Commentaires - Volkswagen et Fiat s'intéressent à Navistar

Antoine Dufeu

Volkswagen et Fiat s'intéressent à Navistar

Par §jbt525Uu

Coquille => Pertes de 172 Miliards ? on parle de la Grèce, l'Espagne, L'Italie, L'Irlande,ou le Portugal là

en bon donneur de leçon => moi aussi "Milliards" :D

C'est clair, c'est + que la dette public de la grece ^^

Par §jbt525Uu

En deux trimestres ça fait la dette publique grecque, en un an un bon tiers de la dette publique française. :tourne:

172 Milliards, ben tiens...

Avec une telle perte, y'a aucun groupe qui ne peut sérieusement s'intéresser à cette marque et tout le monde la laissera couler corps et âmes..

M. Dufeu, reprenez vous dans vos copier collez, que diable !!!!

Peut être la marque est elle mal gérée et que VAG saura la redresser. Ce serait toujours mieux qu'une faillite.

Il y a une faute ce sont des millions de dollars ...

En réponse à §jbt525Uu

Je ne vois pas le rapport avec la dette de la Grèce !!!!!!

Avis Utilitaire

Essais et comparatifs