Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen Golf R Touch Concept : tactile

Adrien Raseta

Volkswagen Golf R Touch Concept : tactile

Déposer un commentaire

Par §eri103wU

J'attends l'avis éclairé du plus gros troll de ce site quand aux traces de doigt sur l'écran tactile, et la peinture bi-ton noir mat rouge brillant "totalement inédite" dans le segment... vraiment jamais vue ailleurs avant...

Par §ASP103mt

Cette copie de couleur sur la 308 R !!! En manque d'inspiration les Deutsch ? A mais non, ce n'est pas une coupe franche, donc c'est bon.

Par §eri103wU

En réponse à §ASP103mt

Cette copie de couleur sur la 308 R !!! En manque d'inspiration les Deutsch ? A mais non, ce n'est pas une coupe franche, donc c'est bon.

   

Une peinture bi-ton et un écran tactile pour commandre les fonctions de confort sur un show-car quelle révolution... A moins que ça n'existe déjà en série chez la concurrence (en évitant de placer les commandes de chauffage de part et d'autre du levier de vitesses)

Par §zem778mO

Mdr :ptdr:

le tactile et le biton honni du vendeur VAG en futal jaune se retrouve chez son constructeur du golfe arabique :lol:

Faut croire que Peugeot arrive a les vendre et plutôt bien :beuh:

hé copiez aussi la tenue de route mais la cela va être compliqué avec la plateforme ratée :bah:

Par §Imp275MQ

Volkswagen troll Peugeot

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §big241iV

on nous bassine avec la sécurité au volant, les dangers du téléphone et autre mais par contre ils foutent des télé grand écran sur les console centrale pour que le chauffeur fasse mumuse en conduisant .....

Par §zem778mO

Honni soit que mal y pense :brosse: (surtout en futal jaune) :ptdr:

Par §gaz708uX

oula éric jeune il a un compte à rendre apparemment..;)

Pour l'écran tactile, si on ne sort pas à l'instant du mac drive, pas de problème. L'écran est mat, contrairement à nos tablettes et mobiles qui sont lisses, on ne voit donc quasi pas de traces de doigts. Mais j'imagine que c'est également le cas chez les autres marques.

Par contre, je ne vois pas ou il est dit que la peinture extérieure se voudrait révolutionnaire ou "totalement inédite" comme qqun le dit plus haut. D'ailleurs, l'article ne fait même pas mention de l'extérieur...y en a qui cherchent vraiment la petite bête;)

Je ne pense pas que cela soit "piqué" à Peugeot, c'est simplement que ça colle bien à l'idée du concept, avec les gadgets de couleurs à l'intérieur. Parce qu'habituellement, le bling-bling-gadgets-waw-pleinlesyeux, c'est pas le style de la maison..;)

Et le système de détection de mouvement existe déjà sur la Golf VII depuis son lancement, avec l'écran qui s'active dès que l'on approche le doigt à quelques centimètres.

Par

Eh.... les gars, z'avez quoi dans les yeux....

Le cul est pas rouge là, c'est juste le contraire...

Et l'écran tactile est bien plus vaste, on peut y pianoter a grand coup de paluches, et non de doigt.

Et n'oubliez pas que la Golf est également très prisée des Kékéboy, et dans tous les pays.

Faut bien prendre l'argent là où il est, VW sait faire, et si ça peut faire rager certains ici, c'est encore mieux. :bien:

Par

En réponse à §gaz708uX

oula éric jeune il a un compte à rendre apparemment..;)

Pour l'écran tactile, si on ne sort pas à l'instant du mac drive, pas de problème. L'écran est mat, contrairement à nos tablettes et mobiles qui sont lisses, on ne voit donc quasi pas de traces de doigts. Mais j'imagine que c'est également le cas chez les autres marques.

Par contre, je ne vois pas ou il est dit que la peinture extérieure se voudrait révolutionnaire ou "totalement inédite" comme qqun le dit plus haut. D'ailleurs, l'article ne fait même pas mention de l'extérieur...y en a qui cherchent vraiment la petite bête;)

Je ne pense pas que cela soit "piqué" à Peugeot, c'est simplement que ça colle bien à l'idée du concept, avec les gadgets de couleurs à l'intérieur. Parce qu'habituellement, le bling-bling-gadgets-waw-pleinlesyeux, c'est pas le style de la maison..;)

Et le système de détection de mouvement existe déjà sur la Golf VII depuis son lancement, avec l'écran qui s'active dès que l'on approche le doigt à quelques centimètres.

   

T'as raison... Courtepatte n'a toujours pas pigé qu'au moins il sera possible de modifier la température souhaitée, sans devoir passer par le menu quand tu affiches un autre truc sur l'écran, comme sur son bidule triste du pays de la cancoillote.

Pas pigé non plus que son avatar était complètement has-been.

Par §gaz708uX

En réponse à §zem778mO

Mdr :ptdr:

le tactile et le biton honni du vendeur VAG en futal jaune se retrouve chez son constructeur du golfe arabique :lol:

Faut croire que Peugeot arrive a les vendre et plutôt bien :beuh:

hé copiez aussi la tenue de route mais la cela va être compliqué avec la plateforme ratée :bah:

   

La Golf R, pour la première fois dans l'histoire des Golfs, a reçu d'excellentes critiques concernant justement le châssis et la tenue de route. Alors évidemment, ils ont acheté la presse...etc..

La mauvaise foi et la connerie ne tue pas, c'est dommage....

Par §zem778mO

En réponse à §gaz708uX

oula éric jeune il a un compte à rendre apparemment..;)

Pour l'écran tactile, si on ne sort pas à l'instant du mac drive, pas de problème. L'écran est mat, contrairement à nos tablettes et mobiles qui sont lisses, on ne voit donc quasi pas de traces de doigts. Mais j'imagine que c'est également le cas chez les autres marques.

Par contre, je ne vois pas ou il est dit que la peinture extérieure se voudrait révolutionnaire ou "totalement inédite" comme qqun le dit plus haut. D'ailleurs, l'article ne fait même pas mention de l'extérieur...y en a qui cherchent vraiment la petite bête;)

Je ne pense pas que cela soit "piqué" à Peugeot, c'est simplement que ça colle bien à l'idée du concept, avec les gadgets de couleurs à l'intérieur. Parce qu'habituellement, le bling-bling-gadgets-waw-pleinlesyeux, c'est pas le style de la maison..;)

Et le système de détection de mouvement existe déjà sur la Golf VII depuis son lancement, avec l'écran qui s'active dès que l'on approche le doigt à quelques centimètres.

   

Disons que le Rouge et Gris sombre est un peu trop peu éloigné du Rouge et Noir qui se vend si bien chez Peugeot (ils ont du augmenter le nombre prévu à l'origine) et un constructeur qui vend des sportives pendant que ce marché recule cela incite quelques copieurs a faire de même. :oui:

Après le tactile Merci a Peugeot quand même d'avoir osé :bien:

Disons surtout que "le cocktail" proposé ici est quand même trop ressemblant a ce qui proposé chez quelqu'un d'autre :wink:

Par §zem778mO

En réponse à §gaz708uX

La Golf R, pour la première fois dans l'histoire des Golfs, a reçu d'excellentes critiques concernant justement le châssis et la tenue de route. Alors évidemment, ils ont acheté la presse...etc..

La mauvaise foi et la connerie ne tue pas, c'est dommage....

   

la plateforme est juste une catastrophe tout le monde le sait :oui:

les licenciements de certains responsable en témoignent :areuh:

Par

En réponse à §zem778mO

Disons que le Rouge et Gris sombre est un peu trop peu éloigné du Rouge et Noir qui se vend si bien chez Peugeot (ils ont du augmenter le nombre prévu à l'origine) et un constructeur qui vend des sportives pendant que ce marché recule cela incite quelques copieurs a faire de même. :oui:

Après le tactile Merci a Peugeot quand même d'avoir osé :bien:

Disons surtout que "le cocktail" proposé ici est quand même trop ressemblant a ce qui proposé chez quelqu'un d'autre :wink:

   

Ah oui...un autre détail aussi : c'est présenté au salon de l'électronique de Végas, tu sais... un p'tit pays auquel on ne sait rien vendre.

Enfin, du temps de la splendeur de ton militaire de père, ils arrivaient encore à cloquer quelques 505.

Mais depuis.... :bah:

Par §gaz708uX

En réponse à roc et gravillon

T'as raison... Courtepatte n'a toujours pas pigé qu'au moins il sera possible de modifier la température souhaitée, sans devoir passer par le menu quand tu affiches un autre truc sur l'écran, comme sur son bidule triste du pays de la cancoillote.

Pas pigé non plus que son avatar était complètement has-been.

   

je rectifie, il est top son avatar. C'est un avatar de Pouvoir.

Comme l'asiatique, devant chez moi, qui fait la circulation aux passages piétons..avec sa pancarte fluo, il te montre quand tu DOIS t'arrêter, et quand tu DOIS repartir..

Par §gaz708uX

En réponse à §zem778mO

la plateforme est juste une catastrophe tout le monde le sait :oui:

les licenciements de certains responsable en témoignent :areuh:

   

Je veux bien te croire, mais étoffe ta théorie. Là, on a que ton vomi, et ton vomi, j'y crois pas..;)

Tu sais, des grands caids qui connaissent tout à l'automobile, j'en vois tous les jours. C'est toujours ceux qui ont l'esprit le plus étroits, et surtout ce sont toujours aux qui ont les idées les plus tranchés.

Evidemment, sans jamais aucun argument.

Mon argument, c'est que MEME la fausse polo WRC traction à enchanter échappement, là ou les deux petites françaises ont fermées la marche. Ohhh, ca me fait pas plaisir de le dire, c'est juste un exemple, pour te mettre face à ta connerie.

Allez, bec dans le cul...

Par §zem778mO

En réponse à §gaz708uX

Je veux bien te croire, mais étoffe ta théorie. Là, on a que ton vomi, et ton vomi, j'y crois pas..;)

Tu sais, des grands caids qui connaissent tout à l'automobile, j'en vois tous les jours. C'est toujours ceux qui ont l'esprit le plus étroits, et surtout ce sont toujours aux qui ont les idées les plus tranchés.

Evidemment, sans jamais aucun argument.

Mon argument, c'est que MEME la fausse polo WRC traction à enchanter échappement, là ou les deux petites françaises ont fermées la marche. Ohhh, ca me fait pas plaisir de le dire, c'est juste un exemple, pour te mettre face à ta connerie.

Allez, bec dans le cul...

   

c'est cela oui :oui:

je vois que tu manques de connaissances sur le sujet c'est tout :bah:

Pas grave Michael Macht lui rigole moins et fait moins l'intéressant que toi :coucou: :hello:

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Ah oui...un autre détail aussi : c'est présenté au salon de l'électronique de Végas, tu sais... un p'tit pays auquel on ne sait rien vendre.

Enfin, du temps de la splendeur de ton militaire de père, ils arrivaient encore à cloquer quelques 505.

Mais depuis.... :bah:

   

Oui devant la copie servile et franchement besogneuse on essaie de parler d'autre chose mais bon le futal jaune doit passer a une autre couleur chez toi et tu fait déjà le biton :oui: idéal pour traverser Paris "à pinces" en moins de deux heures :bien:

Bon tout le monde a compris que Peugeot a son petit succès avec ses sportives quand les autres chez VW par exemple arrête les frais (la Polo par ex) :areuh: continuez les vendeurs de VAG vos patrons (vos maîtres quoi ) du golfe arabique le valent bien :coucou::hello:

Par §gaz708uX

bon je résume.

Les VW c'est de la Merde de A à Z?

Par §zem778mO

En réponse à §gaz708uX

bon je résume.

Les VW c'est de la Merde de A à Z?

   

Tu feras ton résumé tout seul :oui:

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Eh.... les gars, z'avez quoi dans les yeux....

Le cul est pas rouge là, c'est juste le contraire...

Et l'écran tactile est bien plus vaste, on peut y pianoter a grand coup de paluches, et non de doigt.

Et n'oubliez pas que la Golf est également très prisée des Kékéboy, et dans tous les pays.

Faut bien prendre l'argent là où il est, VW sait faire, et si ça peut faire rager certains ici, c'est encore mieux. :bien:

   

@ le futal jaune de 16h40

"Eh.... les gars, z'avez quoi dans les yeux....

Le cul est pas rouge là, c'est juste le contraire..."

http://www.lepoint.fr/images/2013/08/26/1853214-peugeot-308-concept-r-jpg_1671188.jpg

On se demande qui a quoi dans les yeux :lol:

bye, bye :hello::coucou:

Par

En réponse à §gaz708uX

bon je résume.

Les VW c'est de la Merde de A à Z?

   

T'as tout compris du personnage je crois...

Le gars qui aurait du suivre le bon sens du Golfe Arabique pour acheter les bonnes actions au bon moment.

Depuis le temps qu'il attend le versement d'un dividende Peugeot S.A sur les actions léguées par son papa, on peut comprendre sa rage...

Et les revendre 9,84 €.... ça paye un Big Mac-frite ça dans ta banlieue Bollywood ?

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

T'as tout compris du personnage je crois...

Le gars qui aurait du suivre le bon sens du Golfe Arabique pour acheter les bonnes actions au bon moment.

Depuis le temps qu'il attend le versement d'un dividende Peugeot S.A sur les actions léguées par son papa, on peut comprendre sa rage...

Et les revendre 9,84 €.... ça paye un Big Mac-frite ça dans ta banlieue Bollywood ?

   

voir mon message de 17h16 et on aura tout compris a ton personnage :oui:

Par

En réponse à §zem778mO

@ le futal jaune de 16h40

"Eh.... les gars, z'avez quoi dans les yeux....

Le cul est pas rouge là, c'est juste le contraire..."

http://www.lepoint.fr/images/2013/08/26/1853214-peugeot-308-concept-r-jpg_1671188.jpg

On se demande qui a quoi dans les yeux :lol:

bye, bye :hello::coucou:

   

Exact Bollywood...j'ai confondu avec celle là :

http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/06/26/30002-20140626ARTFIG00175-peugeot-208-gti-30th-le-rouge-est-mis.php

Un peu comme les slips qui durent 1 mois chez Peugeot : noir derrière au bout d'une semaine, tu passes ça devant la semaine d'après, puis tu retournes le tout et tu recommence la manœuvre.

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

T'as tout compris du personnage je crois...

Le gars qui aurait du suivre le bon sens du Golfe Arabique pour acheter les bonnes actions au bon moment.

Depuis le temps qu'il attend le versement d'un dividende Peugeot S.A sur les actions léguées par son papa, on peut comprendre sa rage...

Et les revendre 9,84 €.... ça paye un Big Mac-frite ça dans ta banlieue Bollywood ?

   

" Big Mac-frite" :lol:

Tu dois bien faire rigoler quand tu commandes un menu :ptdr:

Par

En réponse à §zem778mO

" Big Mac-frite" :lol:

Tu dois bien faire rigoler quand tu commandes un menu :ptdr:

   

J'en commande jamais.... sinon, ça porte un autre nom ces deux trucs là ?

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Exact Bollywood...j'ai confondu avec celle là :

http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/06/26/30002-20140626ARTFIG00175-peugeot-208-gti-30th-le-rouge-est-mis.php

Un peu comme les slips qui durent 1 mois chez Peugeot : noir derrière au bout d'une semaine, tu passes ça devant la semaine d'après, puis tu retournes le tout et tu recommence la manœuvre.

   

C'est pas de la confusion c'est de la connerie humaine chez toi :bah: mais bon en tant que petit vendeur dans les souks pour le princes arabes ton niveau est suffisant mais surtout ne t'avises pas ingénieur ou expert en LOGISTIQUE car ce n'est pas ton niveau :oui:

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

J'en commande jamais.... sinon, ça porte un autre nom ces deux trucs là ?

   

j'avais bien vu que t'en commande jamais :oui: car tout le monde aurait rigolé dans le macdo :ptdr:

Mais bon cela prouve bien que tu parles de choses que tu ne connais pas :areuh:

Par

En réponse à §zem778mO

j'avais bien vu que t'en commande jamais :oui: car tout le monde aurait rigolé dans le macdo :ptdr:

Mais bon cela prouve bien que tu parles de choses que tu ne connais pas :areuh:

   

Alors, faut dire quoi pour espérer que la logistique implacable Mc Do te livre les trucs qui graissent les pattes, à savoir Big Mac et frites ?

Heureux d'en causer à un expert...

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Alors, faut dire quoi pour espérer que la logistique implacable Mc Do te livre les trucs qui graissent les pattes, à savoir Big Mac et frites ?

Heureux d'en causer à un expert...

   

T'est fatigué Roc :oui:

ici t'a voulu te la raconter et tu t'est mangé un max alors reste digne et ne cherche pas à avoir le dernier mot :ange:

Oui tout le monde a bien vu que tu parlais de sujets que tu ne connais pas en voulant te la raconter et cela veut tout dire sur ton personnage :oui:

Par §mou747bF

Ouf un concept, on a eu chaud, une tuile peut-être..évitée...!

Par §Mr.716Ip

Tiens, tiens VW qui copie le concept 308 R de Peugeot, et le système d'éclairage déjà présent sur le nouvel Espace.

Moi j'appelle ça une marque qui innove !

Par

En réponse à §zem778mO

T'est fatigué Roc :oui:

ici t'a voulu te la raconter et tu t'est mangé un max alors reste digne et ne cherche pas à avoir le dernier mot :ange:

Oui tout le monde a bien vu que tu parlais de sujets que tu ne connais pas en voulant te la raconter et cela veut tout dire sur ton personnage :oui:

   

Fatigué moi ?

Allons bon ...

Non non, j'attends juste de ta part les bons termes qu'il convient d'employer si d'aventure un jour je désire découvrir le plaisir de déguster un "Big Mac frites".

Mais visiblement, on ne me servira pas si je cause comme ça...

Alors l'expert ?

Combien de temps encore pour une réponse ?

Par

En réponse à §zem778mO

T'est fatigué Roc :oui:

ici t'a voulu te la raconter et tu t'est mangé un max alors reste digne et ne cherche pas à avoir le dernier mot :ange:

Oui tout le monde a bien vu que tu parlais de sujets que tu ne connais pas en voulant te la raconter et cela veut tout dire sur ton personnage :oui:

   

Et au passage Bollywood, il donne drôlement envie d'y aller le gastaus de banlieue que tu fréquentes :

http://www.yelp.fr/biz/mc-donalds-v%C3%A9lizy-villacoublay-2

Du coup, comme je vois bien que tu ne veux pas répondre, finalement... tu peux passer à autre chose.

J'ai plus l'envie... :ouin:

Par §mou747bF

@Mr Benz "Tiens, tiens VW qui copie le concept 308 R de Peugeot, et le système d'éclairage déjà présent sur le nouvel Espace." Arrête tu vas braquer l'infiltré et on en prendra pour la nuit, déconne pas qd même ..!

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Fatigué moi ?

Allons bon ...

Non non, j'attends juste de ta part les bons termes qu'il convient d'employer si d'aventure un jour je désire découvrir le plaisir de déguster un "Big Mac frites".

Mais visiblement, on ne me servira pas si je cause comme ça...

Alors l'expert ?

Combien de temps encore pour une réponse ?

   

Tu verras toi même :oui: je ne suis pas payé pour ton éducation

enfin ici t'a assez mangé tu veux encore déguster ou quoi :voyons:

après parles des sujets que tu connais (un peu) tu passeras pour moins con :langue:

Par

En réponse à §zem778mO

Tu verras toi même :oui: je ne suis pas payé pour ton éducation

enfin ici t'a assez mangé tu veux encore déguster ou quoi :voyons:

après parles des sujets que tu connais (un peu) tu passeras pour moins con :langue:

   

Bref, t'as encore mangé ce soir.

Ah oui tiens, rouvre encore une fois le lien de Vélizy qui cause de ta tanière gastronomique.

Et va lire juste le dernier commentaire : c'est ça qui te motive à fréquenter assidûment cet endroit ?

Par §sky774df

nan sérieux la blague ! il est impossible de nier le fait que la golf qu'on voit en photo a ouvertement copié la 308 R ! Jusqu'aux jantes ! Après c'est flatteur pour peugeot c'est la preuve que c'est une excellente voiture (comme la golf d'ailleurs). Par contre autant leq interieurq Volkswagen sont bien finis autant le design intérieur est comment dire...sans saveur !

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Bref, t'as encore mangé ce soir.

Ah oui tiens, rouvre encore une fois le lien de Vélizy qui cause de ta tanière gastronomique.

Et va lire juste le dernier commentaire : c'est ça qui te motive à fréquenter assidûment cet endroit ?

   

Quand tu auras fini de te ridiculiser avec ton "Big Mac-frite" que personne ne commande (cela se nomme autrement) et de vivre dans les films ou à base de wikipedia on en reparlera

et quand tu auras fini de jouer a celui qui s'y connait avec des interventions nulles du genre

"Eh.... les gars, z'avez quoi dans les yeux....

Le cul est pas rouge là, c'est juste le contraire..."

eh bien on en reparlera

pour l'instant va de coucher et décuver surtout

Par

Ils n'ont pas copié là dessus dès fois ?

http://www.freeway01.com/citroen-traction-avant-15cv-cylindres-1952-miniature-118-maisto-xml-253_278-5838.html

Par

Et puisque l'on cause VAG, de ça :

http://www.wallpowper.com/red-bugatti-classic-car-wallpaper/remarkable-classic-veyron-red-black-wallpapers.html

Bref.... :fier:

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Et puisque l'on cause VAG, de ça :

http://www.wallpowper.com/red-bugatti-classic-car-wallpaper/remarkable-classic-veyron-red-black-wallpapers.html

Bref.... :fier:

   

Bref t'a toujours l'air aussi con et tu passes pour un gros guignolo mais bon continue d'amuser la galerie, tout le monde se marre.

Disons que les vendeurs de souks au service des princes arabes sont les seuls a ne pas voir une belle évidence.

le plus marrant on sait que VAG en est la parce que ses véhicules sportifs ne se vendent pas et qu'il faut trouver des recettes pour les sauver et la solution semble venir de celui qui lui vend justement ses sportives et on essaie de piquer les recettes en même les plus voyantes

Par

Le tactile dans une voiture est une hérésie, merci de ne pas prendre les idées de M chez les autres... En plus le bi-ton rouge laqué et noir/anthracite mate... Il y a meilleur inspiration que chez Peugeot pour ce genre de chose. Par contre ils peuvent bien s'inspirer de Peugeot (ou Renault) pour les châssis.

Par

En réponse à §zem778mO

Bref t'a toujours l'air aussi con et tu passes pour un gros guignolo mais bon continue d'amuser la galerie, tout le monde se marre.

Disons que les vendeurs de souks au service des princes arabes sont les seuls a ne pas voir une belle évidence.

le plus marrant on sait que VAG en est la parce que ses véhicules sportifs ne se vendent pas et qu'il faut trouver des recettes pour les sauver et la solution semble venir de celui qui lui vend justement ses sportives et on essaie de piquer les recettes en même les plus voyantes

   

Fais gaffe Bollywood, y'a un gars qui a piraté ton compte : pas le moindre smiley dans ton précédent post, c'est donc forcément pas toi.

Remarque, il ne sait pas non plus ce qu'il faut dire pour commander dignement la bouffe dans ton fast-food de banlieue où des films porno son diffusés ( t'as vu ça j'espère ).

Si tu retrouves le moyen de poster avec ta véritable identité, on te demandera comment tu demandes un milkshake sans lactose...

Bref, tu t'es encore fait bâcher, comme l'autre jour avec la nana qui t'a cloué le bec.

Allez, va répondre à ta hot-line là, et ne t'occupe pas des investissements rentables qu'ont su faire certains au bon moment, on voit bien qu'un arabe riche qui s'enrichit encore, ça t'énerve copieusement.

Que veux tu, c'est comme ça la bourse, ouvert à tous, avec des chevaux de course et das bourricots boiteux : tu as choisi, tu assumes....

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Fais gaffe Bollywood, y'a un gars qui a piraté ton compte : pas le moindre smiley dans ton précédent post, c'est donc forcément pas toi.

Remarque, il ne sait pas non plus ce qu'il faut dire pour commander dignement la bouffe dans ton fast-food de banlieue où des films porno son diffusés ( t'as vu ça j'espère ).

Si tu retrouves le moyen de poster avec ta véritable identité, on te demandera comment tu demandes un milkshake sans lactose...

Bref, tu t'es encore fait bâcher, comme l'autre jour avec la nana qui t'a cloué le bec.

Allez, va répondre à ta hot-line là, et ne t'occupe pas des investissements rentables qu'ont su faire certains au bon moment, on voit bien qu'un arabe riche qui s'enrichit encore, ça t'énerve copieusement.

Que veux tu, c'est comme ça la bourse, ouvert à tous, avec des chevaux de course et das bourricots boiteux : tu as choisi, tu assumes....

   

C'est pas la peine de parler de tout et de n'importe quoi roc pour tenter de faire diversion, tu t'est gaufré ici et d'une force ! ce que j'aime chez toi le rocquet c'est que même KO tu cherches encore a te prendre des hadokens face contre terre.

Quand a la pseudo nana qui m'a cloué le bec, je t'ai juste demandé de chercher les chiffes tout seul car ils ont été donné lors de la présentation de la 30th, et je t'ai même précisé que ces chiffes on été donnés car ils sont particulièrement bons, mais tu t'est surtout lancé dans des calculs ridicules en estimant que ce n'était pas ça en te ridiculisant une fois de plus (mais bon cela semble ton naturel). La tu vois que ces chiffres de ventes des sportives de chez Peugeot intéresse la concurrence qui désespérée copie même les concepts "coupe biton" dont Peugeot a du augmenter le nombre initialement prévus, et ceci dans l'espoir de faire aussi bien en ventes et de ce fait confirme que Peugeot a bel et bien de bons chiffres de ventes de ses sportives (ce qui te contredit dans les illuminations). hé oui le petit vendeur de souk trahi par son patron de prince arabe qui sort le même produit que le concurrent qui vend si bien et dont son vendeur des souk s'amuse à se ridiculiser a dire le contraire.

Hé oui roc cherche les chiffres et tu comprendras enfin pourquoi cette Golf R copie si bien la 308 R

Par §ava160MZ

le concept est pas mal. la peinture bicolore bimatière n'est certes pas unique et rappelle trop le concept de Peugeot mais le passage d'une teinte à l'autre n'est pas en coupe franche, c'est donc plus travaillé mais beaucoup plus compliqué pour une application série.

Pour l'habitacle, je suis assez partagé... la hierarchisation des informations à l'air d'être assez bien pensée puiqu'aparement, les accès aux différents univers sont directs (gage de sécurité) mais les écrans sont trop nombreux et réellement démesurés (gage de distraction)...

Quant à l'intégration dans la planche de bord de Golf, ça fait trop tuning à mon gout.

Par §eri103wU

En réponse à §ava160MZ

le concept est pas mal. la peinture bicolore bimatière n'est certes pas unique et rappelle trop le concept de Peugeot mais le passage d'une teinte à l'autre n'est pas en coupe franche, c'est donc plus travaillé mais beaucoup plus compliqué pour une application série.

Pour l'habitacle, je suis assez partagé... la hierarchisation des informations à l'air d'être assez bien pensée puiqu'aparement, les accès aux différents univers sont directs (gage de sécurité) mais les écrans sont trop nombreux et réellement démesurés (gage de distraction)...

Quant à l'intégration dans la planche de bord de Golf, ça fait trop tuning à mon gout.

   

" mais le passage d'une teinte à l'autre n'est pas en coupe franche, c'est donc plus travaillé mais beaucoup plus compliqué " C'est surtout que ça doit être un vulgaire covering pour un show-car quand d'autres proposent déjà ça en série avce une vraie peinture Bi-ton mat/brillant. Pour le guignol en futal jaune, les commandes de clim dans le champ de vision sont très dangereuses mais bizarrement idéalement placées de part et d'autre du levier de vitesses au niveau de la console centrale, à un endroit où on est forcément obligés de quitter la route des yeux pour y accéder. Mauvaise foi et ridicule ne tuent pas malheureusement.

Par §gaz708uX

En réponse à §zem778mO

Tu feras ton résumé tout seul :oui:

   

non non, c'est toi qui le fait mon gros. Faut être cohérent dans tes propos, et les assumer.

Par §zem778mO

En réponse à §gaz708uX

non non, c'est toi qui le fait mon gros. Faut être cohérent dans tes propos, et les assumer.

   

ben faut dire que sauf les vendeurs de souk de princes arabes tout le monde voit bien qu'il s'agit ni plus ni moins qu'une vulgaire copie de ce fait Peugeot, faut dire que Peugeot arrive a les refourger et même augmenter leur nombre initialement prévu donc pourquoi pas.

Après faut arriver a la tenue de route des "Peug" pour pouvoir espérer rivaliser car jusqu'ici c'est plutôt gros moteurs et chassis chewing gum chez VAG et au premier virage ils disparaissent des rétros de "Peug" donc c'est bien la peinture mais faudrait autre chose et c'est pas Michael Macht viré sans ménagement qui dira le contraire. Et si tu penses le contraire demande a Michael Macht et a ses quelques colistiers eux aussi à la porte. après peut être que VW n'assume pas enfin du moins les vendeurs de souk des princes arabes

Par §mou747bF

Ils voudraient tant pomper Peugeot mais ils ne savent pas faire, disparaitre des rétros d'une Peugeot, c'est le sort commun des produits dérivés VAG, pourquoi cette incapacité à apprendre, à se mettre au niveau, pourquoi ?? Je pense pour ma part que trop d'argent est dépensé dans la pub, dommage, il va falloir se contenter de suivre, durablement, comme cette peinture qui sied tellement à la Peugeot et qui me semble de mauvais goût ici, peut-être à cause des lignes un peu datées??..

Par

Dire qu'une marque en copie une autre parce qu'elle s'est inspiree d'une couleur, il y a quand meme de la branlette dans l'air. VW a aime ce que Peugeot a fait sur sa 308 R? Et alors. Des bonnes (ou mauvaises) idees, on peut en prendre partout. Je suis meme certain que des designers de chez Ferrari, Mc Laren ou autres supercars peuvent aussi trouver tres bien un concept Peugeot ou Citroen. Le tout, c'est de ne pas se rester pro quelque chose.

Quand on bosse dans l'automobile (dans la R&D j'entends), on sait pertinament que chaque marque regarde ce qui se fait ailleurs car il est completement con de developper des produits avec des oeilleres, quelque soit la place que l'on a sur les marches. Idem en technique. Chaque constructeur a son departement qui depouille les bagnoles des concurrents et cela sert meme, par moment, a foutre la pression chez les fournisseurs.

Quant a ceux pour qui la superiorite des chassis Peugeot font passer les concurrents (en l'occurence vw) pour des bagnoles dangereuses, on ne peut que vous considerer comme complices et devriez vous reunir en collectif, ecrire a Hollande ou qui vous voulez afin d'interdire VAG en France. Il en va de la securite nationale !

Par §eri103wU

En réponse à chinux

Dire qu'une marque en copie une autre parce qu'elle s'est inspiree d'une couleur, il y a quand meme de la branlette dans l'air. VW a aime ce que Peugeot a fait sur sa 308 R? Et alors. Des bonnes (ou mauvaises) idees, on peut en prendre partout. Je suis meme certain que des designers de chez Ferrari, Mc Laren ou autres supercars peuvent aussi trouver tres bien un concept Peugeot ou Citroen. Le tout, c'est de ne pas se rester pro quelque chose.

Quand on bosse dans l'automobile (dans la R&D j'entends), on sait pertinament que chaque marque regarde ce qui se fait ailleurs car il est completement con de developper des produits avec des oeilleres, quelque soit la place que l'on a sur les marches. Idem en technique. Chaque constructeur a son departement qui depouille les bagnoles des concurrents et cela sert meme, par moment, a foutre la pression chez les fournisseurs.

Quant a ceux pour qui la superiorite des chassis Peugeot font passer les concurrents (en l'occurence vw) pour des bagnoles dangereuses, on ne peut que vous considerer comme complices et devriez vous reunir en collectif, ecrire a Hollande ou qui vous voulez afin d'interdire VAG en France. Il en va de la securite nationale !

   

" .

Par chinux le 07 Janvier 2015 à 11h03

Dire qu'une marque en copie une autre parce qu'elle s'est inspiree d'une couleur, il y a quand meme de la branlette dans l'air.

" Oui mais là c'est quand même carrément du plagiat ... et je me rappelle les fanboys VAG et LE troll du site en futal jaune hurler au scandale sur la peinture de la 308 R et autre 208 GTI 30th, pleurnicher sur le tout tactile de la 308 "traces de doigts gras" "et si ça tombe en panne comment tu fais?" Bizarrement, un show car VW qui copie une voiture de série PSA (avec au moins 3 ou 4 ans de retard donc) on n'entend plus personne.

Par

Y'a plus beaucoup de fanboys de base pro-VAG qui s'expriment, là ^^

Pour la discussion au dessus, le comportement routier de la MQB n'est pas mal du tout quand c'est bien réglé. C'est l'industrialisation qui leur fait s'arracher les cheveux (et a coûté sa place à Macht).

Absolument pas pareil.

Par §mou747bF

"Pour la discussion au dessus, le comportement routier de la MQB n'est pas mal du tout quand c'est bien réglé." Qu'est-ce qu'on peut essayer équipé de cette MQB et qui atteste de cette vraie remise à niveau, un produit si possible référent et qui permette de se faire une opinion ??

Par

En réponse à §eri103wU

" mais le passage d'une teinte à l'autre n'est pas en coupe franche, c'est donc plus travaillé mais beaucoup plus compliqué " C'est surtout que ça doit être un vulgaire covering pour un show-car quand d'autres proposent déjà ça en série avce une vraie peinture Bi-ton mat/brillant. Pour le guignol en futal jaune, les commandes de clim dans le champ de vision sont très dangereuses mais bizarrement idéalement placées de part et d'autre du levier de vitesses au niveau de la console centrale, à un endroit où on est forcément obligés de quitter la route des yeux pour y accéder. Mauvaise foi et ridicule ne tuent pas malheureusement.

   

Eh Courtepatte, pas pigé que ce concept n'a qu'une valeur toute symbolique : juste lancée là pour occuper le terrain sur un salon dont tu iras chercher l’intitulé.

Mais ça vous aura fait causer... c'est toujours ça.

Sinon, le spécialiste en langage Mc Do pour initiés veut nous parler des chiffres 308 R ?

Mais lesquels ?

Tu veux que l'on cause de ce qui sera bientôt présenté par VW en matière de sportive sur base Golf ?

Encore un peu de patience...

Enfin, comme je le dis souvent, on parle de truc pour amuser les puceaux là.. ça ne se vend plus depuis belle lurette ces trucs là.

Par §eri103wU

En réponse à roc et gravillon

Eh Courtepatte, pas pigé que ce concept n'a qu'une valeur toute symbolique : juste lancée là pour occuper le terrain sur un salon dont tu iras chercher l’intitulé.

Mais ça vous aura fait causer... c'est toujours ça.

Sinon, le spécialiste en langage Mc Do pour initiés veut nous parler des chiffres 308 R ?

Mais lesquels ?

Tu veux que l'on cause de ce qui sera bientôt présenté par VW en matière de sportive sur base Golf ?

Encore un peu de patience...

Enfin, comme je le dis souvent, on parle de truc pour amuser les puceaux là.. ça ne se vend plus depuis belle lurette ces trucs là.

   

Encore à côté de la plaque comme à chaque fois... explique nous donc la révolution du tout tactile sur un COncept VW quand ça existe déjà en série ailleurs... plus les doigts gras, le soleil ... les néons verts dans une voiture rouge et noire ...

Par §mou747bF

@RG l'infiltré de la Vagnérienne Cie "Que veux que l'on cause de ce qui sera bientôt présenté par VW en matière de sportive sur base Golf ?" Développé par qui ?? Parce que depuis la Dsg on mesure l'intérêt de tenter, je dis bien tenter un développement interne et là, ça laisse peu de chance à la transcendance!. Une boite qui n'a pas de présent ne saurait avoir de futur, si, dans la pub et encore, en persévérant.. Merci aussi de rappeler ma position cad Vag Group qui est, à l'automobile et dans mon échelle de valeurs, ce que Mac Do est à la restauration!.. A ce propos, le bédouin du site nous infirmait à corps et à cris les velléités de son sponsor de venir sur le low cost, zut encore loupé parce que c'est fait, acté.. Y'avait pourtant déjà Seat et Skoda, des pas bien beaux, un gros poil à la traine.. Je pressens à l'ensemble un futur banal sinon bancal et je tairais les habituelles pannes, non j'évite le jeu de massacres, pas tout le même jour!!

Par

En réponse à §mou747bF

"Pour la discussion au dessus, le comportement routier de la MQB n'est pas mal du tout quand c'est bien réglé." Qu'est-ce qu'on peut essayer équipé de cette MQB et qui atteste de cette vraie remise à niveau, un produit si possible référent et qui permette de se faire une opinion ??

   

Golf (pas mal, honnêtement), Passat, TT il me semble.

Allez chez votre vendeur, et négociez un essai.

On est loin des golf mal suspendues et inconfortables, même si une 308 reste plus plaisante à mener.

Par §eri103wU

En réponse à Mustang04

Golf (pas mal, honnêtement), Passat, TT il me semble.

Allez chez votre vendeur, et négociez un essai.

On est loin des golf mal suspendues et inconfortables, même si une 308 reste plus plaisante à mener.

   

La Golf est pas mal en multi-bras, mais j'ai noté en version SW des fortes remontées de bruit au niveau du train arrière sur bonne route pourtant (pas dans l'est...) Ses commentaires sont volontairement exagérés en réponse au Troll permanent de ce site.

Par §gaz708uX

En réponse à §mou747bF

"Pour la discussion au dessus, le comportement routier de la MQB n'est pas mal du tout quand c'est bien réglé." Qu'est-ce qu'on peut essayer équipé de cette MQB et qui atteste de cette vraie remise à niveau, un produit si possible référent et qui permette de se faire une opinion ??

   

en général on COMMENCE par les essais, et ensuite on dit tout le mal que l'on en pense.;)

La différence, entre une Golf 6 et 7 par exemple, tu la ressens immédiatement, avant même d'avoir adopter une conduite dynamique. C'est réellement le jour et la nuit. La 6 passe d'un coup pour une vieille voiture.

Je ne pourrais par contre pas dire si elle est meilleures ou moins bonne qu'une 308, mais elle me plaît plus stylistiquement, et je n'ai pas adhéré au poste de pilotage de la 308. 308 un peu au dessus niveau dynamique, mais Golf au dessus niveau "bien-être au quotidien"..

Par §Nix342TH

Sans déconner j'ai vu la couleur au début je pensais que c'était un article troll mais à priori c'est du réel VW l'a vraiment fait...

Quand je pense que les trollwaghaine disaient que les français ne savaient que copier. Il y a même la séparation de couleur un poil différente comme pour dire "non c'est pas pareil regarde" et éviter les problèmes. La honte...

Par §eri103wU

En réponse à §Nix342TH

Sans déconner j'ai vu la couleur au début je pensais que c'était un article troll mais à priori c'est du réel VW l'a vraiment fait...

Quand je pense que les trollwaghaine disaient que les français ne savaient que copier. Il y a même la séparation de couleur un poil différente comme pour dire "non c'est pas pareil regarde" et éviter les problèmes. La honte...

   

SAns parler de ce qu'ils disaient d'un écran tactile...

Par §mou747bF

"Je ne pourrais par contre pas dire si elle est meilleures ou moins bonne qu'une 308, mais elle me plaît plus stylistiquement," Moi c'est le contraire, j'adhère à la 308 superbe tenue, dynamisme et design, des points déterminants pour l'opinion finale. Mais je n' adhère pas aux lignes de la Golf, la prod est à mes yeux tjrs datée, née vielle pour reformuler.. Je vais l'essayer pour avoir la critique véritablement objective qui me caractérise tout en sachant que je ne vais fort heureusement jamais l'acheter..

Par

En réponse à §eri103wU

SAns parler de ce qu'ils disaient d'un écran tactile...

   

Ah oui... si tu as l'occasion de rouler un moment dans une VW récente, tu constateras qu'il n'est pas nécessaire de mettre son doigt sur l'écran pour atteindre ce que tu souhaites, l'effleurement suffit.

Mais si t'as toujours pas pigé que le souci premier de ta sinistre 308 est avant tout l'impossibilité d'accéder aux fonctions essentielles sans avoir à rappeler tel ou tel menu, c'est que vraiment tu es définitivement paumé dans ta province coupée du monde qui avance.

Par

En réponse à §mou747bF

"Je ne pourrais par contre pas dire si elle est meilleures ou moins bonne qu'une 308, mais elle me plaît plus stylistiquement," Moi c'est le contraire, j'adhère à la 308 superbe tenue, dynamisme et design, des points déterminants pour l'opinion finale. Mais je n' adhère pas aux lignes de la Golf, la prod est à mes yeux tjrs datée, née vielle pour reformuler.. Je vais l'essayer pour avoir la critique véritablement objective qui me caractérise tout en sachant que je ne vais fort heureusement jamais l'acheter..

   

Ne pas plaire à un amateur de Trafic est un sacré compliment tu sais Moulache... et ce pseudo !

Par §eri103wU

En réponse à roc et gravillon

Ah oui... si tu as l'occasion de rouler un moment dans une VW récente, tu constateras qu'il n'est pas nécessaire de mettre son doigt sur l'écran pour atteindre ce que tu souhaites, l'effleurement suffit.

Mais si t'as toujours pas pigé que le souci premier de ta sinistre 308 est avant tout l'impossibilité d'accéder aux fonctions essentielles sans avoir à rappeler tel ou tel menu, c'est que vraiment tu es définitivement paumé dans ta province coupée du monde qui avance.

   

C'est sûr que devoir appuyer sur 2 touches pour changer de station de radio n'est pas à la portée du premier venu ... qui plus est avec les compteurs dans le champde vision et l'écran au bout du doigt...

Par §gaz708uX

En réponse à §mou747bF

"Je ne pourrais par contre pas dire si elle est meilleures ou moins bonne qu'une 308, mais elle me plaît plus stylistiquement," Moi c'est le contraire, j'adhère à la 308 superbe tenue, dynamisme et design, des points déterminants pour l'opinion finale. Mais je n' adhère pas aux lignes de la Golf, la prod est à mes yeux tjrs datée, née vielle pour reformuler.. Je vais l'essayer pour avoir la critique véritablement objective qui me caractérise tout en sachant que je ne vais fort heureusement jamais l'acheter..

   

l'idée c'est pas de te faire acheter la Golf, l'idée c'est d'avoir réussi à faire en sorte que tu (pour certains autres ça serait pas mal aussi..) modère tes propos.

Comme sur ce sujet! Comment est-il possible d'arriver à de tels commentaires de haine, juste sur un article concernant quelques leds moisies et des écrans trop géants, dont l'intérêt finalement est très minime. En tout cas, je n'ai pas vu un pro-VW dire son admiration pour ce concept avec le même élan que vous avez eu pour dire votre dégoût.

Par §eri103wU

En réponse à §gaz708uX

l'idée c'est pas de te faire acheter la Golf, l'idée c'est d'avoir réussi à faire en sorte que tu (pour certains autres ça serait pas mal aussi..) modère tes propos.

Comme sur ce sujet! Comment est-il possible d'arriver à de tels commentaires de haine, juste sur un article concernant quelques leds moisies et des écrans trop géants, dont l'intérêt finalement est très minime. En tout cas, je n'ai pas vu un pro-VW dire son admiration pour ce concept avec le même élan que vous avez eu pour dire votre dégoût.

   

Le truc c'est que ce "concept" n'est qu'une pâle copie de 308, tant décriée par les fanboys VW (en anonyme à l'époque ou c'était encore possible) plus Le Troll en futal jaune de ce site si prompt à réagir contre le tout tactile de la 308... qui n'est pas un show car mais bel et bien une voiture de série !

Par §mou747bF

@eric En même temps, faut pas en vouloir au bourreau d'être un bourreau, surtout si y'a des enfants, faut bien croûter, c'est pour ça que je ne jetterai jamais la pierre à l'infiltré..!! Faut juste lui suggérer d'apprendre le monde de l'automobile et le reformater et là, nous avons une responsabilité, un vrai rôle à jouer..!

Par §gaz708uX

....toujours "karamazov", vos commentaires. Aucun lien.

ahh p.s. : une pâle copie de la 308?!;)...mouahaha..s'il faut ça pour vous faire plaisir, je vous l'offre de tout mon coeur;);)..qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, surtout après avoir vu à quoi ressemble une 308, sortie après la Golf 7...on ne dira pas qui "aurait" pompé sur qui;) La Golf reste une golf, la 308 a radicalement changé, alors, chez peug', on se cherche et on pompe, on pompe;)..

bisous et bonne nuit;)

Par §gaz708uX

En réponse à §eri103wU

Le truc c'est que ce "concept" n'est qu'une pâle copie de 308, tant décriée par les fanboys VW (en anonyme à l'époque ou c'était encore possible) plus Le Troll en futal jaune de ce site si prompt à réagir contre le tout tactile de la 308... qui n'est pas un show car mais bel et bien une voiture de série !

   

..."tant décrié par les fanboys VW".

Je viens de le faire, je te laisse le faire aussi. Fait un retour vers le futur, sur les sujets parlants de la 308. Tu verras, objectivement, que les commentaires sont 10x moins haineux que les votres envers VW. On en voit qui reconnaissent, comme moi, les nombreuses qualités de la 308.

Par contre vous, je ne vous ai JAMAIS entendu reconnaître quelque qualité que ce soit à la Golf. Ca non plus, je l'invente pas. Et surtout, c'est du systématique.

Il n'y a plus aucun crédit à donner à vos comm, ni à vos avis, puisque ceux-ci sont corrompus par votre esprit de gros râleurs. Mais vous savez, con comme je suis, j'ai toujours espoir que l'on puisse un jour partager nos idées de manière constructive. Comme je viens d'essayer de le faire.

Re-bisou, poutou, roudoudou et mahoumahou

Par §eri103wU

En réponse à §gaz708uX

..."tant décrié par les fanboys VW".

Je viens de le faire, je te laisse le faire aussi. Fait un retour vers le futur, sur les sujets parlants de la 308. Tu verras, objectivement, que les commentaires sont 10x moins haineux que les votres envers VW. On en voit qui reconnaissent, comme moi, les nombreuses qualités de la 308.

Par contre vous, je ne vous ai JAMAIS entendu reconnaître quelque qualité que ce soit à la Golf. Ca non plus, je l'invente pas. Et surtout, c'est du systématique.

Il n'y a plus aucun crédit à donner à vos comm, ni à vos avis, puisque ceux-ci sont corrompus par votre esprit de gros râleurs. Mais vous savez, con comme je suis, j'ai toujours espoir que l'on puisse un jour partager nos idées de manière constructive. Comme je viens d'essayer de le faire.

Re-bisou, poutou, roudoudou et mahoumahou

   

Explique-nous l'intérêt de ce show car ? Peinture originale idem 308 R et 208 GTi 30th, interface tout tactile idem 308 de série, éclairage d'ambiance déjà courant dans beaucoup de modèles (pas en vert certes...), même les jantes sont pompées sur 308R RCZ-R de chez Peugeot... Alors OK pour les américains qui ne connaissent pas la 308 ça peut passer, mais en Europe c'est un peu gros. Bizarrement LE troll du site ne nous parle pas ici de ses gros doigts boudinés graissant l'écran tactile, il ne se pose pas la question du "et si ça tombe en panne ?" Et cette peinture est soudainement devenue de bon gout...

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité