pense qu'on aura droit à une RLX rebadgée ni plus ni moins vu que c'est cette dernière qui remplace à la fois la RL et la TSX sur le marché Nord Américain.

   

On laisse les honda a des neuneus de ton genre.

Par §fif887XN

Le couper et sûrement très proche de la version européen sur la face avant, puisqu'a à chaque fois la version européen prend le logo acura au état unis. (la marque "sport"de Honda au state)

Pour le reste je ne me fait pas d'illusion quand on sait qu'on a plus d'espace intérieure et dans le coffre avec une civic. Honda se foire complètement sur la accord, il privilégie vraiment trop les US et l'Asie niveau design et confort de châssis.

On paye notre réseau plutôt mouliguasse avec des vente vraiment pas terrible.

On a juste le droit de récupérait les miettes.

Je préfère 10fois le design de la nouvelle Mazda6 tourer ou berline.

Puis bon automne 2013, y von arriver 10ans après la bataille.

Par Anonyme

En réponse à §akr444Ja

Aaaaahlala caradisiac et ses frustrés anti-Japs m'étonneront toujours :roll:

J’adore ce blog où certains semblent trouver cette voiture fade ou moche alors que ce n’est qu’une légère évolution ( niveau design) d’un modèle qui truste le podium des ventes nord américaines et surtout le Top 10 MONDIAL depuis plusieurs années (les gouts et les couleurs :orni:).

Le pire c'est que ce sont les mêmes qui bandent sur de misérables audi a3/golf bien fades ou encore pire des bousins de renault et pigeot-citron chromées moches à souhait qui ne se vendent nul part sauf chez nous leur propres terre :roll: allez savoir !!! :chut:

Sinon, pour info notre version Européenne est juste une Acura TSX revue pour notre continent. Notre version n'est pas vraiment la digne descendante des premières générations des années 70 contrairement à celle-ci. Je pense qu'on aura droit à une RLX rebadgée ni plus ni moins vu que c'est cette dernière qui remplace à la fois la RL et la TSX sur le marché Nord Américain.

   

Merci Cyprien !

Par §bar787Cw

En réponse à §akr444Ja

Aaaaahlala caradisiac et ses frustrés anti-Japs m'étonneront toujours :roll:

J’adore ce blog où certains semblent trouver cette voiture fade ou moche alors que ce n’est qu’une légère évolution ( niveau design) d’un modèle qui truste le podium des ventes nord américaines et surtout le Top 10 MONDIAL depuis plusieurs années (les gouts et les couleurs :orni:).

Le pire c'est que ce sont les mêmes qui bandent sur de misérables audi a3/golf bien fades ou encore pire des bousins de renault et pigeot-citron chromées moches à souhait qui ne se vendent nul part sauf chez nous leur propres terre :roll: allez savoir !!! :chut:

Sinon, pour info notre version Européenne est juste une Acura TSX revue pour notre continent. Notre version n'est pas vraiment la digne descendante des premières générations des années 70 contrairement à celle-ci. Je pense qu'on aura droit à une RLX rebadgée ni plus ni moins vu que c'est cette dernière qui remplace à la fois la RL et la TSX sur le marché Nord Américain.

   

C'était pas trop mal jusqu'à ce que tu parle de la RLX... D'où sors-tu qu'elle remplace à la fois la RL et la TSX...?

Elle ne remplace que la RL, et indirectement la Legend chez Honda, mais pas la Accord...

En revanche nul doute que la remplaçante de la TSX sera la version euro de la Accord.

Par Anonyme

En réponse à §akr444Ja

Aaaaahlala caradisiac et ses frustrés anti-Japs m'étonneront toujours :roll:

J’adore ce blog où certains semblent trouver cette voiture fade ou moche alors que ce n’est qu’une légère évolution ( niveau design) d’un modèle qui truste le podium des ventes nord américaines et surtout le Top 10 MONDIAL depuis plusieurs années (les gouts et les couleurs :orni:).

Le pire c'est que ce sont les mêmes qui bandent sur de misérables audi a3/golf bien fades ou encore pire des bousins de renault et pigeot-citron chromées moches à souhait qui ne se vendent nul part sauf chez nous leur propres terre :roll: allez savoir !!! :chut:

Sinon, pour info notre version Européenne est juste une Acura TSX revue pour notre continent. Notre version n'est pas vraiment la digne descendante des premières générations des années 70 contrairement à celle-ci. Je pense qu'on aura droit à une RLX rebadgée ni plus ni moins vu que c'est cette dernière qui remplace à la fois la RL et la TSX sur le marché Nord Américain.

   

tout a fait d accord avec toi mon gars c est ca la vérité! +1!

Par Anonyme

un look fade? mais je crois que vous ne sortez pas de chez vous. regarder la concurrence de même gamme,. une laideguna moche que personne ne veut sauf les franco-français et leur gouts de ch****,des pigeot qui malgré les restylages ressemble toujours à la première,citroene la voiture des cartes vermeilles et chapeau moue:ptdr::ptdr:Opel,Ford Seat alfa,les reines du mavais gout et problème mécaniques,audi Bmw au style classique pour les cassos en mal de reconnaissance ect :ange:, L'Accord c'est la berline référence internationale et il y a en qui nous parler de sm5/latitude anonymes et autres merdes nationales.

concernant l europe, même si Honda ferait une berline moins consensuelle, elle ne se serait pas forcement plus vendu, regarder l Accord actuelle qui est la meilleure(et de loin)de sa catégorie sur tout les plans(fiabilité, qualité, habitabilité et j en passe) avec un look qui renvoi la concurrence aux années 90(surtout en version Tourer). et pourtant on achète encore des chiasses fades et moches qui passent leur temps au garage.

le problème chez nous ne vient pas de Honda, mais de la mentalité et du manque de culture des gens ici. les européens achètent une marque européenne plutot qu une belle et bonne voiture pour paraître socialement,dis moi dans quoi tu roules,je te dirais qui tu es,et Honda la bien compris.

:good: à akrapovic_r le 09 Août 2012 19h48.

Par Anonyme

"l Accord actuelle qui est la meilleure(et de loin)de sa catégorie sur tout les plans(fiabilité, qualité, habitabilité et j en passe)"

Ah bon ? C'est pas plutôt la mondeo ? Moi je crois bien que si... donc arrêtez de balancer des com' dans le vent que vous ne prouvez pas. Le jour ou une Honda sera plus fiable que les autres... (eh oui l'EG6 c'est fini les amis).

Et puis je suis d'accord avec les autres, je trouve une mazda 6 plus belle.

Enfin, on continue de dénigrer les marques francaises, mais une C5 est bien mieux finie, mais bon, c'est vrai, y'a pas de V6 dispo dessus alors...

 

Par

Ahhh! un bon topic sur les japonaises!

Rien de mieux pour réveiller le troll qui dort en vous.

Sinon cette Accord est trop américaine pour moi. Normal je dirais puisque c'est la version américaine.

A voir la version rebadgée acura, pour un style un peu plus décalé et une qualité en hausse destinée à notre marché.

Quel sera le positionnement de la future Accord en Europe?

Presque-premium ou généraliste?

Honda n'a jamais été clair sur ce point...

Par Anonyme

Par Anonyme le 09 Août 2012 à 18h15

Mouais... la Honda Accord c'est plus ce que c'était.

Là le style est complètement américanisé

-

+1

j'espère qu'ils modifiront l'avant qui est beaucoup trop neutre!

Par

En réponse à lapoutre45

Ahhh! un bon topic sur les japonaises!

Rien de mieux pour réveiller le troll qui dort en vous.

Sinon cette Accord est trop américaine pour moi. Normal je dirais puisque c'est la version américaine.

A voir la version rebadgée acura, pour un style un peu plus décalé et une qualité en hausse destinée à notre marché.

Quel sera le positionnement de la future Accord en Europe?

Presque-premium ou généraliste?

Honda n'a jamais été clair sur ce point...

   

A t-on besoin d'un positionnement pour juger des qualités ou des défauts d'une auto?

Par

En réponse à Anonyme

Mouais... la Honda Accord c'est plus ce que c'était.

Là le style est complètement américanisé.

Un mix de Toyota Camry, Lexus GS et Renault Latitude...

Bof c'est un peu moyen, le coupé ne relève que légèrement le niveau.

   

Mais ça tombe bien dis donc c'est la version américaine. Cours de CE1 première semaine: la lecture

Par

En réponse à vroum le retour

A t-on besoin d'un positionnement pour juger des qualités ou des défauts d'une auto?

   

Absolument pas!

Je ne permettrait pas de juger une auto que j'ai vu qu'en image 3D!

Là n'est pas mon point.

Quand je parle de positionnement, je pense à la composante prix/marketing.

L'accord, sur ce point a toujours été en dent de scie.

Parfois trop chère, parfois bradée.

Parfois des qualités de Coréennes, parfois des qualités d'allemandes.

Parfois positionnée Premium, d'autre fois au niveau généraliste.

Je me pose (vous pose?) la question sur celle-ci.

Par

En réponse à lapoutre45

Absolument pas!

Je ne permettrait pas de juger une auto que j'ai vu qu'en image 3D!

Là n'est pas mon point.

Quand je parle de positionnement, je pense à la composante prix/marketing.

L'accord, sur ce point a toujours été en dent de scie.

Parfois trop chère, parfois bradée.

Parfois des qualités de Coréennes, parfois des qualités d'allemandes.

Parfois positionnée Premium, d'autre fois au niveau généraliste.

Je me pose (vous pose?) la question sur celle-ci.

   

Pour ce qui est dans l'actuelle Accord elle est très loind 'e^tre bradée; Ce n'est d'ailleurs pas du tout la politique d'Honda de brader ces autos. Ce qui permets entre autre une bonne tenue à la côte. Le marketing est de toute manière absent chez cette marque donc il n'y aura pas de positionnement précis. Elle sera dans tous les cas plus chères que les Coréennes et sans doute dans des prix équivalents à ce qui se fait en France ou chez Vw

Par

En réponse à vroum le retour

Pour ce qui est dans l'actuelle Accord elle est très loind 'e^tre bradée; Ce n'est d'ailleurs pas du tout la politique d'Honda de brader ces autos. Ce qui permets entre autre une bonne tenue à la côte. Le marketing est de toute manière absent chez cette marque donc il n'y aura pas de positionnement précis. Elle sera dans tous les cas plus chères que les Coréennes et sans doute dans des prix équivalents à ce qui se fait en France ou chez Vw

   

Bah justement, c'est tellement bizarre comme positionnement que les gens s'y perdent.

Même si l'actuelle n'est pas bradée, la cote n'est pas jolie a voir que ce que tu dis.

On a une cote résiduelle de 40 à 45% (3 ans 70mkm).

Donc même si Honda a voulu positionner l'accord 2011 entre généralistes et premium, ce qui semble être le cas voyant les prix, on se retrouve plutot du coté des généralistes dans la réalité.

Moi j'attend de Honda de me proposer quelque chose au dessus de PSA/Renault/VW, dans le cas contraire, je n'achète pas, à moins d'avoir des prix plus bas.

C'est mon avis perso et il n'engage que moi.

Je voudrais voir une Accord mieux qu'une Passat mais moins bien qu'une série 3. C'est ce qu'essaye de faire PSA en montant en gamme et j'apprécie ce type d'engagement, pour un meilleur rapport qualité/prix que les premium hors de prix.

Par §gry814OO

C'est vrai que c'est difficile de trouver un positionnement pour l'accord.

J'ai toujours trouvé qu'elle avait une ligne magnifique mais elle reste quand même un peu cher si elle est pas censé être premium. Ce que je pense n'est pas vraiment le cas.

Ça n'empêche que ça sera surement ma future Honda, peut-être pas cette génération la mais bon.

Par

En réponse à lapoutre45

Bah justement, c'est tellement bizarre comme positionnement que les gens s'y perdent.

Même si l'actuelle n'est pas bradée, la cote n'est pas jolie a voir que ce que tu dis.

On a une cote résiduelle de 40 à 45% (3 ans 70mkm).

Donc même si Honda a voulu positionner l'accord 2011 entre généralistes et premium, ce qui semble être le cas voyant les prix, on se retrouve plutot du coté des généralistes dans la réalité.

Moi j'attend de Honda de me proposer quelque chose au dessus de PSA/Renault/VW, dans le cas contraire, je n'achète pas, à moins d'avoir des prix plus bas.

C'est mon avis perso et il n'engage que moi.

Je voudrais voir une Accord mieux qu'une Passat mais moins bien qu'une série 3. C'est ce qu'essaye de faire PSA en montant en gamme et j'apprécie ce type d'engagement, pour un meilleur rapport qualité/prix que les premium hors de prix.

   

Ce n'est pas pour ça qu'il y arrivent. Tu parlent de la côte de l'Accord mais regardes la chute que se prend la 508. On peut fortement douter de la réussite de cette voiture par cette montée en gamme. Je pense que Citroen via DS y arrivera mieux

Par

D'autant plus que l'Accord est voiture totalement inconnue en France. Donc forcément la décote est d'autant plus importante. MAis en soit bien meilleure que celle d'une Laguna.

A contrario une Civic garde une bonne tenue à la côte comparé à d'autres constructeurs généralistes.

Par

En réponse à vroum le retour

D'autant plus que l'Accord est voiture totalement inconnue en France. Donc forcément la décote est d'autant plus importante. MAis en soit bien meilleure que celle d'une Laguna.

A contrario une Civic garde une bonne tenue à la côte comparé à d'autres constructeurs généralistes.

   

La civic est à 50% de valeur résiduelle, c'est bien, au même niveau qu'une 308 ou une golf.

La 508 est à 65% sur 2 ans. On peut sans trop s'avancer tabler sur une valeur résiduelle à 3 ans de MINIMUM de 45%.

Ce qui la place dans le pire des cas devant l'accord!

La laguna j'en parle pas, c'est pas génial.

Donc décote forte pour une voiture aussi chère et qualitative que la 508, mais toujours moins que l'accord malgré ses nombreuses qualités!

Ma question prend d'autant plus son sens pour la génération à venir!!!

Par Anonyme

Honda une marque qui est toujours à la ramasse en france ,très loin derrière Toyota et Mazda . Mais veulent ils vendre en france? la est la question...

Quand je vois cette accord qui risque de devenir stylistiquement international , je me dis que la nouvelle mazda6 n'a franchement rien à envier/craindre à honda meme au niveau des moteurs... quand on regarde les skyactive mazda.

Quand à l'hybride en france c'est un marché de niche.

Par Anonyme

Honda en auto ,c'est devenu de la daube ,mis a part la fiabilité moteur ,il n'y a rien d’intéressant chez ce constructeur, à part les tondeuses qui durent plus longtemps que les john deere ,quoi d'autre ...ha oui les motos.

Par

En réponse à lapoutre45

La civic est à 50% de valeur résiduelle, c'est bien, au même niveau qu'une 308 ou une golf.

La 508 est à 65% sur 2 ans. On peut sans trop s'avancer tabler sur une valeur résiduelle à 3 ans de MINIMUM de 45%.

Ce qui la place dans le pire des cas devant l'accord!

La laguna j'en parle pas, c'est pas génial.

Donc décote forte pour une voiture aussi chère et qualitative que la 508, mais toujours moins que l'accord malgré ses nombreuses qualités!

Ma question prend d'autant plus son sens pour la génération à venir!!!

   

Je sais plus où j'ai lu que des 508 2.0HDI allure de 2011 étaient déjà vendue à moins de 20k€. Je pense qu'on sera à 45-50% de valeur en 3 ans.

Et pour comparer et chercher assez souvent dans la catégorie compacte pour mon cas, je trouve que la Civic se maintient très bien comparé à une 308 et C4 par exemple. Celles-ci sont de toutes façon plombées par le fait qu'on en trouve partout et du coup les mrix se tirent d'eux-mêmes vers le bas

Par Anonyme

Niveau moteur Honda c'est pas terrible ,pointu et peu de couple.

Un 6l BMW ça c'est un vrai moteur!

Par

En réponse à vroum le retour

Je sais plus où j'ai lu que des 508 2.0HDI allure de 2011 étaient déjà vendue à moins de 20k€. Je pense qu'on sera à 45-50% de valeur en 3 ans.

Et pour comparer et chercher assez souvent dans la catégorie compacte pour mon cas, je trouve que la Civic se maintient très bien comparé à une 308 et C4 par exemple. Celles-ci sont de toutes façon plombées par le fait qu'on en trouve partout et du coup les mrix se tirent d'eux-mêmes vers le bas

   

Alors on est d'accord sur la 508 comparé à la Honda.

C'est là tout le dilemne du marketing Honda.

Où mettre cette voiture?

Difficile de s'imposer en Europe avec des constructeurs généralistes très bien implantés et très competitifs. Et encore plus dur de concurrencer les Premium qui sans leur image de marque ne vendraient pas autant!

Mon idée de départ serait qu'ils se positionnent entre une laguna/passat et une A4/série3. Ils seraient alors concurrents directs de la 508.

Je prends mon cas en exemple: si je descends en gamme (pour l'argent, pour le confort ou pour les equipements), je n'irais surement pas prendre une laguna ou une passat qui sont vraiment un cran en dessous. Par contre, je me ferais un plaisir de prendre une 508 ou une hypothétique Honda Accord.

Je pense que je fais parti de la clientèle visée.

Ils en sont capable car les moteurs et les chassis sont bons. La fiabilité est là aussi. Reste un petit effort à faire sur l'intérieur et ils ont tout pour gagner!

Par

Je suis d'accord avec toi. Après le positionnement marketing est une chose, la voiture en est une autre. Ce n'est pas à toi que j'irai faire essayer une A4 sous prétexte qu'elle a un positionnement premium. Si l'Accord na pas trop de position il suffit de l'essayer pour voir si elle correspond à ce que l'on recherche

Par Anonyme

Pour ceux qui parlent de décote et autres : j'ai vendu ma civic 2.2i ctdi 2000€ au dessus de sa cote argus en 6 jours exactement à compter de la date de parution de mon annonce. Un de mes amis a vendu sa Mégane gt dci 150 1500€ en dessous de sa cote car il en a eu marre de ne pas avoir d'appels de gens interessés... Une décote ??? Quelle décote??? Apprenez à vendre vos caisses plutot que de partir dans des calculs foireux !!!! Et, oui, cette Accord est jolie, certes pas très innovante stylistiquement, mais ce n'est pas la version alors arretez de faire les autistes!!!!

Par Anonyme

Lire constamment des conneries sur la marque Honda sur ce site c'est habituel donc des comparos bidons t en aura forcément aussi.

Par

En réponse à Anonyme

Pour ceux qui parlent de décote et autres : j'ai vendu ma civic 2.2i ctdi 2000€ au dessus de sa cote argus en 6 jours exactement à compter de la date de parution de mon annonce. Un de mes amis a vendu sa Mégane gt dci 150 1500€ en dessous de sa cote car il en a eu marre de ne pas avoir d'appels de gens interessés... Une décote ??? Quelle décote??? Apprenez à vendre vos caisses plutot que de partir dans des calculs foireux !!!! Et, oui, cette Accord est jolie, certes pas très innovante stylistiquement, mais ce n'est pas la version alors arretez de faire les autistes!!!!

   

Bah oui c'est bien ce que j'ai dit :roll:

Par Anonyme

Arrêtez de réfléchir sur Honda , qui n'est pas vraiment intéressé par le marché europe....sinon ça ferai longtemps qu'on verrai des Honda dans toute les rues comme aux USA.

Comment je vois honda actuellement : c'est une marque auto pour connaisseurs uniquement ,c'est à dire ceux recherchant la fiabilité ,rien d'autre....

Ceux qui veulent des V6 VTEC ,un coupe accord ,une civic SI ,une integra DC5 ,rien en france. Allez chez les allemands.

Par Anonyme

J'ai l'impression de voir la même voiture depuis 20 ans ... :dodo:

On parle des Allemandes mais niveau fadeur les Japonais sont clairement au dessus du lot :orni:

Par §Doc348st

classique banal, un design a l'américaine pour les americains. Pas de prise de risque pour Honda

Par Anonyme

je dirais tout simplement banale. Encore une auto qui rentre dans le moule. Bref je persiste à dire qu'encore une fois la plus belle familiale généraliste reste, et de loin, la nouvelle Ford Mondeo.

Par §gro171sK

Les gens apparemment ne lisent pas un article mais juste le titre, donc on resume, je le marque en gros:

C'EST LA VERSION US

En Europe la notre est bien plus belle, normale elle dérive d'une Acura, alors pour le positionnement et le tarif il faut savoir que honda aux US est un pur généraliste, pour le prémium ils ont Acura, mais au Japon et en Europe ils se positionnent en généraliste +, ce qui inclut des modeles plus premium en qualité et technologie (comme notre Accord et l'ex Legend).

Maintenant oui en France y a rien oui Honda a bousillé son image de marque en quittant le sport, la F1 et de vrais modeles sportifs et oui les passionnés filent ailleurs, une marque dont la clientele viellit et qui en Europe ne comprend rien des besoins et des notions d'image de marque très importantes.

Par Anonyme

Les Honda vendues en Europe correspondent à Acura aux US !!!

Le design des Honda Accord des US est spécifique à là-bas, si on veut savoir ce que donnera l'Accord européenne il faut regarder le design de l'Acura TSX des US !

Bref, à quand des journalistes informés sur Caradisiac .. ?

Et quant au design, certains le trouvent peut-être lourd, mais pour rappel la Honda Accord US est un best-seller là-bas, Honda serait très bête d'en modifier le design ...

Par Anonyme

En ce qui concerne le positionnement, Honda en Europe se situe sur du "généraliste +" : la mécanique en général est largement du niveau des premium, mais ils font moins d'effort qu'eux sur ce qui se voit et fait vendre chez nous (plastiques moussés et cie ...). Le prix est en conséquence : un poil plus cher que les généralistes et bien moins cher que les premiums, le tout pour un rapport qualité/équipement/prix imbattable.

Donc pour qui veut une "bonne bagnole" agréable, fiable, bien équipée pour un prix correct pourra aller chez Honda. Celui qui cherche un faire-valoir ou une extension de zizi devra aller chez Audi. Et comme le marché se fait chez nous avec la 2e catégorie, ça explique le désintérêt relatif pour la marque en France ...

Par Anonyme

Vu la qualité merdique des Honda chez nous , j'prefere pas voir ce que ça donne d'un véhicule qui n'est pas dérivé d'Acura .. :peur:

Par

En réponse à Anonyme

Vu la qualité merdique des Honda chez nous , j'prefere pas voir ce que ça donne d'un véhicule qui n'est pas dérivé d'Acura .. :peur:

   

Bah c'est simple imagines toi dans ta rino le troll

Par Anonyme

je l'aime bien elle est belle et classe

Par

Un honda Accord 3 portes ????

En tout cas j'espère que les diesels dépasserons les 150 cv.

J'ai toujours trouvé l'offre de moteur honda un peu timide (sauf quelques exceptions.

Par

Comme aujourd'hui ils feront au max 180ch

Par Anonyme

Par Anonyme le 14 Août 2012 à 10h36

Vu la qualité merdique des Honda chez nous , j'prefere pas voir ce que ça donne d'un véhicule qui n'est pas dérivé d'Acura ..

-----------------------------------------------------------------------------------

:pfff:

:bah:mais vous ne comprennez rein ou quoi?

trouve une araignée ou autre insecte, récupère le cerveau et fais toi le greffer... tu verras ça t'aideras à comprendre ce que veux dire qualité!:ptdr:

:up:la VRAIE QUALITE est la robustesse et la façon dont le vehicule résistera dans le temps sans tomber en ruine ou claquer de tout cotés et sans rencontrer de pannes graves ou couteuses et pas un tableau de bord moussey:lol:.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Vu la qualité merdique des Honda chez nous , j'prefere pas voir ce que ça donne d'un véhicule qui n'est pas dérivé d'Acura .. :peur:

   

"Vu la qualité merdique des Honda"

:violon:

Anonyme le 14 Août 2012 à 10h36 a fait l'école du rire...

si HONDA est de la merde, que dire les autres puisqu'ils sont les meilleurs en fiabilité:bien:

regarde juste les classement fiabilité automobiles par marque & indicice satisfaction clientele, HONDA toujours en tête de classement depuis plus de 15 ans:coolfuck:.

On ne peut pas en dire autant de tes marques adorées:peur:

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité